9.1/10
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Malgré de très jolies étiquettes et une livraison rapide, je suis plutôt déçue de la qualité du produit, les étiquettes thermocollantes se décollent très facilement et pourtant j'ai suivi à la lettre la notice d'utilisation. Les étiquettes objets aussi ou alors il faut mettre une couche de scotch par dessus. Je me suis finalement acheté un marqueur permanent, c'est moche mais ça tient mieux. C'est dommage car le site internet est bien fait, intuitif et facile d'utilisation, les prix restent dans l'esprit de la concurrence donc correct de prime à bord.
User icon
Anne-solène Calas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Solène Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ayez reçu les étiquettes dans cet état-là, je vous contacte tout de suite par email afin de vous apporter une solution. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits sont corrects mais la livraison dépasse largement les délais annoncés. J’ai été très déçue de recevoir ma commande presque 3 semaines après la rentrée scolaire alors que je comptais dessus.
User icon
Marie-astrid
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Astrid, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu la commande avec du retard, nous espérons que malgré cela vous êtes satisfaite de nos produits 🙂 Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Une déception, la première et la dernière fois, j'ai attendu plus de 20 jours et je n'ai pas reçu ma commande. Je ne le recommande pas. Sticker bien meilleur, il n'y a pas de couleur...
User icon
Sandra Tapia Orellana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es Bonjour, Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise livraison ! Commande passée le 6 septembre et rien n'est encore arrivé. Je leur ai envoyé un e-mail de rappel et ils m'ont dit d'attendre jusqu'au 21 septembre et, s'il n'arrivait pas, de les informer. J'ai écrit un autre e-mail auquel je n'ai pas reçu de réponse. Je ne peux pas juger de la qualité (ne les ayant pas essayés) mais certainement pas très utile alors que l'école a commencé il y a quinze jours !
User icon
Anto
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Antonio Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos produits. Nous répondons à tous les messages que nous recevons le plus rapidement possible, mais malheureusement je n'ai pas votre nom de famille ou votre numéro de commande disponible, donc je ne peux pas retrouver nos conversations pour identifier et résoudre le problème, veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it, ou si vous le souhaitez, vous pouvez m'appeler au +33 972 591 149 . Meilleures salutations Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne collent pas du tout , du coup dès le premier lavage elles disparaissent dans le tambour !!! Bref il faut en remettre à chaque repassage . Finalement c'est un achat pour rien je vais devoir aller en trouver ailleurs ! Je déconseille fortement
User icon
Karine C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karine, Merci d'avoir partagé votre opinion, je suis navrée que vos étiquettes thermocollantes se décollent, je vous contacte tout de suite par email afin de trouver une solution. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande il y a plus d'un mois, j'ai écrit deux emails et je n'ai pas eu de réponse... Je trouve que c'est un très mauvais service de votre part, je ne vous recommande pas.
User icon
Laura Cebolla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es et si vous l'avez déjà fait, nous répondrons rapidement à votre demande. Bonjour Maria.
1 /5
★☆☆☆☆
2 gourdeqs volées et toujours pas reçu celles de remplacement. Hâte de les recevoir car celle reçue est TOP
User icon
Lucie. G
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie merci d'avoir partagé votre opinion. Suite à votre appel de cette semaine, nous allons vous renvoyer les gourdes au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande il y a près d'un mois et elle n'est toujours pas arrivée. J'ai envoyé deux courriels qui sont restés sans réponse et j'appelle et un répondeur me dit d'envoyer un courriel. C'est une honte.
User icon
Bea Mv
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bea Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es Bonjour, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la seconde partie de ma commande
User icon
Ravillard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coraline Merci d'avoir partagé votre opinion, je suis navrée je vous fais renvoyer la lunchbox jaune au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je n’ai toujours pas reçu la totalité de ma commande et n’arrive pas à vous joindre. Je trouve cela sca. J’ai déjà laissé deux courriels sans réponse. Merci de me tenir informée. Laetitia Rousseau
User icon
Laetitia Rousseau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous avons pu être en contact avec vous et nous allons vous envoyer les deux trousses manquantes au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a plus de trois semaines et je n'ai rien reçu. Je ne doute pas qu'ils l'aient fait en 48 heures mais s'il faut ensuite un mois pour qu'il arrive, ce n'est pas bon.
User icon
Antía
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Antía, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es A bientôt, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande il y a plus d'un mois. Je les contacte et ils me disent toujours la même chose, que je dois vérifier mes coordonnées. Je les ai vérifiées plusieurs fois et rien. C'est un fiasco. Je considère la commande comme perdue.
User icon
Alejandro Quereda Soriano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alejandro, nous sommes en contact avec vous, nous allons vous renvoyer votre commande Bonsoir, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Après une collaboration avec cette marque et avoir rempli notre part du marché. Personne ne daigne nous répondre ou nous donner une compensation pour cet accord. C'est incroyable la qualité des accords qu'ils concluent et qu'ils ne respectent pas. Nous sommes très déçus du travail que cela a représenté pour nous et ils ne montrent aucun respect pour le temps et le travail des autres. C'est triste.
User icon
Worldwith
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée pour cette situation, je vous invite à contacter notre service de communication à l'adresse comunicacion@petit-fernand.es. A bientôt, Melina.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
User icon
Aurelie Tarnaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 fois sur ce site. Les étiquettes de ma 1ère commande ne résistent pas dans le temps (elles s’effacent ) J’ai tout de même fait une 2ème commande car j’aimais bien la personnalisation des lunch box ... mais je désespère de la recevoir un jour. Le service après vente me fait des réponses toutes faites qui ne répondent pas aux questions.
User icon
Aurelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
3 semaines de retard, pas de remise sur les frais de port difficile à joindre produits de moins bonnes qualité que ma Précédente commande. Dommage!
User icon
Nb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés pour cette situation, nous allons vous rembourser les frais de port au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque une partie des produits, sans nouvelle de l'entreprise face à mes mails de relance. Par ailleurs le 1er envoi était tardif pour une partie des produits ne me permettant pas de les utiliser pour les rentrée scolaires.
User icon
Sandrine Beneteau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine Merci pour votre message Je suis navrée que vous ayez reçue une commande incomplète, je vous contacte tout de suite par email. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé deux commandes début et mi-septembre, rien n'est jamais arrivé... les réponses automatiques n'aident pas et ne donnent pas d'informations précises sur la situation réelle. J'ai écrit un e-mail à l'adresse indiquée sur le site. J'aimerais demander un remboursement. Je vous remercie et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
User icon
Simona A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Merci pour votre commentaire, malheureusement notre système reconnaît le dernier email envoyé et, répondant par ordre d'arrivée, la réponse est retardée par l'envoi de plusieurs emails de rappel. Notre conversation est en cours, nous attendons de savoir quelle partie de votre commande vous n'avez pas reçue, j'attends votre réponse à mon email de ce matin. Meilleures salutations Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis toujours à l’attente de ma boîte 3 semaines
User icon
Salwa Rezgui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Salwa Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la lunchbox, je vous la fais envoyer au plus vite. Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Trop dommage etiquette magnifique mais un lavage et plus d'étiquette vos mieux ecrire au stylo si cest pour s'amuser a coller des etiquette pour une seule utilisation. Après se commentaire service client au top ils prennent soin de leurs clients ??au dessus de mes attentes vraiment beaucoup de choix belle etiquettes
User icon
Jessica Batista
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes il y a un mois.après plusieurs demandes de mise à jour et des réponses vagues,je découvre qu'aujourd'hui on m'a envoyé un code qui ne me permet pas de suivre ma commande et qu'elles arriveront probablement dans 2 semaines.c'est dommage que j'ai besoin des étiquettes avant la vague date indiquée.très mauvais service.je ne le recommande pas.après le paiement aucune sécurité sur la marchandise. P E S S I M E
User icon
Michela M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Michela Merci pour votre commentaire. Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos produits. Malheureusement, je n'ai pas votre nom de famille ou votre numéro de commande, je ne peux pas retrouver nos conversations pour identifier et résoudre le problème, veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it, ou si vous le souhaitez, vous pouvez m'appeler au +33 972 591 149. Meilleures salutations Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Recu rapidement, jen ai commande 30 Sympa visuellement en qualité cest plus que mediocre ! Les étiquettes ne tiennent ni sur letiquette de la marque ni celle de la composition du tissus alors que jai fais comme indiqué. Je ne recommande pas puisquau bout dun seul lavage, letiquette s'en va... Inutile !!
User icon
Souef
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Margaux, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Insatisfaite les étiquettes n´ ont jamais été livrées en 48 h mais en 1 semaine ! une fois la rentrée passée ! et en plus il y a 6 euros de frais de livraison alors que les étiquettes passe dans une enveloppe simple courrier! après avoir signalé à 2 reprises que je n étais toujours pas livrée aucun geste commercial ne m a été proposé ! le minimum était d offrir ces fameux frais de livraison !
User icon
Une Cliente Insatisfaite
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie Merci d'avoir partagé votre opinion Effectivement, vous avez eu des frais de livraison car vous avez commandé une gourde isotherme Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Apres plus de 15 jours je nai toujours pas ma commande.jenvoie un mail je recois une reponse type dattendre encore 1 semaine.... "fabrication sous 48h" mais alors l'envoi....??? Impossible je joindre par telephone on me récite les nombres 1 a 1.jai des doutes sur la reception de ma commande ainsi que de lexistence reelle de cette entreprise. Par contre je recois bien les offres prômotionnelles
User icon
Cha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Les gourdes sont trop lourdes et difficilement lavable. Franchement n'achetez pas ! J'ai reçu les boites a goûter 20 jours après ma commande ! Faut juste se cantonner aux étiquettes.
User icon
Clementine Martinez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clementine, Merci d’avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu du résultat concernant les étiquettes autocollantes pour vêtements, se décollent dès le premier lavage.. ne tiennent pas, j'en retrouve partout ??
User icon
Mélanie Dusson
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette Petite précision : les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue c était beaucoup mieux avant .. niveau suivi et livraison. Dommage ! En revanche les étiquettes sont de bonnes qualité ... pas de problème à ce niveau !
User icon
Marion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette Petite précision : les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande lors de la réception un mug était cassé mais très compliqué de vous joindre que ce soit par téléphone ou par mail aucun retour !!
User icon
Amandine Martinez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine Merci d'avoir partagé votre opinion, nous refabriquons le mug pour vous le renvoyer au plus vite Bonne journée Melina
1 /5
★☆☆☆☆
2 semaines pour recevoir mes étiquettes ! Et quand on envoi un message, on reçoit un email type qui ne nous apprend rien de plus que ce qu on voit à l ecran. Et suite à cet "echange", j ai reçu de nombreuses réponses que l entreprise, faisait à d autres clients ?!? ??
User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Gourde pas du tout pratique lourde car en acier ensuite le bouchon 2 fois que je le change et c pas donner 8e pas solide du tout déçu je ne rachèterai plus de produit sauf les étiquettes
User icon
Freda
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Freda Merci d'avoir partagé votre opinion, n'hésitez pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous envoie un nouveau bouchon À bientôt, Melina