/10
★★★★★
basée sur 125737 avis publiés
★★★★★
basée sur 125737 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 29 septembre. Nous sommes aujourd'hui le 14 octobre et je ne l'ai pas encore reçu, je ne peux donc pas encore donner mon avis. Ils ne peuvent pas envoyer un message pour évaluer le produit après 2 semaines s'il faut plus de 2 semaines pour l'expédier !
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lucia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
C'est ma 5ème commande - Dans le passé, j'ai été très satisfaite du service et des autocollants, cependant ! J'ai reçu une enveloppe vide le 5 octobre. J'ai commandé des autocollants d'une valeur de 37 £ qui n'ont toujours pas été réexpédiés. J'ai immédiatement envoyé un message au service clientèle par e-mail - pas de réponse, je les ai appelés - message sur le répondeur, en dernier recours j'ai utilisé Facebook messenger et j'ai reçu une réponse impertinente et un smiley - incroyable ! Le service client est épouvantable ! S'il vous plaît, réglez ma commande le plus rapidement possible !
Marie W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Il arrive que les produits soient volés par les services postaux ou par quelqu'un d'autre et nous n'avons aucun contrôle sur cela, mais nous sommes désolés. Par ailleurs, nous traitons tous les messages, mais cela peut parfois prendre un peu plus de temps lorsqu'il y a beaucoup de messages. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous appeler à tout moment. Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je l'ai commandé car je voulais mettre le nom des uniformes de mes enfants sur le même tissu, j'ai coupé un par un et avec le même plastique qui vient déjà collé et sur le papier qui vient aussi et le fer à repasser en mode coton et sans vapeur et bien cela n'a pas été possible, je ne sais pas si j'ai mal fait, mais j'ai lu dans la fiche d'information qu'il valait mieux le mettre dans les marques, je ne sais pas si c'est pour cela, mais mes enfants sont très embêtés et leurs vêtements n'ont pas de marques sur le cou ou sur les côtés, donc cela ne m'a pas aidée.
Catherine
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Catherine, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
SUPER DÉÇUE, LES ÉTIQUETTES SE DÉCOLLENT APRÈS UN LAVAGE À 30 DEGRÈS (AVEC UNE LESSIVE SOFT AU SAVON DE MARSEILLE). DE PLUS, LES CONSIGNES DE POSE D'ÉTIQUETTE ONT BIEN ÉTÉ RESPECTÉES ET CELA, SUR DES VÊTEMENTS EN COTON. UNE EXPLICATION ?
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr, en joignant, avec le numéro de commande, des photos de produits non conformes. Cordialement Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais ! J'ai passé une commande en août et elle n'est toujours pas arrivée, ils ne m'ont pas remboursé et ne m'ont pas donné de solution. Je ne commanderai plus jamais rien chez eux et ne les recommanderai jamais.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carla, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée pour la situation, en fait nous sommes déjà en contact par email, nous allons trouver une solution. Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Chaque année, je passe une commande et c'est toujours très bien. Cette fois-ci, je n'ai pas reçu ma commande. Très déçue. Pour ce qui est du produit je n'ai rien à redire, c'est pour cela que je réitère toujours.
Nayra Casado Torres
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nayra, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande !
Felicia Rucker
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Felicia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Les délais de fabrication sont de 48 heures + 2 à 6 jours de livraison avec Correos. Je suis désolée pour la situation, d'ailleurs nous sommes déjà en contact par email, nous allons trouver une solution. Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
C'EST UNE ARNAQUE. J'AI ATTENDU UN MOIS POUR RECEVOIR MA COMMANDE
M. Soledad Herrero López
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Soledad, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre marque, en effet nous avons un délai de livraison de 2 à 6 jours ouvrables. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
La commande a été passée début septembre et n'est pas encore arrivée.
Mª Carmen Ruiz Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carmen, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit que j'ai commandé et le service consommateurs me dit qu'il n'est pas responsable parce qu'il l'a expédié mais que l'envoi n'est pas traçable. Je trouve inacceptable et peu sérieux d'avoir payé pour un produit que je n'ai jamais reçu et de me faire dire que ce n'est pas de leur faute.
Glenda G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Glenda, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'ordre
Nevin K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Ce n'est pas normal et nous vous demandons de contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin ! Mailto : contact@petit-fernand.co.uk !
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passer au mois de septembre . Nous sommes presque mi octobre et toujours rien reçu et aucune reponse de remboursement ou autre donc .....
Laura Rousselle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé quatre types d'autocollants et seuls trois sont arrivés.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Amelia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu une partie de votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
La première fois que je les ai achetés, j'ai été très satisfaite. Ceux pour les vêtements étaient fantastiques, ils restaient sur la robe même après plusieurs lavages... j'en ai donc acheté d'autres et à part le fait qu'ils sont arrivés dans une couleur différente de celle que j'avais commandée, ils ne collent pas aux vêtements et ils s'enlèvent même sans les laver.
