/10
★★★★★
basée sur 125733 avis publiés
★★★★★
basée sur 125733 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est bon mais le délai de livraison est absurde ! 2 semaines au lieu de 2 jours ! Et à un e-mail de protestation de ma part aucune réponse ! Ce n'était pas la première fois que j'achetais sur ce site mais jamais aussi mal. Je ne sais pas si j'achèterai à nouveau, malheureusement.
Chiara C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
3
/5
★★★☆☆
Beaux produits mais une date de livraison estimée devrait apparaître avant le paiement
Pierpaolo G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Pierpaolo, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués, ainsi que dans les courriels de confirmation d'achat et de confirmation d'expédition, sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
2
/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite car je n'ai pas encore reçu ma commande passée en septembre et je ne peux donc pas me prononcer sur la qualité de vos produits.
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
3
/5
★★★☆☆
Dommage, très jolie mais certaines étiquettes ont été retrouvés dans le lave linge.
Maria Da Silva
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie Da Silva, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le produit est bien. Mais il est trop grand. Je n'ai pas regardé les mesures mais il n'est pas destiné aux enfants pour le goûter quotidien. Il est trop grand et trop lourd. C'est bon pour une excursion d'une journée mais rien de plus. Pas pour un goûter quotidien.
Raquel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Raquel, nous vous remercions pour vos commentaires sur nos produits. En effet, notre boîte à lunch est assez grande pour transporter votre nourriture/déjeuner. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes adhésives sont malheureusement arrivées avec 2 semaines de retard. Désolé !
Chiara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
3
/5
★★★☆☆
Il a fallu environ 7 jours pour que ma commande arrive.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand. Nous avons 48 heures de fabrication + 2 à 6 jours pour la livraison. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
La qualité est bonne, mais le non-respect du délai de livraison indiqué sur le site n'est pas acceptable. J'ai passé commande le 3 septembre et j'ai reçu l'e-mail d'expédition le 10.... soit plus de 48 heures. Le délai de livraison n'est même pas indiqué, alors qu'il est désormais explicitement indiqué et garanti par de nombreux sites. De plus, des frais ne sont facturés qu'au moment du paiement, ce qui n'est pas indiqué dans la commande.
Francesca D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Je voudrais également vous informer que les taxes que vous voyez sont la TVA, qui est déjà indiquée et incluse dans les prix des produits, aucune taxe supplémentaire n'est ajoutée. Bonne journée, Elena
2
/5
★★☆☆☆
Les examens de commande sont rapides. Le seul défaut est le mode d'expédition. Je n'ai toujours pas reçu la marchandise alors qu'elle a été envoyée il y a plus d'une semaine.
Luana D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Luana, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non-réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
2
/5
★★☆☆☆
J'ai toujours des problèmes avec les envois ! 2 fois sur 3 j'ai eu des retards. Une fois, ils ne sont pas arrivés du tout. Le service clientèle très honnête me les a renvoyés gratuitement. Je suggérerais l'envoi par courrier, qui est plus fiable et plus sûr que le service postal italien.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Les étiquettes sont envoyées par courrier prioritaire gratuit, sans suivi, et les articles ont un numéro de suivi. Nous vous remercions pour votre commentaire, nous envisageons en effet d'autres méthodes d'expédition plus transparentes pour la saison prochaine. Cordialement, Elena
3
/5
★★★☆☆
Le produit est excellent et je n'ai rien à dire à son sujet. En ce qui concerne l'expédition, je ne suis pas très satisfait car il n'y a pas de possibilité de suivi et si vous essayez de nous contacter, vous recevez un e-mail automatique qui ne résout pas le problème.
Benedetta S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Benedetta, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Les étiquettes sont envoyées par courrier prioritaire gratuit, sans suivi, et les articles ont un numéro de suivi. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous envisageons d'autres méthodes d'expédition plus transparentes pour la saison prochaine. Cordialement, Elena
2
/5
★★☆☆☆
Vous me demandez de revoir une commande que j'attends toujours. Que puis-je ajouter ?
Nicomau
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher NicoMau, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous l'avons remise en production et renvoyée. Nous espérons la recevoir bientôt ! Bonne journée, Elena
3
/5
★★★☆☆
Expédition au-delà des délais garantis
Vania
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vania, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long et on ne peut pas mettre les couvercles des boîtes à tartines au lave vaisselle . Le reste est très bien .
B. M.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mounia, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Déçu je ne prendrais plus les étiquettes autocollantes tout part à la machine !!! Je recommande vivement les thermocollantes qui ne bouge pas ??
Élodie Dafiane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Délais de traitement et de livraison très longs. Sur le site web, des délais de traitement de 48 jours étaient indiqués, mais un paquet (étiquettes) a pris 15 jours et l'autre (bouteille d'eau) n'est toujours pas arrivé après 20 jours. Personnellement, je ne le recommande pas.
Martina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Martina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
3
/5
★★★☆☆
Livraisons trop longues
Nadia D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Nadia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, je viens vers vous pour une réclamation j'ai acheté des étiquettes à coller malheureusement et pour qu'elle raison mon fils de 3 ans a été brûlé par celles si au niveau de la cheville est-ce l'ancre ou la colle je ne sais pas mais celà lui a laissé des marques. Lui qui était si heureux d'avoir ses étiquettes dinosaures il ne veut plus porter les vêtements où elles sont collées. Cordialement. Une maman un peu triste...
Magali Mannechez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous ayez rencontré ce problème je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr en précisant votre numéro de téléphone et l'objet de votre mail. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les etiquettes sont tres bien mais ont mis trop de temps pour arriver. La trousse est jolie mais pas tres pratique pour les enfants de maternelle, en couleur naturel ça devient rapidement noir!
Em
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour EM, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La première fois très bien, cette deuxième fois j'ai réitéré et ils ne respectent pas les délais mais ils ont rapidement débité le montant de la commande.
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
J'AI TOUJOURS EU UNE BONNE EXPÉRIENCE. BELLES ÉTIQUETTES MALHEUREUSEMENT LORS DES DEUX DERNIÈRES LIVRAISONS J'AI EU DES DÉLAIS TRÈS LONGS......:-(( COMMANDÉ LE 4 SEPTEMBRE ARRIVÉ LE 19 SEPTEMBRE.... JAMAIS FAIT.... PECCATO
Sabrina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sabrina, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
3
/5
★★★☆☆
J'ai mi trois etoiles se n'est pas pour la commande mais celle ci a mis 7 jours avant de me parvenir
Serge Fallone
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Serge, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Il faut beaucoup de temps pour arriver
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Le statut de la livraison n'a pas pu être cliqué. La marchandise est différente de ce qu'indique la confirmation en ligne
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de la marchandise et vous invitons à nous contacter par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
J'adore les étiquettes autocollantes, mais quelques unes des étiquettes thermocollantes sont tombées (j'ai suivi les instructions).
Natalie C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir fait vos achats chez petit-fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les autocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
Il m'a fallu beaucoup de temps pour le recevoir
Vanesa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Nous avons plusieurs fois commandé chez vous, pour des étiquettes autocollantes pour vêtements et fournitures scolaires et lunchs box. - Pour les étiquettes, pas de problèmes, les produits sont très bien. - Pour les lunchs box, nous en avons commandé 5 en 3 ans, les 4 dernières ont été très bien mais la dernière reçu en date du 19/09/19, la finition au niveau de l'image n'est pas terrible, il y a des bulles d'air donc je pense que cela va très vite de décoller. C'est dommage car le prix des boîtes reste assez cher. Cordialement
Sarl Burugorri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, Merci d'avoir partagé votre opinion! Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de la lunchbox, je vous invite à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr en envoyant une photo du produit défectueux afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
On parle d'étiquettes autocollantes qui résistent aux lavages en machine mais ce n'est pas vrai. Cela n'adhère pas à tous les tissus.
Celine Duval
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté une boîte à lunch personnalisée et lorsque je l'ai utilisée pour la première fois, l'un des rabats a été endommagé ! Le design est super beau, ils devraient renforcer les parties car les boîtes à lunch sont pour les enfants !
Fátima
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fatima, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre lunch box. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas eu les autocollants depuis presque 3 semaines maintenant... Je ne sais pas ce qui se passe avec l'ordre....
Alexandra Nae
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina