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basée sur 125734 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je commande régulièrement, cependant je n ai rien reçu cette fois
Aurore Berwick
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
C'est une arnaque. Ils vous font payer et ne vous envoient pas les autocollants... ils ne vous remboursent pas non plus !
Debora Ruiz
Le
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Le
Chère Debora, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
J'attends ma commande depuis 1 mois. Le numéro de téléphone du service clientèle ne répond pas. Et les courriels sont traités tardivement et avec un message automatique. Je suis déçue.
Ana Isabel Almendro Lopez
Le
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Le
Chère Ana Isabel, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite car je n'ai pas reçu ma commande! Et j'ai payé les 1 euro en plus d'affranchissement, car mon colis n'étais pas affranchi c'est pour ça qu'il est absent ou alors vraiment en retard!
Virginie Verdiere
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je l'ai passée début septembre. J'ai fait une réclamation et je n'ai toujours pas reçu le produit. J'ai déjà écrit un email à la société mais je n'ai toujours pas reçu le produit.
Virginia
Le
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Le
Chère Virginie, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 7 septembre et 23 jours plus tard, elle n'est toujours pas arrivée.
Teresa López Alvarez
Le
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Le
Chère Teresa, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Marketing vraiment trompeur et service clientèle médiocre. J'ai commandé spécialement pour un camp scolaire à une semaine de l'échéance. J'ai choisi Petit Fernaud parce que leur publicité sur instagram s'articulait autour de "expédié sous 48 heures" et étant donné qu'il s'agissait d'un site web .co.uk, j'ai supposé que tout irait bien. Il s'agit d'une société française et ce n'est qu'après l'expédition que l'on reçoit un mail indiquant que la livraison peut prendre 2 semaines supplémentaires. Mes étiquettes sont donc arrivées le lendemain du jour où mon fils est rentré de colonie. Elles me sont donc totalement inutiles, mais je n'obtiens aucune réponse aux courriels adressés au service clientèle pour obtenir un remboursement.
Christine M.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés de cette situation. Tous les messages sont traités, mais en haute saison, cela peut prendre un peu plus de temps. Nous nous en excusons et espérons que vous avez reçu votre aide. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter à nouveau. Cordialement, Marylin
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★☆☆☆☆
Très jolis graphismes, mais malheureusement les étiquettes se sont décollées au premier lavage.
Im
Le
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Le
Cher client, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Marta
Le
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Le
Chère Marta, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Etiquettes jamais reçues. Service client injoignable.
Audrey
Le
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Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'en avais déjà acheté un et il était parfait ! Mais cette fois, c'est un désastre, vous le repassez et l'étiquette ne colle pas très bien, et quand il passe dans la machine à laver, il se décolle. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant. La qualité est différente. J'ai dû écrire le nom de l'enfant au stylo. ? ?
Guest
Le
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Le
Chère Eva, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 10 septembre et, à la date du 30 septembre, je n'ai pas eu de nouvelles.
Visitante
Le
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Le
Chère Veronica Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu, je ne sais pas quel avis ils veulent que je donne.
Laura Minaya
Le
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Le
Chère Laura, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande
Sara
Le
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Le
Chère Sara, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
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★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes de tissu et on m'a envoyé des autocollants. Ce n'est pas la peine d'acheter ici, pour ce qu'ils m'ont envoyé, j'écris le nom au stylo sur l'étiquette du vêtement.
Mario Delgado
Le
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Le
Cher Mario, je vous remercie de m'avoir fait part de vos commentaires. Je viens de vérifier votre commande, et je constate que vous aviez choisi des étiquettes pour les objets, et non des étiquettes pour les vêtements. Ce que vous avez reçu correspond donc à ce que vous avez commandé. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. J'ai acheté plusieurs fois chez vous et je n'ai pas reçu de réponse quant à l'endroit où se trouve ma commande. J'espère que vous me l'enverrez dès que possible.
Lola Rodriguez Barril
Le
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Le
Chère Lola, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
J'ai passé commande au début du mois et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Ana Soria
Le
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Le
Chère Ana, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
JE N'AI PAS REÇU LES PRODUITS QUE J'AI COMMANDÉS ET DÛMENT PAYÉS. HONTE.
Nicola S.
Le
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Le
Cher Nicola, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
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★☆☆☆☆
La commande n'a jamais été reçue et la seule récompense est de se faire dire que le suivi de la commande n'existe pas et que le problème de non-réception des marchandises n'est donc pas de leur faute. Vous aimez gagner facilement ?
Liliana P.
Le
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Le
Chère Liliana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
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Informations trompeuses - la qualité est peut-être excellente - mais j'attends toujours la livraison ! pourquoi n'a-t-on pas indiqué que la livraison pouvait prendre des mois ? ? ??? Il est tellement trompeur de lire que les autocollants sont prêts en deux jours mais quand ils arrivent chez le client ? dans une semaine ? des semaines ? des mois ? jamais ? s'il vous plaît essayez de trouver l'état de la livraison et communiquez avec moi. merci Olga Trynkova
Olga T.
Le
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Le
Chère Olga, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Guest
Le
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Le
Chère Teresa, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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J'ai passé une commande le 16 et je n'ai toujours pas reçu ma commande de septembre et je ne sais pas ce qui s'est passé.
Yolanda
Le
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Le
Chère Yolanda, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
La commande n'est toujours pas arrivée depuis le 16 septembre, date à laquelle je l'ai commandée.... Très mécontent.
Alba Fernandez
Le
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Le
Chère Alba, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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La communication a été lente et inefficace, j'ai dû chercher leur compte facebook et leur écrire, mais malgré cela, j'ai reçu une réponse deux jours plus tard disant qu'ils "espéraient" que l'envoi arriverait dès que possible. Eh bien, il faut compter sur l'espoir. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande, ce qui m'a gêné car j'ai dû prendre d'autres dispositions.
Paolo P.
Le
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Le
Chère Paola, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
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Très mauvais service client, un mois que j'ai fait ma mesure et je ne l'ai toujours pas reçue et ils ne répondent même pas à mes messages !!!!.
Desiree Gutiérrez Domínguez
Le
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Le
Chère Desiree, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons répondu à votre courriel. Bonne journée, Melina
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Je n'ai jamais reçu la commande
Laura Merino
Le
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Le
Chère Laura, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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Je n'ai pas encore reçu ma commande n°2000696776, le service est donc toujours très mauvais. J'espère que vous me l'enverrez par lettre recommandée, ce qui est la méthode la plus viable. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Guest
Le
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Le
Chère Gisela, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande
Marlyne Malacquis
Le
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Le
Bonjour Marlyne, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Je n'ai reçu que la moitié de ma commande et à chaque fois que j'appelle le service client par téléphone, ils me coupent la parole ou communiquent avec moi.
Laura Nuñez Ortiz
Le
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Le
Chère Laura, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une commande incomplète, nous vous avons renvoyé les étiquettes. Bonne journée, Melina
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande !
Becky
Le
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Le
Chère Becky, Merci d'avoir fait vos achats chez nous. Pouvez-vous nous envoyer un courriel à contact@petit-fernand.co.uk s'il vous plaît ? Bonne journée, Melina