/10
★★★★★
basée sur 125712 avis publiés
★★★★★
basée sur 125712 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont bons. Mais l'envoi prend une éternité et le service clientèle est très peu aimable. Par conséquent, 3 étoiles.
Tiziana H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Peu aimable, malheureusement non. Nous vous avons donné toutes les informations sur le statut de votre commande, mais nous n'avons jamais reçu de réponse de votre part. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Déçu par la gravure, simple stickers!!!!!, trop cher
Nathalie Jacquier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Merci de nous avoir laissé votre retour. En effet, la personnalisation de nos boîtes à goûter et à repas se fait sous forme de sticker. Le but étant de vous permettre de changer votre personnalisation en fonction de vos enfants sans avoir à racheter le produit dans son intégralité.?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai constaté que les étiquettes sont tombées après un seul lavage. J'espérais qu'ils dureraient toute l'année scolaire, j'ai acheté d'autres marques dans le passé et j'ai constaté que c'était le cas. Déçue
Lesley W.
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je suis une partie satisfaite car les étiquettes colle super bien. Mais alors carrément déçu du décors!! Nous avons choisit les fleurs avec ma fille, et au final il n'y as presque rien sur l'étiquette
Mais le tour qui ira a la poubelle, lui as les fleurs. Déçu
Léa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que la qualité de nos étiquettes correspondent à vos attentes ?? Pour ce qui est du fond choisi, nous sommes navrés du défaut lors de l'impression. Vous pouvez contacter notre service client avec votre numéro de commande pour que l'on puisse vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le produit est excellent, mais j'en ai commandé une grande quantité, suffisamment pour que mes enfants puissent passer les prochaines années, et depuis, ils ne font rien d'autre que de me spammer sans relâche avec des courriels. Ils doivent mieux cibler leur marketing car je suis passée d'une marque que j'aimais beaucoup à une marque qui m'ennuie et que je n'utiliserai probablement plus jamais.
L F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lauren, Je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu trop d'e-mails promotionnels. J'ai demandé à notre service marketing de supprimer votre courrier de notre newsletter afin que vous ne soyez plus dérangée. Je vous souhaite une excellente journée !
3
/5
★★★☆☆
Beau produit mais dessin mal collé sur les boîtes et les gourdes avec paille coule dans le cartable.
Coralie Dose
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Notre service client vient de vous contacter par mail afin de vous aider 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande express et j'ai donc payé un prix supplémentaire pour qu'il me parvienne dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Il s'est écoulé plus de 5 jours ouvrables et il n'est toujours pas arrivé... super ennuyeux !
Ivana V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Pour cette commande 5001358638, vous avez choisi la livraison standard et non la livraison express. C'est pourquoi la livraison a duré plus de 1 à 2 jours. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Étiquette vêtements beaucoup trop petite déçu
A Lrx
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre commentaire. Nous précisons sur notre site les dimensions de nos produits pour vous permettre de vous rendre compte du mieux possible du rendu final. Nous sommes navrés que malgré cela nos étiquettes soient trop petites pour votre utilisation. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Exa ta S dlikmkoi
Evelyn Batalha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Notre service client est disponible par téléphone ainsi que par mail pour vous aider si vous rencontrez un problème avec votre commande ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a pris beaucoup de temps et lorsque le colis est arrivé, il était incomplet. J'ai fait une réclamation mais ils ne m'ont même pas donné un cadeau gratuit. Cela en dit long sur le service après-vente et sur le fait qu'ils ne se soucient pas de la fidélité de leurs clients. Pour mes prochains achats, je pense que j'essaierai une autre société.
Melanie Torres
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté par les transporteurs. Il est dans notre intérêt de satisfaire nos clients et d'apporter une solution le plus rapidement possible. Si vous n'avez pas été dédommagé, n'hésitez pas à nous le faire savoir 🙂 Bonne journée, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Le temps de livraison a été long mais c'est en dehors du contrôle de cmonetiquette. Nous avons commandé des étiquettes pour lesquelles nous sommes ravis ainsi qu'une boîte à tartines qui est un peu petite. A refaire nous aurions pris plus grand car on ne sait mettre qu'une miche. Pour ce qui est de la gourde isotherme, l'ouverture est difficile pour notre fils de 2.5 ans. Elle est un peu dure. Peut-être revoir cela. Même nous, nous devons forcer un peu.
Quentin Wasteels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message 🙂 Vos retours sont extrêmement importants pour nous car ils nous permettent de nous améliorer. Nous venons de vous contacter concernant votre bouchon qui ne devrait pas être aussi difficile à utiliser. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai toujours été satisfaite de mes précédentes commandes mais cette fois, les étiquettes sont moins bien découpées et plus difficile à décoller sans les déchirer.
Emmanuelle Winandy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service Client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Etiquettes conformes à mes choix, mais problème au niveau de la "coupe" de mes planches d'étiquettes. Si les étiquettes chaussures se decollent facilement, les étiquettes vêtements sont impossibles à décoller à la main. Il me faut utiliser un outil type petit tournevis pour parvenir à décoller l'étiquette sans l'abîmer. Assez déçue.
Alexia Eh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexia, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant les étiquettes vêtements de votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le design des gourdes est très qualitatif par contre les systèmes pour boire (paille ou autre bouchon) sont mal réalisés pour l'utilisation par des enfants. Ils sont obligés de tenir la gourde verticale sinon ils ne peuvent pas boire
Davoine Diane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diane, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont de bonnes qualité mais assez mal prédécoupées c'est fastidieux pour les enlever
Aurélie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes collantes pour vêtement (sans repassage) se sont décollées après 2 lavages.
Marion Pothin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant les étiquettes autocollantes pour vêtements de votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Incapable de juger vos produits, commande passée le 12 août et d'après le suivi de colis, la poste attend toujours de la réceptionner... Nous sommes le 26 août....
Lindsay Franzen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lindsay, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas été livrée dans les temps. En contactant le service client, une solution a pu vous être apportée. En vous souhaitant de recevoir vos étiquettes très prochainement. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Elles sont trop grandes pour certains habits, le site devrait proposer différents formats. Sinon facile à utiliser
Besnard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Nous sommes désolés que la taille des étiquettes ne vous convienne pas. La suggestion de proposer des étiquettes plus petites a été remontée. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Difficile parfois dattraper les étiquettes
Mme Antonella Infantino
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Antonella, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide. Étiquettes ok mais quelques unes sont légèrement abîmées. Ma commande comportait trop d'étiquettes par rapport à la solidité de l'enveloppe. Il aurait fallu un contenant plus solide pour autant d'étiquettes.
Magali
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce désagrément concernant la livraison de vos étiquettes. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution adaptée. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les items n'ont pas été assez clairs pour moi j'ai accumulé les erreurs !
Jean-pierre Bressoud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes désolés que la navigation sur le site n'ait pas été assez claire. Notre service client vous a contacté pour essayer de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes fabriquées dans un matériau durable et facile à appliquer. Malheureusement, il faut les commander un certain temps à l'avance pour les recevoir à temps. La qualité est très bonne.
Nunzia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Buongirno Nunzia, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos étiquettes et leur facilité d'application. Nous nous excusons pour le délai de réception de votre commande et nous ferons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons vous servir à nouveau bientôt ! Chiara, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
2 gourde commander, 1 fuis une fois fermer Et la deuxième lalignement ne se fait pas une fois le bouchon fermer avec le prénom ! Une autre a été renvoyer mais limpression na pas été très soignée manque à quelque endroit..et le problème reste le même ! Je suis déçus
Manon Bonnet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée pour essayer de trouver une solution. Belle journée, Service client C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Étiquette très peu protégé pendant lenvoi, ont pris leau avant même darriver dans la boîte au lettre
sinon très belle étiquette mais il men reste seulement 6 dun peu prêt sèche
Émeline Veyssiere
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emeline, Nous sommes sincèrement navrés que les étiquettes soient arrivées abîmées. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Manque des étiquettes ainsi que le papier sulfurisé qui devait être fourni
Laeticia Méracourt
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laeticia, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé froissé, endommagé
Camilla Arcoverde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Il n'est pas normal que le transporteur n'ait pas livré la commande dans l'excellent état où il l'a reçue. Notre service client vous enverra un email. Bonne journée, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Commande livrée rapidement mais impossible de saisir le problème rencontré avec la gourde dans l'espace SAV. Le bec verseur semble avoir un défaut qui fair que ma fille ne peut boire correctement. Dommage car le design est très joli.
Lilly Perth
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de ce problème et espérons que le bouchon que nous vous avons renvoyé arrive au plus vite 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Belle gourde, mais le capuchon est fragile en tombant. Heureusement, que les capuchons se vendent séparément et pour pas cher.
Plume
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cet incident avec votre bouchon. Nous vous souhaitons de le recevoir au plus vite pour que votre fils puisse continuer d'utiliser sa gourde 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je suis contente et satisfaite du produits. Mais il était très mal emballé pour le transport en arrivant chez moi l'enveloppe était ouvert car trop petite pour le nombre d'étiquettes qu'il y avait dedans
Adriana Andrade Da Cruz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Votre enveloppe n'aurait, en effet, pas dû vous arriver ouverte, nous sommes navrés. Nous avons transmis l'information à notre service d'envoi et espérons que vos étiquettes correspondent à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Déception cette année sur la qualité de la gourde. Le dessin ne tient pas bien, la gourde sécaille au bout de 3 semaines dutilisation. Nous avions commandé une il y a trois ans et navions pas eu de problème. Avant sétait une impression sur bouteille alors que maintenant cest un auto-collant. Au prix de la gourde la qualité ny est plus!
Perrine Le Floch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
?Bonjour, Nous sommes navrés que la personnalisation de votre gourde s'efface. Il s'agit d'une impression directement sur votre gourde qui ne devrait par conséquent pas se décoller. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette