9.1/10
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue de la qualité du produit. Après un mois d'école et quelques lavages plus tard, les étiquettes sont presque toutes décollée. Je regrette d'en avoir commandé autant...
User icon
K..
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karine,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais arrivé et le vendeur ne me répond pas 🙁
User icon
Svetlana L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Svetlana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu le produit
User icon
Stehanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stehanie,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
FATAL. Ma commande n'est pas encore arrivée.
User icon
María Dolores Saura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Dolores, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Délai pas respecter Plus d'une semaine
User icon
Hélène Rosenberger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Cela fait déjà 3 semaines que j'attends.
User icon
Mar
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Martina, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai adoré les autocollants que j'ai reçus, ils sont magnifiques et lorsque je les colle sur mes vêtements, ils ne deviennent pas opaques, ils gardent l'éclat et la brillance des couleurs. Je vous remercie de votre attention.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Wanda, Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire positif. N'hésitez pas à modifier votre évaluation si vous avez été satisfaite de nos produits et de notre service, car vous avez mis une note plutôt négative 🙂 Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande et je ne suis donc pas en mesure de l'évaluer correctement.
User icon
Roci
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rocio Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes adhésives pour vêtements le 13 septembre et aujourd'hui, 2 octobre, rien n'est arrivé. Il n'est même pas possible de suivre l'envoi. Très mauvaise expérience, à ne pas recommander, probablement de l'argent perdu.
User icon
Sissi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sissi, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise non reçue
User icon
Lisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
S'est détaché après le premier lavage.
User icon
Katharina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'est pas arrivé
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Luz Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de 10 jours d'attente et toujours rien. Le bébé est entré à l'école maternelle sans les étiquettes. Bravo pour le manque d'organisation.
User icon
Kimelu C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Kimelu, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Après 15 jours je n'ai toujours rien reçu, ils ont un numéro de téléphone de contact en Espagne, mais il est absolument inutile. Depuis toutes les tentatives de contact ont été nulles (et je peux vous assurer qu'il y en a eu pas mal). Il y a quelques jours j'ai écrit un email et je n'ai reçu aucune réponse. Service clientèle zéro !
User icon
Beatriz Jeronimo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Beatriz, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées, très mauvais service
User icon
Luana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Luana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 4 septembre (nous sommes le 2 octobre) et j'attends toujours ma livraison. J'ai fait part de mes inquiétudes par courrier électronique et je n'ai reçu que des réponses répétitives du même courrier électronique indiquant que ma commande était en cours d'acheminement et qu'elle devrait m'être livrée dans les 10 jours suivant la commande. Chaque fois que je demande un remboursement, mes courriels sont ignorés. Le numéro de téléphone indiqué pour le service clientèle ne semble pas fonctionner, il tombe directement sur la messagerie vocale et je n'ai toujours pas reçu de rappel. Je suis très mécontente et frustrée 🙁
User icon
Mrs B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cette situation. Tous les messages sont traités, mais en haute saison, cela peut prendre un peu plus de temps. Nous nous en excusons et espérons que vous avez reçu votre aide. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter à nouveau. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 12 septembre, et à ce jour, 2 octobre, je ne l'ai toujours pas reçue. Ils me disent que ma commande a déjà été envoyée mais que je ne l'ai pas reçue, j'ai envoyé un e-mail pour voir s'ils me répondaient.
User icon
Anabel Vega Caballero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anabel, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J ai jamais rien reçu arnaque
User icon
Fatima
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fatima,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je l'attends toujours
User icon
Mari Carmen Rodriguez Justicia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère MariCarmen Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé au moins une douzaine de commandes. Les étiquettes sont excellentes et recommandées, mais les délais d'expédition ne sont tout simplement pas corrects. Cela fait un mois que j'attends l'enveloppe de ma dernière commande et l'école a déjà commencé. On ne peut pas confier un envoi à la poste sans pouvoir le suivre.
User icon
Franci
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Franci, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais rien reçu ..... 🙁
User icon
Astrid Pelletier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
BonjourAstrid,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées
User icon
Diana Ramirez Ceballos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Diana, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande, je suis très insatisfaite.
User icon
Audrey Labat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 4 septembre, il n'est toujours pas arrivé
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
User icon
Amaia Ramirez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Amaia Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande payée ne m'a pas été livrée
User icon
Giovanni P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Giovanni, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 10 septembre 2019 et toujours pas arrivée. Li 01/10/2019
User icon
Massimo P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Massimo, merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Les délais d’expédition étaient plus longs que prévu et la qualité promise n’est pas au rendez vous. Les étiquettes se sont TOUTES décollées dès le 1er lavage. Les recommandations de pose avaient pourtant été suivies à la lettre.
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée. De plus, je n'ai reçu aucune réponse lorsque j'ai posé des questions sur ma commande.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Un désastre. Ils ont pris une éternité et il me manque toujours la moitié de ma commande. Je n'achète plus ici
User icon
Noelia Fandos Gil
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Noelia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina