9.1/10
★★★★★
basée sur 125745 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité
User icon
Melissa Blam
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélissa, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos produits, je vous invite à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue j’ai commandé des étiquettes à coller sur les vêtements avec le fer à repasser et rien ne tient les étiquettes ne se collent pas au tissu peut importe le tissus rien ne tient. Elles sont toutes foutues et parties à la poubelle
User icon
Mélaine Emery
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélaine, Nous sommes que vos étiquettes ne tiennent pas, ce n'est pas normal effectivement, je vous invite à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais. La commande n'est pas arrivée. Je demande un remboursement
User icon
Monica D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, je vous remercie pour votre commande et vos commentaires. Je suis vraiment désolée qu'il y ait eu des problèmes avec la livraison, veuillez me contacter par e-mail à contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions chercher une solution ensemble dès que possible. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas encore arrivée
User icon
Simona Daniela Greblea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Simona Daniela, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, vous pouvez nous contacter à contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Meilleures salutations Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement cela va bientôt faire un mois que j'ai commandé mes étiquettes et je ne les ai toujours pas..
User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, merci pour votre commentaire. Comme je vous disais par mail, la poste doit avoir perdu la première commande, nous avons remis en fabrications les produits qui ont été expédiés le 06/03/2020, vous devrez les recevoir bientôt. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu, je suis très déçue
User icon
Cindy Capon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes les étiquettes de la commande se sont décollées après avoir été apposées correctement. Mauvaise qualité de la dernière commande
User icon
Jessica Diaz Navarro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. Je viens de vous envoyer un email pour trouver une solution. A bientôt, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
I never received the étiquettes.
User icon
Vanessa Van Weelden
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Ma dernière commande ma énormément déçu car plus de la moitié des étiquettes thermocollante se sont décoller des vêtements après seulement 5 jours, pourtant j'ai bien suivi les instructions comme d'habitude. A ce jour j'ai du écrire au stylo sur l'étiquette du vêtement car je n'avait pas assez d'étiquette auto collante. Je ne commanderais plus d'étiquette thermocollante pour la rentrée prochaine de mes jumeaux, je resterais sur les auto collante. C'est dommage j'ai toujours été contente à chacune de mes commandes chez vous.
User icon
Audrey Fornero
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous envoie un email pour que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Mon avis est qu'une semaine après les avoir mis sur le vêtement, ils se sont détachés, donc je ne suis pas du tout satisfaite de l'achat.
User icon
Natalia Gala Rivero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natalia, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. Je vous invite donc à contacter notre service client à l'adresse contacto@petit-fernand.es. A bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé beaucoup d'argent pour des boîtes à lunch et des bouteilles d'eau qui ne fuient pas ! Boîte à lunch en glace. Le pack est déformé lorsqu'il est congelé et ne se referme pas !!!! La bouteille d'eau fuit ! !!! Je n'ai vraiment pas été impressionné. Nous ne les avons achetés que le mois dernier !
User icon
Z I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir acheté chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec nos produits. Cela n'est pas normal et ne devrait pas se produire. La qualité de nos produits est très importante pour nous. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande
User icon
Staquet Annick
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour trouver une solution. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Personne ne vous donne un suivi de la commande, ils vous disent qu'elle arrive dans 10 jours maximum et c'est un mensonge.
User icon
Rocío Espolita Suárez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rocio, Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée pour le retard. Comme nous vous l'avons dit par email, le coursier a perdu la première commande, votre commande a donc été remise en production et nous l'avons envoyée il y a 3 jours, elle ne devrait pas tarder à arriver. Nous ne pouvons pas vous donner de numéro de suivi car ils n'existent pas pour les étiquettes, seulement pour les articles. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 22 février, le produit est arrivé avec le mauvais dessin d'étiquette, le mauvais nom, le mauvais numéro. Je me suis plaint et on m'a dit qu'ils allaient refaire la commande. Je n'ai toujours rien reçu deux semaines plus tard. Je ne commanderai plus jamais
User icon
Jennifer S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, merci d'avoir fait vos achats chez Petit-Fernand. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous pouvons vous confirmer que nous l'avons envoyée une deuxième fois, elle est partie le 2 mars et devrait être chez vous bientôt.) Nous espérons avoir répondu à votre question et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk pour toute autre question. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Ma fille de 2 ans et demi a fait tomber la gourde par maladresse et le bouchon s'est brisé en morceau. Pour éviter qu'elle ne se blesse, j'ai retirer le bouchon en me disant que je pourrais en recommander un nouveau sauf que les commandes c'est minimum 9 euros. Le bouchon est à 8 euros. Je trouve également que pour l'ouvrir ce n'est pas facile pour cet âge, elle n'y arrive pas et doit demander de l'aide systématiquement qu'elle a soif alors que le but est de les rendre automne.
User icon
Chloé Scheers
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chloé, Merci d'avoir partagé votre opinon. Je suis desolée pour l'inconvénient, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour trouver une solution. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes les étiquettes que j'ai mise se sont décollées pendant que ma fille portait ses vêtements....
User icon
Valérie Balandras
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie, Merci d'avoir partagé votre opinion 🙂 Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue. Remboursement demandé, en attente
User icon
Carine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carine, merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la commande, c'est pourquoi nous vous l'avons remboursée le 02/03. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Facile a coller avec le fer mes premier lavage étiquette décoller ..
User icon
Julie Honorez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Ce n'est pas normal en effet que les étiquettes thermocollantes se décollent, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le 11/02. J’at toujours. Merci beaucoup.
User icon
Mariana Chironda
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mariana, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr, nous allons rapidement trouver une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, ma commande n'est pas arrivée, bien qu'elle soit datée du 5 février 2020.
User icon
Corrado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Corrado, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, il doit y avoir eu un problème avec le service postal. Je vous ai contacté par e-mail pour un petit chèque afin de résoudre le problème, j'attends votre retour. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide packaging sympa mais les étiquettes thermocollantes s'effritent dès le premier lavage alors que lavage à 20d et pas de sèche linge. Pour le moment les autres étiquettes vêtements tiennent mais je suis pas sûre que cela dure dans le temps et pas encore testée sur les objets.globalement déçue.je ne recommanderais pas
User icon
Maryline Ligeret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maryline, Merci pour votre avis. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, c'est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé un mail pour vous dire que je n ai pas reçu ma commande et vous m avez répondu que je dois attendre jusqu’au 28 donc pourquoi vous me demandez si je suis satisfaite ??
User icon
Stef
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Je vous contacte tout de suite par email concernant votre commande. Bonne fin de journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la commande
User icon
Francesca Q.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, il a dû y avoir un problème avec la poste. Je vous ai répondu par e-mail pour trouver la meilleure solution. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
A la réception ravie des produits commandés, cependant après un lavage à 30 degrés, les sacs en cotons ont rétréci et les motifs sont complètement délavés.
User icon
Margaux L.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Margaux, Merci d'avoir partagé votre opinion. Ce n'est pas normal que les produits ne résistent pas au lavage, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de notre SAV à contact@c-monetiquette.fr Bonne fin de journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai JAMAIS reçu le produit, j'attends une solution.
User icon
Antonia Lorenzini
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Antonia, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un courriel pour savoir ce qui s'est passé. J'attends votre réponse. Merci beaucoup Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n’était pas première commande et pourtant j’ai commander le 12 février et à ce jour toujours rien reçu , très déçue cette fois ci !
User icon
Romina Masone
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Romina, Si vous souhaitez être remboursée pour cette commande non reçue, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne fin de journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Nul Je pensais qu'il n y avait pas de repassage alors les étiquettes ne m'ont servient à rien
User icon
Sophie Déré
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci d'avoir partagé votre opinion, cependant il n'est pas très légitime de laisser un avis aussi négatif. En effet, sur notre site internet nous proposons différents types d'étiquettes (autocollants ou thermocollantes) et vous avez choisi des étiquettes thermocollantes, donc à coller avec le fer à repasser, ce qui correspond totalement à ce que vous avez choisi. Un tel avis sur un produit livré correspondant à celui commandé n'est donc pas de bonne foi. Bonne fin de journée, L'équipe C-MonEtiquette.
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé, la commande a été renvoyée en réimpression. Nous verrons
User icon
Riccardo P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Je tiens à vous confirmer que votre commande, qui a probablement été perdue par les services postaux, est déjà en cours de réusinage et sera envoyée dans les prochaines heures. Nous espérons la recevoir bientôt. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande cela fait déjà 20 jours. Et j'attends un remboursement.
User icon
Empress
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céléna, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Ne pas acheter parce que la marchandise n'arrive pas
User icon
Alice B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alice, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, il y a sûrement eu un problème avec le service postal. Je vous ai envoyé un e-mail pour vérification afin que nous puissions résoudre le problème. Cordialement, Caterina