Tiziana T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Tiziana, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis la mi-septembre, je n'ai toujours pas reçu ma commande !!! On m'a dit d'attendre jusqu'au 29 septembre et depuis, aucune réponse !!! En ce qui me concerne, mon expérience est absolument négative !!!
Linda G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Linda, merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
13 jours ouvrables et la commande n'est pas arrivée. Pour l'instant je pense avoir été trompé, j'espère changer d'avis...
Emanuele C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Emanuele, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons eu un problème d'adresse avec ma commande, et 5 semaines plus tard, je n'ai toujours pas reçu ma commande ?
Carla Martinez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carla, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Les délais de fabrication sont de 48 heures + 2 à 6 jours de livraison avec Correos. Je suis désolée pour la situation, d'ailleurs nous sommes déjà en contact par email, nous allons trouver une solution. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis insatisfaite car je n'ai pas reçu ma dernière commande. La Poste mène une enquête sur la livraison. C'était une commande urgente pour l'école de mon fils. J'ai peur de recommander sur le site s'il n'y a pas d'autres options de livraison. J'ai toujours été satisfaite de C mon étiquette mais là ce problème de livraison m'atteint beaucoup.
Sabrina Regent
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous lavons donc remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Si j'avais pu mettre zéro étoile, je l'aurais fait ! Très mauvais service à la clientèle. Ils vous répondent par des emails qui démarrent automatiquement. La commande n'est jamais arrivée. Et il n'y a aucune possibilité de remboursement. Absolument pas recommandé ! Prenez un marqueur permanent et écrivez les noms et prénoms de vos enfants sur tout ce que vous devez étiqueter. Vous économiserez 30 euros et beaucoup d'énervement !!!
Alessia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Deux commandes ne sont toujours pas arrivées, je ne pense pas en commander d'autres.
Tommy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Tommy, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Ce décolle des le premier lavage!!
Amandine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr, en joignant, avec le numéro de commande, des photos de produits non conformes. Cordialement Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants sont jolis, mais le service client n'est pas génial du tout. Je n'achèterai plus chez eux pour cette raison.
Anne
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, merci d'avoir fait vos achats chez nous. Nous sommes heureux que les autocollants vous aient plu, mais nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite du service clientèle et nous vous invitons à nous contacter par e-mail à contact@petit-fernand.co.uk pour voir ce qui n'a pas fonctionné et pour vous aider. Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le service a été terrible, j'ai passé la commande il y a 1 mois et elle n'est pas arrivée et j'essaie d'appeler le numéro du service client et personne ne me répond jamais. Un désastre...
Paula Cambra Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paula, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée pour la situation, en fait nous sommes déjà en contact par email, je vous répondrai dès que possible et nous trouverons une solution. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, le service client ne repond plus depuis que j'ai demandé un remboursement, j'ai du commander sur un autre site qui lui m'a réellement livré. Je ne recommande absolument pas ce site!!
Cécile Quersin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que vous avez pas reçu votre commande. Je confirme que nous vous rembourserons le montant que vous avez payé. Cordialement, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Insatisfait des étiquettes car je vous avais aussi écrit qu'il manquait l'image de l'arc-en-ciel et c'est pour cela que je ne suis pas satisfait, le travail n'est qu'à moitié fait.Après 3 mails envoyés vous n'avez même pas répondu.Pourquoi ?
Simona
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Simona, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Celui que j'ai commandé n'est jamais arrivé
Romina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Romina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne m'ont jamais atteint
Alfonso
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Alfonso, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a un mois et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Sonia Ramos Jiménez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sonia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande une dizaine d'étiquettes avec mon adresse, et le prix me semble raisonnable. Sauf que dans les minutes qui suivent ma commande je retrouve des étiquettes au fond d'un tiroir ! Je m'empresse alors d'envoyer un message au service client pour demander l'annulation de ma commande. Pas de réponses. Ma commande arrive deux jours plus tard, suivi d'un mail condescendant de Daniella, service client "c'est un peu tard pour le remboursement". Forcément, c'est nettement plus avantageux de laisser trainer un mail de demande de remboursement, car une fois expédié, il n'y a même pas de moyens de les retourner pour remboursement ! Avec de telles méthodes leur CA doit être confortable. Je ne recommande pas !
Tatiana Lucas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tatiana, Je suis navrée que vous n'avez pas pu annuler votre commande. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande en souffrance depuis longtemps
Carolina Villon Fajardo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carolina, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Gloria