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basée sur 125751 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Très déçue. Commande passée le 24 Août. Toujours rien reçu le 31 Août alors que la commande est censée partir dans les 48h. J'envoie un e-mail pour savoir où ça en est, on me réponds le 1er septembre que ma commande est bien prise en charge et sera produite et envoyée sous 48h?! Une semaine après la commande et le jour de la rentrée. Je réponds bien sûr que je suis mécontente, que j'ai dû racheter des étiquettes en urgence et celle-là ne me serviront à rien pour cette année. AUCUNE RÉPONSE. Je suis très mécontente. Des excuses auraient été suffisantes. Dommage je ne commanderai plus chez eux.
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Dickson Julie
Le
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Le
Bonjour Julie, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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★☆☆☆☆
J’ai commandé 90 étiquettes afin de pouvoir les coller sur différents types de vêtements. J’ai scrupuleusement respecté les consignes indiquées sur la notice. Cela paraissait conforme une fois repassé. Seulement, énorme déception lorsque je me suis rendue compte qu’aucune étiquette ne restait sur les vêtements. Après le 1er lavage, j’ai retrouvé peu à peu les étiquettes dans mon le tambour de ma machine. J’espère un dédommagement.
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Mathilde Pnt
Le
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Le
Bonjour Mathilde, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Commande passée le 26/08 et pas reçue! Je commande là depuis des années je n’avais jamais été déçue, c’est la première fois que ça arrive, j’ai pris des lunchbox donc une belle commande bien chère et zéro nouvelle! J’ai envoyé plusieurs mails et téléphoner et aucune réponse! Forcée de partir en litige contre cette société!
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Sophie Schmitz
Le
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Le
Bonjour Sophie, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Je suis fortement déçue des étiquettes thermocollantes qui ne tiennent pas du tout. 1 lavage à 40 et déjà beaucoup d'étiquettes qui sont parties ou à moitié décollées... On paie et la qualité n'y est pas.. Vraiment dommage. La qualité serait à la hauteur de l'envoie et la présentation, ça serait parfait
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Bénédicte Caron
Le
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Le
Bonjour Bénédicte, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Je suis très déçu !!! Je n’ai toujours pas reçu ma commande à ce jour ! Service client injoignable !!!! J’ai beau envoyer des mail ou appeler personne ne répond ! expédition sous 48h ? Alors que j’ai passé ma commande le 26 août ! Je trouve pas ça correct !! Au moins répondre pour savoir où est ma commande !!!!
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Tracy Loro
Le
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Le
Bonjour Tracy, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Ils m'ont envoyé un e-mail m'informant que ma commande avait été expédiée le 18 août, que je ne l'avais pas reçue et qu'ils ne pouvaient pas la suivre. J'en ai besoin maintenant. L'année dernière je les ai achetés et la même chose s'est produite, je pensais que c'était quelque chose de ponctuel mais je vois qu'ils sont toujours les mêmes. La commande a été payée et n'a pas été reçue ! Le pire c'est que lorsque je demande une solution au service client, la fille qui répond aux appels me traite de grossière et raccroche le téléphone ! Super énervé !!!! Je suis désolée mais il n'y aura pas de prochain achat.
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Silvia Sanchis
Le
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Bonjour Silvia Merci d'avoir partagé votre opinion, je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Je vous invite à nous contacter à contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution si vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Bonne journée, Melina
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Du mal à les coller au fer à repasser et au premier lavage plus d'étiquettes vraiment déçu de très mauvaise qualité je ne reprendrais pas chez vous !!!! De l'argent foutu en l'air......
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Rp
Le
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Le
Bonjour N'hésitez pas à contacter notre service client afin que l'on vous renvoie de nouvelles étiquettes Merci et bonne fin de journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ne méritent même pas 1 étoile. J'ai passé ma commande le 14 août et aujourd'hui nous sommes le 6 septembre, je n'ai rien reçu, j'ai envoyé de nombreux mails, où en est ma commande ? Je n'ai pas eu de réponse lorsque j'ai demandé un remboursement, je n'ai pas eu de réponse, j'ai même essayé de contacter Instagram, toujours pas de réponse. Je n'ai rien reçu et je n'ai rien reçu.
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Rabia R.
Le
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Le
Chère Rabia, merci d'avoir passé commande auprès de Petit Fernand UK ! Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre livraison. Ce n'est pas normal et notre service clientèle est ouvert tous les jours de 9h30 à 17h30 par e-mail à contact@petit-fernand.co.uk et par téléphone : +44 203 445 0958. Tous les messages sont traités après 24 heures (sauf le week-end), il n'est donc pas normal que vous n'ayez pas reçu de réponse. Nous avons cependant beaucoup de messages en ce moment, car c'est la haute saison. Vous recevrez une réponse très prochainement. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Nous vous souhaitons une merveilleuse journée, et vous prions d'agréer, Marylin, nos salutations distinguées.
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J'ai suivi les instructions et des étiquettes (thermocollantes) se sont déjà décollées au premier lavage (à 40°) donc je suis vraiment déçue.
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Alix Debienne
Le
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Bonjour Alix, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Vendredi 28 août dernier, j'ai passé ma commande et il m'est arrivé la même chose qu'à d'autres personnes, d'après ce que j'ai lu... Je n'ai pas reçu l'email de confirmation ou le numéro de commande ou quoi que ce soit, mais l'argent a été débité... J'ai besoin des étiquettes maintenant et pour autant que je puisse voir, je ne vais pas les obtenir, alors j'espère que je serai remboursé... L'année dernière, je les ai commandées aussi et elles sont arrivées immédiatement.
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Guest
Le
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Cher client Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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Je n'ai pas recu
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Celen Yakhloufi
Le
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Le
Bonjour Celen, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Ça fait 3 semaines que j’ai commandé et toujours rien reçu . Le sav ne répond pas à mes mail (4 envoyé) à ce jours les appelles téléphoniques sur 20 appel une réponse en me disant qu’il faut encore attendre ... très déçus
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Alexandra Vinot
Le
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Bonjour Alexandra Merci pour votre message Je suis navrée et je vous confirme que nous avons réexpédié cette commande. Bonne journée, Melina
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Commandé le 25 août, nous sommes le 2 septembre et toujours pas d'autocollants prêts pour l'école de demain. Je suis très déçue car c'est le premier jour d'école de mes enfants demain et je suis complètement prise au dépourvu. Je pense que je vais envoyer un email pour demander un remboursement !
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Natalie
Le
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Bonjour, merci d'avoir commandé chez Petit Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
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55 euros pour une gourde et lunch box ! Plus livraison prioritaire qui arrive avec 3 jours de retard! Et sans la lunch box ! Honteux !
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Sarah
Le
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Le
Bonjour Sarah Nous sommes navrés, nous allons vous envoyer la lunchbox au plus vite comme expliqué dans notre email L'équipe C-MonEtiquette
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J’ai pourtant respecté les consignes mais sur 10 vêtements déjà 4 se décollent sans avoir même été lavés j’aurais dû prendre les étiquettes à coudre
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Bérangère Bier
Le
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Le
Bonjour Bérangère, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Bonjour, J'ai reçu 2 lunchbox personnalisées aux noms d'autres enfants que les miens. Après avoir envoyé un mail depuis le site et essayé d'appeler en laissant un message, je n'ai toujours pas eu de réponse pour savoir comment faire pour retourner les produits. Je suis déçue de n'avoir aucun contact
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Estelle Gypteau
Le
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Le
Bonjour Estelle Je suis navrée pour la situation, en principe nous vous avons répondu par email, si toutefois vous n'avez pas reçu notre réponse je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr
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CE SOIR, J'AI COMMANDÉ CES ÉTIQUETTES FANTASTIQUES.....EN ESPÉRANT QU'ELLES SERONT LIVRÉES À TEMPS.....
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Maria T.
Le
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Chère Maria, Merci pour votre commentaire. Votre commande est en attente de paiement. Je vous ai envoyé un e-mail pour vérifier et trouver une solution. Cordialement, Caterina
1 /5
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Le produit n'a jamais été reçu
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Serena
Le
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Bonjour Serena, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Je suis désolée qu'il y ait eu un problème avec votre commande, je vous ai écrit un e-mail pour le résoudre. Cordialement Caterina
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Les étiquettes vêtements se décollent au lavage malgré le respect des règles d'utilisation!
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Freya De Smet
Le
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Le
Bonjour Freya, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
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Commande passée le 19/08, toujours rien reçu avec une rentrée dans deux jours. Impossible d’avoir le SAV pour une commande en express. Du coup je demande le remboursement et je commande chez la concurrence avec une livraison express à ma charge. Merci C-MonEtiquette pour le temps et l’argent perdus. Surtout que je n’aurais sûrement pas les nouvelles étiquettes à temps pour la rentrée de mon fils. Si seulement vous aviez eu un SAV compétent, j’aurais pu repasser commande plus tôt. J’essaie de vous joindre depuis la semaine dernière!!!
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Chou Bidou
Le
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Le
Bonjour Madame, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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J'ai commandé des autocollants pour vêtements qui apparemment restaient en place même après le lavage, mais ils se sont tous décollés après le premier lavage. Très mécontent.
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Shauni J.
Le
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Le
Chère Shauni, Nous vous remercions pour votre commande chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec les autocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
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Il s’agit de ma deuxième commande, la première commande, expérience décevante avec le service client qui fût injoignable Par téléphone Et pas réactif, cependant satisfaite du produit reçu. Je décide de recommander une deuxième fois, commande passé le 24/08 et toujours pas reçu ma commande!!! La rentrée c’est demain !!! Le service client est toujours injoignable par téléphone Et ma commande n’est apparemment toujours pas traitée ! Décidément, gros problème pour tenir les délais et gros soucis de service clients qui est inexistant ! Déçue, Je ne pense pas recommander une 3ème fois !
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Sb
Le
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Le
Bonjour, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Aucun papier n'étant fourni, j'ai utilisé du papier imperméable à l'eau comme suggéré. Les étiquettes ont l'air bon marché et collantes une fois dans les vêtements. J'ai essayé de laisser le fer à repasser moins longtemps, mais les étiquettes sont restées collantes et déformées ?
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Hannah S.
Le
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Chère Hannah, Nous vous remercions pour votre commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite des étiquettes. La qualité de nos étiquettes et notre service sont très importants pour nous et nous vous invitons à envoyer un e-mail à notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
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J'ai passé une commande le 23 août, on est le 30 août et je n'ai toujours rien reçu!!! Et la rentrée est dans 2 jour .... ??
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Laura Carpentier
Le
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Bonjour Laura, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Bonjour je fait une commande le 24 août toujour pas recu cest pour la rentrée sa fait 4ans que je commande et pas souci meme la merci
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Diamant 21
Le
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Bonjour, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
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Bonjour je n’est toujours pas reçus ma commande cela fait plus d’un mois je ne comprend pas pouvez vous me les renvoyez svp j’ai comme même payée et la rentrée approche cordialement
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Melissa Touati
Le
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Bonjour Melissa, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr si vous n'avez pas encore été en contact avec nous Bonne journée, Melina
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J'ai passé une commande le 19 août et je n'ai toujours pas reçu de livraison.
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Rebecca C.
Le
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Le
Chère Rebecca, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu vos marchandises. Ceci n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide à : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
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Étiquettes très bien mais je ne comprends pas pourquoi ils continuent à vendre les lunchboxes s’ils n’en ont plus... j’ai acheté plusieurs choses dont cette boxe et si je n’avais pas contacter le service client personne ne m’aurait informé de la rupture de cet article et j’aurais payé pour un article que je n’aurai jamais eu... très déçue. Vous devriez prévenir sur le site que c’est en rupture ce qui permettrait au gens de ne pas se faire avoir...
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Camille A-c
Le
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Bonjour Camille Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu notre email de rupture de stock, le réassort est en cours et nous avons préféré vous envoyer le reste de la commande avant, et nous envoyons les lunchboxes dès le réassort effectif 🙂
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Je n'ai aucune nouvelle de la commande, ils ne m'ont pas envoyé d'e-mail de confirmation, je n'ai donc pas de numéro de commande et dans mon compte il apparaît que je n'ai encore rien commandé ? De plus, mon compte a été débité. J'ai essayé de les appeler au téléphone et ils ne décrochent pas. Je leur ai envoyé un e-mail. J'espère qu'ils répondront s'ils résolvent le problème je changerai ma note mais pour l'instant je ne leur fais pas confiance.
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Mai Rdz
Le
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Chère Mai, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
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Commande toujours pas reçu au bout de 15 jours , la rentrée arrive et leur unique réponse c’est que c’est la poste qui pose probléme . Au vue des derniers avis je ne suis pas la seule dans ce cas , je pense donc bien que c’est eux qui ont un probléme et ils ne veulent rien rembourser . C’est une honte !
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Maéva
Le
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Le
Bonjour Maéva, Veuillez nous excuser pour le désagrément, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution concernant ce problème. Bonne journée, Melina