9.1/10
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Un mois après ma commande, je n'ai toujours pas reçu les étiquettes que j'avais commandées et je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet.
User icon
Roberta I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Roberta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 8 septembre et elle n'est toujours pas arrivée !
User icon
Elena De La Torre Sánchez Arévalo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elena, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Le matériel acheté et payé n'est pas arrivé
User icon
Antonella A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Antonella, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée et ils ne répondent même pas aux courriels répétés pour demander un remboursement. Très mauvais professionnalisme !
User icon
Dania S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Dania, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a 15 jours et elle n'est toujours pas arrivée.
User icon
Liz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lisbeth, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Après deux lavages, les autocollants se décollent. La préparation de la commande prend beaucoup de temps. Et ils ne sont pas arrivés dans le délai de livraison prévu. Je ne renouvellerai pas ma commande et ne recommanderai cette société à personne.
User icon
Víctoria González
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Victoria, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
1ere commande nickel ! Satisfaite des pdts et du délai de livraison. Parcontre pour la 2eme commande .. etrange : ---D'abord on me contacte par mail pr me faire confirmer l'adresse de livraison... Delai de livraison plus long Et 2 articles manquaient a ma commande, je relance le service clients qui me precise quils ont été envoyés a part et 1 semaine plus tard... tjrs rien.. donc jattends ( or javais tout recu ds le meme colis pr la 1ere commande... ) Donc au final décue pour l'instant car javais besoin des sacs de toute urgence...!
User icon
Ptit Chou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée, personne ne répond à mes messages ou à mes appels.
User icon
Angie Nicole Calva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Angie, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre opinion et nous vous avons déjà répondu. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu
User icon
Daniela Pachar
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Daniela, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison 2 à 10 jours ouvrables. 25 jours après avoir passé la commande, j'attends toujours. Aucune information de votre part. Je n'achèterai plus jamais chez vous, et encore moins ne vous recommanderai. Je vous remercie.
User icon
Leticia Caudet
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Leticia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 18 septembre et à ce jour je n'ai rien reçu bien que j'aie payé à l'avance.
User icon
Beatrice F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Béatrice, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçues envoyée à mon ancienne adresse.
User icon
Charlene Vermande
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlene,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela fait presque un mois. Ils vous répondent par une réponse automatique et après beaucoup d'insistance. D'après ce que j'ai lu, il s'agit d'une pratique courante. De nombreuses commandes n'arrivent pas et il faut ensuite perdre un millier d'heures pour les réclamer. Ils devraient envisager de changer leur méthode d'expédition s'ils ont tant de problèmes et cesser de traiter les clients de la sorte.
User icon
Veronica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Veronica Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit met beaucoup de temps à arriver. Je mettrais un peu plus de jours...
User icon
Patricia Neria Dominguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Patricia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Les délais de fabrication sont de 48 heures + 2 à 6 jours de livraison avec Correos. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’a toujours pas reçu ma commande même après relance
User icon
Laura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais déjà commandé les étiquettes Petit-Fernand, mais cette fois j'ai été vraiment déçue. Elles ont mis 15 jours à arriver et ce n'est pas à cause de la poste, mais en surveillant le site j'ai vu qu'elles ont été mises en production bien plus tard que les fameux 2 jours qu'ils annoncent tant. De plus, les premières étiquettes se décollent déjà après seulement quelques lavages
User icon
Cristina B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena.
1 /5
★☆☆☆☆
Le jour même de la commande, j'ai enregistré un incident. Presque 4 jours plus tard, je reçois une réponse disant que rien ne peut être fait parce que la commande a déjà été imprimée. Quel est l'intérêt d'enregistrer un incident s'il est traité tardivement et mal ?
User icon
Miriam Moreno Vera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Miriam, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre société. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 15 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Si j'avais pu, je n'aurais même pas donné une étoile. La commande n'est JAMAIS arrivée, j'ai contacté la société plusieurs fois pour confirmer mon adresse et je n'ai pas eu de réponse. J'ai demandé un remboursement de mon argent ou un nouvel envoi mais là aussi pas de réponse. Je suis désolée d'avoir perdu mon argent et d'avoir fait confiance à cette société.
User icon
Michela B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Michela, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, mais je l'ai déjà payée !
User icon
Jana K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'aime pas du tout car la commande n'est pas arrivée et je suis désespérée par un mois d'attente sans réponse. Merci, je suis très mécontente.
User icon
Natalia Turcan
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Natalia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
La commande passée le 9 septembre n'est toujours pas arrivée à ce jour.
User icon
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisa, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Ils sont bien, même si je m'attendais à ce qu'ils soient plus grands et meilleurs.
User icon
Jenny
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jenny, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous avons plusieurs types d'étiquettes, de différentes tailles, que vous pouvez choisir sur notre site web. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends une commande depuis le 16 septembre et je ne l'ai toujours pas reçue.
User icon
Magdalena Ares Suarez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madeleine, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Le 12 septembre, ils m'ont envoyé un message indiquant que ma commande était en cours d'acheminement et nous ne l'avons toujours pas reçue (1er octobre).
User icon
Naia Elorduy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Naia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande malgré mon email disant que l adresse n etait pas bonne !
User icon
Aude Huez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aude,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de quinze jours que j'ai commandé les étiquettes et je n'ai pas reçu la commande, il était indiqué 3-10 jours et il n'y a même pas eu d'e-mail m'informant que les étiquettes seraient retardées.
User icon
Pilar Garrido Teodoro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Pilar, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 12/09/2018 et nous sommes le 01/10/2019 et toujours rien reçu.
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Samia,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis le 11 septembre, je n'ai toujours rien reçu
User icon
Ildegonda M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ildegonda, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande jamais été contacté je suis parti chez un concurrent service lamentable
User icon
Caroline Ranty
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette