9.1/10
★★★★★
basée sur 125751 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et l'endroit où l'on m'envoie pour suivre ma commande n'est pas ouvert. Je ne sais donc pas comment obtenir des informations.
User icon
Gina Emmanuel Aka Niang
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gina, Merci pour votre message. Votre commande est en effet disponible à partir du 28/07, comme indiqué dans l'email que je viens de vous envoyer. Bonne journée, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes le 11 juillet (commande 3000730880), le 20 juillet je reçois une enveloppe avec un paquet cadeau mais sans les étiquettes. Je contacte immédiatement le service clientèle qui m'assure qu'elles seront renvoyées dans les 48 heures. Nous sommes aujourd'hui le 5 août et je n'ai toujours rien reçu, mais je continue à recevoir des demandes d'évaluation du service. Malheureusement, elle ne peut être que très négative.
User icon
Claudia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Claudia, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes. Je peux vous confirmer que ce n'est pas normal. Je viens de vous envoyer un e-mail pour vous proposer la meilleure solution. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Marta Toledo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, merci pour votre commentaire. Je vous invite à nous contacter par email si vous n'avez pas reçu votre commande, à contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé des étiquettes autocollantes et j'ai reçu des étiquettes thermo
User icon
Sabine H.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabine, Merci pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre cela, je vous invite donc à nous envoyer un email à contact@c-monetiquette.fr afin de vous renvoyer les bonnes étiquettes. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Une étoile, c'est encore trop peu. J'ai commandé des autocollants scolaires à la mi-juillet et comme la marchandise n'était toujours pas arrivée au bout d'une semaine, j'ai demandé des explications. On m'a dit que la marchandise avait été envoyée dans les 48 heures, comme promis sur le site. Quelques jours plus tard, j'ai de nouveau posé la question. La même personne (il n'y a qu'une seule Marylin qui y travaille ?) m'a dit qu'il y avait une promotion en cours et que la marchandise n'avait malheureusement été expédiée que la veille ? La première déclaration était donc un mensonge ! J'ai ensuite annulé la commande en raison de la livraison tardive (il s'agissait d'un cadeau). Ils ont alors annulé la commande, se sont excusés et m'ont annoncé, le cœur gros, que je devais quand même accepter la marchandise, car elle était personnalisée. Une petite compensation, donc. Pendant des jours, rien ne se passe, je demande à nouveau. puis maintenant la déclaration (O-Ton) : à partir du moment où nous vous avons remboursé, nous n'avons en fait plus besoin de vous livrer..." Donc, un support client auquel on ne peut vraiment PAS faire confiance !
User icon
Miichaela K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Krethe, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème de livraison avec votre commande. Cela arrive rarement, mais malheureusement parfois, surtout en haute saison en été. Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans les 48 h et il faut ensuite compter 2 à 6 jours ouvrables avec la poste. Il peut arriver que pendant les promotions en haute saison, nous mettions un peu plus de temps ou que la poste perde quelque chose, ce qui était malheureusement votre cas et nous vous prions de nous en excuser. L'argent vous a été remboursé immédiatement et nous vous avons proposé, à titre de geste commercial, de garder le colis s'il arrivait tout de même à destination. Cela vous a effectivement été confirmé par notre service clientèle. Cependant, s'il n'arrive plus, il nous sera renvoyé. L'argent vous a été remboursé. Nous vous remercions de votre compréhension. Il s'agissait d'un cas exceptionnel et nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance à l'avenir. La qualité et notre service client sont très importants pour nous. Vous pouvez volontiers le vérifier sur Trustpilot. Nous avons 4,7 étoiles sur 5 et une très bonne réputation. Nous vous remercions encore une fois pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée, Mfg, Esistmeins.de
1 /5
★☆☆☆☆
Pour pouvoir l'évaluer ... il faudrait d'abord qu'il arrive... j'attends en vain la livraison ...
User icon
Stefanie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stefanie, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide par e-mail à : kontakt@esistmeins.de Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Commandées depuis début juillet je n'ai pas encore reçu mes étiquettes!!!
User icon
Sabrina Branquart
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre commande. Afin que je puisse vous aider je vous propose de nous envoyer un email à contact@c-monetiquette.fr Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai déjà déposé une plainte, la commande n'est pas encore arrivée, j'ai payé quelque chose et je ne l'ai pas reçu.
User icon
Helena Cabezas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Helena, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai par e-mail dès que possible. Bonjour, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui a été passée il y a presque 4 semaines.... C'est tout à fait inacceptable !
User icon
Miss F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande mais nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçue et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à : contact@petit-fernand.co.it Merci beaucoup ! Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Cintia Fernández Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cintia, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
à ce jour samedi 1er aout, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 10 juillet 2020 par contre, le montant de cette dernière a été prélevé ! de plus aucun mail de suivi de livraison pour m'informer de l'évolution de ma commande !
User icon
Stéphanie Coeuret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Service client et space marketing, pas du tout en adéquation. C'est fort regrettable.
User icon
Clotilde Roisin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clotilde, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, n'hésitez pas à nous en dire davantage en nous écrivant à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on comprenne ce qui a pu vous déplaire. À bientôt, L'équipe C-MonEtiquette.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore. Moi a. Atteint
User icon
Miriam Serres Caballero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Miriam, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande et lorsque je me suis plainte, on m'a dit qu'on me l'enverrait à nouveau. Finalement, lorsque je l'ai reçue, j'ai eu la surprise de constater qu'elle ne correspondait pas à ma commande mais à celle de quelqu'un d'autre. J'ai passé la commande le 3 juillet et, à ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Les années précédentes, je vous avais fait confiance, mais au vu de ce que j'ai vu, je doute que je le fasse à nouveau.
User icon
Mònica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, je suis désolé pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. J'ai répondu à votre email avec une solution et un geste commercial pour remédier d'une manière ou d'une autre au désagrément causé 🙂 Bonne journée, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande et cela fait 1 mois que je l'ai commandée. Très mécontent
User icon
Mónica Muñoz De Arenillas Castro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je vous contacterai par email dès que possible. Bonne journée, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ont mis beaucoup de temps à arriver.
User icon
Alejandra Gómez Jiménez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alejandra, je suis désolée que vous ayez attendu un certain temps avant de recevoir vos étiquettes. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Bonne journée, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
User icon
Adeline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adeline, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis, si vous ne l'avez toujours pas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Attention si votre crèche vous propose une réduction de 15%. fin juillet le site en propose 20%.
User icon
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, En effet, notre site propose régulièrement des offres promotionnelles, n'hésitez à nous suivre sur Facebook pour ne rien louper 😉 Bonne journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir je n ai pas reçu ma commande.
User icon
Jennifer Hoff
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis, si vous ne l'avez toujours pas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande ...
User icon
Godefroid
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis, si vous ne l'avez toujours pas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Kerry S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Kerry, Nous vous remercions pour votre commande mais nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçue et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à : contact@petit-fernand.co.it Merci beaucoup ! Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. Bon contact. Bonne qualité et joli design. À recommander.
User icon
Maïa Mazariegos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maïa, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent! N’hésitez-pas à changer votre note si vous avez été satisfait de nos produits et services, car vous avez mis une note mauvaise 🙂 Bonne journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de vous joindre pour vous signaler ce qui n’a pas été. Toutes les étiquettes ne comportaient pas le nom et prénom Difficultés à détacher les étiquettes Et grande surprise retour de vacances 2 étiquettes sur 3 ne sont plus collés mais tout est parti au lave linge sauf les thermocollantes. Alors je suis coutumière des commandes d’étiquettes mais la je suis très déçues
User icon
Vanessa Hoareau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que les étiquettes envoyées ne correspondent pas à vos attentes. Cela n'est pas normal. Je vous invite à écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Commande perdue
User icon
Elia Sancho Puig
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Elia, je vous remercie pour votre message. Comme nous avons discuté par e-mail et que vous n'avez pas reçu votre commande à temps, j'ai demandé une nouvelle production et l'expédition de votre commande. J'espère que vous la recevrez bientôt. Meilleures salutations, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Fatal J'ai passé ma commande et presque un mois plus tard, je ne l'ai toujours pas reçue.
User icon
Noemi Escaño
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noemi, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Comme je vous l'ai indiqué par e-mail, nous avons commandé un nouvel envoi de la commande, que vous recevrez bientôt, je l'espère. Bonjour, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Une catastrophe....les étiquettes n ont pas tenus au 1er lavage....je ne recommande absolument pas.
User icon
Isabelle Odille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, je vous invite à écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 3 ans que je commande régulièrement sur cmonetiquette mais quelle déception cette fois ci. Les étiquettes ne sont pas de bonnes qualités et ne collent pas correctement aux vêtements. Une sorte de film plastique empêche l adhérence lors des lavages. 30 euros de fichu en l air...
User icon
Melodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélodie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, je vous invite à écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu les étiquettes plié et décoller donc plus de la moitié de mon utilisable
User icon
Wafa Korchane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Wafa, Nous sommes navrés que vous ayez reçu les étiquettes dans cet état, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous apporte une solution. À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue d'avoir été livrée si longtemps après ma commande. J'ai reçu les étiquettes trop tard que pour m'en servir avant le départ des enfants à leur camps
User icon
Sophie Zappitelli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous travaillons à l'amélioration de nos délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes demandées pour les colo de mes filles. Mais je suis tombée sur la semaine surchargée apparemment et avec le 14 jour férié...resultat: elles sont parties sans leurs étiquettes... donc bof pour le service! J'espère que je pourrais les utiliser l'an prochain; qu'elles seront toujours thermocollantes....
User icon
Veronique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Véronique, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, les services postaux accusent un léger retard en ce moment, notamment quand un jour férié tombe dans la semaine. Nous espérons toutefois que vous êtes satisfaite de nos produits malgré le retard de réception. Bonne journée, Melina