/10
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée. Elle a été expédiée le 11/9 et à ce jour 24/9 après 13 jours elle n'a toujours pas été livrée. MISE À JOUR : la commande est finalement arrivée le 30/9. Tout est conforme à la commande. Dommage pour le temps d'attente.
Elena B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elena, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
2
/5
★★☆☆☆
Une impression sur la LunchBox qui laisse à désirer et un sac lunchbox toujours pas reçu (trois semaines après avoir passé la commande...). Décevant !
Ip
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Martine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Déçu des étiquettes autocollantes même coller sur l. Étiquette elle se d'école au lavage je recommande plutôt celle à repasser..
Yana
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yana, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Super beaux motifs mais les étiquettes se décollent 🙁
AnaÏs
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Bon produit par rapport au rapport qualité-prix. Graphisme attrayant, idéal pour les enfants. Je n'ai pas donné une note plus élevée parce que le délai de livraison est vraiment trop long pour le standard d'achat en ligne auquel nous sommes habitués.
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand et pour votre commentaire positif ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes sympas et livraison bien. Mais bémol (& pas des moindres) pour les étiquettes chaussures qui, une fois posées, seffacent au bout dà peine 2 utilisations. Donc à mon sens pas destinées à cette utilisation. Je suis assez déçue sur ce point là.
Anne Laure
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne Laure, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes s'effacent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Certaines étiquettes sont arrivées dans une couleur différente de celle commandée. Bonne qualité.
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
3
/5
★★★☆☆
La commande a mis du temps à arriver, mais nous avons été satisfaits des dessins lorsqu'ils sont arrivés. J'ai commandé trois motifs pour mes trois enfants, mais ils n'ont été livrés que dans deux carnets de commande, de sorte que l'un de mes enfants a été très contrarié de ne pas recevoir ses propres autocollants "Australie".
Rw
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir fait vos achats chez nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite et que vous n'ayez pas reçu le livret. Vous pouvez demander 1 livret par nom lors de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour plus d'assistance par email à : contact@petit-fernand.co.uk. ! Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Les etiquettes sont jolies. J'ai prs le pack maternelle, c'est très pratique. Seule déception: j'attendais une livraison rapide, et le colis a mis plus d'une semaine pour arriver.
Amandine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les thermiques sont bien, ils pourraient améliorer un peu la qualité, ils semblent un peu flasques... on verra au lavage.
Barbara Gonzalez Moreno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Barbara, Merci d'avoir choisi Petit Fernand et d'avoir partagé votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous rencontrez un problème avec les étiquettes, à contacto@petit-fernand.es Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Etiquettes thermo-adhésives et d'objets valables, délai de livraison trop long environ 10/15 jours
Laura F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes se sont détachées au bout de 2/3 lavages alors que la procédure pour les fixer au linge a été respectée.
Meliloo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Meliloo, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
La qualité du produit est excellente et en fait je le répète car j'avais déjà fait un achat précédent et j'étais très satisfaite. Ce que j'ai remarqué qui s'est dégradé, c'est le service d'expédition. Il m'a fallu presque 15-16 jours depuis que je l'ai commandé pour le recevoir, cela semble trop long... Surtout s'il s'agit de quelque chose d'urgent comme c'était mon cas. A mon avis, je préfère payer pour qu'on me l'envoie et qu'au moins il arrive rapidement plutôt que de le recevoir gratuitement et que cela prenne autant de temps.... Je le répète, à l'exception de cette partie du service, je suis très satisfaite du produit et des résultats ainsi que du service client. Les autocollants ne se décollent pas et tiennent très bien !
Carolyn Montes Jaramillo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carolyn, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Très mécontent du délai de livraison.
Gladys López Carreiro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gladys et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Le produit est rapide à fabriquer, mais la livraison ne l'est pas. Les étiquettes sont un peu trop petites à mon goût.
Silvia Martínez Colomer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour; nous avons regretté les délais qui étaient loin de ceux annoncés en effet plus de 2 semaines avant de recevoir la commande. Nous sommes très loin des 48h qui sont utilisés comme argument commercial. En outre aucune réponse pertinente à nos mails pendant ce délai. Juste une réponse automatique indiquant que notre colis n'est pas expédié. Par contre les produits commandés sont conformes a nos attentes. Bonne réception Magali POURCHASSE
Magali Pourchasse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes chaussures s'effacent sans le plastique de protection de l'ancien modèle
Margot Digonnet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Margot, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes s'effacent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J'ai essayé de prendre contact à deux reprises pour savoir où en était ma commande et je n'ai pas reçu de réponse cohérente, il m'a fallu environ 20 jours pour la recevoir.
Silvia Berrocal
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes thermo collantes sont vraiment bien et efficaces, je suis également satisfaite des étiquettes chaussures, par contre les étiquettes autocollantes se sont décollées au 2ème lavage !! Je déconseille donc ce modèle !
Sophie Schneider
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé une grosse commande le 31 août. Les étiquettes personnalisées sont arrivées deux fois au cours de la troisième semaine de septembre, et aujourd'hui, 23 septembre, j'attends toujours le reste de la commande : boîtes à lunch, cantines et sacs à goûter. Pour être honnête, j'en ai assez d'attendre. Je ne peux qu'évaluer les étiquettes, qui sont belles et utiles, mais je ne peux rien dire du reste.
Jaione FernÁndez Cantero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. N'hésitez pas à nous contacter à contacto@petit-fernand.es si vous souhaitez un geste commercial. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes auto-collantes commencent à se décoller dès le 1er lavage.
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu 3 lots jusqu'à présent, mais le plus récent, les autocollants se sont décollés des vêtements au lavage. Le premier lot fonctionne toujours aussi bien sur les vêtements que sur les boîtes à lunch, etc.
Katie F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir fait vos achats chez petit-fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les autocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Plusieurs autocollants pour objets se décollent vite au lave vaisselle 🙁
Cindy Agredano
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes trop petites.
Clt22
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci pour votre message. Nous proposons différents types détiquettes, pour vêtements ou pour objets, et les catégories sont clairement indiquées sur le site. Vous avez bien reçu ce que vous avez commandé. À bientôt, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Cette fois-ci, qui serait la quatrième, je n'ai pas eu de chance avec l'envoi qui m'est parvenu après plus de deux semaines, j'ai cru qu'il avait été perdu. Les étiquettes sont un peu moins bonnes, les années précédentes les finitions des dessins étaient beaucoup plus précises.
Francesca S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
2
/5
★★☆☆☆
Livraison longue, prix très élevés et les étiquettes se décollent facilement. Je n'achèterai plus ces produits
Manuela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Manuela, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
3
/5
★★★☆☆
Bel emballage dans lequel elles arrivent et le graphisme, un peu moins le délai d'arrivée et l'intraçabilité de l'envoi (en partie parce que les étiquettes sont envoyées par courrier simple et donc sans coût supplémentaire). Bon prix également !
Daniela D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Daniela, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand et merci pour vos commentaires ! Les étiquettes sont envoyées par courrier prioritaire gratuit et non traçable et les articles ont un numéro de suivi. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous envisageons d'autres méthodes d'expédition plus transparentes pour la saison prochaine. Cordialement, Elena
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies, malheureusement je ne donne que 3 étoiles car il a fallu 15 jours pour qu'elles soient livrées chez moi et on ne pouvait même pas suivre l'envoi...il fallait juste attendre patiemment sans savoir quand elles seraient livrées !
Sara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sara, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé la commande le 5 septembre et aujourd'hui, 23 septembre, je ne l'ai toujours pas reçue. ? ??????
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande qui devait être livrée dans les 48 heures et ils me l'ont envoyée 4 jours plus tard et en plus elle était incomplète, seulement la moitié de ce que j'avais commandé !!!! J'ai fait une réclamation et ils m'ont répondu deux jours plus tard en me disant qu'ils allaient me la renvoyer sous 48 heures, je leur ai dit de me rembourser l'argent de ce qu'ils n'avaient pas envoyé, je ne voulais plus de ce qu'ils ne m'avaient pas envoyé, pas de réponse reçue !!!!
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Beatri, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina