/10
★★★★★
basée sur 125712 avis publiés
★★★★★
basée sur 125712 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Déçue de la qualité des produits fournis notamment les étiquettes thermocollantes (pause qui ne tient pas) ainsi que les étiquettes chaussures que ma petite de 2,5 ans a su retirer sans problème.
Cyrielle C.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par la qualité des étiquettes. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation en détail et trouver une solution qui vous conviendra. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Cette année un peu déçu car j'ai commandé des étiquettes pour fournitures scolaires les même que l'année dernière et il était beaucoup plus large.
Vanessa Varnier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le format des étiquettes ne correspond pas à vos attentes cette année. Le format des étiquettes est resté constant, mais il est possible que des variations de perception puissent se produire. Nous vous encourageons à nous envoyer des photos des étiquettes que vous avez reçues par email pour que nous puissions mieux comprendre la situation et vous apporter une solution adéquate. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue des étiquettes thermocollantes, j'ai pourtant respecter le mode opératoire mais cela elles se décollent des vêtements
Magalim
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Nous trouvons cela anormal que vous ayez rencontré un problème de qualité avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et souhaitons résoudre ce problème rapidement. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution adaptée à vos besoins et de vous offrir le soutien nécessaire pour régler cette situation. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Plusieurs années que je commande sur votre site et jusque à present, jamais déçu et même recommandé à mon entourage. Cette année, je n'ai pas reçu les étiquettes et fais la rentrée sans. Problème avec le facteur ? Problème d'adresse ? Je ne sais pas. Mais vous avez des produits de qualités et je vous en remercie.
Pascale Estela
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre fidélité et vos recommandations. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande cette année. Nous espérons malgré tout, que le deuxième envoi vous est bien parvenu ! Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Le choix des imprimés est super les gourdes sont belles mais hyper déçue, le dessin a commencé à s'enlever au bout d'une semaine ainsi qu'une lettre de son prénom ?? alors qu'on en prend soin je n'en recommanderai pas.
Alyssa Lambert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous trouvons cela anormal que vous ayez rencontré un problème de qualité avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation et trouver une solution adaptée à vos besoins. Nous nous engageons à vous offrir le soutien nécessaire pour résoudre ce problème de manière satisfaisante. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai achete une très jolie gourde personalisee mais elle est difecteuse car pas etanche. Elle s'est videe dans le cartable de mon fils et je suis sure (car verifie mille fois aussi avec mon mari) que ce n'etait pas nous à l'avoir mal fermee. J'ai ecrit au service clientele et jusqu'a maintenant pas de reponse.
Stefania
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème détanchéité avec votre gourde personnalisée. Nous comprenons l'importance de résoudre ce problème rapidement. Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais pour trouver une solution adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Jai commandé les étiquettes de mon fils le 19/08, a ce jour je nai toujours rien. Je nai noté aucune affaire. Je suis vraiment pas satisfaite. Cordialement
Celine Menargues
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Votre commande a été renvoyée suite à la non-réception de l'envoi initial. Nous espérons que vous l'avez bien reçue cette fois-ci et que les produits vous plaisent. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé l'autocollant cette fois-ci et j'en suis très satisfaite. Ils sont difficiles à décoller du support, ce qui fait qu'un coin est froissé, puis ils sont faciles à décoller du vêtement. Je vais commander à nouveau les autocollants thermocollants car ils étaient très bien.
Mrs S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Salina, Nous sommes désolés de ce problème de qualité et avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous en remplacement. Nous espérons que cette commande arrivera très bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
2
/5
★★☆☆☆
Les autocollants ne semblent pas avoir été coupés correctement. Il était très difficile de les décoller du support et lorsque j'ai réussi à en décoller un, il était déformé dans les coins.
Danielle H.
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Jai commander une boîte à goûter et je suis déçu du résultat une simple étiquette coller sur la boîte je mattendais à mieux dommage. Sinon elle est très belle et de bonne qualité à voir dans le temps
Samantha Villefayot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre retour 🙂 En effet, la personnalisation de nos boîtes à goûter et à repas se fait sous forme de sticker. Le but étant de vous permettre de changer votre personnalisation en fonction de vos enfants sans avoir à racheter le produit dans son intégralité. ? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je nai à ce jour pas reçu ma commande et du coup jai du trouver un plan B pour étiqueter les fournitures de mon enfant qui est rentré ce matin .
Nh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande par les service postaux. Notre Service Client vient de vous contacter afin de vous proposer une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, ma commande n'est jamais arrivée et j'attends actuellement un remboursement.
Udella F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, nous regrettons sincèrement les désagréments liés à la non-livraison de votre commande. Nous avons essayé de vous aider du mieux que nous pouvions, en vous proposant deux solutions alternatives pour résoudre la situation, y compris une nouvelle expédition. Cependant, nous comprenons votre décision d'opter pour un remboursement. Nous tenons à préciser que la non-livraison n'est pas de notre fait et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous restons toutefois à votre disposition pour toute clarification supplémentaire ou pour vous aider à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
J'ai été déçue d'avoir acheté deux étiquettes nominatives différentes. Elles se trouvaient dans le même livre mais étaient destinées à deux familles différentes, ce qui n'est pas le meilleur cadeau que j'aurais pu leur faire.
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Penelope, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Afin de contribuer à réduire l'impact sur l'environnement, nous utilisons le moins de papier possible lors des commandes, c'est pourquoi nous mettons plusieurs étiquettes avec des noms différents dans un seul livret. Si vous souhaitez des livrets séparés, la meilleure façon de le garantir est de passer les commandes séparément. Notre service marketing a été informé de cette situation, afin de l'indiquer clairement sur notre site web. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3
/5
★★★☆☆
J'ai récemment acheté le pack scolaire, mais je suis malheureusement déçu par la répartition des étiquettes. Il n'y a pas assez d'étiquettes pour les vêtements, et je n'ai reçu qu'une seule page d'étiquettes pour les chaussures, ce qui est insuffisant. À l'inverse, il y a beaucoup trop d'étiquettes pour les objets. Cette répartition déséquilibrée m'a laissé à court d'étiquettes pour les besoins essentiels. Je n'ai vraiment pas envie de devoir acheter à nouveau un pack à 30 , alors que celui-ci n'est pas adapté.
Dydyne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que le Pack que vous avez choisi ne corresponde pas à vos besoins. ?? Vos retours sont extrêmement importants pour nous car ils nous permettent d'améliorer les produits que nous vous proposons ! Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J'ai déjà commandé des autocollants ici et ils étaient excellents ! Mais cette fois-ci, les autocollants que j'ai commandés sont pratiquement impossibles à décoller du papier support. Ce qui veut dire que lorsque je les ai décollés, ils sont tous froissés et ne collent plus aussi proprement sur les étiquettes. Je dois avouer que je suis déçue que la qualité ne soit pas aussi bonne que précédemment.
Jenni F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jenni, Nous sommes désolés pour ce problème d'étiquettes. Nous avons envoyé un nouveau lot en production pour vous, et nous espérons qu'il arrivera bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
2
/5
★★☆☆☆
Des ordures ! !! Les articles se décollent déjà et n'ont été lavés qu'une seule fois. 18 £ pour des déchets ? ?
Kelly B.
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Première commande jamais reçu et aucune réponse du service client... J'ai laissé une deuxième chance avec une deuxième commande en payant les FDP pour un envoi express. J'ai reçu mes étiquettes au bout de 4 jours. Par chance, j'ai quand même reçu les étiquettes pour la rentrée scolaire de mon fils. Produit conforme à la création. Je suis partagée....
Amélie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Nous sommes ravis que vous ayez enfin reçu vos produits. ? Cependant, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour qu'il puisse vous aider avec la commande qui ne vous a pas été livrée par les services postaux. Nous vous souhaitons une excellente journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Dessus du service client, la gourde est arrivé abîmé et impossible de remplir le formulaire de réclamation car « erreur temporaire » jai essayé plusieurs jours daffilé et jai finis par abandonné
Nathalie Pompei
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés que votre produit vous soit arrivé abîmé. Notre Service Client vient de vous envoyer un mail dans le but de vous aider au plus vite. ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont beaux. Le délai de livraison est interminable.........alors si vous commandez, prévoyez beaucoup de temps.
Jrr
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous sommes cependant ravis que les autocollants vous plaisent. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, les étiquettes ne collent pas vraiment bien. En l'espace d'une semaine, elles ont commencé à se détacher des stylos.
Meltem A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous posent problème. Nous venons de vous contacter afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu mon article
Augustine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre message et espérons que votre commande corresponde à vos attentes ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Bonsoir, je suis cliente de C-monétiquette depuis des années et jusqu'ici j'étais satisfaite de la qualité ansi que du service (quoi que, l'année dernière, la livraison de ma commande de la rentée a pris trèèèèès longtemps et les étiquettes sont arrivées bien après la rentrée (belge); mais ok, pas un drame). Cette année, je m'y suis pris à l'avance, livraison à temps, mais grosse déception quant à la qualité des étiquettes: très très difficiles à décoller, quasiment impossible de le faire sans abîmer/froisser un coin de l'étiquette, c'est comme si elles n'étaient presque/voire pas pré-découpées? J'en ai commandé beaucoup cette fois, de différents formats et pour deux enfants, et je très suis déçue de me retrouver avec un grand lot si en-deça de la qualité dont j'avais l'habitude chez C-monétiquette... Accessoirement, je suis aussi un peu surprise de trouver, dans ma commande, des étiquettes de différents enfants regroupées dans le même carnet, pas très pratique, mais pas dramatique (contrairement à la qualité de la découpe).
Alina Kiliesaite
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Toute d'abord un grand merci pour votre fidélité ?? Cependant, nous sommes navrés de lire votre message. Il doit s'agir en effet d'un défaut de découpe de vos étiquettes. Notre Service Client vient par conséquent de vous contacter afin de vous aider.?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une gourde personnalisée il y a 2 semaines. Malheureusement pour notre petite fille, la gourde fuit par le couvercle. Fort dommage car elle est belle et garde bien la fraîcheur de l'eau
Noémie Mâlet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez avec votre bouchon. Notre Service Client vient de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, d' habitude je suis très satisfaite j 'en commande tous les ans, mais celles de cette année ne tiennent pas du tout, elles se décollent des crayons et feutres. J'ai du remettre du Scotch sur chaque crayon et feutre pour que ça tiennent. Bof bof. J essaierai ailleurs pour l'an Prochain
Morgana
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Comme vous avez pu le voir par le passé, il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent ainsi. Pour les stylos, nous recommandons cependant nos étiquettes mini qui sont elles plus fines et correspondent donc parfaitement aux gabarits des stylos. Notre Service Client vient de vous contacter afin de vous aider. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai été déçue car la moitié des étiquettes se sont décollées des vêtements lors du lavage, même si j'ai attendu le temps nécessaire avant de les laver.
Mrs G.
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je suis très déçue de la qualité des autocollants cette année. Ils se déchirent très facilement lorsqu'on les retire des feuilles et se séparent presque. Je doute qu'ils durent aussi longtemps que les années précédentes.
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Susan, Notre service clientèle vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous avons envoyé un nouveau lot à nos frais pour remplacer le lot défectueux que vous avez reçu. Nous sommes désolés de ce problème de qualité et espérons que vous recevrez votre nouveau lot très bientôt. Passez une excellente journée !
3
/5
★★★☆☆
J'aimerais que les produits soient à nouveau envoyés par la poste avec un minimum d'achat, comme c'était le cas auparavant. Maintenant, avec un transporteur, il faut un minimum d'achat élevé et pour que ce soit gratuit, il faut que ce soit dans un point de collecte.
Cristina Bordonada Zapata
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons en effet décidé de changer nos méthodes d'expédition pour assurer une livraison plus rapide et plus sûre qu'auparavant 🙂 Cependant, nous ne changeons pas nos produits et nous espérons qu'ils continueront à vous plaire ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Les autocollants sont de bonne qualité et beaux. Ce qui est toutefois agaçant et incompréhensible, c'est pourquoi les 3 noms différents, dont j'avais commandé 60 pièces chacun, ont été répartis sur 2 "cahiers". Ils étaient destinés à être offerts pour la rentrée scolaire et des feuilles normales auraient suffi, mais j'ai dû découper les feuilles avec les noms des autres enfants dans les deux cahiers et un enfant a été déçu de ne pas avoir de "cahier" du tout.
Sen D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre réaction. Si le client ne donne pas d'indications précises, les étiquettes seront envoyées dans le même carnet. A l'avenir, n'hésitez pas à nous faire savoir que votre commande est un cadeau et que vous souhaitez des carnets séparés. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Ça fait bientôt 5 ans que j'utilise les étiquettes de cette marque et pour la première fois je suis déçue. Hyper difficile de les décoller de la page de support, le film brillant finit par se déchirer, l'étiquette se froisse et devient inservible. Très dommage
Patricia Ahmiddouch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Un grand merci pour votre fidélité ?? Nous espérons que les étiquettes que nous vous avons renvoyé soient aussi faciles d'utilisation qu'à leur habitude. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident de découpe. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix, des nouveautés, cest super. Par contre les étiquettes sont beaucoup moins faciles à décoller de leur support quavant. Du coup elles se déchirent un peu, cest très ennuyeux et ça prend beaucoup plus de temps de les coller sur les vêtements et autres objets.
Nadege
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadège, Merci pour votre retour ?? Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Concernant vos étiquettes, notre service client vient de vous contacter par mail. En effet, vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leurs supports. Belle journée, Camille C-MonEtiquette