9.1/10
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 3 septembre du 28 qui, selon eux, n'est pas traçable....absurde. J'ai écrit au service clientèle à plusieurs reprises et à chaque fois ils me répondent avec un message préétabli. La première fois, ils m'ont dit que je devais attendre jusqu'au 17/09, à mon deuxième courriel aujourd'hui, ils m'ont répondu que je devais attendre jusqu'au 20/09, quelle blague. J'ai demandé un remboursement ....mais bien sûr je ne m'attends même pas à cela....bravi se fait de la publicité mais le service après-vente est merdique ! NE COMMANDEZ RIEN .....VOUS NE L'AUREZ JAMAIS ! En réponse à votre service clientèle, je dois dire que vous êtes également des menteurs....vous n'avez jamais demandé un retour de marchandises... dommage que je ne puisse pas joindre vos réponses médiocres. Je vous ai déjà demandé un nombre incalculable de fois une vraie réponse... soit vous m'envoyez la marchandise dans un délai acceptable, soit, puisque vous n'en êtes pas capable, vous me rendez l'argent.
User icon
Calabretto I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ilenia, Le 17/09 nous avons répondu à l'un de vos mails proposant le retour de la marchandise et nous n'avons jamais reçu de réponse de votre part. Malheureusement, un remboursement n'est pas possible tant que vous êtes encore dans le délai de livraison prévu, cependant, comme il est maintenant expiré, si vous n'avez encore rien reçu, vous pouvez le demander. Nous attendons votre réponse à notre courriel du 17/09. Meilleures salutations Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu.. j’étais ravis en voyant les avis avant de passer commande mais les étiquettes thermocolante ce décolle au premier lavage, le service client à très vite réagi et m’a gentillement renvoyé des étiquette gratuitement qui malheureusement elles n’on plus non pas tenu au lavage..
User icon
Aïné Kélian
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aïné, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande il y a 20 jours et je ne l'ai toujours pas reçue, sans e-mail de confirmation et sans pouvoir suivre l'envoi. Le service clientèle ne répond pas. Il est évident que je n'ai plus besoin de la commande, je demande un remboursement. A déconseiller.
User icon
Maria Garrido Jimenez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
A la réception du colis. Très satisfaite de mes 2 sacs en coton personnalisé. Conforme au descriptif. Mais dès le premier lavage (Programme court et à 30 degré) les motifs, le dessin et ainsi que le nom et prénom de mon fils se sont quasiment tout effacé. Du coup se sont des sacs en coton basic et plus du tout personnalisé
User icon
Jessica
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Merci d'avoir partagé votre opinion, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous remplace vos sacs À bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
User icon
Hélène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue par les étiquettes de fer à repasser. J'ai acheté un jeu de différentes tailles l'année dernière pour ma fille, elles étaient géniales, mais les nouvelles que j'ai pour mon fils sont nulles. J'ai passé des heures à les repasser sur son uniforme en suivant les instructions. Ils s'enlèvent maintenant tous au lavage. Je suis vraiment très déçue. Les hauts et les bas de ma fille sont toujours aussi résistants. Je ne sais pas ce qui a changé dans le processus de fabrication des sections thermocollantes, mais j'ai bien peur que la prochaine fois, je n'aille chercher les étiquettes de mes enfants ailleurs.
User icon
Tara W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Tara, nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK, mais nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les étiquettes. Ceci est très inhabituel et c'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour plus d'assistance : contact@petit-fernand.co.uk Nous vous remercions beaucoup ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes thermocollantes décevantes !!! J’en ai déjà acheté pour mon fils il y a 3 ans j’en étais ravie mais là vraiment déçue. Elles ne tiennent Et si par chance elle adhère ... on les retrouve dans la machine dès le premier lavage.
User icon
Virginie Welman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi perdu. Il est absurde de ne pas assurer la traçabilité des envois pour les commandes de 30 euros. Je peux comprendre pour les commandes de moins de 10 euros, mais au-delà, cela semble absurde. Après 17 jours depuis l'expédition de la commande, je n'ai toujours rien reçu. Dommage que j'aie fait confiance en passant une deuxième commande 9 jours après la première, qui n'est toujours pas arrivée non plus...
User icon
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa Merci pour votre commentaire. Malheureusement, je ne dispose pas de vos coordonnées (ni de votre nom de famille, ni de votre numéro de commande, ni de votre adresse e-mail) et je ne peux donc pas vérifier ce qui a pu se passer. Veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it ou par téléphone au +33 972 591 149 pour vérifier l'état de votre commande. Cordialement Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Il a fallu plus de 15 jours et les étiquettes sont arrivées fausses, toutes tordues d'un côté... le programme ou votre site web pour écrire les étiquettes laisse beaucoup à désirer et devrait être mieux spécifié et plus clair. Je n'achèterai plus ici, je retournerai chez Stickers où j'avais l'habitude de le faire avant....
User icon
Celia Pascual Chisvert
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Celia, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dès que possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de ma dernière commande, certaines étiquettes ne collent pas correctement. Elles se décollent lorsque je lave le vêtement. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant
User icon
Noelia Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Noelia, nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes me sont parvenues par erreur, d'après eux j'ai fait une mauvaise commande. Par e-mail, ils ne m'ont même pas répondu et par téléphone, la réponse est... "désolé, la commande est correcte...".
User icon
Marta Delgado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta Je suis désolée que vous n'ayez pas eu une bonne expérience avec nous, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es si vous souhaitez faire une autre réclamation Bonne soirée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé 1 semaine après. La rentrée étant déjà faite je n'ai pas pu étiqueter le matériel de mes enfants. Vraiment déçue....
User icon
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ? Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 15 jours que j'attends ma commande. Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation mais j'ai été débité. J'ai envoyé de nombreux courriels sans succès. C'est une honte ! Je vous prie de me répondre et de me dire où se trouve ma commande ou de me rembourser.
User icon
Lucy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucy Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J’attends toujours mon remboursement de mon colis non reçu, ils sont très difficilement joignable, ne réponde pas au téléphone, ni aux mails ! 3 semaines d’attente ! Votre banque est à l’étranger ? Mécontente
User icon
Sarah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah Après vérification, nous avons bien procédé au remboursement de votre commande le 11/09 et notre banque est en France Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et le SAV fait le mort, c'est du grand n'importe quoi ! Ni de réponse par mail, par téléphone, sur la page Facebook non plus...c'est la première fois que je suis si mécontente et outrée par la non gestion d'un litige...si la rentrée des classe est une grosse période, embauchez du personnel afin de satisfaire vos clients. Je vais devoir commander ailleurs alors que j'étais totalement conquise par vos produits
User icon
Leslie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leslie Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour nous indiquer si vous souhaitez un remboursement de votre commande ou un renvoi de la commande. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande complète...
User icon
Karine Billet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karine merci d'avoir partagé votre opinion, nous allons vous envoyer la lunchbox jaune au plus vite Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Vous évoquez une livraison rapide !? Nous avons patienté plus d’une semaine pour recevoir nos étiquettes. Pourtant avec un suivi de colis mais suivi impossible. Et quand on cherche à vous joindre il n’y a jamais de réponse !! Très très déçue !
User icon
Gaelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gaelle, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Service clientèle inexistant. J'attends ma commande depuis 20 jours et elle est toujours en cours de fabrication. Je me retrouve à la rentrée scolaire sans le matériel dont j'avais besoin et sans aucune réponse de la part de la société qui a déjà encaissé mon argent ! En remplissant le formulaire de contact depuis leur site, ils envoient des réponses standard qui sont les mêmes pour tout le monde (la mienne dit qu'ils ont expédié les produits alors que dans mon compte depuis leur site, ils sont en production depuis 20 jours).
User icon
Daniela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Daniela, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, je n'ai aucune référence (ni votre nom de famille, ni votre numéro de commande, ni votre adresse e-mail) et je ne peux donc pas vérifier. Si vous avez reçu un email de réponse automatique, peut-être avez-vous envoyé votre demande via le formulaire en ligne, veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it ou par Messenger ou par téléphone au +33 972 591 149, nous trouverons une solution au problème. Dans l'attente de votre contact, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours aucune nouvelle de ma commande depuis le 26/08 : 3 lunchboxes, des étiquettes, une seule réponse à mes nombreux mails, comme quoi ils ont eu du retard et que ma commande est en cours de fabrication ça c’était mardi dernier! J’ai renvoyé un mail ce jour pour un remboursement et pas de réponse! Quelle honte plus jamais! Par contre répondre ici ça oui pour montrer bonne figure auprès de autres clients!
User icon
Sophie Schmitz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie Je suis vraiment navrée pour ce désagrément, nous allons vous rembourser conformément à votre demande. Je vous le confirme par email également. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 15 jours que j'attends la commande et je n'ai aucune nouvelle. L'argent a été encaissé et ils m'ont envoyé un numéro de suivi mais ils ne disent pas où le suivre.
User icon
Pili
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pilar Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté les étiquettes thermocollantes. Dommage qu'elles n'aient tenu que 2 lavages à 30°C et qu'elles se décollent déjà. Et oui j'ai suivi les instructions de pose à la lettre. Très déçue ! J'aurais préféré ne pas gaspiller mon argent et coudre les étiquettes comme d'habitude. Ces étiquettes ne sont pas du tout adaptées à l'usage que l'on en fait
User icon
Romana B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous sembliez avoir un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous envoyons une grande quantité d'étiquettes. Ce problème est très inhabituel et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Très jolies étiquettes personnalisées mais malheureusement pas de tenue après lavage elles se décollent toutes.
User icon
Alice
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alice, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les délais d'attente sont trop longs, j'ai envoyé une commande le 10 août et à ce jour, 13 septembre, je n'ai toujours rien reçu et en plus, ils ne répondent même pas.
User icon
Gabriella C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gabriella, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes désolés que les produits n'aient pas été livrés, il doit y avoir un problème postal car le numéro de maison était manquant. Nous vous avons répondu par e-mail et ces derniers jours et avons résolu le problème initial, je vous confirme que votre commande devrait être livrée dans les prochains jours. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue ma première commande n est jamais arrivée malgre frais de suivi. Clonetiquette m a renvoyé un lot simple sans dessin comme j avais commande la première fois. Pas aimable au tel. Je ne commanderai plus il y a d autres sites sérieux.
User icon
Francoise Valentie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Françoise, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour le souci que vous avez rencontré, n'hésitez-pas à nous recontacter à contact@c-monetiquette.fr si vous avez le moindre souci. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
On m'avait recommandé ces étiquettes mais franchement je ne recommande pas du tout. Délai de livraison plus long que prévu mais quand on les contacte, on a une réponse disant qu'il faut attendre jusqu'à telle date et qu'après cette date on pourra faire une réclamation. Les étiquettes sont difficiles à décoller du carnet. J'ai commandé des étiquettes autocollantes pour vêtement, c'est précisé qu'il faut coller sur les étiquettes de marques ou de lavage, ce que j'ai fais mais après le 1er lavage, les étiquettes commencent déjà à se décoller et après un 2eme lavage elles se décollent complètement. Je suis très très déçue et ne recommande pas du tout. Rapport qualité prix 0 ! C'est quand même cher de payer 3€ une étiquette bien qu'il y ait l'impression de comprise ! J'ai trouvé des étiquettes autocollantes pour vêtement au supermarché où il faut écrire soi-même le prénom beaucoup moins cher et elles tiennent encore au bout du 3e lavage !
User icon
Cliente Déçue
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour ! Malheureusement je suis déçue par la qualité des étiquettes... Je les ai achetées il y a 3 ans pour mon premier enfant et elles sont toujours parfaitement attachées après 3 ans de nombreux lavages. J'ai refait une commande pour mon deuxième enfant ce mois-ci car j'étais très contente la première fois mais après 2 jours de maternelle TOUTES les étiquettes thermo-adhésives se sont décollées sans même les laver en machine. J'ai cru que je les avais mal collées alors que je savais très bien ce qu'elles collaient... dommage que la même chose soit arrivée à mon amie. Auriez-vous par hasard changé de matériau ? Je suis vraiment désolée.
User icon
Marta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes, ce n'est pas normal et nous allons trouver une solution ; je vous demande de bien vouloir m'envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou de l'endroit où vous les aviez collées pour vérifier avec le service qualité. L'adresse à laquelle les envoyer est contatto@petit-fernand.it. Merci beaucoup Caterina.
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 1er septembre... Rien n'est encore arrivé. Je l'espère.
User icon
Olga V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Olga, Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes, je vous ai envoyé un e-mail à l'adresse que vous avez utilisée pour trouver une solution au problème ! Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la livraison d'étiquettes commandées il y a plus de deux semaines. Délai supposé de 48 heures ? Pas de réponse aux emails, personne ne répond au téléphone, pas de réponse aux DM/commentaires...
User icon
Mm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés qu'il semble y avoir un problème de livraison. Tous les e-mails sont traités le week-end. Nous recevons beaucoup de messages en haute saison et nous y répondons dans les plus brefs délais. Vous devriez recevoir une réponse dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et désolé pour le retard. Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a été livré sans soucis quelques jours après le passage de la commande. J'ai payé la livraison suivi et pourtant je n'ai eu les informations me permettant de suivre mon colis. Je suis également très déçue de la qualité du produit, je trouve que les étiquettes sont onéreuses et qu'elles ne font pas leurs job. En effet malgré le respect scrupuleux des consignes d'applications elles ce sont décollés au bout d'un seul lavage. Il faut savoir que jai pris 2 packs maternelles et jai quand même payer 58e. Elles ne les valent pas du tout.
User icon
Lydia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Dans ma commande il manque la lunchbox Je n’ai pas été avertie de la rupture, J’ai régler la commande donc celle ci débitée et je suis toujours en attente de celle-ci sans nouvelle de votre part...
User icon
Cathy Guenegou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cathy merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés, nous allons vous renvoyer la lunchbox parme. Bonne journée, Melina