/10
★★★★★
basée sur 125724 avis publiés
★★★★★
basée sur 125724 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont top. Jai pris le pack école primaire. Le délais pour les recevoir en Belgique est raisonnable Cad 5 jours ouvrables. Mais le services après-vente pour les infos via mail et téléphone n'est pas efficace !!! Seul le service via messenger est compétent. Il faut le savoir pour éviter une grosse perte de temps .
Patricia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Merci pour votre message et votre commande chez C-MonEtiquette ! Effectivement nous avons eu du retard au niveau des réponses à nos clients, veuillez nous excuser pour ce retard. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Sans conteste très mignon ! Mais déçu, ne résistes pas à 2 lavages...
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je trouve qu'il manque de choix dans les images et les couleurs. Étiquettes un peu trop petites.
Ingrid
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ingrid, Merci pour votre message. Nous avons pourtant enrichi notre choix d'illustration et de fond colorés. Nous proposons également différents formats pour les étiquettes. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Il faudrait plus d'étiquettes pour les objets et moins pour les vêtements, l'emballage de la crèche était plus correct l'année dernière.
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, merci de nous faire confiance. Il existe 3 types d'étiquettes pour les vêtements et 5 types pour les objets. Si vous préférez plus d'un type d'étiquettes, vous devez choisir un autre paquet d'épargne. 😉 Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Sophie
3
/5
★★★☆☆
La commande a été livrée en 7 jours, et non en 2 jours comme indiqué sur le site web. Je n'en avais plus besoin
Mabel P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mabel, nous sommes désolés et espérons que vous utiliserez les étiquettes une autre fois à l'avenir. Sur le site web, il n'est pas indiqué que la livraison est effectuée dans les 48 heures, mais qu'il s'agit de la fabrication (et donc de l'expédition). Il s'agit de produits personnalisés qui doivent être fabriqués sur commande, et non de produits existants. Le délai de livraison est clairement indiqué sur le site : "Pour les commandes expédiées en Italie, le délai de livraison par courrier prioritaire correspond théoriquement à 2-3 jours ouvrables supplémentaires. Toutefois, ce délai peut varier de 2 à 10-15 jours ouvrables en raison de retards ou d'autres facteurs indépendants de notre volonté". Cordialement, Sophie
3
/5
★★★☆☆
Bon visuel cependant quand on essaye de détacher les étiquettes elles se déchirent
Charlene Coto
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlene, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour , jai commander chez vous 2 boîtes à tartines + 2 gourdes... l'année passée aussi javais commander . Mais la je suis pas très satisfaite au niveau des capuchons des gourdes ,mes enfants ont difficile à fermer .. jai un problème pour les 2 ...
Ozlem
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ozlem; Merci d'avoir partagé votre opinion sur nos produits ! Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite des capuchons de gourde, est-ce que vous non plus n'arrivez pas à fermer les bouchons ? À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
C'est la troisième année que j'achète chez eux.... Bons produits, mais cette fois-ci, les bâtonnets ne sont pas arrivés. Je recommande d'utiliser un service de messagerie, ou si vous voulez travailler avec la poste, de mettre en place une traçabilité !
Hotel S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, merci pour vos conseils. Le problème du courrier est très "italien" : dans d'autres pays, nous n'avons pas ce problème. Nous envisageons effectivement le service de messagerie, mais les frais de port ne seront plus gratuits. Cordialement, Sophie
3
/5
★★★☆☆
Les livraisons par la poste ne sont pas acceptables, elles sont trop longues ! Je recommande de trouver un bon service de courrier express avec des prix compétitifs pour les pays étrangers.
Valentina B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, merci pour vos conseils. Le problème du courrier est très "italien" : dans d'autres pays, nous n'avons pas ce problème. Nous envisageons en effet de recourir au service de messagerie, mais les frais de port ne seront plus gratuits. Je vous prie d'agréer, Sophie, l'expression de mes salutations distinguées.
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont belles mais la plupart dentre elles se décollent au lavage... déçue
Léa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Léa, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Après avoir collé les étiquettes sur les cray3pns et les feutres de la trousse de mon bonhomme, je me suis aperçue que dès le lendemain, certaines étiquettes se découlaient déjà ??
Laetitia Dumortier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies. Cependant déçue de la réception : pensant pouvoir les utiliser pour marquer les vêtements, je découvre que ce n'est possible que sur les objets. Bilan : déçue de cet achat !
Svyl
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvie, Merci pour votre message. Nous proposons différents types détiquettes, pour vêtements ou pour objets, et les catégories sont clairement indiquées sur le site. Je viens de vérifier et vous avez bien reçu ce que vous avez commandé, à savoir des étiquettes autocollantes pour les objets. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide, joli rendu mais les étiquettes ne tiennent pas assez bien celles au fer se décollent.
Lou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté deux lots de 30 autocollants pour mes deux filles. Le design est sympa (elles ont choisi le leur) et ils sont arrivés 8 jours après la commande. Les autocollants ne se détachent pas facilement ou correctement de la feuille et plusieurs se sont déchirés bien que j'aie fait très attention. Je ne les ai pas encore lavés et j'espère qu'ils resteront sur les étiquettes ! Je n'en achèterai pas d'autres malheureusement.
Mrs J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mme Jones, merci beaucoup d'avoir fait vos achats chez petit-fernand.co.uk ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos autocollants. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu du mal à les décoller, ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Très enthousiaste au départ, j'ai été un peu déçue à l'usage car certaines étiquettes thermocollantes appliquées en suivant scrupuleusement les consignes se sont décollées sans même être passées par la case machine à laver et sur des supports simples comme un sweat ou un t-shirt. Je n'ai pas encore utilisé tout mon lot d'étiquettes thermocollantes donc j'espère que c'était dû à quelques étiquettes défectueuses et que les autres resteront bien en place. A voir.
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Étiquette difficile à décoller
Sophie TempÊte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Très bien, les étiquettes sont parfaites. A voir après plusieurs lavage.. après plusieurs lavage les étiquettes se décollent très facilement.
Magnolia Teston
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magnolia ! Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons pris contact avec vous afin de trouver une solution ?? A bientôt !
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 fois pensant commander des étiquettes pour stylos et a chaque fois je me suis trompée
Celine Sauvanet-archent
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci pour votre message. Nous proposons différents types détiquettes, pour vêtements ou pour objets, et les catégories sont indiquées sur le site. À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Bien qu'ils soient beaux, ils ne peuvent pas être retirés. Et quand on y arrive, elles sont cassées ? ???? Je ne sais pas ce qu'on veut en faire. (Malheureusement, j'ai mal indiqué le nom de certains d'entre eux, mais je n'ai pas pu le modifier après avoir demandé. Je n'ai pas non plus reçu de bon d'achat pour ma prochaine commande. J'achète maintenant les miens auprès d'une autre entreprise. C'est vraiment dommage.
Samira
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait des étiquettes. Nous faisons tout pour que nos étiquettes tiennent, même si vous devez les décoller si vous le faites lentement. Lorsqu'une commande est passée chez nous, nous la traitons immédiatement. En cas d'erreur de votre part, il faut réagir immédiatement et nous pouvons alors volontiers apporter des modifications. Mais parfois, il est trop tard. Pour toute autre question, notre service clientèle se tient à votre disposition. Avec nos remerciements, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
Je ne peux malheureusement pas juger car je nai jamais reçu ma commande. Une erreur de numéro sest glissée dans mon adresse. Je pensais que la commande serait ré-expédiée suite à mon mail mais non, on ma juste suggérer daller voir chez mes voisins
Pauline Gramfort
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé deux commandes et elles sont arrivées dans les temps mais les autocollants pour vêtements se décollent sur les bords et ne se recollent pas correctement. Les autocollants thermofusibles semblent fonctionner correctement. J'ai contacté l'entreprise et je n'ai pas encore eu de réponse.
Catalina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Il garde l'eau froide pendant longtemps, le seul inconvénient étant que la base se fissure rapidement.
Raquel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes rencontrés avec votre produit. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Très belle mais trop grande. Dans mon cas, je l'ai commandé pour mon fils de 5 ans afin qu'il prenne son déjeuner à l'école et quand je l'ai reçu, j'ai vu à quel point la boîte était grande. Le design est beau mais pour de jeunes enfants, c'est trop volumineux et peu maniable. C'est peut-être une erreur de ma part de ne pas avoir été sûre des mesures.
Glenda Quiroz Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions pour votre aimable recommandation et nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaits de la boîte à lunch. Meilleures salutations, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Je note moyen non pas pour la qualité des étiquettes qui est au rdv chaque année et le service contact qui est disponible sans problème. Mais commande passée le 27 août reçue le 5 septembre délais beaucoup trop long malgré une tarification en « prioritaire » cest bien dommage que votre prestataire denvoi vous cause ces ennuis et vous porte préjudice.
Anissa Flifla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anissa, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ? Nous nous efforçons de réduire nos délais de livraison. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Lors de ma première commande il y a 3 ans le carnet d'étiquette commander 2 pages d'étiquettes pour les chaussures n'était pas imprimer Pour ma deuxième commande tout s'est très bien passé et reçu dans les temps Et pour ma troisième commande passée début août j'ai reçu la gourde très rapidement mais ils ont oublié toutes mes étiquettes 1 mois après j'attends toujours mais suite à ma réclamation je devrais recevoir bientôt Très dommage car les étiquettes sont super et les gourdes également
Angelique Raffini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont superbes et une fois repassées sur les vêtements, le résultat était conforme aux attentes. Malheureusement, je ne donne que deux points de départ car les étiquettes pour les chaussures sont arrivées avec une lettre majuscule remplacée par une minuscule, ce qui fait que le nom de famille de mon fils est un peu bizarre avec toutes les lettres en majuscule et seulement une lettre au milieu en minuscule. Je les ai gardées car elles sont sur la semelle intérieure, ce qui n'est pas très visible, et j'ai manqué de temps car mon fils a déjà commencé l'école, je n'ai donc pas eu le temps de les renvoyer.
Carmen M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carmen, Merci d'avoir fait vos achats chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec vos étiquettes. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Étiquette parfaite comme demandé, mais les délais de livraison pour la Belgique sont extrêmement long. Ainsi que l expédition qui ne se fais pas pour les 48h promise. Pour ma part commande le 20/08 Expédition le 27 ?? août Réception après la rentrée le 4/09.
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. Nous nous efforçons de réduire les délais de livraison. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçue, c'est vraiment dommage car les étiquettes sont jolies, bien faites et livrées rapidement, mais après un seul tour au lave-linge / sèche-linge, elles commencent à se décoller (dès le premier lavage !).
Charlotte Guedj
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Un peu cher par rapport a carrefour
Said Touloum
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Said, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Pas de possibilité d échange si vous vous êtes trompé de type d étiquette. SAV à revoir.
Lou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lou, Merci d'avoir partagé votre opinion. Les étiquettes, une fois fabriquées ne peuvent être échangées ou retournées puisqu'il s'agit d'un produit personnalisé. Bonne journée, Melina