/10
★★★★★
basée sur 125739 avis publiés
★★★★★
basée sur 125739 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Les stickers de Noël sont de très mauvaise qualité, ils sont très durs à détacher et se repositionnent très mal Je suis vraiment déçue et vu le prix ce nest pas acceptable. Je n avais jamais eu de problème avec les étiquettes pourtant
Alexandra Anguissola
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra Je suis navrée que vos stickers se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas livrée, malheureusement.
Muriel Lumbay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Muriel, Suite à votre appel nous allons vous renvoyer votre commande. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, les autocollants de Noël ont été très difficiles à décoller de la base, s'abîmant parfois sensiblement. C'est dommage !
Silvia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Silvia, nous sommes sincèrement désolés ! Veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour vous aider. A bientôt ! Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Ca aucun interret argent perdu
Eric Monson
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eric, Merci d'avoir partagé votre opinion sur nos étiquettes thermocollantes. N'hésitez-pas à nous en dire plus sur la raison de votre mécontentement, à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ces étiquettes !!!! Je demande un remboursement Colis introuvable... Vingt euros jetés par les fenêtres
Valentina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, comme expliqué sur FB il y a 3 jours, nous sommes toujours dans les temps pour la livraison, donc votre commande devrait être livrée dans les prochains jours. Veuillez patienter encore quelques jours. Si vous ne recevez pas votre commande d'ici le 16/12, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, Sophie - Service clientèle
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent au lavage. 🙁 vraiment aucun intérêt...
Nada Beauvais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nada, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je devais les recevoir sous 48h. L encaissement à été fait le lendemain de la commande avec un mail le jour de la commande me disant être à l e'voi, j ai reçu la commande 10 jours après. 2eme fois que c a m arrive et pas pour une petite somme. Déçue ??
Sandrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Il y avait pratiquement que pour les objets pas pour les vêtements.
Garmia Lydia Guerra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydia, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, le pack primaire contient un assortiment d'étiquettes pour les vêtements et d'étiquettes pour les objets. Il y a dans ce pack davantage d'étiquettes pour les fournitures scolaires puisque c'est un pack école primaire. Tout est indiqué sur le site internet. Bonne fin de journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue de mon achat... je coupe les étiquettes des vêtements de ma fille pour lui éviter tout désagrément du coup pour la crèche j'ai commandé des étiquettes thermocollantes. Elles étaient magnifiques et je les ai collé en suivant bien les recommandations. Mais voilà premier lavage des tenues plus aucune étiquette... je suis vraiment déçue, j'ai perdu mon temps et je dois tout refaire ..Autant vous dire que ce ne sera pas avec les thermocollantes de cmonetiquette...
Soizic D
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Soizic, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se soient décollées, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne fin de journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs commandes d'étiquettes pour marquer les vêtements de mon enfant pour lesquelles j'étais satifaites, j'ai commandé le sticker de fenêtre "Bonhomme de neige " et je suis vraiment déçue de ce produit. Les prédécoupes sont mal faites et les parties du stickers se déchirent malgré mes efforts. Pour un produit à 15, relativement petit, je ne suis pas satisfaite.
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Je suis navrée, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution et que l'on vous renvoie de nouveaux stickers. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande jamais arrivée !!!
Fati Peloux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fati, Nous avons remis votre commande en fabrication pour vous la renvoyer. Celle-ci est repartie de nos locaux le 10/12. Bonne fin de journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée après presque deux mois et après m'être plaint deux fois. Le service client est terrible, ils ne prennent jamais les appels et quand ils le font, ils parlent à une fille très ennuyeuse sans la moindre tentative d'être cordiale même si vous lui parlez gentiment. J'ai demandé à être remboursé et à ce jour je n'ai pas eu de réponse. J'espère que vous lirez ceci et que vous prendrez en compte ma plainte, car sinon c'est impossible.
Andrea Lucia Carballo Hernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrea, Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous venons de procéder au retour de votre commande de 4, que nous avions fabriquée et expédiée 2 fois. Bonne journée, L'équipe du Petit-Fernand.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la taille des sac, la photo de l'enfant avec le sac n'est absolument pas représentative. Du coup payer 12 un sac minuscule avec 6 de frais de livraison qui n'est pas du tout justifié, est honteux.... je ne recommanderais absolument pas et déconseillerais un tel achat.
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Émilie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de ce produit, dont le format et mesures sont indiqués dans la description. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune livraison ! Après 10jours avoir effectué ma commande . Rien à la boîte aux lettres
Julie Chenu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Comme vous n'aviez rien reçu au bout de 10 jours, nous vous avons proposé de vous renvoyer la commande, mais vous avez préféré opter pour le remboursement, que nous avons fait. Bonne journée, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçu car vous précisez bien qu'on est livre en 48h moi j'ai reçu mes étiquettes en 1 mois c vraiment décevant je ne commanderai plus chez vous
Calli Fatma
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nos délais sont de 48h de fabrication + 2 à 6 jours de livraison. Comme vous n'aviez pas reçu votre commande une première fois, nous l'avons refabriquée puis réexpédiée. Bonne fin de journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Après 16 jours dattente je nai jamais reçu ma commande.
Stéphanie Vanden Broeck
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu cette commande, effectivement nous vous l'avons remboursé. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je l'ai commandée il y a presque un mois.
María Del Pilar Ledesma Alcoy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai malheureusement rien reçu 🙁 j'attends avec impatience
Rita H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Höning, nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail pour obtenir de l'aide : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup, Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons toujours pas reçu notre colis. Merci dans l'attente de votre retour Clément Martin
Clément Martin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monsieur Martin, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous vous avons répondu par email afin de régler ce problème de livraison.
1
/5
★☆☆☆☆
Très Déçu, les étiquettes collante ne colle pas.
Saux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent , je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une gourde pour mon fils de 4 ans. Le capuchon à cassé au bout de 2 semaines. J'ai pensé que je jouais de malchance, j'ai donc acheté 2 capuchons (puisqu'on ne peut pas faire de commande en dessous de 8 euros...). Le nouveau capuchon à tenu 3 jours ! Oui, mon fils fait tomber sa gourde, mais il ne la fracasse pas contre les murs ! J'ai choisi ce produit (en métal et très joli! bravo pour le design en tout cas! ), afin de disposer d'une gourde réutilisable et limiter mes déchets. 2 livraisons et 3 capuchons en plastique plus tard, je regrette mon achat.
Camille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ayez eu cette expérience avec nos produits, si vous souhaitez effectuer une réclamation vous pouvez nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Tout c'est enlevé au lavage
Ff
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fatma, Je suis navrée que vos étiquettes se soient décollées, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 15 jours que jai commandé mes étiquettes et je ne les ai pas reçu.... par contre vous avez déjà encaissé les fonds....
Fatou Doumbia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fatou, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous lavons remise en fabrication et réexpédiée. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées, vous ne vous êtes pas soucié de savoir si elles étaient arrivées ou non, jusqu'à ce que je me plaigne plusieurs fois, vous ne m'avez pas écouté, le fait est que j'ai dû demander à être remboursé, ce que je n'ai toujours pas reçu ! Je suis très satisfaite de votre service et de votre attention à la clientèle !
Anna Sunyer Moragas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service, en fait il y avait un problème avec le service de la Poste, nous vous avons proposé une réexpédition de la commande ou un remboursement de votre argent et vous avez choisi le remboursement. Bonne soirée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas arrivé
Davide G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Davide, nous sommes désolés ! Veuillez nous écrire à contatto@petit-fernand.it car votre commande a été expédiée le 19/11... Vous auriez déjà dû la recevoir. A bientôt. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le sac en coton personnalisé n'est pas un produit réussi. Après un seul lavage à 30 degrés comme indiqué sur l'étiquette, les impressions sont presque effacées. Je ne le rachèterai pas.
Valentina A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, merci pour votre message. Comme nous en avons discuté par e-mail, nous sommes désolés mais vous avez reçu un lot défectueux. Comme promis, vous devriez recevoir un nouveau sac très bientôt. Je vous prie d'agréer, Sophie, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
La première fois que j'ai commandé quelque chose, c'était il y a un an, mais cette fois-ci, j'ai commandé à nouveau, d'après eux, ils ont envoyé le produit 3 fois et il n'est jamais arrivé. Ils m'ont remboursé. Je ne sais pas pourquoi ils ne l'envoient pas par courrier certifié pour éviter tout problème.
Anel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande malgré un nouvel envoi qui aurait été fait.
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eliada, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous vous la renvoyons au plus vite. Bonne fin de journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait parce que je n'ai pas reçu la marchandise !
Cigdem C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail pour obtenir de l'aide : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Maria Diaz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina