9.1/10
★★★★★
basée sur 125737 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mes étiquettes 15 jours après la commande
User icon
Hélène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
QUALITÉ D'IMPRESSION, LIVRAISON RAPIDE, ILS S'ENLÈVENT APRÈS LE DEUXIÈME LAVAGE DONC DÉCEVANT. JE NE RENOUVELLERAI PAS L'ACHAT.
User icon
Laura Sanchez Diaz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu les étiquettes
User icon
Imma T
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Inma, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente, j'ai reçu le biberon hermétique pour mon fils et lorsqu'il est complètement fermé l'eau s'échappe. J'ai essayé de vous contacter de plusieurs façons mais rien. Je ne recommande pas
User icon
Rebeca Ramírez Muñoz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rebeca, N'hésitez pas à me contacter au sujet de votre cantine sur contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'AI PASSÉ MA COMMANDE LE 4 SEPTEMBRE ET ILS ME L'ONT ENVOYÉE LE 7. À CE JOUR, LE 8 OCTOBRE, JE N'AI RIEN REÇU, CE QUI SIGNIFIE QUE MA FILLE A DÛ APPORTER LE MATÉRIEL NON ÉTIQUETÉ À L'ÉCOLE, AINSI QUE SES VÊTEMENTS. JE SUIS VRAIMENT DÉÇUE, CELA FAIT 4 ANS QUE JE L'ACHÈTE, CE SERA DONC LE DERNIER.
User icon
Yanet Diaz Medrano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Yanet, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre marque, en effet nous avons un délai de livraison de 2 à 6 jours ouvrés. Je vous ai déjà contacté par email, n'hésitez pas à me recontacter si vous n'avez pas encore reçu votre commande. A bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Payé et jamais reçu. Demain, j'essaierai d'écrire au service clientèle.
User icon
Andrea M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Andrea, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis malheureusement pas satisfait du service. J'ai commandé les étiquettes il y a deux semaines et je ne les ai pas encore reçues, alors qu'elles étaient censées être prêtes à être envoyées dans les 48 heures !
User icon
Goshimizu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre achat chez c'est à moi. Nous fabriquons les produits personnalisés et ceux-ci sont envoyés après 48 heures par le service postal avec "priority service". En règle générale, la poste met 2 à 6 jours, dans des cas exceptionnels, la poste met parfois un peu plus de temps, nous n'avons malheureusement aucune influence sur cela. Mais en général, cela va plutôt vite. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que nous puissions vérifier : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Avec nos remerciements, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu par ce que sa ne col pas du tout j'ai suivi les instructions main sa rien donne
User icon
Yiogo Aissettou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yiogo,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande livrée avec 1 mois de retard et incomplète -> 2 mois plus tard j’attends toujours mes étiquettes ! Lamentable
User icon
Sylvain Andres
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvain,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Vous me demandez de vous donner un avis sur ce que vous avez commandé, mais rien n'est encore arrivé !
User icon
Marinella C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marinella, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue. Ça ne colle pas quand je mets sur les chaussures comme l'avez montrer. Sur les vêtements quand je mets le fer à repasser ça brûle et ne colle pas vraiment
User icon
Emma
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emma,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Petite précision : les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu.  ?Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
User icon
Natalia Carro Delgado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Natalia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mes étiquettes et le vendeur n’a pas répondu à 3 emails, 3 messages sur messanger, plusieurs commentaires a leur posts sur Facebook. Et pourtant ils ont mis mon argent dans leur poches Très décevant d'être traitè comme ca
User icon
Sara
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Colis Jamai recu Très déçu
User icon
Gaëlle Rocherieux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gaelle,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un enveloppe avec la commande mais il est arrivé ouvert et vide.
User icon
Mónica Neto
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande qui n'est pas encore arrivée.
User icon
Valeria Rubalcava
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valeria, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois d'attente pour la commande. Je ne pense pas que j'arriverai jusqu'ici, mon score est donc très très mauvais.
User icon
Indiana Ibis Abarca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Indiana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai jamais reçu ma commande et je n'ai rien pu faire.
User icon
Camilla M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Camilla, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande a mis plus de 3 semaines à arriver.
User icon
Eliezer Sanz Ontanaya
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eliezer et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Après un seul lavage à 30°C, les étiquettes se sont décollées. Je suis franchement déçue
User icon
Lamy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lamy,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas, déçue.
User icon
Eylem Abayli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eylem,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 25 jours et la marchandise n'est toujours pas arrivée. Je comprends que l'expédition est confiée à un tiers, mais le petit fernand est toujours responsable. J'ai envoyé 3 demandes au service client et je continue à recevoir des réponses automatiques qui ne répondent pas vraiment. Je suis très déçue du service
User icon
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et ils ne répondent pas à mes emails et messages.
User icon
Inma Rodriguez Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Inma, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Le temps de livraison a été très long ( plus de 10 jours ). Si vous êtes pressés, ne commandez pas vos étiquettes ici!
User icon
Irene Muñoz Aguilar
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irene,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les marchandises ne sont pas arrivées. J'ai payé en temps et en heure lorsque j'ai passé la commande. Aujourd'hui, après environ 20 jours, je n'ai pas reçu mon produit !
User icon
Jenny D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jenny, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois après la commande, presque 2, ma commande n'est jamais arrivée. J'ai écrit aux contacts et n'ai jamais reçu de réponse.
User icon
Caterina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Catherine, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande du 3 septembre Déçue
User icon
Manuela D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Manuela, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais ça ne colle pas di tout j’ai pris des étiquettes pour mes deux enfants j’ai suivie le mode d’emploi mais rien tout est tombé , j’essais de contacter le service après vente aucune considération, j’ai envoyé un mail aucune réponse... Vraiment très déçu...
User icon
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les deux bouchons étaient absents de la commande, je n'ai reçu que les étiquettes. J'ai écrit 2 fois au service client et je n'ai pas eu de réponse.
User icon
Elisabetta F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisabetta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
1 /5
★☆☆☆☆
Bientot un mois et toujours rien....Commande passée le 9 septembre et je n'ai toujours rien recu malgre un contact avec le service client qui m'a dit me renvoyer des etiquettes. Je n'ai toujours rien.....Je suis plus que mécontente !!!
User icon
Laure V.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laure,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette