9.1/10
★★★★★
basée sur 125739 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé
User icon
Alessandra L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra, je vous remercie de votre confiance. Le colis est toujours en transit, je vous ai envoyé le numéro de suivi par email. Nous espérons le recevoir prochainement. Je vous souhaite une bonne soirée. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
N'ayant tjr pas reçu ma commande je suis insatisfaite
User icon
Cécile Richard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Elles se sont décollées après un lavage...
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Natalia, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Contrairement à mes 2 premières commandes, les etiquettes thermocollantes ne sont pas du tout de bonne qualité. Problème de fabrication cette fois ci ???Même en ne comptant que jusqu'à 9 secondes, elles sont toutes abîmées quand je retire le fer.
User icon
Axelle Cabigliera
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Axelle, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Ne tient pas au lavage et les o resambe as des a
User icon
Amélie Morel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison de plus de 15 jours alors que il est indiqué 48h De plus numéro de correspondance indique sur le site injoignable toujours boîte vocale et pas de réponse à mes mails Très déçue j’avais besoin de ces étiquettes pour le voyage scolaire de ma fille reçu après son départ plus d’une semaine elle ne me servent pas du coup
User icon
Virginie Berthelot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis et l'argent quelques mois plus tard.
User icon
Romina Fenollosa Romero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Romina, Comme indiqué à plusieurs reprises par email, votre remboursement a été effectué le 13/11. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande ! Cela fait 2 semaines maintenant
User icon
Aisha
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Aisha, merci pour votre message. Votre commande a été expédiée le 30 octobre. Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à contact@petit-fernand.co.uk et nous résoudrons le problème. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Passer la première commande réussie, les problèmes arrivent. Les étiquettes thermocollantes se décollent. Les étiquettes autocollantes tiennent un peu plus longtemps mais finissent par se décoller également. Seules les étiquettes autocollantes chaussures et objets semblent tenir un peu plus que 2 mois. Quand au service client, il répond mais vous devez justifier vos problèmes rencontrés. La compensation n'est toujours pas arrivée après 10 jours .....
User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu les étiquettes de rechange, n'hésitez-pas à nous relancer à contact@c-monetiquette.fr si vous n'avez toujours rien. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande. Mauvais service
User icon
Francesca B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, merci pour votre message. Veuillez nous contacter par e-mail car il manque le numéro de maison dans l'adresse de livraison. A très bientôt 🙂 Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Honnêtement, je ne laisse jamais d'avis et je n'allais même pas me donner la peine de le faire, mais ils ont eu le culot de m'envoyer un e-mail pour me le demander, alors le voici. J'ai été consternée par la piètre qualité de ce produit. J'ai adoré le site web, la possibilité de créer des étiquettes, le fait que le produit soit fabriqué en France... et puis le produit est arrivé et ça a été un cauchemar. Alors qu'il devrait être assez simple à appliquer, l'étiquette n'a pas collé uniformément, si vous bougez le moins du monde elle se déforme et se met de travers... honnêtement incroyablement déçue.
User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu de tels problèmes, ce n'est pas normal ! Je ne trouve pas de message de votre part ici au service clientèle mais il n'est pas trop tard pour obtenir de l'aide de notre part. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk. Prenez soin de vous et à bientôt. Sophie 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Après ma première commande, j'aurais certainement donné 5 étoiles, j'étais complètement enthousiaste. Pour ma deuxième commande, ce n'était plus le cas, car les étiquettes ont fondu pendant le repassage et ont abîmé mes vêtements. J'ai bien sûr envoyé un mail, cela fait maintenant plusieurs jours que l'on cherche la faute chez moi.
User icon
Nicole P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous faisons de notre mieux pour l'améliorer et satisfaire nos clients. Votre demande est en cours de traitement et nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet. Mfg esistmeins.de
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 11 vers 20h00 et à ce jour je n'ai pas reçu ma commande.
User icon
Jessica Villenas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jessica, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu 15j plus tard
User icon
Elina Prod’homme
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elina, Merci d'avoir partagé votre opinion, je vous ai contacté par e-mail concernant votre commande non reçue. À très vite, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
C'est la fois où je ne reçois pas ma commande très mauvaise
User icon
Luz Nedy Bañol Morales
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Luz Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement à ce jour après 12 jours de la date d'envoi je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Daiana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Daiana, ce n'est pas normal, en fait, la commande a commencé il y a longtemps. J'ai répondu à votre e-mail. J'attends votre réponse. A bientôt 🙂 Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 27/10 et toujours non reçue. Pourtant la première commande s’était passée à merveille. Au service de réclamation, on m a dit de patienter alors que la publicité mentionne un envoi en 48h.
User icon
J Dbsk
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je vous ai répondu par email, nous allons vous renvoyer cette commande. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Oui malheureusement ça n'a pas marché Marchandise payée mais pas reçue ! J'ai aussi fait remarquer et écrit un mail ! C'est dommage, je voulais faire plaisir à un enfant de maternelle et à sa maman !
User icon
Tania W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre marchandise et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail pour obtenir de l'aide : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux boîtiers personnalisés. Belle image de synthèse, dommage que la réalisation m'ait déçu. La marge de l'image imprimée est mal sortie et la figure est décolorée et fendue. Dommage car il s'agissait d'un cadeau et je m'attendais à un meilleur produit pour faire bonne impression ?
User icon
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que nos produits ne répondent pas à vos attentes, c'est pourquoi nous vous demandons de nous envoyer par email des photos montrant le produit endommagé afin que nous puissions les transmettre à notre service qualité et vous refaire un produit parfait. Sophie (Service clientèle Petit-Fernand)
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectué le 26/10/2019 pour noter les affaires de mon fils qui partait en voyage le 06/11/2019, normalement la commande est expediée et dans votre boite au lettre sous 48h jamais arrivé au jour d 'aujourd'hui soit le 14/11 +de15 jours de retard, vous n'arrivez jamais à joindre le service au téléphone 1ere et dernière fois que je commande sur ce site. j ai avertit mes connaissances d'éviter ce site. j attends toujours mon colis !!!!
User icon
Elisabeth Latou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisabeth, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison tres longue
User icon
Sylvie Morier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nos délais de livraison sont de 48h de fabrication + 2 à 6 jours Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais ?
User icon
Laila K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ? Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter un produit, mais j'ai eu l'occasion de l'acheter pour la deuxième fois, parce que la première fois j'ai eu du mal à le réclamer, j'ai dit qu'il y avait un problème, mais j'ai eu l'occasion de faire une erreur, mais aujourd'hui je n'ai pas encore reçu le produit et je n'ai pas encore eu le temps de l'acheter.
User icon
Lidia Moya Hurtado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lidia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
The labels came off after 1 wash
User icon
Irini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Dear Irini, Thank you for sharing your opinion. If your labels came off, I suggest you to contact us to contact@c-monetiquette.fr Have a nice day, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
L'encre est toute partie sur l'étiquette avec le rer à repasser,les étiquettes que j'ai acheté n'ont servi à rien
User icon
Séni Charrios
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se soient effacées, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Mes enfants commencent l'école maternelle demain et je ne peux pas étiqueter les vêtements car ils ne sont pas arrivés à temps. Je les ai commandés le 29 octobre, nous sommes le 12 novembre et rien.... Je ne commanderai plus.
User icon
Patricia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Patricia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Plus de 15 jours ce sont écoulés et je n’est toujours pas reçu ma commande ! Pouvez vous me dire où elle se trouve ? Très déçus du service !
User icon
Marie Ange Godard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie Ange, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Il y avait une erreur dans l'adresse. Je ne pouvais pas le changer dans la commande mais j’écrivis immédiatement à la relation client. Je n'ai pas eu de réponse, je n'ai pas reçu la livraison. S'il vous plaît rembourser le montant ou envoyer ma commande à mon adresse corrigée.
User icon
Ayse Sever
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ayse, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Pour l'instant commande non reçue faite le 22 octobre
User icon
Lisouue
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande, j'ai envoyé un e-mail et je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Soraya Gonzalez Martinez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Soraya, Nous vous remercions d'avoir choisi Petit-Fernand et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous avons répondu à votre email pour trouver une solution. Bonne journée, Melina