/10
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je suppose que vous avez oublié de m'envoyer la commande et que vous ne l'avez envoyée qu'un mois après mon rappel ? Sinon, c'est un produit fantastique !!!!!
Elisa O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisa, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
3
/5
★★★☆☆
Il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver
Debora Carrascosa Palacios
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Debora, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Problème de délai de livraison sur la Guadeloupe...
Dorothee Le Moal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dorothee, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
La commande a mis du temps à arriver.
Maria Lopez Martinez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
Lucie Courbot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Temps de réception non respecté reste OK
Ospite
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
3
/5
★★★☆☆
Ils sont arrivés avec une semaine de retard et après avoir appelé plusieurs fois pour se plaindre, mais je dois admettre qu'ils sont très cool.
Gema
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les jolies étiquettes aussi
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
J'attends mes autocollants depuis le 02/09 et je n'ai aucune nouvelle.
Merche Santiago Pina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Merche, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je pensais que les étiquettes étaient fantastiques en termes de design, mais je les ai repassées et certaines se sont déjà détachées ?
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir fait vos achats chez petit-fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les autocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Il y a eu plus de 10 jours entre la commande et le moment où je l'ai reçu j'ai trouvé cela un peu long surtout que c'était avec une lettre prioritaire et imprimer en 48 heures j'aurais pas dû attendre aussi longtemps.
Angélique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
La cantine est géniale. Les étiquettes sont superbes. La boîte à lunch pourrait être améliorée. La partie où entre la glacière est parfaite. Mais il n'y a pas de place pour un yaourt ou une boisson. La glacière devrait se trouver dans le couvercle de la boîte à lunch et non dans le plateau du milieu, car elle n'est pas du tout polyvalente lorsqu'il s'agit de combiner des en-cas.
MarÍa JosÉ Del Rio Carrete
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria José, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très belles, conformes à la commande et très utiles, mais le délai de livraison est un peu trop long.
Giulia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giulia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand et pour votre commentaire ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
2
/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas en mesure d'évaluer la qualité des articles car je ne les ai pas vus depuis que je les ai commandés le 11 septembre ! service scandaleux ! plus de 13 jours me semble excessif, même les produits qui arrivent d'australie ne prennent pas autant de temps !
Susanna O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Susanna, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. En cas de non réception, veuillez envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
3
/5
★★★☆☆
Pas moyen de modifier mon panier
Lessly Janampa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lessly, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas modifié votre commande je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je m'attendais à beaucoup plus pour le prix qu'ils pratiquent et le temps d'attente pour la livraison....
Ga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
2
/5
★★☆☆☆
Attente trop longue pour la commande
Alessandro F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Alessandro, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup trop long à arriver. Sinon, bonne qualité d'étiquettes
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
LES AUTOCOLLANTS DE THERMOFIXATION SE SONT DÉCOLLÉS DE CERTAINS DE MES VÊTEMENTS EN RAISON DE L'EXTRÊME...
VerÓnica SÁnchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Veronica, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Il a fallu plus de 10 jours pour passer la commande et les étiquettes ne sont pas de très bonne qualité pour le prix.
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Cela a duré si longtemps ?
Mari Paz Valderas Carabante
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mari Paz, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Long délai de réception de la commande. 01 octobre - toujours rien reçu.
Federica Rossi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Federica, et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Beau produit, livraison gratuite. Attention choix de dessins un peu enfantins et livraison tardive.
D.a
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delila, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Delai non respecté service clients qui ne répond aux attentes
Pierre Cousin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pierre, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
La couleur de fond des étiquettes est bien conforme à mon choix. Les étiquettes ont bien tenu sur les sweat-shirts , par contre 2 sont déjà parties après lavage sur les tee-shirts. Je viens de les poser (au fer à repasser) et n'ai pas encore de recul sur le long terme après de multiples lavages.
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Joelle, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si besoin. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies, il y a un choix intéressant en couleurs et motifs. Par contre je me suis fait avoir en quelques sortes car le site permet de créer ses étiquettes personnalisées mais si on change une info sur la première étiquette par exemple, et bien ça modifié également la dernière étiquette. Donc il faut bien tout vérifier avant de valider car moi je me retrouve avec les dernières grosses étiquettes avec une info en double...
Elodie Boutin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci pour votre message. Nous proposons différents types détiquettes, pour vêtements ou pour objets, et les catégories sont clairement indiquées sur le site. Vous avez bien reçu ce que vous avez commandé. À bientôt, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Ils sont arrivés juste à temps, un jour avant l'école. Nous les avons beaucoup utilisés. Le seul problème, c'est que lorsqu'on les lave plusieurs fois, ils se décollent.
Malinka Rumenova
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Malinka, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Etiquettes de très bonne qualité : tenue et couleurs au top !! Mais livraison trop longue à mon goût....
Marie D
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie D, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le produit nest pas très solide. Ma fille a tombé la gourde une fois et la peinture sest écaillée ...
Camille D
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que votre gourde, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, plus de 10 jours se sont écoulés entre la commande et la livraison, ce à quoi je ne m'attendais pas vu la promesse d'une fabrication en 48h. De plus, le produit n'est malheureusement pas d'aussi bonne qualité que ce à quoi je m'attendais pour le prix. Toutes les colles sont en plastique, ce qui entraîne une transpiration supplémentaire dans les chaussures par exemple. Dommage !
Juli
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits de nos délais de livraison. Nous envoyons la marchandise après 48 h et ensuite il faut compter 2 à 6 jours ouvrables avec la poste, car la marchandise vient de France, parfois la poste met un peu plus de temps, mais nous n'avons malheureusement aucune influence sur cela. Mais en règle générale, cela se passe très rapidement. En ce qui concerne les produits, nous regrettons qu'ils ne vous plaisent pas. Nous travaillons régulièrement sur différents designs de nos produits. Avec nos remerciements, Maryline