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basée sur 125739 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai commandé et je n'ai rien reçu à ce jour. En fait, je veux être remboursé. 12 sont 12... plus jamais
Manja R.
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et nous vous avons répondu par e-mail afin de vous aider. Mfg, Maryline
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★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont pas encore arrivées
Ilenia C.
Le
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Le
Chère Ilenia, nous sommes désolés, mais je constate que vous avez oublié d'indiquer le numéro de maison pour l'envoi, c'est donc manifestement pour cette raison que la livraison ne s'est pas effectuée normalement. Si la poste rencontre des problèmes de livraison, la procédure consiste à attendre le retour à l'expéditeur avant de renvoyer la commande à la bonne adresse. La procédure peut durer jusqu'à 1 mois. Le second envoi se fait à nos frais. Une fois que nous avons reçu votre commande, nous vous recontactons pour vous en informer. Si vous ne recevez pas votre commande ou si vous n'avez pas de nouvelles d'ici le 22/11, n'hésitez pas à nous contacter et nous trouverons rapidement une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Vous avez demandé un avis, mais je n'ai toujours rien reçu. J'attends depuis un mois. Michela
Michela P.
Le
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Le
Chère Michela, nous vous avons répondu par e-mail. A bientôt ! Sophie
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★☆☆☆☆
Cela fait plus d'une semaine que j'ai passé la commande et je n'en ai toujours pas eu connaissance.
Guest
Le
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Le
Chère Amparo, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Il y a presque un mois j'ai passé la commande qui devait arriver dans 10 jours et jusqu'à aujourd'hui rien et la vérité c'est que je ne suis pas content et ce n'est pas la première fois que je commande je suis un client régulier mais je pense que c'est la dernière fois que je le fais.
Juana Meza
Le
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Chère Jeanne, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Les étiquettes autocollants se sont détachées au lavage pour ma dernière commande. lavage à 30 degrés....
Quiterie Leonelli
Le
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Le
Bonjour Quiterie, Je suis navrée que vos étiquettes se soient décollées, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution 🙂 Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Bonjour, j'aurais pu dire excellent étant donné que j'ai bien reçu ma deuxième commande. Mais je ne peux être satisfaite puisque j'attend toujours ma première commande du mois de juillet 2019. Celle çi étant pourtant payé....
Linda Bourgeais
Le
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Le
Bonjour Linda, Merci d'avoir partagé votre opinion (bien que très négative sur nos produits), je vous invite à contacter directement notre service client à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, bien que j'aie été satisfaite par le passé, mais pas avec cette commande, je suis très déçue !
Gina
Le
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Le
Chère Gina, nous sommes désolés, mais je constate que vous avez oublié d'introduire le numéro de maison pour l'envoi, c'est donc manifestement pour cette raison que la livraison n'a pas été effectuée normalement. Si la poste rencontre des problèmes de livraison, la procédure consiste à attendre le retour à l'expéditeur avant de renvoyer la commande à la bonne adresse. La procédure peut durer jusqu'à 1 mois. Le second envoi se fait à nos frais. Une fois que nous avons reçu votre commande, nous vous recontactons pour vous en informer. Si vous ne recevez pas votre commande ou si vous n'avez pas de nouvelles d'ici le 17/11, n'hésitez pas à nous contacter et nous trouverons rapidement une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Ne tiens pas après quelques lavages. A éviter.
Jacqueline Cozette
Le
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Le
Bonjour Jacqueline, Merci d'avoir partagé votre opinion. Les étiquettes autocollantes pour les vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu, sinon effectivement elles se décollent. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous avez besoin de plus d'assistance. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
J'ai effectué l'achat le 17 octobre et je n'ai toujours pas reçu ma commande ?
Laura Sinde Vila
Le
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Le
Chère Laura, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande passée il y a 15 jours.
Daniela
Le
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Le
Chère Daniela, votre commande a été fabriquée et expédiée le 18/10, il n'est pas normal que vous attendiez encore ! Veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour que nous vous renvoyions le tout. Meilleures salutations, Sophie
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★☆☆☆☆
Bonjour la bouteille d'eau est géniale je regrette seulement que le bouchon soit déjà cassé et ne ferme plus .... évidemment étant dédiée aux enfants elle devrait être beaucoup, beaucoup plus résistante .... j'espère que vous pourrez m'aider à donner 5 étoiles à mon commentaire Au plaisir Regards
Cosimina
Le
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Le
Cher Cosimina, bien sûr ! Veuillez nous envoyer un e-mail avec des photos au service clientèle contatto@petit-fernand.it. À bientôt ! Sophie
1
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★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. J'ai essayé de le signaler mais je n'ai pas été pris en compte.
Guest
Le
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Le
Chère Alessandra, nous n'avons pas connaissance d'avoir reçu un e-mail de votre part. En effet, votre commande a été fabriquée et expédiée le 17/09, il n'est pas normal que vous attendiez encore ! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour que nous vous renvoyions le tout. Meilleures salutations, Sophie
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
Sharafgalieva I.
Le
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Le
Chère Irina, je vous remercie pour votre message et pour la confiance que vous nous accordez. Je vous confirme que votre commande a été fabriquée et expédiée. L'expédition se fait par courrier prioritaire et l'enveloppe est livrée par la poste. Comptez 2/3 jours ouvrables supplémentaires pour la livraison, sauf en cas de retard dû aux services postaux (jours fériés, grèves, etc.), jusqu'à 10 jours ouvrables. Nous sommes toujours dans les temps pour la livraison, votre commande devrait donc être livrée dans les prochains jours. Soyez patient et si vous ne recevez pas votre commande avant le week-end, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations Sophie
1
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★☆☆☆☆
J'attends les étiquettes depuis 10 jours... très mauvais je n'achèterai plus jamais rien !
Federica M.
Le
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Le
Chère Federica, merci pour vos commentaires. Je me suis rendu sur votre compte et j'ai vu qu'il y avait un problème avec votre carte de crédit.... J'ai corrigé le système et votre commande devrait donc être fabriquée et expédiée dans les 48 heures. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Sophie
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ! Cela fait deux semaines et demie jusqu'à présent, pour certains labels ! Et aucun contact sauf 2 emails demandant une évaluation d'un produit que je n'ai pas.
Kaylea M.
Le
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Le
Chère Kaylea, comme nous en avons discuté par e-mail, votre commande a pu être perdue par les services postaux. Elle a maintenant été réexpédiée. J'espère que vous la recevrez bientôt ! Merci de votre confiance. A bientôt, Sophie
1
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★☆☆☆☆
Service client médiocre, ils ont répondu à une question différente de celle envoyée.
Ilaria G.
Le
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Le
Chère Ilaria, nous sommes désolés mais vous avez raison, la personne du service clientèle a mal compris, il semble qu'elle n'ait pas lu correctement. Je vous répondrai immédiatement avec les informations demandées. Meilleures salutations, Sophie
1
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★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long
Sarah G.
Le
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Le
Chère Sarah, en effet, en Italie, la poste est parfois un peu lente à livrer... Nous espérons que vous avez reçu votre commande ? Sophie
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Joke O.
Le
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Le
Cher Joke, comme nous en avons discuté par e-mail, votre colis est revenu parce que le numéro de rue était manquant. Il a maintenant été réexpédié. J'espère que vous le recevrez bientôt ! Merci de votre confiance. A bientôt, Sophie
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★☆☆☆☆
Bonjour, juste après avoir validé mon paiement je me suis rendu compte que javais oublié de validé mon code de réduction AUTONME et vous ne mavez jamais répondu ... Pourtant je passais commande pour pouvoir en profiter, cest Dommage!
Melle Alexandra Marinkovic
Le
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Le
Bonjour Alexandra, Merci d'avoir partagé votre opinion, si nous n'avons pas répondu à votre email c'est probablement que nous ne l'avons pas reçu car nous répondons à tous nos e-mails. N'hésitez-pas à nous recontacter directement à contact@c-monetiquette.fr, je vous invite également à ré-évaluer votre notre (très négative!) car a priori vous n'avez pas eu de problème avec le produit ? Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
J'attends toujours les étiquettes commandées !
Michela P.
Le
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Le
Chère Michela, nous sommes désolés, votre commande a été expédiée le 22/10, mais il semble que le numéro de maison soit manquant dans l'adresse de livraison que vous avez fournie. Veuillez nous contacter par e-mail et nous ferons le nécessaire. A bientôt ! Sophie
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★☆☆☆☆
Cela fait plus de 15 jours que j'attends ma commande et personne n'en est responsable.
Cm
Le
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Le
Cher Miquel, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et l'avons envoyée à nouveau. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Pas recu ma commabde envoyée depuis le 18 octobre 2019.
Krystel P.
Le
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Le
Bonjour Krystel, Nous vous faisons renvoyer la commande au plus vite. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Cela fait 20 jours que j'ai passé ma commande et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai fait 2 réclamations et ils donnent une réponse automatique mais ne résolvent pas le problème. Ils n'ont pas remboursé mon argent ni envoyé mes étiquettes, j'ai perdu mon argent. J'en avais besoin pour des manteaux, des costumes d'Halloween, etc. et j'ai dû les acheter ailleurs. UN DÉSASTRE.
Belén
Le
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Le
Chère Belen, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous avons transmis cette commande à la fabrication et elle a été expédiée le 11 mai. Bonne journée, Melina
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/5
★☆☆☆☆
Les articles que j'ai commandés ne sont pas arrivés, j'ai donc perdu mon argent.
Guest
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Le
Cher client, ce n'est pas normal, votre commande a été expédiée le 22/10. Veuillez nous écrire un email et nous ferons le nécessaire pour vous la renvoyer. A bientôt ! Sophie
1
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★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité des hot stickers.... ils sont comme du papier, beaucoup ne peuvent même pas être collés aux vêtements sans se froisser ou se déchirer. Je ne suis pas satisfaite de la qualité du produit.
Carmen De Luis Barba
Le
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Le
Chère Carmen, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes hotmelt se décollent, ce n'est pas normal, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es Bonne journée, Melina
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Délais d'attente trop longs Après 15 jours, j'attends toujours le produit
Guest
Le
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Le
Cher client, ce n'est pas normal, votre commande a été expédiée le 15/10. Veuillez nous écrire un email et nous ferons le nécessaire pour vous la renvoyer. A bientôt ! Sophie
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J'AI PASSÉ LA COMMANDE LE 21 OCTOBRE 2019 ET JE NE L'AI TOUJOURS PAS REÇUE, ALORS QUE NOUS SOMMES LE 31 OCTOBRE.
Giuditta L.
Le
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Le
Chère Giuditta, comme convenu par e-mail, votre commande a été retournée. Je vous prie d'agréer, Sophie, l'expression de mes salutations distinguées.
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Il n'y a même pas deux mois, j'ai acheté une bouteille d'eau thermale personnalisée ! Au début, j'étais ravie de cet achat, en fait ma première évaluation était super positive, mais maintenant je dois changer d'avis ! En si peu de temps, l'extérieur s'est décollé et je commence à voir des signes de rouille ! Tant d'argent pour un produit qui n'a pas duré longtemps !
Alessandra F.
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Chère Alessandra, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que votre bouteille d'eau présente cette anomalie. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos du produit non conforme. Meilleures salutations, Gloria
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Bonjour . J'ai passer une commande il y a 3 semaines ma fille a eu le temps de revenir de sa colo que je n'ai toujours rien. Très déçu.
Guest
Le
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Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bonne journée, Melina