/10
★★★★★
basée sur 125749 avis publiés
★★★★★
basée sur 125749 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Vous m'envoyez sans cesse des courriels pour que je donne mon avis et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Sophie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé ce mug pour en faire cadeau à la maîtresse de ma fille. Je ne l'ai toujours pas reçu, l'année scolaire est terminée et la maîtresse change d'école à la rentrée !!
Odessa2008
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, si tel est toujours le cas, nous vous invitons à effectuer votre réclamation à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté les étiquettes thermo-adhésives le 18 juin et à ce jour elles ne sont toujours pas arrivées.
Laura M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci de nous faire part de votre avis. Le délai de livraison ne devrait pas être aussi long, il y a certainement un problème avec le courrier. Je vous ai écrit un e-mail pour vérifier, j'attends votre réponse. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, toujours pas reçu plus de 10j après la commande les enfants sont partis en colo sans. Cdlt;
Emmanuelle Elbaz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous vous contactons tout de suite par email pour résoudre le problème. Bonne journée, l'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu dommage car je commande souvent chez vous
Ezio-aymen Barbuscia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ezio, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je viens de vous contacter par email pour trouver une solution. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande et le service client reste muet quant à les réclamations.
Hélène P
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Hélène, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète. Malheureusement votre mail était dans le courrier indésirable. Je viens de vous envoyer les 2 livres manquants. Bien à vous Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue mais debitee
Laetitia Monnoir
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je viens de vous contacter par email pour trouver une solution. María.
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne collent pas bien et ne résistent pas à la machine à laver. Je ne recommande pas ce produit
Maeva Hellet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maeva, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour trouver une solution. Bonne journée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit. Je n'ai pas accès au suivi de livraison Je n'ai pas reçu de réponse à mon mail demandant ou en est ma commande ?? C'est la première fois que j'ai ce problème avec C-MONETIQUETTE chez qui je commande régulièrement et dont je suis très satisfaite. Mais cette fois ci je suis très déçue car cette commande était pour une colonie la semaine prochaine. Merci, cordialement Sophie RAIA
Sophie Raia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je viens de vous contacter par email pour trouver une solution. María.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu après 15 jours , j'ai du etiqueter toute la valise de ma fille moi-même.
Sarah Bensimon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je viens de vous contacter par email pour trouver une solution. María.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Célina Nourry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nourry, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je viens de vous contacter par email pour trouver une solution. María.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement jamais arrivé
Carina R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la marchandise. Ce n'est pas normal. Veuillez contacter notre service clientèle à : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande ! Je vous remercie de votre attention.
Elena Reyes Alvarez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Mary
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 3 semaines que j'ai passé ma commande et elle n'est toujours pas arrivée.
Elena Menéndez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Mary
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une boîte à pain, une bouteille d'eau et un sac personnalisé pour le jardin d'enfants. Dès le déballage, j'ai remarqué que le haut de la boîte à pain était simplement collé. Combien de temps cela va-t-il durer ? En y regardant de plus près, j'ai également constaté que des particules de saleté se trouvaient sous l'adhésif. La bouteille est malheureusement aussi rayée et présente deux bosses/enfoncements plus profonds. Le sac commandé a l'air bien, mais il est malheureusement arrivé trop petit. Nous voulions une taille L et nous avons reçu une taille M. Mais il se peut aussi que nous nous soyons trompés lors de la commande. J'ai pris des photos et j'ai tout réclamé par e-mail. PAS DE RÉPONSE. J'ai envoyé le même e-mail à nouveau. Toujours AUCUNE RÉPONSE. Si personne ne se manifeste, nous ferons appel à Paypal. Suite à cela, on m'a proposé un nouveau couvercle et une nouvelle bouteille. Les objets sont arrivés aujourd'hui. La bouteille est à nouveau rayée, encore plus que la première. Et la colle de la boîte à pain a de nouveau des bulles d'air sans fin. J'ai repris contact par e-mail et j'ai demandé un remboursement. On m'a simplement proposé un ridicule bon d'achat de 10% pour la prochaine commande. Comme si j'allais commander à nouveau chez eux !
S. T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Thiel, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite. Tous les e-mails sont traités le plus rapidement possible, mais en haute saison, cela peut parfois prendre un peu plus de temps. Nous vous demandons un peu de patience, nous sommes en train de traiter toutes les demandes. Merci beaucoup ! Avec nos remerciements, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu, service client peu aimable.
Magda Salas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Magda, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre opinion, nous prendrons en compte ce qui s'est passé pour améliorer nos services. Bonjour, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas encore reçu et je ne vois pas quand la commande arrivera !!!
Amaia Baltzategi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amaia, je viens de suivre votre commande et elle est arrivée à destination, veuillez vérifier votre boîte de réception. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter contacto@petit-fernand.es. Bonjour, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ??
Laure
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laure, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je viens de vous contacter par email pour trouver une solution. María.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai déjà passé une commande le 16 juin et je n'ai toujours pas reçu de réponse quant à savoir si la commande a été envoyée et quand.
Katja K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Kreslin, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de, mais regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. Ce n'est en effet pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide. Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois que j'ai passé ma commande et elle n'est toujours pas arrivée !
Fca Juana Moragues Jerez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Fca, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, il n'est pas normal que cela prenne autant de temps. Je vous contacterai dès que possible pour vérifier l'état de votre commande et voir ce qui s'est passé. Cordialement, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue Commander début juin, soi disant envoyé le 12, suivi impossible au début et ensuite la poste et le site de renvoi la balle en ce qui concerne le lieux où se trouve le colis! Cadeaux d'anniversaire pour des jumeaux né le 30 juin...ça fait bien ! Mail me disant au final qu'il recréé ma commande et l renvoi...j'attend de voir
Coralie Loiseleux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coralie, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je viens de vous contacter par email pour trouver une solution. María.
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois et demi que j'attends la commande... et à ce jour je n'ai toujours rien reçu ! J'ai demandé un remboursement et rien n'a été payé.... Très mauvaise expérience, je ne le recommande pas et il est clair que lorsqu'on me demandera de recommander ce site à ma famille ou à mes amis, j'expliquerai la mauvaise gestion de ce site.
Marta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marta, je suis désolée d'apprendre votre expérience avec Petit-Fernand. J'ai demandé un remboursement de 15 à la comptabilité. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je ne sui pas satisfait car depuis le 11 juin que la commande est passee jene suis toujour pas livrer.
Albert Lalontaine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Albert, Suite à votres messages, nous avons demandé une nouvelle expédition de votre commande. En vous souhaitant de recevoir votre commande bientôt, María
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ais pas reçu ma commande !!! Arnaque
Adeline Pereira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adeline, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, je viens de vous contacter par email pour trouver une solution. María.
1
/5
★☆☆☆☆
La 1ère commande très bien Les dernières se collent mal donc poubelle par contre se décollent très bien
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère client, Merci pour votre message. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution si vos étiquettes se décollent. Dans l'attente de vous lire, María.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue par ma dernière commande,les étiquettes se sont décollées après le premier lavage!
Carmen Petrica
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carmen, Merci pour votre message. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution si vos étiquettes se décollent. Dans l'attente de vous lire, María.
1
/5
★☆☆☆☆
Marchandises commandées il y a 2½ semaines et toujours pas arrivées
Sonia D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sonia, je vous remercie pour votre commentaire. Votre commande devrait être arrivée ces derniers jours, je vous ai envoyé un e-mail pour vérifier les données de livraison. Meilleures salutations Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avions déjà acheté des étiquettes et elles étaient très bien. Mais cette fois-ci, elles se décollent et nous ne savons pas pourquoi, nous faisons la même chose...
Laura Trullols
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées, ce n'est pas normal. Je vous invite à m'envoyer des photos de celles-ci à l'adresse e-mail contacto@petit-fernand.es afin de trouver une solution. Bonjour, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Je donne une note médiocre car malheureusement rien n'est arrivé
Scarponi C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Catherine, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Comme nous vous l'avons communiqué par e-mail, votre commande a été remise en production et sera renvoyée dès que possible. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne résistent pas au lavage à 30 degrés et en plus il me manquait 2 étiquettes. Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement
Sandrine Kasafetian
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sandrine, Merci pour votre message. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution si vos étiquettes se décollent. Dans l'attente de vous lire Caterina