/10
★★★★★
basée sur 125749 avis publiés
★★★★★
basée sur 125749 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour toujours rien reçu...
Stéphanie Joiron
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous allons vous contacter au plus vite concernant ce souci. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue toujours pas reçu mon colis
Marie Del Borrello
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marie, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre commande avec C-Monetiquette. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre commande. Je viens de vous contacter par mail pour vérifier l'adresse et chercher une solution. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Jai toujours pas reçu ma commande
Oceane Fobert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je viens de vous contacter par mail pour vérifier l'adressee et vous proposer une solution. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement ma commande n'est jamais arrivée. Elle a été expédiée le 13/05... nous sommes aujourd'hui le 27/05 et le colis n'est toujours pas arrivé - je demande de l'aide et la seule réponse que j'obtiens est que la commande a été expédiée le 13/05 ?
Alessandra B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessandra, Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je viens de vous écrire un email pour vérifier l'adresse afin que nous puissions trouver la meilleure solution pour vous. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas eu le résultat que j attendais ça ne tiens pas sur du coton il a fallut les coudre pas pratique du tout. Je ne ferai PLUS appelle à votre service Dommage 9 euros de perdus surtout que c étais pour un restaurant Bonne continuation malgré tout
Lina Coupellier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lina, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec vos étiquettes. Je viens de vous contacter par mail aves des astuces et des questions par rapport à l'application des étiquettes, pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Dans l'attente de vous lire Cordialement Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas recu les étiquettes depuis le 6 mai j'attend.
Cheyrazad Bekkai
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cheyrazad, Merci pour votre commande chez nous, je viens de vous envoyer un email concernant votre commande non reçue. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu
Pamela Noui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pamela, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande du 30 mars, toujours pas arrivée le 26 mai 2020.... Le vendeur m'a soit disant proposé une réédition des étiquettes mais....RIEN REÇU. D'autant que ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site mais là jsuis très déçue. Moi qui voulais profiter du confinement pour anticiper la rentrée, c'est raté ! Je vais en recommander mais ailleurs cette fois en espérant être livrée...
Nadine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée. Nous sommes déçus d'apprendre que vos étiquettes ne vous sont pas encore parvenues et ce malgré notre seconde expédition du 30 avril. La période ne facilite pas les livraisons dans les DOM-TOM mais rien ne justifie un tel délai. Conformément à notre échange téléphonique, nous réalisons une nouvelle expédition avec un suivi. Nous vous remercions pour votre patience et tenions à vous assurer que nous avons à coeur de vous apporter une solution rapidement. Je reste à votre écoute. Franck
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
Marjorie Surier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance. Je vous confirme que votre "échantillon découverte" a été expédié le 14 mai. Ce délai est anormalement long mais les livraisons sont parfois rallongées dans cette période compliquée. Si vous n'avez rien reçu d'ici 3 jours, je vous invite à nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr. Nous trouverons la meilleure solution pour que vous disposiez rapidement de votre échantillon. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute. Bien cordialement Franck
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent au lavage malgré les consignes suivies à la lettre. Dommage...
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Madame Nous vous remercions pour votre confiance et sommes navrés d'apprendre que les étiquettes n'adhérent pas bien. Je vous confirme que cela n'est pas normal. Les étiquettes doivent parfaitement résister aux lavages et séchages en machines. Je me permets de vous contacter par téléphone afin de vous donner quelques astuces et de vous apporter la meilleure solution. Je reste à votre écoute. Bien cordialement Franck
1
/5
★☆☆☆☆
Ne supportent pas le lavage et se détachent. Pour l'argent, c'est tout simplement trop cher.
Franzi L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les étiquettes et nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçu ma commande malheureusement
Client(e)johanna L
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que votre "échantillon-découverte" ne vous soit pas encore parvenu. Il a été expédié le 14 mai. Les délais de livraison sont parfois rallongés dans cette période compliquée. Cela étant, ce délai est anormalement long. Je vous propose d'attendre encore 2/3 jours et de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr si celle-ci n'arrivait pas dans très rapidement. Je reste à votre écoute. Bien cordialement Franck
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien recu
Carine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que votre "échantillon-découverte" ne vous soit pas encore parvenu. Il a été expédié le 14 mai. Les délais de livraison sont parfois rallongés dans cette période compliquée. Cela étant, ce délai est anormalement long. Je vous propose d'attendre encore 2/3 jours et de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr si celle-ci n'arrivait pas dans très rapidement. Je reste à votre écoute. Bien cordialement Franck
1
/5
★☆☆☆☆
Il y quelques années j avais commandé des étiquettes thermocollantes, nickel elles tiennent encore Et cette fois dès le premier lavage, elles se sont décollés Je suis très déçu
Collobert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes navrés d'apprendre que les étiquettes ne collent pas bien. Ce n'est pas normal. Elles doivent parfaitement résister aux lavages et séchages en machines. Je me permets de vous contacter par téléphone pour échanger directement avec vous et vous apporter la meilleure solution. Je reste à votre écoute. Bien cordialement Franck
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Amélie Crozier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Madame Nous vous remercions pour votre confiance et sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos étiquettes. Pour faire suite à nos échanges, je vous confirme que la réédition de vos étiquettes a été réalisée ce jour (26 mai). Vous devriez les recevoir très prochainement. Nous vous remercions de nous tenir informé. Bien cordialement Franck
1
/5
★☆☆☆☆
Ils sont arrivés tout contusionnés. Plus jamais
Stefanie L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous regrettons que les étiquettes soient arrivées totalement froissées. Cela peut être dû à la poste et nous en sommes désolés. Nous vous invitons cependant à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de pour obtenir de l'aide. Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'ai acheté !
Filippo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Philippe, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu vos produits, je vous ai écrit un e-mail pour une petite vérification afin que nous puissions résoudre ce problème dès que possible. Meilleures salutations Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Suite a mon premier achat ou les étiquettes se décollaient au lavage j'ai eu comme réponse de la part de "c mon étiquette" que j'avais surement dû mal m'y prendre. J'ai donc réessayer et fait une nouvelle commande, le résultat est le même.....Les étiquettes se décollent et a chaque lavage je suis obligée de les recoller. Les dessins sont chouettes mais pour le reste je suis très déçue.
Julie Bray
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous rencontriez ce souci avec vos étiquettes, nous vous en envoyons de nouvelles. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très insatisfaite, par le service client !! Dans lheure qui a suivit ma commande , je me suis aperçu que javais fin un oublie ... mettre le nom de famille sur mes étiquette ! Et oui je nai mis que le prénom cest ballot !! je les ai contacter immédiatement par mail ( 3mails ) puis par téléphone Des quinzaines de fois... mais injoignable !!!! Service client inexistant !!!!!! Puis 3 jours plus tard , un mail qui indique que ma commande est expédiée et évidemment mes mails dalertes pour modifier ma commande nont pas été pris en compte ! Le lendemain, 4jours, enfin le service client menvoie un message « quel est le problème » Ma réponse et bien lisez mes mails, Puis je ré-explique, mais de toutes façons cest trop tard ma commande est expédié !!!!! Après ça, silence radio !!!! Je me retrouve avec des étiquettes sans le nom de famille et un sav qui a minima na même pas présenté ses excuses pour ne pas avoir répondu en temps et en heures à mes messages ! Lamentable ????
Sb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de nos services, veuillez nous en excuser. Nous vous renvoyons au plus vite les étiquettes avec le nom de famille. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Au 1er lavage l'étiquette s'est décollée...je suis déçue ????
Emilie Maquet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre confiance. Je pense qu'il y a du y avoir une incompréhension car vous avez commandé des étiquettes autocollantes pour objets. Ces étiquettes ne peuvent se coller sur des vêtements. Ce n'est pas leur usage et elles se décolleront. Si vous souhaitez identifier des vêtements, vous pouvez utiliser des étiquettes thermocollantes ou des étiquettes autocollantes spéciales pour vêtements. N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur nos différents produits. Bien cordialement Franck
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis
Marco F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Marco, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail pour vérifier où se situe le problème. Meilleures salutations Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela fait 20 jours.
Francesca D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Nous vous remercions pour votre commentaire. D'après le code de suivi, il semble que votre colis ait été livré le 15/05. Si vous n'avez toujours rien reçu, veuillez me contacter à contact@petit-fernand,it . Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes pour des serviettes et malheureusement, aucune d'entre elles n'a tenu. Elles se sont détachées du tissu après le premier lavage (malgré le filet de lavage).
Pina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis mars.
Iurie Gonta
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, dans ce cas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour que l'on vous renvoie la commande. Bonne journée, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
Je pourrais faire des commentaires sur le produit, mais il n'est pas encore arrivé. J'ai passé commande il y a un mois et on m'a dit qu'il arriverait dans 2 à 10 jours. Une fois ce délai passé, je les ai contactés pour savoir ce qui s'était passé, ils m'ont dit d'attendre encore deux semaines. Ils ne gardent pas trace de la commande que vous passez. Lorsque les deux semaines se sont écoulées et que je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'ai envoyé un autre courriel et ils m'ont dit qu'ils allaient réexpédier ma commande gratuitement (en plus de cela...). Ils ne me donnent pas la possibilité de me faire rembourser, alors qu'après plus d'un mois je n'ai PLUS BESOIN de ce que j'ai commandé. J'attends toujours le deuxième colis qu'ils m'ont envoyé. Honteux, je ne commanderai plus jamais.
Silvia.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, Merci pour votre message et pour votre commande chez Petit-Fernand. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. En effet, nous l'avons fabriquée et expédiée deux fois, depuis la France. En effet, compte tenu des conditions actuelles, je ne l'avais pas reçue. Le deuxième envoi a été fait le 12/05. Si vous ne l'avez pas reçu, et que vous souhaitez une autre option, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina.
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour, je n'ai rien reçu... Ni remboursement, ni étiquette, ni nouvel envoi.
Martina F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Martina, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolée pour la non-réception de vos produits. Quoi qu'il en soit, j'ai répondu à vos deux e-mails, nous sommes toujours dans les temps pour la livraison, mais n'hésitez pas à me contacter à nouveau si vous ne recevez pas votre commande d'ici le week-end. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande passée le 21 avril. Après 15 jours d'attente, je les ai contactés par e-mail et ils m'ont dit qu'ils allaient me renvoyer un autre ..... mais je n'ai rien reçu. Je suis donc très mécontent.
Lourdes Pena Iglesias
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lourdes. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, mais je peux confirmer que nous avons envoyé votre commande à la production le 08/05. Votre commande ne devrait pas tarder à arriver. N'hésitez pas à nous recontacter si vous ne la recevez pas. Bonne journée, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Vraiment déçue, je n'ai toujours pas reçu mes 2 commandes. Retard de la poste?? Erreur facteur ?? ( Mais je vois ce que ferait une autre personne des étiquettes au nom de ma petite fille) Bref grosse déception
Agnès Maury
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Agnès, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçue votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mes étiquettes
Agnès Maury
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Agnès, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçue votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas été livrée alors que j'ai commander le 22 avril ....
Zoe Tyrlik
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Zoe, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçue votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Cordialement, Caterina