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basée sur 125715 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Près de 3 semaines après ma commande, je n'ai tjs rien reçu. Mon compte a été débité et on me demande mon avis...?
Marie Heraud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client vous a contactée pour trouver une solution. Belle journée, Service client C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes se décollent toutes au premier lavage à 30°C. Je suis très déçu.
Thomas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés d'apprendre que les étiquettes ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Veuillez contacter notre service client pour que nous puissions trouver une solution. Nous vous souhaitons un bel été ?? C-Monetiquette
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★☆☆☆☆
Ils disent que jai recu ma commande mais jai rien recu
Diana Hovsepyan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diana, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client vous a contactée pour trouver une solution. Belle journée, Service client C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Malheureusement, les autocollants pour les stylos sont beaucoup trop grands. Visuellement et en termes de qualité, il a l'air bien. Mais j'ai dû attendre très longtemps et je n'ai pas réalisé ce pour quoi je l'avais commandé.
Christina
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, vous avez effectivement commandé des étiquettes autocollantes pour objets 1 ligne. Pour les stylos, nous vous conseillons les mini-étiquettes. Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, EsIsteins
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★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu les étiquettes de mes enfants!
Sarah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client vous a contactée pour trouver une solution. Belle journée, Service client C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Pas reçu la commande
Sandra Valente Martins
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client vous a contactée pour trouver une solution. Belle journée, Service client C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Commande passer tout bien 2jours après carte bleu piraté au canada ...
Magalie Piegelin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magalie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre carte bleu a été piraté. Pour limiter les risques de fraude à la carte bancaire, assurez-vous d'être sur un réseau wifi sécurisé. C-Mon Etiquette ?
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais rien acheté auprès de cette société. Quelqu'un d'autre a utilisé mon adresse électronique pour éviter d'avoir à s'abonner et maintenant je suis bombardé par leur spam. À éviter.
Emma S.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emma, Nous vous remercions de nous avoir contactés pour nous faire part de vos préoccupations. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir des courriels non désirés. Nous disposons de votre numéro de commande et pouvons confirmer que nos archives indiquent un achat associé à votre adresse électronique et à votre nom. Toutefois, si vous souhaitez vous désabonner de nos courriels, il est très simple de le faire. Il vous suffit de cliquer sur le lien "se désinscrire" au bas de tous les courriels que vous avez reçus de notre part. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous pensez qu'il y a eu une erreur, veuillez contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider. ? ? Meilleures salutations, Chiara Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Gourde 1 : le dessin s'en va Gourde 2 : fuit Je n'arrive pas à contacter le service client
Coralie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coralie, Nous sommes désolés d'apprendre ce problème concernant votre gourde. Notre Service Client vous a contacté pour trouver une solution. C-Mon Etiquette ?
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★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu mon colis après plusieurs semaines, car apparement je nai pas donner la bonne adresse alors que si. Colis toujours pas renvoyer a priori
Marina André
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre service client vous a contacté pour trouver une solution. Belle journée, C-Mon Etiquette ?
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★☆☆☆☆
Toujours rien reçu...
Cindy Sanchez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client vous a contactée pour trouver une solution. Belle journée, Service client C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Le premier jeu d'étiquettes n'est jamais arrivé et j'ai dû les relancer pour recevoir ma commande. Je viens juste de commencer à étiqueter l'uniforme scolaire de mes enfants. Les étiquettes ne se décollent pas facilement. C'est comme si elles n'avaient pas été coupées correctement. Lorsqu'elles se décollent, il arrive qu'une pellicule brillante s'en détache. Les bords sont froufroutants, comme s'ils étaient trop fins. Ils se déchirent également. J'ai déjà commandé ces étiquettes à plusieurs reprises et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Je ne sais pas s'ils ont changé les matériaux ou la façon dont ils sont fabriqués, mais ils sont maintenant de très mauvaise qualité.
Maria T.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre commande. Nous comprenons vos frustrations et apprécions vos commentaires. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les problèmes de livraison de votre premier jeu d'étiquettes. Sachez que nous avons pris des mesures pour y remédier en vous envoyant gratuitement une commande de remplacement, ce que vous apprécierez, nous l'espérons, car le problème de livraison était indépendant de notre volonté. En ce qui concerne les problèmes de qualité que vous avez mentionnés, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Cependant, nous n'avons pas pu trouver de plaintes antérieures liées à votre compte, ce qui nous a empêchés de traiter ce problème plus tôt. Notre équipe du service clientèle vous contactera sous peu pour discuter de cette question et de la manière dont nous pouvons vous aider davantage. Votre satisfaction est importante pour nous et nous vous remercions de votre compréhension. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Étiquette beaucoup trop grosse ne convient pas sur le petit matériel
Sylvie Demoulin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvie, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne vous conviennent pas. Il existe différentes tailles pour les étiquettes objet, dont les Mini faites exprès pour le petit matériel : https://www.c-monetiquette.fr/etiquettes-autocollantes-objets Vous avez commandé les étiquettes 1 ligne qui sont effectivement trop larges pour le petit matériel. Belle journée, Service client C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée ! L'argent a été bien versé mais ma commande n'est jamais arrivée alors que j'ai reçu un email me disant qu'elle était déjà livrée ! ? :/ Je trouve cela très ennuyeux !
Bahar
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. ? ? Pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions vous proposer une solution ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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★☆☆☆☆
Je nai pas du tout eu la commande effectuée en ligne. Jai reçu deux pack détiquettes de diverses tailles alors que javais fait la commande dun pack complet et une commande supplémentaires détiquettes spéciales pour les stylos/feutres/crayons. Et je me retrouve donc dans lembarras, car je nai pas assez détiquettes fines pour mes deux enfants.
Camille Leconte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Nous sommes désolés de cet incident concernant votre commande. Notre Service Client a répondu à votre mail en vous proposant diverses solutions 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Un point de livraison parmi ceux proposés sur le site a été programmé, mais il n'est jamais arrivé et je me suis rendu compte que ce point de livraison était déjà définitivement fermé, je vous ai donc contacté et vous m'avez proposé des enfants après les options de livraison mais la commande n'a pas été envoyée là où je l'avais demandé mais à un autre point de livraison complètement différent et sans m'en avertir. Comme je ne suis pas allée la chercher car je n'ai pas été prévenue de la livraison, elle a été renvoyée et de nouveau envoyée à un autre point de livraison aléatoire. Je n'ai pas pu aller le chercher parce que je suis en vacances et que cela fait longtemps que la commande a été passée. Le résultat est que j'ai passé la commande à la mi-juillet et qu'un mois plus tard je ne l'ai toujours pas reçue.
María Ángeles López Gutiérrez
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous regrettons vivement les retards. Les modifications apportées lors de la livraison sont indépendantes de nous. Nous avons constaté que Seur, ne pouvant livrer au point choisi, met la commande à disposition dans ses locaux sans consulter le destinataire ou l'expéditeur. Une fois votre commande arrivée dans nos locaux, nous pourrons vous envoyer votre commande par courrier express. Bonne journée, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Commande non livrée. Je n'ai toujours rien reçu, ma commande étant partie le 25 juillet.
Frédérique Ballion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Frédérique, Vous avez pu être en contact avec notre service client pour résoudre ce problème de retard de livraison. Nous sommes ravis qu'une solution ait été trouvée. Belle journée, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Commande jamais reçu. Très déçu
Noubouwati Saidina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noubouwati, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous pas été livrée. Notre service client vous a envoyer un mail pour vous proposer une solution. Belle journée, C-MonEtiquette
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J'ai passé ma commande le 2 août, ils m'ont envoyé un e-mail disant que la commande serait livrée dans les 24 heures, ils ne l'ont pas envoyée avant le 6, l'agence de transport m'a envoyé un e-mail disant qu'elle serait livrée le 12 et aujourd'hui, le 9, l'agence de transport m'a envoyé un e-mail disant que la livraison était retardée. Quand sera-t-il livré ? J'écris un mail au magasin pour voir quelle solution ils me proposent et ils m'offrent un code de réduction pour mes prochains achats. Le problème que j'ai maintenant, c'est qu'une réduction ne me sert à rien alors que j'ai déjà effectué mon achat. Il est évident que je n'achèterai plus et que je ne recommanderai plus ce produit.
Ana Rosa Zt
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison indiqué par le transporteur n'a pas été respecté. Nous comprenons votre frustration. Nous travaillons pour y remédier et faire en sorte que les délais soient respectés. Bonne journée, Petit-Fernand
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Colis livré hier depuis 11 jours.....
Gaylord Bernard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du retard de La Poste pour votre livraison. Nous espérons cependant que, malgré l'attente, nos produits correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Article toujours pas livré 12 jours apres la commande.
Cranini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, C'est avec regret que nous lisons votre message. Votre commande aurait en effet déjà dû vous être livrée par La Poste. Pour vous aider, notre Service Client vient de vous contacter par mail ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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Je nest pas reçu ma commande , en attente depuis le 29 juillet au centre de tri.. Jai téléphoné et ça ne parler pas français. Jai écrit un mail , avec une seule réponse en retour et depuis plus rien
Mathilde Cadio
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie de livraison. Notre Service Client vient de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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1ere commande passée et dernière! Jai choisi livraison express a 9,50 le 1er colis nest jamais arrivé. Ils mont fait un nouvel envoi que jai recu. Javais pour habitude de commander chez le concurrent a-qui-s, et bien je vais continuer !!!
Melissa Genc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélissa, Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison Chronopost. Malgré cela, nous vous avons tout de même remboursé les 9.50 de frais de livraison fin juillet, et nous avons reproduit et renvoyé votre commande à nos frais. Il n'est pas très juste de mettre une note si sévère alors que nous avons mis en uvre toutes les ressources disponibles pour vous aider et résoudre ce problème de livraison. Belle soirée Sarah- CMonEtiquette
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Ne pas recommander du tout !? J'ai payé un supplément parce qu'il est possible de recevoir mes affaires en combien de temps. Le site dit 2-4 jours mais aujourd'hui 6 jours j'ai reçu un numéro d'envoi qui ne fonctionne pas du tout et toujours pas reçu ?
Saifan R.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas reçu votre commande. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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Je nai pas été livré
Lucie Mereu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie, Nous nous excusons pour ce problème. Sur le suivi de votre commande nous pouvons constater qu'elle est en retour vers l'expéditeur. Nous vous avons contacter par mail pour vous donner plus d'informations. Belle journée, Eva - C-Monetiquette
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Je suis très déçue car au premier lavage à 30 les étiquettes se sont toutes décollées
Carole Tournieroux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, Nous sommes navrés d'apprendre que les étiquettes ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Nous vous avons envoyé un mail pour avoir plus d'informations au sujet de votre problème pour que nous puissions trouver une solution. Nous vous souhaitons un bel été ?? Eva - C-Monetiquette
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Chère équipe, Malheureusement, ma commande ne m'est jamais parvenue. Veuillez m'excuser, pour des raisons privées, je n'ai pas encore pu m'adresser directement à votre service clientèle.
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a jamais été livrée. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider ! Passez une bonne journée ? Sarah- EsIStMeins
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Une erreur sur ladresse colis jamais reçu
Melissa Aknine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélissa, Vous nous avez contactés pour nous indiquer l'erreur dans l'adresse de livraison communiquée, et nous avons donc remis en production et renvoyé votre commande à nos frais. Vous sembliez satisfaite de cette solution lors de nos échanges d'e-mails, n'hésitez pas à nous recontacter si cette solution ne vous semble désormais plus adaptée. Très belle soirée à vous, Sarah- CMonEtiquette
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Je nai toujours pas eu ma commande en juillet pourtant elle est notée expédiée depuis plus dune semaine maintenant!!!!
Magali Miekus
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous est pas parvenue. Nous venons de vous contacter afin de vous aider?! Belle soirée ?? Sarah- CMonEtiquette
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Je n ai jamais reçu mes étiquettes
Denise Miot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie de livraison. Notre service client a répondu à votre réclamation par mail en vous proposant une solution 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette