/10
★★★★★
basée sur 125739 avis publiés
★★★★★
basée sur 125739 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
La vérité est que nous avons été un peu déçus par le produit, car nous avons acheté des étiquettes pour les vêtements, mais elles ne collent pas (adhésif à chaud).
Carlos R.l
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Carlos, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 8/10 et je ne l'ai toujours pas reçue mais le pire c'est que j'ai demandé quand la livraison serait faite et je n'ai pas eu de réponse de leur part.
Ane Arrillaga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ane, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Les délais de fabrication sont de 48 heures + 2 à 6 jours de livraison avec Correos. Je suis désolée pour la situation, d'ailleurs nous sommes déjà en contact par email, nous allons trouver une solution. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Pues es tan malo ke lo pedi el dia 6 de octubre y todavía no me a yegado sigo esperando respuestas.....
America Gomes Paya
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Amérique, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente. En effet, nous avons un délai de livraison de 2 à 6 jours ouvrables. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Je mettrais encore moins si je le pouvais, car après deux mois je n'ai toujours rien reçu et les courriels (2) que j'ai envoyés pour le signaler ont eu des réponses qui semblaient automatiques, en tout cas inadéquates. Je n'ai pas l'habitude de donner des commentaires négatifs, mais dans ce cas, je ne peux que mettre en garde.
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez écrire un e-mail directement à contatto@petit-fernand.it (pas via le formulaire de contact) et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 30 août et je n'ai toujours pas reçu la commande bien qu'on m'ait dit qu'ils l'avaient réexpédiée. Service épouvantable
Jenny M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jenny, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à écrire un email à contact@petit-fernand.co.uk, et nous vous répondrons dès que possible. Meilleures salutations Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour , ma commande était des étiquettes autocollantes, jai eue celle thermocolantes. Tres déçue... je ne recommande pas.
Siebel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre avis, en revanche je viens de vérifier et vous avez bien commandé des étiquettes thermocollantes, ce qui correspond à ce que vous avez reçu. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n est jamais arrivé.....
Aïcha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aïcha, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée le 30 septembre, nous sommes le 21 octobre et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai envoyé un courrier pour demander un numéro de suivi et je n'ai pas pu obtenir de réponse de la part de l'entreprise. Quand ma commande arrivera-t-elle ?
Corayma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Corayma, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis déçue de la précédente commande pour mon fils Loukas TABORDA, en effet, les feuilles se collent entre elles et àbimes les étiquettes. C'est la première fois depuis 4 ans que cela arrive, y aurait il possibilité de faire un geste ? Cordialement Mme Sylvia TEIXEIRA
Teixeira Syvia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Près de 2 mois après avoir passé commande, je n'ai toujours pas reçu l'intégralité de ma commande. Le service client est horrible, sans aucune urgence pour aider ou résoudre le problème. J'aurais pensé que puisque c'est leur faute si je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande, ils feraient de leur mieux pour me faire parvenir le reste de ma commande le plus rapidement possible. Mais ce n'est pas le cas ! Je ne commanderai plus jamais rien ici.
Farhana B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Farhana, je suis désolé que notre service clientèle ne réponde pas à vos attentes. Nous nous engageons chaque jour à suivre le client et à lui fournir la meilleure assistance possible. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk si vous souhaitez faire une réclamation. Meilleures salutations Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Mon expérience avec Petit-Fernand a été terrible. Je n'ai jamais reçu la commande que j'avais passée.
Chari Lorenzo Cano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais eu de problème pour commander ici, mais ma dernière commande n'a pas été reçue. J'ai essayé de les contacter en vain et ils ne m'ont répondu qu'après que j'ai ouvert une réclamation auprès de paypal pour obtenir un remboursement. J'ai commandé début septembre. Ils ont commencé par me dire que mon adresse était incorrecte, alors que je leur avais confirmé à plusieurs reprises que mon adresse était bien correcte. Cela fait 6 jours que je n'ai pas eu de nouvelles de leur part, je vais donc poursuivre ma réclamation auprès de paypal. Je ne commanderai plus jamais chez eux.
Sarah J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sarah, je suis désolé que notre service clientèle ne réponde pas à vos attentes. Nous nous engageons chaque jour à suivre le client et à lui fournir la meilleure assistance possible. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk si vous souhaitez faire une réclamation. Meilleures salutations Elena
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième fois que je ne reçois pas ma commande. Ni le N°2000701969, ni le N°2000686412.... Je n'ai pas reçu ma commande. La vérité est que je ne sais pas ce qui s'est passé, une fois c'est passable mais deux fois c'est trop. Ce n'est pas qu'elle ait été longue, ce que je peux comprendre, mais qu'elle ne soit pas arrivée.... Je ne pense pas qu'il y aura une troisième commande, ni de ma part, ni de la part de mon entourage. Dommage car j'aime bien les produits.
Almudena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Almudena, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Pas très content de la vérité.... J'ai commandé les étiquettes parce qu'elles étaient censées arriver dans les 48 heures..... elles étaient pour un baptême, la fille a été baptisée hier et 5 jours après avoir passé la commande je les attends toujours .... Le service client n'est pas très efficace non plus...je leur ai posé une question sur la commande quelques minutes après l'avoir passée car j'avais un doute, et ils m'ont répondu le lendemain, alors que la commande était déjà en cours et qu'eux-mêmes ne savaient pas comment me répondre sur ce doute, j'en déduis donc que tous les services de l'entreprise ne connaissent pas le produit qu'ils vendent. Je ne répéterai pas, il y a d'autres sites de labellisation qui fonctionnent bien mieux et cela ne vaut pas la peine de prendre à nouveau le risque.
Núria Díaz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Núria, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre marque. Les délais de fabrication sont de 48 heures + 2 à 6 jours de livraison avec Correos. En fait, nous répondons toujours dans les plus brefs délais. Je vous invite à nous renvoyer un email à contacto@petit-fernand.es pour toute information. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends depuis 3 semaines une commande qui n'est pas arrivée... et je ne trouve pas de réponse à l'email que j'ai envoyé pour m'enquérir de ma commande.
Abdelkader Hamed Abdel-lah
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Hamed, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée pour la situation, en fait nous sommes déjà en contact par email, nous allons trouver une solution. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas d'impression sur la boîte. Il y a juste un autocollant dessus. Je n'ai vu cette indication nulle part sur le site Internet, sinon je n'aurais pas commandé. Chez nous, l'autocollant est collé de travers et il y a de la saleté en dessous. Je suis très déçu. L'autocollant ne restera certainement pas longtemps.
Melanie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melanie, Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de la marchandise. La qualité est très importante pour nous et notre service client aussi. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail pour que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes pour certaines n'étaient pas pré-découpées et pour le bouchons de la gourde ils sont fragiles dans le sac d'école ou de sport.. J'ai envoyé un email pour informer pour le carnet d'étiquettes et pour la fragilité des bouchons surtout le bord aucun retour.
Malou87
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Malika, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si les bouchons se sont cassés, je vous invite à nous envoyer un email directement à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long pour recevoir les autocollants le 29 septembre et nous sommes aujourd'hui le 19 octobre ! De plus, le fait de ne pas pouvoir recevoir une notification au moment de l'envoi me gêne.
Cecilia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cecilia, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Où sont-ils ? Booo !!!!!! Cela fait plus de 40 jours que j'ai passé ma commande et je n'ai toujours rien reçu.
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un e-mail à contatto@petit-fernand.it, et nous vous répondrons dès que possible. Bonne journée, Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Jai réalisé ma commande le 5/10 nous sommes aujourdhui le 19... il est stipulé que les commandes sont envoyées sous 48h à chaque fois que jécris à ladresse mail figurant dans les contacts du site pour savoir où en est ma commande un mail automatique mest envoyé dans la foulée me disant que lenveloppe sera envoyé sous 48h....... jattends toujours cest inadmissible je ne recommande pas vos services et ne commanderais plus rien chez vous.
Mme De Bortoli Laura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous lavons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Début septembre j'ai commandé des stickers pour des vêtements et un sac à goûter, j'ai reçu les stickers avec une carte indiquant que le sac arriverait dans un autre colis. Nous sommes le 19 octobre et j'attends toujours le sac, ils ne m'ont pas contacté, j'ai essayé de leur envoyer un mail et ils ne le reçoivent pas, ils ne le reçoivent pas non plus sur instagram..... Pour moi un 0, je ne le recommande pas, et je n'achèterai plus chez eux.
Sara V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sara, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée
Viviana Caro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Viviana, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Il faut beaucoup de temps pour que ma commande arrive. Je ne l'ai pas encore reçue.
Cherryl Vicente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cherryl, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison. Je n'ai toujours pas reçu une partie de mon colis
Marina Bordenga
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne m'ont jamais envoyé les étiquettes, ils ne m'ont jamais envoyé le numéro de suivi.
Wuimis Isea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Wuimis, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Naomi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Naomi, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un email à contact@petit-fernand.co.uk, et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Vous devez offrir plus de souplesse pour modifier une commande en ligne ou disposer d'une équipe de service à la clientèle capable de répondre plus rapidement pour mettre à jour les commandes avant qu'elles ne soient traitées.
Anne
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anne, je suis désolé que notre service clientèle ne réponde pas à vos attentes. Nous nous engageons chaque jour à suivre le client et à lui fournir la meilleure assistance possible. N'hésitez pas à nous contacter à contact@petit-fernand.co.uk si vous souhaitez faire une réclamation. Meilleures salutations Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner mon avis si j'ai passé la commande le 2 et qu'à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue et que je ne sais pas où elle se trouve. S'il vous plaît, j'ai besoin d'une réponse. Je vous remercie de votre attention.
Suni Torregrosa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Suni, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Gloria
1
/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu ma demande il y a déjà 20 jours, l'erreur était que je n'avais pas mis le numéro plus tard je vous ai envoyé un email parlant plus de msm donc aknda non reçu.
Maiara C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maiara, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception je vous invite à écrire un email à contact@petit-fernand.co.uk, et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement Elena
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait presque un mois que j'ai passé la commande et elle n'est toujours pas arrivée.
Mireia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mireia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes désolés pour la situation, en fait nous sommes déjà en contact par email, nous allons trouver une solution. Gloria