/10
★★★★★
basée sur 125739 avis publiés
★★★★★
basée sur 125739 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
ENVOI TRÈS LONG TROMPANT LE FAIT QU'IL EST ÉCRIT EN 24/48 HEURES..ET ENSUITE EN TRÈS PETITES LETTRES..LE TRAITEMENT DE LA COMMANDE ET DONC PAS L'ENVOI ! !!! COMMANDE PASSÉE LE 5 OCTOBRE ET TOUJOURS PAS ARRIVÉE ! C'EST VRAIMENT TRÈS MAUVAIS. CE QUI 'ARRIVERA' SERA 'MIS A LA POUBELLE PARCE QUE JE N'EN AI PAS BESOIN POUR LA FETE QUE J'AI ORGANISEE IL Y A UNE SEMAINE !!! Je confirme que toujours rien n'est arrivé aujourd'hui.... et cela fait 20 jours...donc très peu de choses sur ce qu'ils continuent à dire (...Nos délais de livraison comprennent 48h ouvrées pour la fabrication plus 2 à 10 jours ouvrés pour la livraison...) !!! :)))
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse suivante : https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Produits de très bonne qualité mais qui pourraient être améliorés. - Le couvercle de la bouteille thermos s'est cassé le deuxième jour, comme c'est pour les enfants, il pourrait être plus résistant. Quand il fait chaud, il ne laisse pas sortir la température, ce serait bien s'il y avait un indicateur ou s'il laissait passer un peu pour que les enfants sachent que c'est chaud et qu'ils ne se brûlent pas quand ils boivent. - Les autocollants sur les vêtements n'ont pas collé comme prévu et celui sur les chaussures a dépassé les attentes. - Nous avons toujours reçu des autocollants en cadeau lorsque nous avons fait des achats chez eux, nos enfants les adorent !
Éli Vp
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre thermos et vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu ma commande !
Picot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Picot, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite donc à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent, rien n'est arrivé. Aucune réponse à ma demande par le formulaire de contact. Pas de marchandise, argent perdu, même pas de réaction. Une belle connerie
Catharina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise, je vous avais répondu par e-mail le 10/10. Apparemment, vous n'avez pas reçu ce mail et je vais vous envoyer immédiatement un nouveau mail d'information en vous demandant de regarder dans vos spams, car parfois et avec certaines adresses mail, ils y arrivent. Avec nos remerciements, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Des produits fabuleux mais un service client terriblement mauvais. Il faut beaucoup trop de temps pour résoudre ou répondre à une réclamation. Evitez les étiquettes autocollantes !
Nat
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nat, je suis désolée que notre service clientèle ne réponde pas à vos attentes. Nous nous engageons chaque jour à suivre le client et à lui fournir la meilleure assistance possible. N'hésitez pas à nous contacter à contact@petit-fernand.co.uk si vous souhaitez faire une réclamation. Meilleures salutations Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 30/09/2019 mais à ce jour 16/10 je n'ai toujours rien reçu... arrivera-t-il un jour ???? Perplexe et amer ? ???
Laura G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes vêtements à fixer au fer à repasser ne tiennent pas après plusieurs lavage elles se décollent du vêtements... Dommage
Déborah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Déborah, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr, en joignant, avec le numéro de commande, des photos de produits non conformes. Cordialement Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Toutes les étiquettes ont été lavées après 2 semaines. Appliquées conformément aux instructions. La société ignore maintenant mes courriels et messages de réclamation. Ne gaspillez PAS votre argent !
Katie L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Katie, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que les étiquettes ne collent pas bien, ce n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email à contact@petit-fernand.co.uk, en indiquant votre numéro de commande et en joignant des photos des étiquettes qui se décollent. Meilleures salutations, Elena P.S. Les étiquettes autocollantes pour vêtements sont destinées à être collées sur les étiquettes de lavage ou de marque, et non pas directement sur le tissu.
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent presque toutes après un premier lavage des vêtements à 40 degrés Déçue
Martine Ducellier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Martine, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr, en joignant, avec le numéro de commande, des photos de produits non conformes. Cordialement Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu que la moitié de ma commande et toujours aucun retour à ce jour
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande complète, je vous invite donc à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande et je n'ai pas eu de réponse de votre part.
Laura Garcia Dalamu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous répondrai par email dès que possible. Je vous souhaite une bonne journée. Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne collaient pas bien sur les vêtements, ce qui ne m'est jamais arrivé, mais cette fois-ci, il semble que la qualité ait changé. Je les ai déjà achetés pour ma fille aînée et ils étaient parfaits, mais pas cette fois. Je dois en commander d'autres dans un avenir proche, mais peut-être que je changerai de société.
Adriana Vaamonde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Adriana, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela fait plus d'une semaine que je l'ai passée, peut-être deux.
Inma Flores
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Inma, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois après avoir passé ma commande, j'ai été débité et je n'ai rien reçu.
Patricia Castro Moreno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Patricia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée pour la situation, d'ailleurs nous sommes déjà en contact par email, nous allons trouver une solution. Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Odyssée le fait que vous dépendiez de la poste italienne pour les livraisons est déjà un mauvais départ. de plus, votre service de gestion des demandes/informations est lent et donc totalement inefficace. Après la première non-livraison et le premier retour à l'expéditeur, j'ai laissé les coordonnées du voisin au cas où je serais absent et, au lieu de cela, vous avez enregistré l'envoi auprès du voisin. La morale de l'histoire, c'est que mon voisin doit maintenant se rendre au bureau de poste avec sa carte d'identité pour récupérer mon envoi ! Merci, je ne pense pas que je renouvellerai l'expérience....
Marilena C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marilena, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons suivi vos instructions par téléphone afin de garantir un envoi efficace qui puisse effectivement être livré. Si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous écrire à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes thermocollantes chez petit-fernard.fr qui ne sont jamais arrivées. J'ai donc payé et je n'ai rien reçu. Très mauvais service de livraison. Commande intraçable.
Francesca T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Vraiment super déçu, elle sont super joli mais ne tien pas du tout au lavage !!! Je suis dégoûtée j'ai perdu un temps infini à les mettre pour rien.
Alice Bariatti
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alice, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr, en joignant, avec le numéro de commande, des photos de produits non conformes. Cordialement Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux fois des étiquettes pour mon fils, je les ai payées mais je n'ai jamais rien reçu. Je suis vraiment désolée, très mauvais service. Une étoile est de trop et je ne commanderai plus jamais !
Lisa B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lisa, merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Si c'est le cas, veuillez écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré que j'ai suivi toutes les indications correctement. Les étiquettes se sont décollées au 1er et au 2 ème lavage. Je suis très en colère. Sinon elles sont super mignonnes. Du temps et de l'argent pour rien.
Estelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estelle, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr, en joignant, avec le numéro de commande, des photos de produits non conformes. Cordialement Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes se décollent en permanence! J'ai pourtant bien suivi les indications sur le site: Fer position lin, 220°C, au moins 12 sec sur papier sulfurisé. Mais il n'y a rien à faire! Ça fait 2 fois que je les recolle. Je ne peux pas m'amuser à les recoller en permanence! Si j'avais su, j'aurais acheté des étiquettes à coudre! Au final, je me serais sûrement donné moins de mal!
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr, en joignant, avec le numéro de commande, des photos de produits non conformes. Cordialement Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu mon colis après plus de 15jours dattente
Déborah Armand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dèborah, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite donc à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas encore reçu mes étiquettes CEST PAS NORMAL !!!
Eunice Vieira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eunice, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite donc à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le couvercle d'une gourde rora.
Catarina Quintanilla Martinez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catarina et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre bouteille d'eau. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la commande et je jouerai à nouveau avec dans un avenir proche. J'espère ne pas le perdre, ni la commande, ni mon argent.
Grego, águilas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Gregoria, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je suis désolée pour la situation, d'ailleurs nous sommes déjà en contact par email, nous allons trouver une solution. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
JE nai toujours pas reçu ma commande donc je ne peux pas juger
Wacquet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite donc à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas encore reçu, je ne peux donc pas le commenter.
Rocio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rocio, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre marque, en effet nous avons un délai de livraison de 2 à 6 jours ouvrés. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Très très déçu. Petite entreprise française mais qui honore pas ces livraisons. Dommage....
Bryan Dumont
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bryan, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite donc à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants se décollent après seulement quelques lavages. J'ai envoyé 8 messages de réclamation et je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Nicola S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir fait vos achats chez petit-fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les autocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants thermoadhésifs n'ont pas tenu une journée.
Raquel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Raquel, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu après un délai de 15 jours depuis la commande. J'ai contacté cmonetiquette par mail , réponse automatique : je dois attendre encore. Pas de suivi de la commande à la réception, où est mon colis? Debiter les 67 euros de mon compte à été plus rapide ! Je ne sais pas comment va se terminer cette transaction mais ma fille à déjà passé le wé dernier dans un centre où des étiquettes étaient exigées , elle ne les avait donc pas. Les aura t elle le wé prochain ??? Je garde espoir malgré mon énervement d'avoir reçu cette demande d'évaluation avant mon colis !!!
Berger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite donc à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Elena