9.1/10
★★★★★
basée sur 125750 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes toutes décollées dès le 1er lavage! Très grosse déception ! Perte d’argent et surtout de temps passé à les coller, pour rien! Je ne recommencerai pas et ne les recommande pas. ??
User icon
Sylvane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvane, Nous sommes navrés que vos étiquettes se soient décollées, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé il y a plusieurs semaines et toujours pas reçu
User icon
Leisha V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! En vous souhaitant une belle journée, je vous prie d'agréer, Marylin, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Attention au choix des couleurs, nous avons opté pour un texte foncé avec une police claire et les couleurs à l'écran sont plus vives, mais à l'arrivée, même l'icône n'était pas très claire et le nom n'était pas assez clair pour que mon enfant qui porte des lunettes puisse l'identifier.
User icon
Simpkins
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec les étiquettes. Ceci n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk pour toute aide ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes thermiques bien mises en suivant les instructions. Collent mal et 1 lavage et c fini. Qualité médiocre
User icon
Sabrina Leroy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Retard de livraison
User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que votre commande ait subi un retard de livraison, nous travaillons justement à l'amélioration de nos conditions de livraison. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Rien n'est arrivé ! J'ai payé par carte, mais cela fera bientôt un mois que je n'ai toujours rien reçu ! C'est tellement scandaleux ! J'aurais préféré commander ailleurs C'est une arnaque pure et simple !
User icon
Demet K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu la vôtre. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que nous puissions vous aider à : kontakt@esistmeins.de !
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande depuis le 26 juin.
User icon
Desiree Sanchez-crespo Gimenez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Desiree, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es avec votre numéro de commande pour voir ce qui s'est passé. Cordialement, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
L'achat a été rapide, le produit était conforme à la description, mais la société de livraison a pris plus de 10 jours ouvrables, de sorte qu'il n'est pas arrivé à temps pour la fête.
User icon
Mónica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes à temps. Nous améliorons en effet nos délais de livraison. Cordialement, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Bien hi e Une commande il y a un mois q n'est pas arrivée Les sont sucionando Lorsqu'ils auront réglé le problème je reviendrai à l'évaluation dari
User icon
Rosario Pérez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rosario, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es avec votre numéro de commande pour voir ce qui s'est passé. Cordialement, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après un mois, pas de solution
User icon
Ainhoa Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ainhoa, Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous invite à nous envoyer un courriel à contacto@petit-fernand.es avec votre numéro de commande pour voir ce qui s'est passé. Cordialement, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes vêtements sont beaucoup trop grandes pour des vêtements de bébé !!
User icon
Aurélie L
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Les tailles de nos étiquettes sont clairement indiquées sur le site, et nous proposons actuellement deux formats d'étiquettes vêtements afin de convenir au plus grand monde 🙂 Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité moyenne, forme de l’étiquette pour objet très large... déçue
User icon
Stéphanie Salmi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes, effectivement nous proposons différentes tailles d'étiquettes afin de convenir à différentes utilisations, et les tailles sont indiquées sur notre site. N'hésitez-pas à nous contacter pour plus d'informations. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis toujours en attente des étiquettes commandées. Je suppose que la crise sanitaire a retardé les délais de fabrication/livraison.
User icon
Valentine Panel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis, si vous ne l'avez toujours pas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Étant très satisfaite de ma commande l'an dernier, j'ai renouvelé l'expérience cette année. Sur 3 lots d'étiquettes commandés, deux semblent avoir un défaut de fabrication. En effet, chaque étiquette ne se décolle pas, comme si la prédécoupe n'avait pas eu lieu. Quand j'essaie d'en décoller une, la page se plie sans réussir à décoller les étiquettes. Comme si elles étaient toujours soudées. Il m'est donc impossible de les utiliser. J'ai envoyé un email à ce sujet mais pas encore reçu de réponse.
User icon
Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre commande. Nous allons vous recontacter par email. Bonne journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en attente , après 10 jours
User icon
Patrice Philipps
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patrice, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis, si vous ne l'avez toujours pas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Après un mois et demi d'attente. La date de livraison est pratiquement arrivée. J'apprécierais une réponse. Je laisse le commentaire initial à la fin. Catherine, je vous remercie pour votre réponse rapide. Cependant, je trouve encore une autre inexactitude. Commande le 30 juin. Expédiée le 2 juillet, il est indiqué que le délai peut aller jusqu'à 10 jours ouvrables au maximum, et non 15. Depuis cette plateforme, je ne peux pas joindre les captures d'écran (obscurcies par mes données) que j'ai préparées. Vous êtes très aimable, mais les informations ne correspondent toujours pas à la vérité. Je suis disponible pour partager la capture d'écran si j'en avais la possibilité. Cela dit, des retards peuvent évidemment se produire, comme je l'ai dit, il suffit d'être honnête. 10 jours ouvrables maximum, c'est ce qui est écrit et cela fait 12 jours. Je le répète, il suffit de donner des informations correctes. J'aurais acheté de toute façon mais je n'aime pas les tentatives obstinées de raisonnement face à l'évidence. Cela dit, le produit est vraiment bon ! Daniela Les étiquettes sont très belles et utiles, mais les commandes sont traitées et livrées dans des délais très longs et ne correspondent pas à ce qui a été indiqué avant le paiement... Autrement dit, vous avez le temps d'accoucher avant que les étiquettes n'arrivent...Dommage, bsst déclarerait les délais avant l'achat avec un peu d'honnêteté pour que vous puissiez vous adapter.
User icon
Daniela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Daniela, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu. Comme nous l'expliquons sur notre site web et dans l'e-mail de confirmation de la commande, les produits sont expédiés dans les 48 heures par courrier prioritaire français. Pour les commandes envoyées en Italie, le délai de livraison par courrier prioritaire correspond théoriquement à 2-3 jours ouvrables supplémentaires. Toutefois, ce délai peut varier de 2 à 10-15 jours ouvrables en raison des retards du service postal. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur les produits ! Cordialement Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement les étiquettes sont arrivées je jour du départ, 8 jours pour une livraison en 48 heures.
User icon
Margotte Clemenceau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez compris que vous recevriez votre commande dans les 48 heures. Sur le site, il n'est pas écrit que la livraison se ferait dans les 48 heures, mais bien la fabrication et l'envoi, il faut en suite prévoir les délais de la poste. Nous travaillons pour améliorer les délais de livraison. Cordialement Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Rien n'est arrivé
User icon
Gennaro S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Gennaro, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée, il doit y avoir un problème avec La Posta : je vous ai envoyé un e-mail pour vérifier. Cordialement Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement très très déçu par le petit sac qui a décolorer au premier lavage.. Je n'ai pas encore utilisé les étiquettes mais ma filles réjouissait d utiliser le petit sac je le lave et hop la couleur est très clair et casi inexistante... très déçu..
User icon
Stéphanie Afonso
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que les produits ne correspondent pas à vos attentes, je vous invite à nous envoyer une photo du produit à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi très longs, les étiquettes ont été livrées plus de 14j après la commande et son donc arrivées après le départ en colo des enfants
User icon
Sophie Chone
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Chone, Merci pour avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu vos étiquettes avec du retard, il y a eu probablement un problème avec La Poste. Nous en tiendrons compte. Cordialement Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes sont toutes parties dès le 1er lavage. Elles n’ont servi à rien. Perte d’argent et de temps (j’en avais collé 70) ! Je ne renouvellerai pas l’expérience, dommage !
User icon
Sylvane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec vos étiquettes. Je vous ai contacté par mail pour chercher une solution. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
N'a pas reçu l'article
User icon
Leigh M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Couleurs non conformes et SAV totalement inutile. Jolies étiquettes sur le visuel mais une fois la commande validée et payée, ce n'est plus la même couleur. A la réception, ce n'est effectivement pas la couleur du visuel choisi. Remarque faite au SAV en vue d'une amélioration ou recalibrage du rendu de leurs visuels et là, le gros dialogue de sourds. Une conseillère qui au mieux ne comprends et au pire s'en fiche en rabachant qu'il n'y a pas d'erreur étant donné que le bon de commande est à peu près de la même couleur que ce que j'ai reçu donc point final. On se fiche royalement de la capture d'écran du visuel du panier avant commande (rouge) qui est bien loin du résultat (rose). Facile d'accuser le client d'avoir fait une erreur mais la couleur rose reçue n'existe même pas dans le choix des visuels. L'erreur est humaine et pardonnable mais l'obstination dans la bêtise ne l'est pas pour moi. Si vous ne voulez pas être déçu 2 fois (à la réception et par le SAV), passez votre chemin.
User icon
E. Beurier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos services, nous allons vous contacter au plus vite afin de vous apporter une solution. Bonne fin de journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Trés déçue, les étiquettes ne tiennent pas, elles se décollent presque toutes rien quand les portant.
User icon
Laetitia Ciulla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas arrivée ...après près d'un mois!
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la commande, je vous contacte par email. Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 21 juin. Elle n'a pas été produite, puis elle a été produite et perdue. Maintenant, elle a été réusinée et n'est toujours pas arrivée 24 jours après que je l'ai passée. La commande était destinée aux cours d'été de mes enfants, qui se terminent ce vendredi, et qui ne travailleront donc pas pour moi.
User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Nous sommes désolés pour le désagrément causé par votre commande. Nous vous contacterons dès que possible par e-mail. Bonjour, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue pour un suivie arriver trop tard
User icon
Sandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que la livraison ait pris autant de temps, nous travaillons justement à améliorer nos délais, n'hésitez-pas toutefois à nous informer si vous avez été satisfaite de nos produits. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma première commande
User icon
Angela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la marchandise. Ce n'est pas normal. Veuillez contacter notre service clientèle à : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Mfg, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu l'envoi et je l'ai commandé il y a plus d'un mois. C'est incompréhensible. Je l'ai suivi auprès de la poste et il apparaît toujours comme "en cours de livraison" et personne ne vous répond vraiment où il se trouve. Je doute qu'il arrive encore...
User icon
Gloria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gloria, Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es. A bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis commandé depuis 3 semaines
User icon
Sandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis, si vous ne l'avez toujours pas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina