9.1/10
★★★★★
basée sur 125737 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les autocollants tombent des vêtements après quelques jours.
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Mark, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Rapport qualité-prix trop élevé
User icon
Utente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos étiquettes sont un produit sur mesure qui est créé de toutes pièces dans nos ateliers, permettant au client une personnalisation complète, ce qui justifie son prix. Cependant, en vous inscrivant à notre newsletter et en nous suivant sur les différents réseaux sociaux, vous pourrez profiter des nombreux bons de réduction que nous proposons régulièrement à nos clients. Cordialement, Elena
2 /5
★★☆☆☆
Ça fait 10 jours que j attends mes étiquettes
User icon
Sabrina Abadie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Après 1 à 2 lavages, certaines étiquettes se décollent déjà. Dommage...
User icon
Emilie Mompean
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Pour l'instant l'impression n'est pas bonne du tout, aussi bien sur le sac à dos que sur le verre les étiquettes se sont décollées en quelques heures, pour avoir payé presque 30 ils n'ont pas du tout répondu aux attentes, j'espère dans le reste du carnet.... Esthétiquement ils sont très beaux, j'espère que les autres rempliront leur fonction....
User icon
Cristina T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
3 /5
★★★☆☆
Les qualités des étiquettes sont parfait. Mais par contre la livraison a pris presque 10 jours. Et c est déjà deuxième fois. Livraison très longue.
User icon
Polina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Polina,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Jolies étiquettes, assez solides pour les vêtements, mais envoi lent.
User icon
Paola
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paola, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
3 /5
★★★☆☆
Tout était parfait, sauf le délai de livraison qui était trop long.
User icon
Giorgia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giorgia, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Web à l'adresse https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti. Bonne journée, Elena.
3 /5
★★★☆☆
La marchandise est conforme à la commande passée. On peut trouver, à qualité égale, des produits beaucoup moins chers. Je n'achèterai plus d'étiquettes sur ce site.
User icon
Cosimo I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos étiquettes sont un produit sur mesure qui est créé de toutes pièces dans nos ateliers, permettant au client une personnalisation complète, ce qui justifie son prix. Cependant, en vous inscrivant à notre newsletter et en nous suivant sur les différents réseaux sociaux, vous pourrez profiter des nombreux bons de réduction que nous proposons régulièrement à nos clients. Cordialement, Elena
2 /5
★★☆☆☆
On me demande de faire un commentaire alors que cela fait trois semaines que j'ai envoyé la commande, que j'ai payé immédiatement et qu'elle n'est toujours pas arrivée... il y a quelque chose qui ne colle pas ? ??????? J'ai déjà commandé sur petit fernand mais cette fois l'attente est interminable !
User icon
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, en cas de non réception, veuillez envoyer un email à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté le bouchon pour la bouteille d'eau car le précédent était déjà cassé, mais au moins celui-là a duré 6/7 mois ... dès qu'il est arrivé, excité de le mettre sur la bouteille d'eau, la capsule bleue s'est beaucoup détachée, au lieu de cela l'embout lui-même s'est dévissé quand il est devenu vide, donc je devrais en acheter un nouveau, je vais voir si je peux en trouver un qui soit compatible. Déçu . En supposant que mon fils de 4 ans l'utilisait exclusivement pour boire.
User icon
Oriana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Oriana, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
3 /5
★★★☆☆
Le produit est très bien, dommage pour le long délai de livraison !
User icon
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse suivante : https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti Bonne journée, Elena
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai toujours été ultra ravie des étiquettes thermocollantes mais malheureusement, j'ai essayé les étiquettes autocollantes de vêtements, en respectant bien les consignes, mais elles se sont décollées au 1er lavage!!! J'en suis trop triste car j'adore vos étiquettes !! Quel dommage.
User icon
Catherine Dutripon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette ? Petite précision : les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu.
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne se décollent pas des feuilles du Livret. Elles se déforme lorsqu’on tire dessus pour les enlever. Obligée de passer un coup de cutter sur les découpes qui ont été mal réalisées. Je ne recommanderai plus
User icon
Marie-astrid Marot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Astrid,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée pour ce désagrément je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Réservation très retardé !!
User icon
Camille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Erreur de couleur sur mes étiquettes.
User icon
Nathalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée pour ce désagrément je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes thermocollantes se détachent au lavage en machine. Pour le reste des étiquettes c'est nickel
User icon
Ilhame Dalali
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ILHAME,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à  nous écrire  à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Étiquette OK Délai non respecté
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sévérine,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très belles mais le délai de livraison a été très long.
User icon
Ana March
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les produits achetés (gourde et étiquettes) sont de très bons produits, le seul défaut que je trouve est que les produits mettent beaucoup de temps (nous sommes à plus d'un mois pour les étiquettes, la gourde est déjà arrivée à destination) à être livrés à notre domicile.
User icon
Monica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison très longs et mauvais service client après commande, il devrait y avoir une mise à jour sur la réception, la préparation et l'expédition des marchandises. Depuis que nous avons reçu le débit, nous n'avons rien entendu pendant des jours et des jours et nous avons finalement reçu les marchandises après un temps injustifié, si vous considérez ensuite les coûts très élevés par rapport aux concurrents sur le marché.
User icon
Chiara G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena
3 /5
★★★☆☆
La livraison a pris beaucoup de temps, ce qui est pour moi une raison suffisante pour ne donner que 3 étoiles.
User icon
Kunde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre message et votre achat chez esistmeins.de ! Nous envoyons toutes les commandes après 48 heures de fabrication et ensuite la poste prend 2 à 6 jours ouvrables, parfois la poste prend un peu plus de temps, mais nous n'avons malheureusement pas d'influence sur cela. Mais en règle générale, nos clients reçoivent la marchandise très rapidement. Nous espérons que vous êtes satisfaits de vos étiquettes et vous souhaitons beaucoup de plaisir. Avec nos remerciements, Maryline
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes achetées sont très belles et utiles, mais le délai de livraison à partir du paiement est vraiment trop long. Achetées le 12 septembre, arrivées le 26 septembre.... semble vraiment excessif.
User icon
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nos délais de livraison comprennent 48 heures ouvrables pour la fabrication et 2 à 10 jours ouvrables pour la livraison, et sont indiqués sur notre site Internet à l'adresse suivante : https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti Bonne journée, Elena
3 /5
★★★☆☆
Le produit est arrivé trop lentement, il s'enlève trop facilement et après un seul lavage ! Joli mais je m'attendais à plus de durabilité
User icon
Carmela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carmela, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que les produits ne répondent pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit.fernand.it, en joignant, avec le numéro de commande, des photos des produits non conformes. Meilleures salutations, Elena
3 /5
★★★☆☆
Un autocollant pour les "articles" a déjà été perdu - on pensait qu'il serait extra, extra adhésif, mais on dirait des autocollants normaux ! C'est donc un peu trop cher à mon avis. Ils sont jolis, mais n'en valent pas la peine. Ceux pour les vêtements semblent corrects mais je ne les ai pas encore lavés. Ils sont joliment présentés dans un petit livret - donc une note supplémentaire pour cela.
User icon
Tlchp
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir fait vos achats chez petit-fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les autocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Je suis plus où moins satisfaite, les commandes des étiquettes effectuées sur votre site. J'ai reçu ma commande dans ma boite aux lettres. Mais j'ai été très déçu d'une commande pour ma fille de 3 ans qui a une intolérance alimentaire, donc passé une commande d'un lunch box avec le sac en tissu et le pack des étiquettes maternelles, qui m'a coûté 60.00euros. J'ai trouvé le délai long et votre partenaire de livraison " colissimo" dit avoir livré le petit paquet dans ma boite aux lettres, je ne l'ai pas vu dedans. Alors faite attention aux livraisons colissimo sans signature car aucun recours est possible. Donc j'ai vraiment été déçu et mes commandes se portera uniquement sur vos étiquettes.
User icon
Severine Antoine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Severine,  Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr  Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Le produit est arrivé en retard, mais après que je leur ai écrit et qu'ils m'ont donné un délai supplémentaire, il est arrivé avant l'expiration de ce délai. Très belles étiquettes comme demandé
User icon
Luisa V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Luisa, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Bonne journée, Elena.
3 /5
★★★☆☆
Ils sont formidables. Lo unico q han llegado muy tarde !!!!! Xo x lo demas bien
User icon
Nazaret Garvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les quelques étiquettes utilisées pour le moment tiennent au top.. dommage que le délai de livraison soit de quelques jours plus long qu’annoncé.
User icon
Laura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura,  Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard.?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée,  L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Très belles étiquettes mais le délai de livraison est trop long, plus de 10 jours après la commande !
User icon
Ele
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ele, je suis désolée que vous ayez reçu votre commande en retard. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Bonne journée, Elena