9.1/10
★★★★★
basée sur 125733 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison très très long. Pas du tout 48 heures comme indiqué
User icon
Anaïs Goubatian
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais Goubatien,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Le design est superbe et les étiquettes sont mignonnes. Elles sont arrivées à temps, la présentation est très bonne. Je regrette qu'il y ait plus d'étiquettes pour les vêtements, qui sont les plus nécessaires, du moins pour moi ! L'une d'entre elles a perdu beaucoup de couleur au lavage et une autre, j'ai dû la repasser car elle commençait à se décoller dans un coin, j'en ai mis beaucoup, on verra si c'est un cas isolé. Les autres fois où j'ai acheté ce type d'étiquettes (dans un autre magasin), les étiquettes pour chaussures étaient accompagnées d'un renfort, ce qui est aussi mieux parce que celles-là, comme ça, je ne sais pas si elles tiendront très bien...
User icon
Ana García-conde Sánchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Belles étiquettes mais pas arrivées à temps. Retour impossible.
User icon
Helena D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Helena, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
2 /5
★★☆☆☆
Après plusieurs commandes, première insatisfaction... Dommage.
User icon
Vanessa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous ayez eu une insatisfaction au niveau de votre dernière commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Etiquettes difficiles à décoller du support d'origine
User icon
Ma
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ma,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous ayez un soucis au niveau de votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquetteau
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été effectuée en 5 jours, les autocollants sont superbes, mais une feuille n'était pas découpée. Nous allons remplacer cette feuille.
User icon
Tester_28
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous regrettons qu'il y ait eu un problème avec votre livraison. La qualité est très importante pour nous et il n'est pas normal que les étiquettes ne soient pas découpées correctement. Nous vous prions de contacter notre service clientèle à l'adresse kontakt@esistmeins.de. Mfg, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
J'adore le design de la bouteille, mais je ne suis pas convaincu par l'embout - il est un peu compliqué et ne se fixe pas toujours correctement.
User icon
Alex
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alex, merci d'avoir fait vos achats chez petit-fernand ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez le design de la bouteille, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous semblez avoir un problème avec l'embout. Ce n'est pas normal et comme la qualité et le service client sont importants pour nous, nous vous demandons de contacter nos services pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont supers. Seul bémol, il manquait les protections pour les etiquettes de chaussures.
User icon
Stéphanie Fajadet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous avons récemment changé nos étiquettes chaussures et celles-ci n'ont maintenant plus besoin de protection transparentes. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
J'ai essayé les étiquettes thermo-collantes Nul elles se sont toute décollé avec ou sans lavage. Sur jeans gilet synthétique manteau etc Les étiquettes auto collantes très fines pour les objets sont très bien pour les fournitures d'école. Livraison dans les temps.
User icon
Valerie Moyer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valerie,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquett
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes que vous apposez avec le fer à repasser s'enlèvent.
User icon
Silvia Goy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants du vêtement restent intacts après le lavage, mais les autocollants hotmelt se sont décollés sur la moitié d'entre eux après le premier lavage.
User icon
Raquel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Livraison était très lente. Nous avons attendu les étiquettes 2 semaines, il n’est pas clair que la livraison est aussi longue.
User icon
Gabriella
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gabriella,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commander en août et j’ai eu ma commande que mi septembre et parce que j’ai envoyé un mail car sinon aucune nouvelle de la commande . Je pense pas recommander sur votre site .
User icon
Charlene R
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlene,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très chouettes mais ne tiennent pas très longtemps au lavage. Pour le cas des étiquettes autocollantes sur vêtement. La livraison pourrait être plus rapide, une semaine cela reste long...
User icon
Marie-catherine Lambert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Catherine,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette ? Petite précision : les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu.
2 /5
★★☆☆☆
Ça se décolle vite, c'est cher et cela n'arrive pas a l'heure...
User icon
Margot De Lasteyrie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Margot, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Délai respecté. En revanche j'ai reçu une étiquette de moins par rapport à ma commande...
User icon
Anne-sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Sophie,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu toute votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Il est arrivé à temps, mais certains autocollants ne collent pas bien.
User icon
Ainhoa Davila
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Le colis a pris du retard et il y manquait des produits. Je n’ai toujours pas reçu le cadeau promis pour faire patienter. Les étiquettes était en majuscule et trop grosses par rapport à ce que j’avais vu sur le site. Déçue alors que la première commande était top!
User icon
Decousser
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Decousser,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Jusqu'ici les étiquettes tiennent mais les déco sont assez basiques... Toutes les étiquettes sont identiques, contrairement à d'autres sites qui proposent des thèmes, ainsi les étiquettes ont des déco différentes.
User icon
Magda
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magda, Merci pour votre message.  Nous proposons différents types d’étiquettes, pour vêtements ou pour objets, et les catégories sont clairement indiquées sur le site.  Vous avez bien reçu ce que vous avez commandé. À bientôt,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Arrivée très tardive....Au moins, prévenez-nous....
User icon
Antonio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Antonio, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
3 /5
★★★☆☆
Produits top ! Mais j'a eu des soucis dans le délais de livraison.....
User icon
Fanny Rigaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Il n'y a pas grand chose à dire pour l'instant car après 22 jours de commande et de paiement, je n'ai toujours rien reçu !
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
3 /5
★★★☆☆
TRÈS LENT À COMMANDER
User icon
Cristina Coronado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Sur les deux premières pages, les étiquettes ne peuvent pas être décollées, lorsqu'elles sont imprimées, elles n'ont pas été coupées et tout se passe comme s'il s'agissait d'un seul autocollant.
User icon
Andres Jesús Cebrián Camacho
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Très belle boîte à pain, mais malheureusement le film avec le design se détache déjà après 2-3 lavages prudents à la main.
User icon
Susanne G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre boîte à pain et vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : kontakt@esistmeins.de ! Avec nos remerciements, Maryline
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs de mes étiquettes (issues de commandes différentes) se sont décollées après 1 ou 2 lavage. Par ailleurs les étiquettes de ma seconde commande ont été difficile à décoller de leur feuille.
User icon
Ac
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour AC,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Excellent ! Il est arrivé très rapidement et correspond à ce que j'attendais !
User icon
Carme Alcalde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Merci beaucoup pour votre belle recommandation (je vous invite à la noter à nouveau si vous le souhaitez). Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté un set mixte après avoir lu des commentaires, je ne les utilise que depuis 2 semaines, mais je peux déjà dire que les thermocollants ne sont pas bons. Presque tous se sont détachés au premier lavage, certains même avant, même si j'ai suivi les instructions à la lettre et que les tissus étaient 100 % coton. Je ne les achèterais pas. Les étiquettes de chaussures sont toujours en place, de même que les étiquettes autocollantes, mais je ne les ai pas encore passées au lave-vaisselle. Les étiquettes autocollantes pour vêtements sont restées en place après le premier lavage, mais il ne faut pas beaucoup de force pour les enlever, donc je ne sais pas combien de temps elles resteront en place.
User icon
Paulinal
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paulina, merci beaucoup pour votre message. La qualité est très importante pour nous et ce n'est pas normal, nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide si vous ne l'avez pas encore fait à : contact@petit-fernand.co.uk !Merci beaucoup ! Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Encore peu utilisees mais une etiquette deja decollee en une semaine. J’attends de voir les suivantes.
User icon
Gwen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gween,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est bon, je le recommande ! Je ne recommande pas Petit Fernard si vous avez besoin de la marchandise dans les jours qui suivent car les 48 heures dont ils parlent et qui sont annoncées en "grosses lettres" ne concernent que la production. La livraison est toujours un minimum de 7 jours et jusqu'à 10 jours ! !!!!
User icon
Michela O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Michela, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.