9.1/10
★★★★★
basée sur 125750 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J ai pas reçu ma commande Elle est où? Merci
User icon
Marina Beaudoin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous vous contactons tout de suite par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très lente, reçu tardivement
User icon
Keltoum Achouche
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Keltoum, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous travaillons à l'amélioration de nos délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont arrivées 10 jours après ma commande. Mon fils est parti en colonie sans que j'ai pu étiquetter ses vêtements.
User icon
Elodie QuiriÉ
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du délai, nous travaillons justement à l'amélioration de nos délais de livraison. Bonne journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Le nom est très difficile à lire
User icon
Angela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Angela, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous et nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite des étiquettes. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour (j+15)
User icon
Capucine Wostyn
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Capucine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis, si vous ne l'avez toujours pas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu l'article !
User icon
Rebecca P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rebecca, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu vos articles et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu ma commande mal fermer et donc produit manquant, j’ai contacté vos service le même jour, cela fait 1 semaines et je suis toujours dans l’attente de la réexpédition.
User icon
Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci pour votre message. Je vous confirme que vos étiquettes sont en production et vont vous être expédiées au plus vite. Bonne journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai plus de nouvelles de ma commande et de mon colis. Sur le site vous me dites expédié. Deux semaines se sont écoulées. Je vous ai même écrit au service client sans recevoir de réponse.
User icon
Daniela S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Daniela, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu vos produits, je peux confirmer que ce n'est pas normal. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun message de votre part ! Je viens de la contacter par e-mail. Cordialement Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui a été passée le 9/07/20.
User icon
Sarah T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sarah, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk Merci beaucoup, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu l'article
User icon
Natasha C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Natasha, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk Merci beaucoup, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais arrivée
User icon
Cristian Stan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristian, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, je viens de vérifier et il y a peut être un problème d'adresse , je vous ai écrit une mail pour trouver une solution. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de la livraison, il manquait la moitié et lorsque j'ai enfin reçu le reste, après de longues lettres, l'une des pièces (trousse de toilette beige) était totalement sale, noire sur les bords.
User icon
L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre livraison. Cela ne devrait pas arriver et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Mfg, Maryline kontakt@esistmeins.de
1 /5
★☆☆☆☆
Trop petit ..
User icon
Andrea Putters
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrea, Merci pour votre commentaire! Nous sommes navrés que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Je vous invite à contacter notre service clientèle afin de trouver une solution. A bientot, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
User icon
Elisa Gomez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis, si vous ne l'avez toujours pas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Filipa Lisboa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Filipa, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai immédiatement par e-mail pour voir ce qui s'est passé. Bonne journée, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé trois gourdes et elles ne sont jamais arrivées à bon port alors qu'il était indiqué qu'elles avaient été remises "au gardien" or il n'y a pas de gardien au 55 rue d'Anjou a Versailles. Sans doute pouvez vous m'aider ?
User icon
Martine Chaumeil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Vous pouvez directement contacter notre service client afin de trouver une solution. A bientôt, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes sur les vêtements se décollent dès le premier lavage!!!!Tous les vêtements sont concernés malgré le respect des consignes d’utilisation. Très insatisfaite car risque de perte des vêtements ( utilises pour Centre aéré ) et perte de temps et d’argent.
User icon
Magali H
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Nous sommes navrés que vos étiquettes se soient décollées, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu du service car j'avais noté lors de la commande que ma fille partait en colo la semaine suivante et je voulais savoir si les étiquettes arriveraient a temps mais pas de réponse. Lorsque j'ai reçu la commande après le départ de ma fille j'ai envoyé un message au service après vente, la réponse a été qu'il fallait le stipuler au niveau du contact et non dans la commande. Mais comment le savoir en tant que client ? Limite c'est de ma faute si je n'ai pas été au bon endroit. Je suis déçu du service après vente.
User icon
Eric B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eric, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du délai, nous travaillons justement à l'amélioration de nos délais de livraison. Bonne journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Je peux pas donner mon avis j'ai jamais reçu ma commande
User icon
Melodie Reault
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client pour suivre votre commande 🙂 Bonne journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu les étiquettes !
User icon
Laura Maudet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous espérons que la solution trouvée par message vous convient. Bonne journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Une partie des étiquettes reçues ne correspondent pas au nom et prénom de mon fils, j’écris via le formulaire contact, et sur facebook pour voir si il est possible d’obtenir une réexpédition, aucun retour de la part de votre service. Bien dommage, pour une première commande l’expérience est très mauvaise !
User icon
Elodie Aa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes, je vous contacte par email tout de suite. À bientôt, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'est jamais arrivé - bien qu'il ait été payé
User icon
Bahar B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de pour obtenir de l'aide ! Mfg, Maryline Esistmeins.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes arrivées après le départ en colonie de mes enfants
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Nous travaillons justement à réduire nos délais de livraison. À bientôt, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le produit et je ne peux donc pas faire de commentaire.
User icon
Lydia W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! En vous souhaitant une belle journée, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par les étiquettes qui étaient très mal prédécoupées donc une galère pour les décoller....j’ai envoyé un mail mais aucune réponse... Je n’avais jamais eu de soucis auparavant avec ce même site mais là...nos trois carnets d’étiquettes étaient inutilisables....
User icon
Cecilia Chauvin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécilia, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes ne se décollent pas bien, je vous contacte par email tout de suite. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. J'ai contacté le centre de service clientèle et n'ai reçu qu'une réponse insatisfaisante.
User icon
Laura Miret Moncho
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous avons transmis votre demande au service de fabrication. A bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se sont décollées au bout de quelques temps sans passage machine, après passage machine elles n’ont pas resistées longtemps. J’ai pourtant bien attendu le temps indiqué pour la pose du fer sur l’etiquette.... je recommencerai en mettant plus longtemps pour les etiquettes qui me restent mais pour le moment très déçue 🙁
User icon
Caroline Lapert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Nous sommes navrés que vos étiquettes se soient décollées, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Probable défaut de lot car les étiquettes n’ont pas tenu malgré la pose dans les conditions adaptées . Dans l’attente de votre retour Bien cordialement
User icon
Emmanuelle Chaurin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés que vos étiquettes se soient décollées, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je m’attendais à des étiquettes en tissu pour les vêtements elle se décolle pendant le lavage
User icon
Leila Materi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leila, Merci d'avoir partagé votre opinion. Les étiquettes que vous avez sélectionnées sont des autocollantes pour les vêtements (et non pas des thermocollantes), à appliquer sur les étiquettes de marque ou d'entretien des vêtements, et non paas directement sur le tissu. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait plus d'un mois que j'ai passé ma commande et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de lui.
User icon
Monica Gil
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un courriel à contacto@petit-fernand.es avec votre numéro de commande pour voir ce qui s'est passé. Cordialement, Maria.