9.1/10
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontent, les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas bien, elles n'adhèrent pas aux vêtements....Je ne commanderai plus.
User icon
Ana Belén Visiedo Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana Belén, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue mais bel et bien débitée ??????
User icon
Cindy Rochas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes le 8 septembre. Elles ne sont toujours pas arrivées. J'ai contacté le service clientèle. Je n'ai reçu que des réponses automatisées dans lesquelles on me demande si l'adresse de livraison est correcte. Ensuite, ils se dépêchent de dire qu'ils ont remis le colis au service postal le 10 septembre (donc dans les délais promis) et que le retard n'est pas de leur fait. Il est évident que le colis n'est pas traçable. Pour avoir un service traçable, en payant des frais de port corrects (option que j'aurais préférée lors de la commande mais qui ne m'a pas été proposée !), j'aurais dû acheter une gourde/boîte à lunch/tasse personnalisée. Mais j'ai quand même payé.
User icon
Chiara C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la commande passée le 14 septembre.
User icon
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande alors que je reçois normalement les commandes d’autres prestataires. Mon domicile est facilement accessible ainsi que ma boîte aux lettres. Je me suis faite voler ni plus ni moins. Je déconseille très fortement et je vais m’adresser à un autre site pour faire étiqueter les vêtements de mon fils.
User icon
Elise Grenier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elise,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Après 23 jours, rien n'est arrivé.
User icon
Tatiana T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Tatiana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. Le service clientèle est très lent à s'occuper des clients - ils répondent à mon e-mail après 3 jours ou plus. J'attends toujours de savoir si un remboursement est possible. J'avais vraiment hâte de recevoir les autocollants, mais je suis maintenant très déçue !
User icon
Yitian
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Yitian, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contacto@petit-fernand.es Hasta pronto, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Après des mois, je n ai toujours pas ma commande. Pas de réponses à mes mails. ????
User icon
Ipi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ingrid,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
N'a jamais reçu l'article
User icon
Fizzah A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Ce n'est pas normal et nous vous demandons de contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin ! Mailto : contact@petit-fernand.co.uk !
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes. On m'a dit 27/9 et nous sommes sûrs 3/10 et personne ne me dit où elles sont et quand je les recevrai.
User icon
María Azuara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Avis fortement négatif.....Commande passée le 13.09.2019 mais rien reçu à ce jour.......BAD
User icon
Catello S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Catello, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Parce que jusqu'à présent, je n'ai pas reçu ma commande.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Evelin, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la livraison en espérant qu'elle arrive.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Lorsque les vêtements ont été lavés une seule fois, l'étiquette s'est décollée.
User icon
M Eugenia Muñoz Osuna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Eugenia, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande et j’attends toujours la réponse du SAV que j’ai contacté par mail la semaine dernière.
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melanie,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n° 3000700956, concernant 10 étiquettes thermo-adhésives et 10 étiquettes adhésives pour vêtements, n'a jamais été livrée. La commande passée auprès du service postal le 16 septembre n'a pas été livrée le 30 septembre comme promis.
User icon
Me
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande il y a plus de 15 jours et rien n'est arrivé. Je reçois des emails demandant un supplément d'argent pour débloquer le colis ?
User icon
Emma D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Emma, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it. Je vous rappelle que les étiquettes sont envoyées par courrier prioritaire, dans une enveloppe, et non dans un colis. De plus, nous ne demandons pas d'argent supplémentaire pour débloquer les colis, je pense donc qu'il s'agit d'une arnaque, je vous conseille de contacter la police postale. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Excellent produit
User icon
Antonella A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Antonella, nous vous remercions pour votre commentaire très positif. N'hésitez pas à changer la note que vous nous avez donnée si vous êtes satisfaite de nos produits et de notre service, car la note que vous nous avez donnée est plutôt négative pour le moment 😉 Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes le 10/09 aujourd'hui 03/10 elles ne sont toujours pas arrivées et personne ne répond à mes messages ! TRÈS MAUVAIS VENDEUR !
User icon
Valentina O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Après un mois, je n'ai toujours rien reçu et aucune réponse à mes deux e-mails envoyés pour obtenir des informations sur ma commande
User icon
Francesca F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Rien n'est arrivé pour moi
User icon
Lucilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lucilla, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 30 Étiquettes mais seulement 10 sont arrivés et je paye pour 30.
User icon
Marta Ferreira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande complète je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
N'a pas reçu la commande
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande ??
User icon
Catherine Fergloute
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison de presque 2 semaines. Service clientèle injoignable par téléphone. Il faut attendre plusieurs jours avant de recevoir une réponse désagréable aux e-mails.
User icon
Zorsan
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur esistmeins.de ! Notre service clientèle a été quelque peu surchargé en raison du nombre élevé de demandes et nous sommes en train de traiter le retard. Toutes les demandes seront traitées aussi rapidement que possible. Nous vous prions de nous excuser. Nous sommes maintenant à nouveau joignables par téléphone et vous invitons à nous recontacter. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé... et je l'ai déjà payé... Je me demande pourquoi ?
User icon
Ary
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Ary, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je vous ai informé par mail de rectifier la facture et de mettre le Nie, ils me l'ont envoyé rectifiée et dans le même mail je vous ai informé que je n'avais pas encore reçu la marchandise et nous ne l'avons toujours pas reçue. Je vous prie de bien vouloir trouver une solution à cette situation car j'en ai déjà besoin. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
User icon
Diana Prince Silva Costa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Diane, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions régler ce problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande ! Après 1 mois d'attente ! !!!
User icon
Karleta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Karleta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
C’est la deuxième fois que je commande sur ce site la première fois j’etais Très satisfaite. Cette fois ci les étiquettes ne passent pas le 1er lavage alors que je suis les instructions comme la première fois... très déçue
User icon
Laura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons toujours pas reçu d'étiquettes... vous êtes très en retard. Vous ne répondez même pas aux emails !!! Je ne commanderai plus jamais sur ce site....
User icon
Giamba
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giamba, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena