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basée sur 125712 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commande non reçue. Le service après vente se propose de la renvoyer mais refuse le faire en envoi express sous prétexte qu'ils ne peuvent pas changer le mode de livraison. Argument peu convaincant.
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Graziella S.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette anomalie de livraison. Comme expliqué lors de nos échanges, nous ne pouvons réellement pas modifier votre mode d'envoi initial, nous sommes navrés. Nous espérons cependant que le nouvel envoi que nous vous avons mis en place vous arrive au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mes étiquettes pour la rentrée de ma fille ??????
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Aurélie Y
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard de livraison des services postaux. Suite à nos échanges par mail, nous espérons que notre nouvel envoi vous arrive au plus vite. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Nos étiquettes ne sont malheureusement pas arrivées cette fois-ci. (L'année dernière, la livraison et la qualité étaient également correctes).
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Ann
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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★☆☆☆☆
C est pas bien passé avec cette entreprise je voulais changer mais il ne pas accepter pour le change
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Suzy Vidal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre favorablement à votre demande de modification. ?? Cependant, comme expliqué lors de nos échanges, votre commande ayant déjà été fabriquée, nous étions dans l'incapacité d'apporter une modification sur vos produits. Toutes nos excuses. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. La première fois qu'elle a été envoyée, il m'a semblé qu'elle s'était perdue, puis j'ai contacté le service clientèle et on m'a dit qu'elle avait été renvoyée. Je n'ai toujours pas reçu ma commande après un mois. Je ne sais pas si c'est un problème avec le service de livraison ou avec ce par quoi la commande n'est pas arrivée.
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Malgorzata B.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la deuxième commande que nous vous avons envoyée ! Malheureusement, nous n'avons pas d'information sur cette situation, car c'est Royal Mail qui était responsable de la livraison de vos commandes. Nous vous avons contacté par email pour trouver une solution ! Bonne journée Sarah- Petit Fernand
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Je ne l'ai pas encore reçu
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Sihem Mecheri
Le
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Le
Bonjour, Merci de nous avoir indiqué cette anomalie de livraison. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider au plus vite. Notre Service Client est disponible par téléphone ou via notre formulaire pour vous aider le plus rapidement possible en cas de besoin ? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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L'année dernière, je les ai commandés et je n'étais pas très content non plus, mais je partais en vacances et je voulais les laisser en bon état. J'ai payé pour un envoi express et il n'est pas arrivé à temps, comme je le souhaitais, les 48 heures n'ont pas été respectées. De plus, ils sont arrivés avec un numéro au lieu du texte, ils ont dû se tromper et c'était dans la confirmation de commande, mais je pense qu'ils vont le faire aux gens, cela aiderait s'ils pouvaient s'assurer que la commande était correcte. Il est très évident qu'ils se sont trompés. C'est dommage. Je chercherai une autre page pour la prochaine fois, bien sûr.
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H A Secas
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes n'étaient pas à votre goût. Les commandes sont directement envoyées à notre machine pour être imprimées. Dans votre cas, il manquait une lettre au nom de famille et le numéro 6 était en trop. Nous vous avons demandé de nous envoyer l'email de confirmation de votre commande afin que nous puissions comparer mais nous ne l'avons pas reçu 🙁 Avec les classes qui arrivent à grands pas, en été nous avons beaucoup de commandes et nous ne pouvons pas prendre le temps de vérifier avec chaque client s'ils ont fait la bonne personnalisation. Nous nous excusons pour ce désagrément. Bonne journée, Petit-GFernand
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2eme commande et pas satisfaite; un seul lavage et les étiquettes se sont décollées. Heureusement que c'était au retour du séjour de ma fille.
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Christelle Hafner
Le
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Le
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se soient décollées au lavage. Vous avez choisi des étiquettes thermocollantes qui une fois appliquées sont quasiment permanentes. Nous venons donc de vous contacter par mail pour vous aider avec cette anomalie. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu, j'attends toujours les autocollants.
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Bianca K.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée. ? ? Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a maintenant 2 mois et je ne les ai toujours pas reçus. J'ai envoyé un email au service client qui m'a répondu dans une autre langue et j'ai dû faire appel à Google translate. Ils ont ensuite réexpédié ma commande mais je ne l'ai toujours pas reçue et cela fait un mois.
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Patricia J.
Le
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Le
Bonjour, Nous avons effectivement réexpédié votre commande à nos frais, et comme vous n'avez pas reçu cette deuxième commande, nous vous avons remboursé votre commande. Pourriez-vous nous indiquer ce que nous aurions pu faire pour que votre expérience avec notre service client soit plus satisfaisante ? Nous avons fait tout notre possible pour vous aider malgré ces problèmes de livraison... Bonne journée, Sarah- Petit Fernand
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Commande d’une gourde pour enfant avec paille. Cette gourde, pourtant bien fermée, coule si elle n’est pas mise droite dans le sac ! Impensable pour une gourde d’enfant… achat inutile ! Dommage
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Sophie
Le
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Le
Bonjour, C'est avec regret que nous lisons votre message. Nos gourdes sont normalement complétement étanches. Ainsi, afin de comprendre votre problème et de vous apporter une solution, nous venons de vous contacter par mail. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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Nous n'avons toujours pas reçu notre commande passée le 8 août pour un montant de 57 euros et la rentrée des classes est dans une semaine. Où est ma commande ?
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Morgane Gregoire
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette anomalie de livraison par le transporteur. Nous espérons que le second envoi que nous avons mis en place vous arrive au plus vite ? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu des étiquettes aucune ne ce décolle correctement elle ne son pas correctement prédécoupé une vraie galère
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Catherine Boehler
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses, vos étiquettes ne devraient pas être ainsi difficiles à retirer de leur support. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en retards, produits reçu après l'évènement, on a plus besoin
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Abc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre le retard du transporteur dans votre livraison. Nous avons fait de notre mieux pour que votre commande soit fabriquée et expédiée en 24h..?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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Commande passée le 14 août pour la rentrée scolaire. Nous sommes le 24 août et je n'ai toujours pas les étiquettes pour la rentrée de ce lundi. Le suivi de livraison n'informe que partiellement (arrivee dans le pays de destination? ), ca ne dit toujours pas quand elles arriveront. Je suis très déçue. Je ne commanderais plus. J'ai voulu changer pour cette année, c'était une erreur.
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Vic
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. D'après le suivi de votre commande, celle-ci vous a été déposée dans votre boîte aux lettres le 26/08. Nous espérons qu'elle corresponde à vos attentes 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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La commande n'est jamais arrivée. J'ai averti le service clientèle qui m'a dit que je devais attendre une date précise pour demander un remboursement (9 août). Une fois le 9 arrivé, ils m'ont dit que la date d'attente était le 1er août. Je n'ai donc pas compris pourquoi ils m'ont fait attendre jusqu'au 9 pour que je puisse demander le remboursement.
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Jessica
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des informations différentes. Le premier courriel envoyé après une commande non reçue est automatique et il est possible que des erreurs se soient glissées dans le courriel. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bonjour, Petit-Fernand
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Déjà presque trois semaines que la commande a été passée et que nous n'avons pas reçu les étiquettes. Entretemps, les enfants sont déjà rentrés à l'école et impossible d'étiqueter leurs affaires... Contacté, le service client n'a pas voulu offrir une solution satisfaisante pour remédier à la perte de la première livraison, refusant de faire une seconde livraison express qui nous aurait permis d'avoir les étiquettes avant la rentrée, et offrant seulement une seconde livraison classique qui, visiblement, semble également s'être perdue en route. Nous sommes très déçus.
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Sg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que les services postaux retarde la livraison de votre commande. Nous ne pouvons en effet vous réexpédier votre commande que telle que vous l'aviez commandé initialement. Votre second envoi est en cours de livraison et vous sera déposé d'ici peu dans votre boîte aux lettres. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, l'enveloppe est arrivée et a été mouillée, les articles étaient donc endommagés ... plutôt pas terrible
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Tanja R.
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une commande endommagée. ? ? Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison au point de retrait est mauvaise, je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis plus d'un mois. Le point de retrait est toujours fermé et après 10 jours ils ont renvoyé la commande à l'expéditeur sans possibilité de retrait ou de livraison à domicile.
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Irene Angulo Ardila
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec Seur. Nous faisons de notre mieux dans la mesure de nos capacités pour assurer une livraison mais il arrive souvent que nous n'obtenions une réponse de votre part que très tardivement. Dans tous les cas, nous restons à votre disposition. Bonne journée, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Trop cher c est exagérer le prix
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Juliane Bouchakour
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que les produits que nous proposons ne correspondent pas à vos attentes. Nous essayons de nous adapter au mieux à vos besoins et de vous proposer de nombreux avantages tout au long de l'année. Nous espérons néanmoins que les produits que vous avez commandés vous plaisent 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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Depuis que j ai passer ma commande et en plus payer je n ai tjrs rien eu ??
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Laetitia Buffet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Merci de nous avoir contacté. Je constate que notre Service Client a pu vous aider suite à votre réclamation 🙂 Nous sommes ravis que la solution proposée vous convienne ? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai un problème avec mes étiquettes pas de réponse
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Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci de nous avoir contacté. Notre Service Client a pu échanger avec vous par mail au sujet de votre réclamation. Nous restons disponible en cas de besoin 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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Décevant. J'ai passé ma commande le 1er août et elle n'est toujours pas arrivée. Il est indiqué dans le suivi de la commande qu'elle a été livrée mais je n'ai rien reçu. J'ai essayé d'envoyer un email via le web pour me plaindre et les 80 fois que j'ai essayé cela donne une erreur, je les ai aussi contacté via les réseaux sociaux et ils ne répondent pas non plus. Quelle arnaque !
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Isabel Reyes Mesa
Le
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1 /5
★☆☆☆☆
La qualité ,une réclamation a été portée
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Nina Bailly
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez un problème de qualité. Afin d'obtenir d'avantage d'information sur le problème concerné et ainsi vous aider au mieux, nous venons de vous contacter par mail. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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J'ai toujours été contente de mes commandes mais cette année, impossible de retirer l'étiquette! Je dois me battre avec le feuillet pour arriver a décoller l'étiquette. Dommage....
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Anne-c F
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Comme vous avez pu le constater lors de vos précédentes commandes, nos étiquettes sont habituellement faciles à retirer de leur support. Par conséquent, afin de vous aider au mieux, nous venons de vous contacter par mail. Nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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Nous n'avons toujours pas reçu notre commande, près de 4 semaines après l'avoir passée !
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Josephine
Le
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Le
Bonjour, Vous avez contacté notre service client il y a quatre jours et nous vous avons envoyé une nouvelle commande à nos frais. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Bonne journée Sarah- Petit Fernand
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Je suis déçue j’ai déjà commandé plusieurs fois et tout était très bien Celles que je viens de recevoir sont des planches très mal imprimées … Elles se déchirent et le scotch s en va en même temps …
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Christelle Pirard
Le
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Le
Bonjour Christelle, Merci de nous avoir écrit. Nous vous présentons toutes nos excuses, vos étiquettes ne devraient pas vous être livrées ainsi. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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Sur deux produits, l'un n'était pas disponible. Les étiquettes par contre ne sont pas arrivées, ils les ont renvoyées et j'attends toujours
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G A.
Le
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Le
Chère Giulia, Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez subis lors de votre commande. Nous tenons à vous informer que nous avons proposé des solutions, y compris l'envoi d'une nouvelle commande. Nous sommes heureux que, comme vous nous l'avez confirmé par courriel, vous ayez reçu les étiquettes que nous vous avons renvoyées. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
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J'avais entendu beaucoup de bonnes choses et j'ai donc passé une commande pour nos 4 enfants. La commande a été passée le 22 juillet, elle n'est jamais arrivée, je les ai contactés après les 10 jours de livraison, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un remplacement, qui n'est toujours pas arrivé. Nous sommes le 20 août et nous n'avons toujours pas reçu notre commande. Apparemment, nous devons attendre encore deux jours pour voir si le produit de remplacement est livré, ce que je n'espère pas du tout à ce stade.
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Ashleigh J.
Le
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Le
Bonjour Ashleigh, je suis désolée que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. J'espère que la commande arrivera au plus tard demain, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions trouver une autre solution. Je vous souhaite une excellente journée !
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Je n'ai pas reçu ma commande !
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Lisa G.
Le
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Le
Bonjour Lisa, Notre service clientèle a résolu votre problème. J'espère que la solution que nous vous avons apportée était satisfaisante ! Je vous souhaite une excellente journée !