/10
★★★★★
basée sur 125712 avis publiés
★★★★★
basée sur 125712 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après un mois. Pourriez-vous me dire où elle se trouve ? Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Estefania Garcia Galdon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estefania, Nous sommes désolés de lire votre message. Nous avons répondu à votre email en vous donnant des informations sur la livraison 🙂 Nous sommes à votre disposition pour toute question. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Payé en plus pour une livraison rapide (2-4 jours ouvrables), et pris 12 jours. Réclamation gratuite. Plus jamais
Yolanda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. La livraison en point de retrait prend entre 2 et 4 jours. Cependant, vous avez choisi la livraison standard. Nous espérons que vous avez apprécié vos étiquettes. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu les mauvaises étiquettes avec le nom de quelqu'un d'autre. Je sais que des erreurs sont commises et que c'est normal, mais c'est la façon dont l'entreprise les corrige qui compte. Pour que les nouvelles étiquettes correctes soient livrées à temps, j'ai demandé à ce qu'elles soient expédiées par voie accélérée, mais j'ai été ignorée à plusieurs reprises. En conséquence, ils ont été envoyés en livraison standard et n'ont pas été livrés à temps pour la rentrée scolaire de mes enfants. Je suis très déçue du niveau de service offert.
Heather
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Heather, Nous sommes désolés que votre commande ait été annulée. Malheureusement, nous n'avons pas de service de livraison express pour le Royaume-Uni, et nous ne pouvons donc pas envoyer les commandes par voie accélérée. Nous espérons que vous recevrez votre commande très bientôt.
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit a mis beaucoup de temps à arriver, je l'ai commandé à temps pour la rentrée scolaire, 4 semaines avant la rentrée, il est arrivé 2 jours avant et j'ai reçu la mauvaise commande !!! J'ai reçu des autocollants au nom des enfants de quelqu'un d'autre et j'ai envoyé un e-mail à la société pour qu'elle me demande d'envoyer des photos et me dise qu'un remboursement sera effectué. Pas d'excuses, rien. 2 jours avant la rentrée scolaire ! !! A éviter à éviter à éviter ! !!
Kerry R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous ayez subi une annulation de commande, Kerry. Cela n'arrive pas très souvent, et lorsque c'est le cas, nous essayons d'aider nos clients autant que possible.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 27 août pour une livraison garantie au plus tard le 2 septembre. La commande n'a jamais été expédiée, aucune information sur un retard éventuel... J'ai donc annulé la commande pour aller voir la concurrence.
Dreylia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, C'est avec regret que nous lisons votre message. Nous sommes désolés de cette anomalie de production et espérons vous revoir malgré tout une prochaine fois ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants de ma commande ne sont pas arrivés. Après réclamation, le set d'autocollants devait être réexpédié. Jusqu'à aujourd'hui, rien n'est arrivé (même pas le 2e envoi) ! La rentrée scolaire est passée depuis longtemps (ce devait être un cadeau).
Tanja D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre deuxième envoi a été expédié le 03/09/2024. Vous devriez le recevoir le 13/09/2024. Je vous souhaite une bonne journée, ? Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Gourdes très jolies MAIS après 5 jours d'utilisation, le prénom de ma fille s'enlève. Je dis s'enlève car il s agit d'un autocollant. De plus la couleur des gourdes s abîme déjà. Mes filles sont pourtant très soigneuses. Je vais envoyer un msg au SAV et j'espère être remboursée. Payer si cher pour qu'elles s'abîment 5 jours après, je ne suis pas d'accord.
Mathilde Vandercammen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec vos gourdes. Vos produits ne devraient pas présenter ce défaut d'impression. ?Il s'agit bien d'une impression directement sur nos gourdes et non pas d'un sticker. Ainsi, afin de vous aider au mieux, notre service client vient de vous contacter par mail ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Esthétiquement magnifique, mais malheureusement, le fait de le transporter avec la possibilité qu'il se renverse entraîne des fuites.
Cecilia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cecilia, notre service client va vous contacter pour vous aider. Bonne journée et à bientôt ? Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais recue
Pa.ta.te
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pour le moment pas livrée. Suite à nos échanges par mail, nous avons bien mis en place la solution que vous avez choisi 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ce site... Commande passée le 9 août et toujours pas reçue ! J'ai envoyé plusieurs mails pour lesquels on m'a répondu rapidement mais malgré un nouvel envoi, il y a une semaine, je n'ai toujours rien reçu... La rentrée étant lundi, nous avons dû faire nos propres étiquettes au dernier moment ! Dommage j'avais pourtant déjà commandé sur ce site et j'en était très satisfaite...
Stephanie C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Nous sommes vraiment navrés de lire votre message. Nous manquons d'information nous permettant de vous contacter et de vous aider à résoudre ce problème de livraison. Nous vous invitons alors à nous écrire pour que l'on puisse vous trouver une solution. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n est toujours pas reçu les étiquettes
Aurore Morin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cet anomalie de livraison. Notre service client vient de vous contacter par mail afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
He pagado por un envío express de entrega en 24-48h, lo pedí un lunes, es sábado y no me han llegado, ya no me hacen falta sus etiquetas, he tenido que improvisar otra solución.
Marta Pretenders
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hola Marta, Sentimos mucho este retraso en la entrega. Puedes contactar nuestro servicio de atencion al cliente para que te puedan ayudar con tu pedido lo antes posible. Buen dia, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue cette année. Les étiquettes sont beaucoup plus difficiles a décoller des planches que les dernières années, les étiquettes s'abîment voir se déchirent quand on essaye de les décoller de la planche ce qui empêche une bonne adhérence aux vêtements
Angelina G.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angelina, Nous sommes désolés de lire votre message. Concernant vos étiquettes, notre service client vient de vous contacter par mail. En effet, vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leurs supports. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Un véritable désastre. Ma commande n'est jamais arrivée, ils m'ont dit au service clientèle qu'ils l'enverraient à nouveau et elle n'est jamais arrivée la deuxième fois et ils ne savent même pas où elle se trouve. J'attends toujours d'être remboursé.
Yurena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Nous voyons dans le suivi de votre commande qu'elle a été livrée 🙂 Pour ce qui est du remboursement, je vous confirme que vous l'avez bien reçu, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de précisions. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours reçu ma commande et on m'en a expédié une autre qui n'est toujours pas arrivée, cela fait un mois que j'ai passé ma commande.
Michaella B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous ayez subi de tels retards de livraison. Nous espérons que vous avez reçu votre commande depuis et que notre service clientèle a été satisfaisant.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande se passe bien , je reçois mes étiquettes elles sont très jolies je les colle avec mon fer à repasser sur les habits de mon fils pour la rentrée en respectant le degré et le temps de pose, Malheureusement après un lavage les étiquettes se décollent et jen suis très déçu
Anaïs Usclat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Notre service client vient de vous contacter pour vous aider avec votre commande 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes que j'ai achetées ne sont jamais arrivées
Cuvato N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicola, notre service clientèle vous contactera pour résoudre le problème de non livraison par la poste. Bonjour, Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, nous avons eu de gros problèmes avec la livraison... disparition de la marchandise, 2 x... Dommage... il y a un an, nous avions fait une super expérience.
Theresa S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison. Nous espérons cependant que vous avez bien reçu votre remboursement. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis surprise par tous ces avis positifs sur la tenue des étiquettes... Premier lavage, j'en retrouve deux au fond de la machine malgré avoir suivi parfaitement les consignes... Extrêmement déçue.
Virginie Chevalier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés de lire votre message. Il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent aussi facilement lors du lavage. Nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire de contact sur notre site internet. Nous pourrons ainsi vous aider au mieux 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur dans la commande des étiquettes. On m'a envoyé un modèle antérieur au modèle commandé cette année + il y a une autre erreur et dans un des carnets avec des étiquettes appartenant à un autre nom mélangées à celles de mes enfants. Je suis très déçue
Anne Nithila
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Notre service client vient de vous contacter afin de vous aider au mieux avec votre commande. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
La police est toute petite On se retrouve avec un nom/prénom minuscule par rapport à la taille de l'étiquette. Selon le visuel à l'écran lors de la commande, c'était pourtant proportionnel. Déçue pour une 1ère commande. Je n'avais pas eu ce souci avec un autre site
Emma
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir laissé un commentaire. La petite taille de vos étiquettes s'explique par le fait que vous ayez choisi nos étiquettes "mini" spécialement conçu pour les stylos. En effet, elles se caractérisent par des dimensions très fines permettant de s'adapter au mieux aux crayons de couleurs par exemple. Nous sommes navrés que cela ne corresponde pas à vos attentes ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçu en point relais mais donner à quelqu'un d'autre , pas d'aide de la part de c-monetiquette, une fois l'argent viré sur le compte, le client n'est plus qu'un mail, un code promo offert , geste commercial poussant à l'achat , dommage
1000698172
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Suite à vos échanges avec notre service client, le remboursement de votre commande a bien été mis en place. Nous sommes sincèrement désolés de cette anomalie et restons disponible en cas de besoin. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais réceptionné ! Une bataille sans fin pour être remboursé ! Service client fait la sourde oreille malgré multiples relances ! En attente tjr de mon remboursement ! 30 perdu bravo « c mon étiquette »
Une Cliente
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, C'est avec regret que nous lisons votre message. Nous ne disposons actuellement pas de suffisamment d'information nous permettant de vous contacter pour vous aider. Cependant, si le remboursement de votre commande a été mis en place, celui-ci sera visible sur le compte bancaire associé à votre paiement d'ici peu. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous soit pas arrivée dans les temps. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande
Jocelyne Aman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jocelyne, Nous sommes désolés de cette anomalie de livraison par les services postaux. Nous venons de prendre contact avec vous afin de vous aider au mieux. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants étaient jolis et s'appliquaient très facilement, mais ils se sont décollés dès le premier lavage.
Jackie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre commande. Comme il n'est évidemment pas normal que les autocollants se décollent, nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution ! Nous vous souhaitons une bonne journée ? Sarah- Petit Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai malheureusement jamais reçu les autocollants commandés
C.k.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison avec votre commande. Nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Carton abîmé quand jai reçu le colis. Personnalisation le point est trop près du prénom et linitial du nom de famille. Cest pas jolie
Sandy Ritz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande vous soit arrivée dans cet état. Nous avons imprimé votre gourde tel que vous nous l'avez demandé et sommes navrés d'apprendre que cela ne soit pas à vôtre goût. Nous espérons cependant que la qualité de nos produits corresponde à vos attentes. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Mes enfants ont malheureusement fait leur rentrée scolaire sans étiquettes personnalisées, la commande n'est jamais arrivée !
Eléonore Digna
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider au plus vite. Notre Service Client est disponible par téléphone ou via notre formulaire pour vous aider le plus rapidement possible en cas de besoin ? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé beaucoup de temps à choisir parmi les fournisseurs d'autocollants et j'ai opté pour Esistmeins. J'ai collé les autocollants sur les vêtements en suivant les instructions. Après avoir lavé le linge à une température d'eau de 40 degrés, absolument tous les autocollants étaient collés et sont restés dans la machine à laver. Je suis très déçue de la qualité et du temps perdu.
Olena R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous posent problème. Nous venons de vous contacter afin d'obtenir plus de détails à ce sujet. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Jétais à la base très satisfaite des étiquettes, beau design, sous forme de carnet avec les explications dapplication pour chaque type détiquettes. Facile à coller. Malheureusement au premier lavage à 30 degrés après avoir attendu une semaine après lapplication pour être sure que ça ai bien pris, tout était décollé. Je suis très déçue, je nai pas acheté ces étiquettes pour mamuser à les recoller à chaque fois que je laverais les vêtements de mon enfant.
Jasmine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jasmine, Merci de nous avoir écrit. Une fois appliquées nos étiquettes thermocollantes sont normalement permanentes. Nous sommes navrés que les votre se soient ainsi décollées lors du lavage. Vous pourrez constater de la qualité de nos produits grâce au renvoi d'étiquettes que nous vous avons effectué 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette