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basée sur 125751 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue au bout de presque 10 jours. On ne me propose rien à part me dire que la commande sera déclarée perdue seulement au bout d'un mois et que je serais peut être remboursée du coup seulement au bout d'un mois. En attendant ma fille n'a pas ses étiquettes pour la rentrée.
Martin Léa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Martin, Je suis navrée, si vous souhaitez que l'on vous envoie la commande à nouveau je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution rapide 🙂
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande après 3es semaines et 2 appels !
Rafaelle Daudin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rafaelle, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la commande complète, les étiquettes ont été refabriquées et expédiées vendredi
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé il y a 3 semaines... (gourde enfant)
Mathilde Hornez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mathilde Nous sommes navrés de cette situation, si vous n'avez toujours pas reçu la gourde je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution À bientôt, Melina
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande au complet...
Delphine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu une commande incomplète, les étiquettes manquantes vous ont été expédiées le 22/08 Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Ne colle plus après un lavage
Lucie Croué
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie, Si le prolème persiste concernant les étiquettes je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Je n'ai aucune nouvelle de la commande, ils ne m'ont même pas envoyé l'email de confirmation de la commande, donc je ne connais pas le numéro de commande ou quoi que ce soit d'autre. J'ai essayé de contacter le numéro qu'ils ont indiqué et ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas là. J'ai essayé de contacter le numéro qu'ils ont mis et ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas là. Mon email ne me permet pas de le mettre, le nom de la commande est à M.Leal au cas où vous lisez ceci et pouvez localiser ma commande et m'informer si je vais la recevoir ou non.
Mayte Leal
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mayte Je suis désolée que vous n'ayez pas eu une bonne expérience avec nous, je vous invite à nous contacter au 0034 912 694 056 pour parler à notre responsable du service client au sujet de votre commande 🙂
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★☆☆☆☆
Je ne peux pas juger le produit car je ne l'ai toujours pas reçu après 3 semaines de commande. Aujourd'hui, ma fille a commencé l'école maternelle et j'ai pris d'autres dispositions, donc d'ici à ce qu'ils arrivent (s'ils arrivent), ils seront inutiles.
Monica B.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, Merci pour votre commentaire. Je n'ai pas trouvé de commande à votre nom et vous n'avez pas enregistré votre adresse e-mail sur TrustPilot, je ne peux donc pas la vérifier. Veuillez me contacter en privé à l'adresse contatto@petit-fernand.it, nous trouverons une solution à ce problème ! Cordialement, Caterina
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★☆☆☆☆
Jai été très déçu du suivi dun colis ( gourde pour lanniversaire dune petite fille). On ne répondait même plus à mes mails. Jai toujours pris les étiquettes chez vous et surtout je vous faisais de la publicité autour de moi...Mais ça cétait avant.
Madame Kekli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Merci pour votre message, nous sommes navrés que vous ayez reçu cette commande avec du retard. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
J'ai commandé gourdes / lunch boxes et surtout tout le nécessaire pour l'anniversaire de ma fille (invitations, stickers, boîtes cadeaux à colorier ...) Je reçois un premier colis dans lequel il manque les enveloppes et pastilles pour les invitations et je n'ai qu'une seule boîte cadeau à colorier alors que 9 ont été commandées. Je fais un mail et on me répond rapidement que les éléments manquants vont être expédiés dans les plus brefs délais. Une semaine plus tard je refais un mail pour m'assurer que le colis a bien été envoyé. On me répond qu'il part aujourd'hui. Je le reçois ce matin, les invitations y sont bien mais il manque toujours les boîtes à colorier. J'ai refais un mail ce matin, j'attend leur retour ... J'ai toujours été ravie de "C'est mon Étiquette" mais là j'avoue être déçue, je me contenterai des étiquettes à l'avenir ... Pour le reste de la commande (gourdes et lunchboxes) mes enfants sont ravis !
Sandrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine Nous sommes navrés qu'il y ait eu autant de soucis sur votre commande, nous allons vous les renvoyer au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Bonne journée, Melina
1
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★☆☆☆☆
Je voulais les commander mais mon fils a un nom de famille à double canon et c'est apparemment trop long. Je ne dois pas être la seule personne dans cette situation ? C'est dommage parce que ça a l'air d'être un super produit !
Andrea C.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de l'intérêt que vous portez à nos produits. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-contact.uk.co Merci beaucoup, je vous prie d'agréer, Marylin, l'expression de mes sentiments distingués.
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★☆☆☆☆
Commande non recu a ce jour
Emilie Baradat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci d'avoir partagé votre opinion bien qu'il s'agisse d'une opinion négative. Nous avons expédié votre commande, et celle-ci est indiquée livrée par La Poste depuis le 06/08. Il semblerait donc qu'il y ait eu un problème entre La Poste et votre livraison, malgré cela je vous invite à répondre à notre email pour que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
Arnaqueurs!!!!!!J'ai mis une étoile car il ne me permet pas d'en mettre, cela fait un an que j'attends ma commande je l'ai réclamée elle n'arrive pas je la réclame à nouveau et me dit que le délai qu'ils estiment pour la réclamer est de 3 mois !!!! Je suis désolée ? Et mon argent ? Allez, c'est de l'arnaque.
Aurora Beatriz Caballero Velázquez
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Aurora, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous répondons généralement à toutes les réclamations par courrier et par les médias sociaux, je suis donc surpris que votre réclamation n'ait pas été traitée à ce moment-là. Je vous contacterai prochainement par e-mail. Bonjour, Maria.
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★☆☆☆☆
3ans que je commandais mais la terminé 2 commandes passées a chaque fois il manque des articles. S'agissant d'invitations pour l'anniversaire de mon fils sa devient compliqué et quand on.renvoi sest a moitie et tout plié on peut rien faire avec . La concurrence sera contente l'année prochaine
Isabelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes vraiment navrés pour le retard et pour ces commandes défectueuses, si vous souhaitez un geste commercial je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution À bientôt, l'Équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Malheureusement, je ne peux pas donner une note positive. J'ai commandé des étiquettes, la commande s'est faite sans problème, mais la livraison, c'est une véritable arnaque !!!! Après avoir passé commande, j'ai tout de suite su que vos étiquettes étaient envoyées, cela fait maintenant 4 jours et les étiquettes ne sont pas arrivées et je n'en ai plus besoin, car l'école a commencé et j'ai déjà dû tout étiqueter moi-même, donc tout cela pour rien. Merci pour la rapidité du traitement Quand on envoie un mail au support, Word répond immédiatement et automatiquement.
Josephine G.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Toutes les commandes personnalisées sont traitées et expédiées dans les 48 heures. Les envois depuis la France prennent en général entre 2 et 6 jours ouvrables, cela dépend de la poste, nous n'avons malheureusement pas d'influence sur cela, mais nous envoyons par "service prioritaire". La qualité de notre service client est très importante pour nous et nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 par e-mail à : kontakt@esistmeins.de, mais aussi par téléphone : 030-98 28 94 22 ! Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous aider. Merci beaucoup ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! Mfg, Maryline
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★☆☆☆☆
Nul. j'ai juste regarder le site je voulais voir les délais de livraison au final ils m'ont direct debiter. J'ai appeler elle peut rien faire la s..... Grosse arnaque. Et je suis même pas livrer mais bien debiter ! Bande de voleur
Mélody My
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélody, Merci pour votre message. Nous ne débitons rien si vous n'allez pas jusqu'à choisir, valider votre commande et la régler en indiquant votre moyen de paiement (carte ou paypal). Il ne s'agit pas d'une arnaque. Si vous souhaitez nous contacter (sans insultes bien évidemment) par email je vous invite à le faire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Très déçu !!! Quand j'ai reçu mon pack de maternelle j'étais ravie car livraison rapide et carnet très joli mais là j'ai voulu mettre les étiquettes thermocollantes et rien ne tien. Tout est bon pour aller à la poubelle je suis écurée pour le prix que j'ai payé !!!
Audrey Trincal
Le
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Le
Bonjour Audrey Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
1
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★☆☆☆☆
Bonjour une de mes trois gourdes a le clapet qui ne ferme pas. Jai demandé un remboursement ou un échange.
Julie Waymel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous allons vous proposer une solution concernant le bouchon de la gourde qui ne ferme pas
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★☆☆☆☆
Cela fait presque 2 mois que j'attends mes étiquettes. J'ai écrit plusieurs fois au service client et toujours pas de réponse et quand j'appelle le numéro de contact ils ne décrochent jamais. JE VEUX UNE SOLUTION POUR MA COMMANDE.
Ana
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ana, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Comme vous en avez été informée par e-mail, une nouvelle expédition de votre commande a été demandée et j'espère que vous la recevrez bientôt. Cordialement, Maria.
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★☆☆☆☆
Les étiquette collent bien sur le moment et quand mon fils porte le vêtement sa se décolle au fur et à mesure de la journée honteux
Valentine Grignon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentine, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
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★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu ma commande
Andre Aureline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Auréline, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu cette commande, je vous contacte tout de suite par email afin de trouver une solution. À bientôt, Melina
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★☆☆☆☆
Il y a environ un mois, j'ai commandé une boîte à lunch, une bouteille et des étiquettes. Je n'ai toujours pas reçu ma commande, mais j'ai reçu 4 commandes différentes avec un total de 6 boîtes à lunch et 6 bouteilles d'eau portant le nom d'autres enfants, ce qui n'est évidemment pas le cas de la mienne. Je n'ai toujours pas reçu ma commande, mais j'ai reçu 4 commandes différentes avec un total de 6 boîtes à lunch et 6 bouteilles d'eau portant le nom d'autres enfants, ce qui n'est évidemment pas le cas de la mienne. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises par email et par instagram et après la première commande erronée, je n'ai pas eu de réponse. Je n'ai jamais eu de réponse à ma première erreur de commande. On m'a dit de garder les articles au lieu de les renvoyer, ce qui montre à quel point les articles sont fabriqués à bas prix. Je n'ai pas encore reçu ma commande et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je pensais que cette société avait l'air professionnelle mais c'est une vraie blague.
Clare G.
Le
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Le
Chère Clare, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un problème avec votre livraison et nous nous en excusons. La qualité de nos produits et de notre service clientèle est très importante pour nous et cela ne devrait pas arriver. Vous pouvez imaginer que cela représente beaucoup de coûts pour nous aussi et c'est pourquoi cela ne devrait pas arriver et c'est une erreur exceptionnelle. Nous vous invitons à reprendre contact avec notre service clientèle pour résoudre ce problème. Tous les messages sont traités dans les 24 heures, sauf le week-end. Vous devriez recevoir une réponse dans les plus brefs délais. Veuillez envoyer un e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
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2 gourdes reçues avec les mauvais prénoms sur les deux, je contacte le service client qui sexcuse et qui lattesté quils remettent les gourdes en fabrication....ça arrive....bref, 8jours après je ne reçois rien, je re contacte le service client qui me dit que la personne que jai eu au téléphone na pas lancé la fabrication, elle relance la fabrication et je les reçois donc 8 jours après.... je les voulais pour les vacances de mes garçons bah cétait plié...je suis déçue
Bynaru
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message! En effet je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères concernant cette situation. Cela ne se reproduira plus. Cordialement, Maialen
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Le prix de la gourde est conséquent, ce qui ne gêne pas si le produit est de qualité. Mais avec un bouchon qui se casse par 2 fois, couvercle et système d'ouverture... Résultat, mes enfants sont obligés de dévisser complètement pour boire. Inutile de préciser que le petit de 5 ans n'y arrive pas.
Katia B.
Le
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Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre gourde. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de nous envoyer un email à notre adresse conctact@c-monetiquette.fr ! Bonne journée, Maialen
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Malheureusement, ma livraison n'est jamais arrivée. J'ai ensuite pris contact avec plusieurs collaborateurs et à chaque fois, on m'a promis que l'envoi arriverait. J'ai maintenant demandé le remboursement de mon argent. Dommage...
Nicole
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a rencontré des problèmes de livraison. Il arrive malheureusement parfois qu'il y ait des problèmes d'expédition et que la poste ne puisse pas livrer le colis en raison de différents problèmes, par exemple si l'adresse n'est pas correcte ou si le colis ne peut pas être livré, etc. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Mfg, Maryline
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Bonjour, je vous ai contacté Par téléphone pour vous dire que vous avez oublié lessentiel dans ma commande les étiquettes .... on ma dit que jallais recevoir ça début de semaine daoût ... à ce jour le 11 ... toujours rien ! Jai envoyé un mail .... un mail automatique comme réponse ! Merci de me tenir au courant mme chaussepied
Marie Aude Chaussepied
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés, nous avons remis vos étiquettes en cours de fabrication à l'instant afin de vous les renvoyer au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, Melina
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Très mauvais service. Plus d'un mois d'attente pour ma commande, ils me disent que je n'ai pas mis la bonne adresse et ce n'est pas le cas, bref je n'achèterai plus ici et j'attends toujours que ma commande arrive.
Carolina Rios
Le
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Le
Bonjour Carolina, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas encore arrivée, je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-ferdand.es pour effectuer un remboursement. Bonne journée, Maialen
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Une pochette d'autocollants qui est arrivée bien après la date et je n'ai pas été remboursé !
Laura Alcazar Muñoz
Le
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Le
Bonjour Laura, Merci de nous avoir fait part de votre opinion. Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits, si vous voulez faire une réclamation vous pouvez le faire à contacto@petit-fernand.es A plus tard, Melina
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Je suis très déçue par les étiquettes thermocollantes pour vêtements. Elles se sont décollées après 1 à 2 lavages malgré le fait que j'ai suivi les instructions et que j'ai très bien repassé avec le fer à repasser au point de décolorer le vêtement (avec une feuille de papier entre les deux). Malheureusement, j'ai également recommandé petit fernand à mes amis et j'ai fait une très mauvaise impression. Très triste
Angela
Le
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Le
Chère Angela, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Il est étrange que vous n'ayez pas pu attacher vos étiquettes. Je vous enverrai un e-mail afin que nous puissions vous proposer la meilleure solution. Cordialement, Maria Teresa
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Je ne l'ai pas reçu depuis plus d'un mois que je l'ai commandé.
Ana Isabel
Le
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Le
Bonjour Ana Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à faire une réclamation à contacto@petit-fernand.es si vous souhaitez un remboursement ou une réexpédition de la commande. Bonne journée, Melina
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La 1ère commande est arrivée après 1 semaine, donc pas pour les spontanés. Celle-ci était défectueuse, j'aurais mal écrit mon nom de famille (au lieu de 2 mm avec 4 !) mais je suis sûr que j'ai vérifié et que cela se voit au premier coup d'œil, comme chez Müllller !!! . après 3 jours de va-et-vient, une livraison de remplacement à titre gracieux a été annoncée. Celle-ci est arrivée après environ 3 semaines... L'enfant était déjà presque de retour, sans autocollant, avec des inscriptions au marqueur. La faute à une action promotionnelle... Malheureusement pas de recommandation. Le service client est très réactif, si l'on en croit les évaluations... Exprimer des regrets, chercher l'erreur à l'extérieur, remercier et faire de la publicité. Le nom de famille était erroné 'mmmm' au lieu de 'mm' ! il n'y a pas besoin de lire pour voir que quelque chose ne va pas et il n'y a pas eu la possibilité d'avoir un aperçu de la commande avec les données (que j'ai demandé pour ne pas dénoncer quelqu'un à tort) pour voir où se trouvait l'erreur ! Non, pas encore.
Kathrin
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande, mais sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Toutes les commandes sont passées par nos clients sur notre site internet, qui est directement relié à notre système et à nos imprimantes. Nous produisons en 48 h les marchandises personnalisées et il faut ensuite compter 2 à 6 jours pour le courrier. Dans des cas exceptionnels, il peut y avoir des retards de notre part ou la poste peut prendre un peu plus de temps, surtout en été. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur cela. Notre service à la clientèle est très important pour nous, nous regrettons cet incident et vous remercions de votre compréhension. Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance à l'avenir et vous souhaitons une bonne journée ! Mfg, Esistmeins.de