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basée sur 125737 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'attends ma double commande depuis le 4 septembre. Je les ai contacté et ils m'ont dit qu'ils allaient recommencer car la poste a perdu le colis, à ce jour 10 octobre je n'ai rien reçu du tout. Très en colère... j'ai commandé dans une autre boutique de vêtements autocollants et en 3 jours à la maison.
Cliente
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Le
Chère Beatriu, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Gloria
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★☆☆☆☆
Les articles commandés ne sont pas arrivés
Massimo R.
Le
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Le
Cher Massimo, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
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★☆☆☆☆
Ma commande passée le 28 septembre n'est toujours pas arrivée. Les jours d'attente ne sont pas clairs sur votre site. Je m'attendais à plus de rapidité et de transparence.
Michela
Le
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Chère Michela, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour la non réception de votre commande, je vous confirme que nous allons procéder au remboursement du montant que vous avez payé. Cordialement, Elena
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'ai fait une réclamation à ce sujet mais je n'obtiens pas de solution.
Elena Pascual Gutierrez
Le
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Chère Elena, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente. En fait, nous sommes déjà en contact par email, nous allons trouver une solution. Bonne journée, Gloria
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★☆☆☆☆
J'ai acheté les étiquettes le 30 septembre et elles ne sont toujours pas arrivées.
Fabiola A.
Le
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Chère Fabiola, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
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★☆☆☆☆
J'ai attendu trois semaines. J'ai écrit. Il n'y a pas de commande. Catastrophe
Karolina B.
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Bonjour ! Nous vous remercions pour votre commande et pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème lors de la livraison de votre marchandise. Il arrive parfois que la poste perde des lettres, cela ne dépend malheureusement pas de nous. Afin de satisfaire au mieux nos clients, nous vous avons réexpédié votre marchandise, à nos frais bien sûr, le 14/10. A partir de la date d'expédition, il faut compter 2 à 6 jours avec la poste. Vous devriez recevoir votre marchandise bientôt. Mfg, Maryline
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le temps....
Client
Le
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Le
Bonjour Helene, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
ETIQUETTE ABIMEE AU BOUT DE DEUX LAVAGES A TEMPERATURE RECOMMANDEE TRES DECUE
Guest
Le
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Le
Bonjour Souad, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je l'ai reçu avec le mauvais nom, je leur ai écrit il y a quinze jours et je l'attends toujours.
Laura Hernandez
Le
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Le
Chère Laura, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre marque. Nous sommes d'ailleurs déjà en contact par email, nous allons trouver une solution. Bonne journée, Gloria
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★☆☆☆☆
J'ai commandé des autocollants et une boîte à lunch personnalisée qui ne sont jamais arrivés. Je les ai contactés et ils m'ont donné un numéro de suivi qui n'existait pas. J'ai expliqué que je n'arrivais pas à localiser l'envoi et j'attends toujours une réponse. Malheureusement, j'ai vu après avoir passé la commande qu'il y avait d'autres personnes à qui cela était arrivé. Malgré tout, les autocollants sont arrivés et ils sont magnifiques, mais apparemment ils peuvent ou ne peuvent pas arriver, comme cela m'est arrivé avec la boîte à lunch personnalisée, qui n'est pas bon marché du tout. C'est dommage, je les ai adorés et je pensais bien sûr continuer à les acheter chez eux et les recommander à l'école mais vu le soutien qu'ils apportent et que ce n'est pas la première fois que cela arrive, bien sûr je n'achèterai plus chez eux car j'ai d'autres sites alternatifs.
Lydia
Le
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Chère Lydia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée pour la situation, en fait nous sommes déjà en contact par email, nous allons trouver une solution. Bonne journée, Gloria
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★☆☆☆☆
22 jours depuis que j'ai commandé et je n'ai toujours pas reçu - je ne referai pas appel à eux. Ils n'ont pas répondu à mes courriels, c'est à n'y rien comprendre ! PAS DE COMMANDE PAS DE REMBOURSEMENT PAS DE RÉPONSE À MES EMAILS ! !!
Anita N.
Le
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Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Ce n'est pas normal et nous vous demandons de contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin ! Mailto : contact@petit-fernand.co.uk !
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu de réponse à ma question, je n'ai pas eu de réponse à ma question, je n'ai pas eu de réponse à ma question.
Natalia López
Le
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Le
Chère Natalia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Gloria
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★☆☆☆☆
Pour l'instant, je ne peux pas évaluer objectivement le produit puisque plus de 15 jours se sont écoulés depuis le délai maximum de réception de la commande et que je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai également envoyé deux réclamations à ce sujet et je n'ai pas reçu de réponse non plus.
Cristina Tamarit Pulido
Le
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Le
Chère Cristina, je vous remercie de m'avoir fait part de votre avis. Désolée pour le retard, je viens de répondre à votre courriel. À bientôt, Melina
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★☆☆☆☆
Je ne recommande surtout pas !!! Trop dattente dans la livraison, clairement aucun respect avec les clients à ne pas répondre au téléphone... pour trouver une solution. Javais piur habitude de commander sur étiquettes aquis et bien de nouveaux je retourne chez eux ! Pour de la qualité et surtout dû professionnalisme !
Sophia Kourati
Le
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Le
Bonjour Sophia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
La commande a été expédiée le 23 septembre 11 jours ouvrables se sont écoulés et rien n'est arrivé, et le "service clientèle" n'en connaît pas la raison
Azzurra
Le
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Chère Azzurra, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
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★☆☆☆☆
Mécontent du service complet
Liana K.
Le
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Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Les clients sont très importants pour nous et nous faisons de notre mieux. Pour plus d'aide, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par mail à kontakt@esistmeins.de. Avec nos remerciements, Maryline
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★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas car elles sont trop grande avec les dessins de chaque coter on est obliger de les recouper ou de les replier sur létiquette . Sa ne ressort pas de la même couleur que ce quon avait vu on penser que sa faisait arc en ciel mais la se fait très pâle et lus coloris fille que garçons . Tampis on redoublera de vigilance la prochaine fois et on prendra plus simple
Magalie Chary
Le
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Bonjour Magalie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 15/09, je ne peux donc pas me prononcer sur le produit. Le service a été terrible.
Monica
Le
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Chère Monica, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Ma commande expédiée le mercredi 25 septembre mest parvenue le vendredi 4 octobre... javais besoin des étiquettes pour le 28 au plus tard et jai donc dû acheter une machine pour étiqueter les vêtements de mon fils...
Thomas Dubert
Le
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Bonjour Thomas, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Une commande qui a mis plus de 3 semaines à arriver. Au final, livrée par un livreur qui n'avait que faire de bien livrer son produit et des gourdes qui ne sont pas au nom de mes enfants (erreur de commande ?) .... où sont mes gourdes que je n'ai jamais reçues ??? De plus, j'ai la totale .... j'ai demandé un remboursement et à ce jour malgré de nombreux messages polis et explicatifs de ma situation désastreuse en tant que cliente (je crois qu'on ne peut pas faire pire), je n'ai pas eu l'ombre d'un service client qui m'a rappelé pour s'excuser ou me proposer une solution. Je demande donc un remboursement et comme le reste, la société C-Monétiquette me laisse dans le silence absolu .... Je regrette sincèrement cette commande et je ne suis pas prête de recommander sur ce site. Mes enfants qui avaient besoin de ces gourdes n'en ont toujours pas .... je suis plus que mécontente, je crois que je n'ai jamais connu un service client aussi déplorable sur internet.
Une Maman Comme Les Autres.
Le
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Bonjour Sandrine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Je suis très déçue j ai passé une commande début septembre et je n ai tjrs rien réceptionné , pas de réponse quand je contact le site
Melanie Daiker
Le
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Bonjour Melanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Je pas reçu encore la commande et je suis très déçu pour ça...
Claudia Palhinhas
Le
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Bonjour Claudia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Étiquettes non reçues à ce jour ...
Marine Vanier
Le
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Bonjour Marine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Je n'ai pas reçu ma commande et ils ne m'ont pas aidé à savoir où elle se trouvait.
Sandra De La Vega
Le
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Chère Sandra, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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Je veux que ma commande soit envoyée à ? ???
Rossana Alonso Martínez
Le
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Le
Chère Rossana, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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Un questionnaire... J'ai toujours pas reçu.
Ana Maria Nunes Tavares
Le
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Bonjour Ana, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Je les adore et ils sont très pratiques
Juani Lozano Guardiola
Le
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Le
Cher Juani, Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire positif. N'hésitez pas à modifier votre évaluation si vous avez été satisfaite de nos produits et de notre service, car vous avez mis une note très négative 🙂 Bonne journée, Melina
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Jamais reçu ma commande en totalité et aucune nouvelle malgré mes écris au service clients. Manque la gourde uniquement reçu les étiquettes
Sabine Braconnier
Le
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Bonjour Sabine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande complète je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Je n'ai pas reçu la commande, mais elle m'a été facturée. Je me suis rendu au bureau de poste avec le numéro de suivi et il a été retourné par une personne inconnue. Ils n'ont même pas essayé
Andres Lopez Albelda
Le
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Cher Andres, je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis. Je suis désolée pour la situation, en fait nous sommes déjà en contact par email, nous allons trouver une solution. Bonne journée, Melina
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J'ai passé la commande il y a 23 jours et je ne l'ai toujours pas reçue.
L.
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Le
Cher client, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina