9.1/10
★★★★★
basée sur 125749 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J avais déjà commandé et était très satisfaite , cette fois ci je ne comprends pas les étiquettes thermocollantes ne collent pas malgré la centrale vapeur
User icon
Elodie King
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie Merci d'avoir partagé votre opinion. N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution si vos étiquettes se décollent. Bonne journée, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis et mon produit... Ni aucune réponse à mon message leur signalant d'ailleurs !
User icon
Cindy Tonnellier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, par contre je n'ai pas trouvé votre message nous signalant, je viens de vous contacter par email pour trouver une solution. Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande faite il y a 3 semaines !
User icon
Elisabeth Douillet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisabeth, Merci pour votre commentaire, je vous confirme que votre commande a été remise en cours et nous allons la renvoyer sous 48H. Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu mon colis. serait-il possible d'envisager un remboursement, il s'agissait de 2 lots d'etiquettes. Merci
User icon
Arnaude Vandenbroucke
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Arnaude, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je viens de vous contacter par email pour trouver une solution. Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a presque un mois, toujours pas livrée - je n'ai même pas de numéro de suivi pour comprendre ce qui lui est arrivé - dans la réponse d'aujourd'hui, il est dit qu'il m'a envoyé un e-mail, rien n'est arrivé et je confirme que le colis n'a pas été livré.
User icon
Daniela S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Daniela Merci pour votre message et pour la confiance que vous nous accordez. Comme indiqué sur notre site, l'envoi se fait par courrier prioritaire (il n'y a pas de numéro de suivi) et l'enveloppe est livrée par la poste. Votre commande devrait être arrivée, je vous ai envoyé un e-mail pour le vérifier. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends TOUJOURS la livraison de ma commande ! Le comble, c'est que j'ai reçu DEUX courriels me demandant d'évaluer mon achat ! Où est ma commande ? ? ????
User icon
Hb
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu de réponse, mais j'ai payé depuis longtemps ?
User icon
Sabrina Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail et attendons votre réponse. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas reçu la marchandise que j'avais commandée et payée par Paypal. Je n'ai pas reçu de réponse à mon premier e-mail. Aujourd'hui, j'ai envoyé un nouvel e-mail.
User icon
Nadine H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Höponer, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail et attendons votre réponse. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande et je l'ai commandée il y a un mois.
User icon
Ana María Bianca Vaduva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana Maria, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. C'est incroyable, un mois et demi et je n'ai reçu aucune solution. Je veux être remboursée, le produit ne m'intéresse plus.
User icon
Alessandra Palacio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessandra, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es en indiquant votre numéro de commande. Bonne soirée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
14 jours après la commande, je n'ai toujours pas reçu la marchandise.
User icon
Schubert
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Schubert, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de , afin que nous puissions vous aider. Avec nos remerciements à Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Difficile de donner un avis sur le produit car je ne l’ai pas reçu (commande faite il y a 2 semaines), peut-être un retard de la Poste dans le contexte actuel
User icon
Sl
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, si vous ne l'avez toujours pas reçue aujourd'hui je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution au plus vite. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande après plus de 20 jours !
User icon
Maya Bomaye
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Somaya, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je vous ai contacté par email pour régler ce souci. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J ai pas encore reçu mon commende depuis 1 mois et le site me demande de suivre la commende qui se ouvre pas...
User icon
Monica Pereira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Après vérification, le site de La Poste indique que le colis a été livré dans votre boîte aux lettres le 08/06. Je vous invite à nous contacter si vous avez eu un problème de livraison. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue par les étiquettes thermocollantes qui se décollent au bout de quelques lavages à 40 degrés. J'avais acheté ces étiquettes pour ma maman qui est en EHPAD et vraiment déçue ! Je dois recoudre les étiquettes à la main...
User icon
Paulette Carne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paulette, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que les étiquettes ne tiennent pas, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu donc j attends
User icon
M. Yanna Alexandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçue votre commande, je vous envoie un email tout de suite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
User icon
Aurelia Guimard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélia, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçue votre commande, je vous envoie un email tout de suite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, je vais donc contacter PayPal.
User icon
H.s
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup, cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Ces étiquettes thermocollantes ne fonctionnent tout simplement pas. Je les ai achetées pour les vêtements de mon fils et la majorité d'entre elles se sont décollées dès le premier lavage. Les seules qui sont restées sont celles que j'ai repassées sur les étiquettes des vêtements, plutôt que sur le tissu directement, mais il est évident que cela n'est parfois pas possible et que les instructions fournies ne suggèrent pas que c'est ce qu'il faut faire. Je déconseille vivement à d'autres personnes d'acheter ces étiquettes nominatives, car j'ai l'impression qu'il s'agit d'une perte d'argent et de temps. Je connais personnellement quelqu'un d'autre qui a rencontré le même problème avec ces étiquettes, il est donc clair que ce n'est pas un cas isolé. Elles sont jolies mais franchement, je reviendrai aux étiquettes autocollantes que l'on peut acheter sur Amazon pour la moitié du prix et qui ne s'enlèvent pas au lavage.
User icon
Alice
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alice, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu des problèmes avec vos étiquettes. C'est très inhabituel et pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin de vous aider en envoyant un e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande 🙁
User icon
Russell Stock
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Soraya, comme indiqué précédemment en privé, je vous confirme que votre commande a été transmise à la fabrication et sera livrée à la même adresse. Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à me contacter à nouveau. Meilleures salutations Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande, dans les cinq minutes qui ont suivies la validation de mon panier, j'ai immédiatement envoyé une demande d'annulation d'un article commandé par erreur. La réponse a été qu'il était trop tard car ma commande était déjà partie !!! 5 minutes après la validation de mon panier!!! Incroyablement rapide pour imprimer sur une gourde et des étiquettes !!! Oublié le droit des 7 jours de rétractations, ainsi que le geste commercial après les nombreuses commandes passées précédemment. Pour ma part j'appelle ça de la vente forcée. Après tant d'années de commande et de satisfaction, j'ai été aujourd'hui déçu et je ne commanderai plus sur ce site, ça est certain.
User icon
Sabrina Armand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre dernière commande, je vous contacte tout de suite par email. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n’ai pas reçu le produit commandé J’attends toujours la livraison Bonne journée
User icon
Boucenna
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Adhésion insuffisante pour le 2e lot d'étiquettes thermocollantes, support insuffisant !
User icon
A. V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés d'avoir rencontré des problèmes avec votre commande et nous vous invitons à contacter notre service client pour plus d'aide. Mfg, équipe Esistmeins.de
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29/05/2020, à ce jour qui est le 15/06/2020 rien n'est arrivé. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises en donnant des preuves d'un problème avec le numéro de suivi car il était indiqué "en attente de colis", mais je n'ai pas été écouté mais plutôt moqué en disant qu'ils savent comment cela fonctionne et qu'ils n'ont pas besoin de mes liens vers le site du coursier. J'ai ouvert un litige sur paypal et demandé un envoi urgent. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS
User icon
Laura O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé que votre commande soit retardée, malheureusement comme je vous l'ai indiqué par email la procédure est d'attendre 10 jours ouvrés pour la livraison avant de considérer le colis définitivement perdu par la poste, dans les faits il arrive que malgré le dysfonctionnement du numéro de suivi les produits soient régulièrement livrés. Je vous confirme que votre commande a été renvoyée. Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Un produit acceptable mais un service médiocre.....
User icon
Cmf Sliders Nylon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec nos services. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de retrouver votre commande car votre commentaire est anonyme. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour résoudre tout type de problème. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande
User icon
Yannick Khamis Mongey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yannick, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue ... Réponse “bateau” quand on envoie un mail... Je suis hyper déçue
User icon
Client Hubrecht
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nous vous avons répondu par email, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la commande. je vous invite à répondre à notre dernier email. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 4 juin, nous sommes le 13 et toujours pas livré! malgré la publicité expédié en 48 heures!! publicité mensongère!!
User icon
Didier Bigand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Didier, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous ne l'avez toujours pas reçue. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'aimerais bien évaluer la commande, si je l'avais. C'est bien que le formulaire d'évaluation soit plus rapide que la marchandise. J'espère que la marchandise arrivera bientôt et que je pourrai l'évaluer à nouveau. MfG
User icon
Mandy K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Kasten, Nous vous remercions pour votre commande chez Esistmeins.de ! Nous avons vérifié dans le système et la poste a essayé de vous livrer le pactole le 05/06, mais sans succès et il est en train de nous revenir. Nous vous prions de contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de pour plus d'informations et d'aide. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livrée
User icon
Catherine Tornare
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu cette commande, je viens de vous contacter par email afin de régler le problème. À bientôt, Melina