/10
★★★★★
basée sur 125745 avis publiés
★★★★★
basée sur 125745 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais car ils ne sont toujours pas arrivés et je ne peux pas suivre la commande.
Maria C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Cristina, merci pour votre commentaire. Je suis désolée pour la non-réception de vos produits. Comme indiqué par message privé, nous pouvons organiser un nouvel envoi ou un remboursement. J'attends votre réponse en privé. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a quinze jours et rien n'est encore arrivé
Alessia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessia, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée pour la non réception de vos produits. Comme je vous l'ai indiqué par e-mail, nous respectons toujours le calendrier de livraison, mais n'hésitez pas à me recontacter si vous ne recevez pas votre commande d'ici la fin de semaine. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé
Federica B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Federica, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée pour la non réception de vos produits. Nous sommes toujours dans les temps pour la livraison, mais n'hésitez pas à me contacter à nouveau à contatto@petit-fernand.it si vous ne recevez pas votre commande d'ici le week-end. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Louise C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir fait vos achats chez Petit-Fernand.fr ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu vos étiquettes. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des autocollants le 25 février et ils ne sont toujours pas arrivés.
Diana Corredor Llamosas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diana Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service client à contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
Lise DorlÉans
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lise, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne les ai jamais reçus. On m'a dit de leur envoyer un message le 6/5 car je devrais les recevoir d'ici là, ce qui n'a pas été le cas, j'ai donc envoyé un message et on m'a dit que je devais attendre plus longtemps.
Sonia S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir fait vos achats chez Petit-Fernand.fr ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu vos étiquettes. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est même pas arrivée et vous avez le culot de me demander un commentaire.
Chevonne Y.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir fait vos achats chez Petit-Fernand.fr ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu vos étiquettes. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes !!!
Leanne W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leanne, merci d'avoir acheté chez Petit-Fernand.fr ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu vos étiquettes. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé depuis 2 semaines, payé immédiatement et non reçu à ce jour !
Monika S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre produit. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide à : kontakt@esistmeins.de Merci beaucoup ! Mfg, Maryline de Esistmeins.de
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir. A ce jour, je n'ai PAS reçu ce que j'ai commandé et immédiatement PAYÉ. Je ne commanderai plus jamais chez vous et ne pourrai pas vous faire une bonne publicité. Giovanna Sitzia
Giovanna S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giovanna, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée pour la non réception de vos produits. Comme nous vous l'avons communiqué par e-mail, nous avons reprogrammé votre commande, vous devriez la recevoir bientôt. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé, mais à ce jour, je n'ai malheureusement pas reçu la marchandise.
Mariella C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Celle-ci est en cours d'acheminement vers vous. Nous venons de vous envoyer un e-mail. Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est toujours pas arrivé !
Maria García Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, merci de nous faire part de vos commentaires. Nous avons transmis votre commande à la fabrication et elle a été expédiée le 27/04. Votre commande ne devrait pas tarder à arriver. Bonne journée, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas reçu pour la deuxième fois
Sara Romero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, Votre commande a été transmise à la fabrication et sera expédiée dès que possible. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée.
Camilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Camilla, merci pour votre commentaire. Je suis désolée pour la non réception de vos produits. Je vous ai contactée par e-mail au sujet de votre commande, qui a probablement été perdue par les services postaux, afin de trouver une solution dans les plus brefs délais. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait maintenant plus de 10 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'avais besoin de ces étiquettes en urgence car un enfant était transféré dans un autre hôpital et nous ne voulions pas que les jouets et les vêtements soient perdus. Les autres sociétés auxquelles j'ai fait appel pour d'autres articles ont été très efficaces et brillantes. Avec cette société, il n'y a jamais de réponse humaine au téléphone, seulement une boîte vocale.
Ollie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir commandé chez Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçu. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à : contact@petit-contact.co.uk pour obtenir de l'aide. Pendant la période du Coronavirus, notre client travaille à domicile, mais nous sommes disponibles par e-mail, facebook ou Instagram. Nous vous remercions de votre compréhension. Restez en bonne santé ! Cordialement, Marylin Petit-Fernand UK
1
/5
★☆☆☆☆
Le texte n'est centré au centre de l'étiquette, déçue je devais les coller sur des bonbonnieres , je vais en refaire faire mais par un autre site.
Marie-line Leger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Line, merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Contactez-moi par email à contact@c-monetiquette.fr afin de comprendre ce qu'il s'est passé et trouver une solution satisfaisante pour vous 🙂 A très vite Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, la commande n'a pas encore été livrée !
Valentina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentina et merci pour votre commentaire. Une vérification sur le site de la poste montre que votre commande a été livrée aujourd'hui 21/04/2020 à 10h23 à MILAN. En cas de problème, veuillez me contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it Caterina.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma livraison....
Roberta C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Roberta et merci pour votre commentaire. Une vérification sur le site de la poste montre que votre commande a été livrée le 20/04/2020 à 11h10 à FAENZA (RA). En cas de problème, veuillez me contacter à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Tableau
Ferdinando M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ferdinando et merci pour votre commentaire, je confirme que votre commande a été expédiée et que vous devriez la recevoir dans les prochains jours, je vous ai envoyé un e-mail pour une petite vérification, tenez-nous au courant en cas de problème. Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé il y a 4 semaines et pas encore reçu ! Je suis déçu
Alma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous regrettons que l'envoi ait pris autant de temps, mais il s'agit d'un cas exceptionnel en raison de la situation de la Corona et nous vous remercions de votre compréhension ! Restez en bonne santé ! Mfg, Marylin de l'équipe Esistmeins.de
1
/5
★☆☆☆☆
Jai comande le 11/02/2020 et jai payé mais jai rien reçu. 0 service
Mariana Chironda
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mariana, Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à écrire à notre service client à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a un mois et je n'ai toujours rien reçu !
Mimi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. Ce n'est pas normal. Cependant, pendant cette période spéciale de Corona, il peut arriver que des retards se produisent. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline de l'équipe Esistmeins
1
/5
★☆☆☆☆
Jai pas resu mon commende
Presilia Pauwels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Presilia, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, et vous ne faites rien pour y remédier
Sophie Ackerman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée (bouteille d'eau thermale), lorsque j'ai demandé une explication à petit fernand, ils m'ont dit que leur responsabilité s'arrêtait à l'expédition ! !! Vraiment 'petit' petit fernand . N'achetez pas chez cette société ! !!
Barbara C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Barbara, merci pour votre commande et votre commentaire. Je pense qu'il y a eu un malentendu, Petit-Fernand assure toujours les livraisons qui, d'ailleurs, dans le cas d'articles comme la bouteille d'eau, sont traçables. Puis-je vous demander où vous avez écrit ? J'ai cherché dans mes e-mails mais je n'ai pas trouvé votre message. Si vous n'avez pas reçu vos produits, veuillez me contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions trouver une solution ensemble le plus rapidement possible. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé le 17 mars. Je n'ai pas reçu d'email de confirmation. J'ai dû demander via Instagram où en était ma commande. On m'a dit que si elle n'était pas arrivée avant le 20 avril, je devais reprendre contact. Nous sommes maintenant le 16 avril, soit un mois depuis que j'ai passé ma commande et toujours pas de signe de celle-ci !
Hayley R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Haylay, nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes désolés qu'il y ait des problèmes de livraison, mais il y a beaucoup de retard en ce moment avec cette situation spécifique du Coronavirus. Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk. Merci beaucoup. Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne sais rien de ma commande ... et j'ai déjà reçu deux fois des courriers électroniques pour donner mon avis sur le produit, et personne ne m'informe de l'état de ma commande....
Montse Rovira
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Montse, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous avons transmis votre commande à la fabrication pour qu'elle vous soit renvoyée dans les plus brefs délais. Bonne journée, l'équipe Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article. Je les ai ensuite contactés pour leur demander où il se trouvait et je n'ai pas eu de réponse. Tout compte fait, c'est terrible. Ils ont pris mon argent et n'ont pas envoyé le produit !
Laura M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Nous vous remercions pour votre commande, mais nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas reçue. Dans la situation actuelle du Coronavirus, le service postal peut être très boiteux ou les choses se perdent et dans l'ensemble, c'est un peu le chaos. Nous vous remercions de comprendre qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk. Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu à ce jour. Malgré des demandes, rien n'a été fait.
Tina W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Warschies, Nous vous remercions pour votre commande. Nous venons de répondre à votre e-mail de ce matin et espérons que vous recevrez la marchandise assez rapidement. Dans la situation actuelle de Corona, il peut y avoir des retards. Nous vous remercions de votre compréhension. Mfg, Maryline Lalo de l'équipe Esistmeins