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basée sur 125752 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Il y a trois ans, je me suis adressée à vous pour un jeu d'étiquettes et j'ai été très satisfaite : matériaux de très bonne qualité (les étiquettes sont toujours attachées et parfaites à ce jour) et livraison dans les délais sans aucun problème. Je me suis donc à nouveau adressée à vous cette année, mais cette fois-ci, je n'ai malheureusement eu qu'un seul gros défaut : j'ai commandé un jeu d'étiquettes le 4 septembre, mais il n'est jamais arrivé (alors que ma carte de crédit a été débitée immédiatement !). J'ai alors contacté le service clientèle, qui s'est montré serviable et m'a assuré d'une deuxième expédition des marchandises le 24 septembre. À ce jour, je n'ai toujours rien reçu ! La très mauvaise (et très étrange) gestion des envois décourage les gens de vous faire confiance.
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Sf
Le
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Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés et étonnés qu'il y ait eu des problèmes avec deux envois, c'est vraiment étrange. Il s'agit certainement d'un problème au niveau du centre de tri postal. Je ne dispose pas de votre nom de famille ni de votre numéro de commande, je ne peux donc pas vous contacter. Veuillez m'écrire à contatto@petit-fernand.it ou m'appeler au +33 972 591 149 . A bientôt Caterina
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★☆☆☆☆
Les produits sont certes de qualité, mais le service client, l'impossibilité d'avoir un suivi et aucune information sur le site concernant l'envoi (les produits scolaires sont arrivés après 15 jours, en 2 envois différents) rendent mon évaluation insuffisante. Très mauvaise expérience à un coût très élevé.
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Andrea E.
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Chère Andrea, nous vous remercions pour votre avis. Comme nous n'avions plus de stock de bouteilles d'eau, nous avons préféré envoyer le reste de la commande pour que vous n'ayez pas à attendre trop longtemps et la bouteille d'eau (traçable) dans un envoi séparé. Pour toutes les informations relatives à l'expédition, vous pouvez consulter https://www.petit-fernand.it/domande-risposte-prodotti ou nous écrire comme vous l'avez déjà fait au service clientèle par e-mail. Faites-nous savoir si la proposition que nous avons faite en privé pour vous dédommager du retard vous intéresse 🙂 Cordialement Caterina
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J'ai donc envoyé un e-mail et j'ai reçu une réponse disant que le paiement n'avait pas été effectué, ce que j'ai trouvé étrange car je suis sûre qu'il l'avait été de toute façon. J'ai vérifié mon compte et il y avait une transaction pour £12 mais le nom de l'entreprise n'était pas indiqué, j'ai donc payé à nouveau et le même nom d'entreprise est apparu, je sais donc que j'ai payé ! Je n'ai eu aucune réponse et aucun produit alors que j'ai payé 24 £. Je contacte la banque pour signaler la fraude et essayer d'obtenir un remboursement.
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Jo W.
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Cher Jo, nous vous remercions d'avoir commandé chez nous, mais nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec le paiement. En effet, Hipay a envoyé un message indiquant qu'ils avaient eu des problèmes avec leur plateforme en septembre, ce qui n'est pas de notre ressort. Veuillez nous contacter par e-mail pour résoudre le problème : contact@petit-fernand.co.uk. Merci beaucoup, Marylin
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J'ai commandé chez Esistmeines un set de 50 étiquettes autocollantes pour vêtements et j'ai collé environ 22 étiquettes autocollantes sur des vêtements. Lorsque les vêtements portant les étiquettes adhésives ont été lavés une fois, 4 étiquettes se sont détachées, bien que les instructions de pose aient été respectées. Aujourd'hui, deux autres étiquettes se sont détachées. Les vêtements n'ont été lavés qu'à 30 degrés, jamais mis au sèche-linge. Je donnerais 5 étoiles sur 5 pour le design, mais seulement 1 étoile pour la qualité du produit.
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Jinsu M.
Le
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à nous contacter par e-mail pour que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline kontakt@esistmeins.de
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Très mauvaise qualité des étiquettes thermocollantes. Elles sont toutes tombées après le premier lavage. Toutes les instructions ont été suivies à la lettre, mais certaines étiquettes ne se sont pas attachées du tout et le reste s'est perdu dans la machine à laver. La société a refusé de me rembourser et m'a envoyé de nouvelles étiquettes, mais il s'agissait de la même merde.
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Customer
Le
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec les étiquettes. C'est très inhabituel. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle pour trouver une solution. Je vous prie d'agréer, Marylin contact@petit-fernand.co.uk, l'expression de mes salutations distinguées.
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J'ai passé commande le 14 septembre, je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui 11 octobre. Très mauvais service sans numéro de suivi.... Pratiquement de l'argent perdu. Je ne passerai plus de commandes sur ce site
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Ilaria T.
Le
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Bonjour Ilaria, nous sommes désolés que le premier envoi ait été perdu, nous en avons envoyé un autre il y a quelques jours à la nouvelle adresse, merci de nous dire si vous l'avez reçu ! Cordialement Caterina
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Mon expérience a été terrible, j'attends mes étiquettes depuis le 23 septembre et je n'ai aucune nouvelle de la date à laquelle elles arriveront. C'est une véritable plaisanterie.
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Julio
Le
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Bonjour Julio, je suis désolé d'apprendre que vous attendez votre commande depuis un certain temps. Nos commandes sont fabriquées dans les 48 heures et l'expédition peut prendre de 2 à 10 jours ouvrables. Si vous avez déjà dépassé ce délai, je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour vous apporter une solution. Bonjour, Maria.
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Ma pochette personnalisée est très belle mais 1 mois après ma commande toujours pas recu mes etiquettes , j'ai envoyer 3 mail aucune réponse juste un mail automatique. Tres déçu
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Cedrine Gueriel
Le
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Bonjour, merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Effectivement nous avons eu un soucis avec notre plateforme de mail, mais celui-ci est résolu et vous devrez avoir reçu votre réponse. Toutes nos excuses pour le délais. Cdt, Marylin
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Très déçue car commande passée le 17 septembre et pas encore reçue le 9 octobre. Aucun courrier ou mail prévenant du retard de livraison. Gourdes commandées pour un anniversaire et non reçues pour l'occasion....
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Florence
Le
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Bonjour, Nous vous remercions de votre commande, mais nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. N'hésitez pas de contacter notre service client par mail à contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
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Cela me prend beaucoup de temps et j'en ai besoin avant samedi.
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May Castillo
Le
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Bonjour May, je suis désolée d'apprendre que vous attendez votre commande depuis un certain temps. Nos commandes sont fabriquées dans les 48 heures et l'expédition peut prendre de 2 à 10 jours ouvrables. Si vous avez déjà dépassé ce délai, je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour vous apporter une solution. Bonjour, Maria.
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Les étiquettes sont jolies et permettent à un jeune enfant de repérer facilement ses affaires. Mais ce n'est pas le cas lorsque les étiquettes tombent. Nous ne sommes même pas encore à la mi-trimestre et les étiquettes se sont détachées de la bouteille de boisson, du pot de goûter, du sac de livres, de deux pulls et d'un pantalon. Malheureusement, il n'y a que du style et rien de concret.
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Jamie H.
Le
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Cher Jamie, nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK. Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec l'étiquette de la bouteille de boisson et nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider : contact@petit-fernand.co.uk Cordialement, Marylin
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L'adhésif de l'autocollant ne résiste pas à un lavage à 30°. La plupart des autocollants se sont décollés. Très déçu de cet achat.
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Patricia
Le
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Bonjour Patricia, je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se décollent, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour vous apporter une solution. Bonjour, Maria.
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Franchement produit nul sans aucun intérêt. J aurai du regarder les avis avant de commander. Le problème est récurrent. Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas. Il est pourtant indiqué dans le guide résiste aux lavages en machine et au sèche linge. J ai reçu mon lot de 100 étiquettes il y a quelques semaines. J ai respecté à la lettre la procédure. Malgré cela des étiquettes commencent déjà à se décoller. Franchement arnaque à laquelle je me suis fait avoir. Je n ai pourtant pas pour habitude d exprimer mon mécontentement sur les réseaux. Mais si ce post peut éviter d autres consommateurs à tomber dans ce piège tant mieux. Je suis furax
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Cg
Le
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Le
Bonjour, merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin de pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
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Alors très séduite par l’aspect des étiquettes une fois reçu j’ai fixé au tenues de mon enfant et la énorme déception.... au premier lavage j’ai perdu l’étiquette dans la journée. Alors moi qui comptais en recommander je suis vraiment déçu et passerais par un autre site. Dommage pour eux je ne ferais pas leur pub !
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Justine Pajon
Le
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Le
Bonjour, merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec les étiquettes et nous vous invitons de contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr, afin qu'on puisse vous apporter une solution. Je vous remercie, cdt, Marylin
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Normalement, il faudrait retirer des étoiles. Une arnaque absolue. Il y a à peine 5 semaines, j'ai commandé une des boîtes à pain personnalisées et je l'ai payée directement. La promesse était de 48 heures. Après 3 semaines, je n'ai toujours rien reçu, j'ai donc crié au service client, qui m'a dit qu'elle serait à nouveau envoyée et qu'elle serait à nouveau expédiée dans les 48 heures. Alors qu'elle avait d'abord écrit les étiquettes. L'e-mail n'a donc même pas été lu correctement. Malheureusement, tout cela n'est pas très sérieux. Cela fait maintenant une semaine et demie et toujours pas de commande en vue. Cela fait presque cinq semaines. Ce n'est pas possible. Je trouve cela absolument scandaleux. Je veux maintenant récupérer mon argent et passer commande ailleurs.
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Melanie
Le
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Le
Bonjour Mélanie, nous vous remercions pour votre commande, mais nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçue. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution. Avec nos remerciements, Maryline
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Décevant, toutes les étiquettes sauf deux sont restées sur les vêtements de mes enfants. Les autres ont été retrouvées dans le tambour de la machine à laver. J'ai contacté le service clientèle qui m'a demandé mon numéro de commande alors qu'il figurait en haut de l'e-mail et plus de photos, alors que j'en ai envoyé une avec une étiquette qui pendait. Je ne recommanderais pas ce produit, c'est vraiment dommage car je l'ai acheté il y a des années et il était excellent. Il n'y a aucune raison pour que cela vaille la peine de payer plus cher.
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Gemma
Le
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Le
Chère Gemma, nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK. Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les étiquettes et espérons que vous avez pu obtenir de l'aide. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter par téléphone : +44 203 445 0958 Cordialement, Marylin
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Malgré ma réclamation, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Sans réponse je reste en attente d'un remboursement.
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Gr
Le
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Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commande, mais nous sommes navrés qu'il y a eu un soucis avec la livraison. Nous venons de vous rembourser bien évidemment et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. Cdt, Marylin
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Belle étiquette, instructions assez faciles à suivre et ils fournissent même la feuille de couverture à repasser... mais après 1-3 lavages, elle s'enlève (environ 90% l'ont fait maintenant)... une perte totale d'argent et de temps.
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Jenrtimo
Le
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Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ayez un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client pour plus d'assistance. Nous vous remercions de votre attention. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Marylin
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J'attends les étiquettes depuis plus d'une semaine. Toujours pas de statut si elles ont été envoyées ou non. Quand je veux accéder à mon compte, il est écrit qu'il n'est pas valable, ce qui n'est absolument pas possible, je le sais bien. Si je vais sur mot de passe oublié, il y a aussi un mot de passe pour mon adresse e-mail. Si je le saisis, on me dit tout de suite qu'il n'est pas valable. J'ai voulu prendre contact avec le service clientèle, mais cela ne fonctionne pas. C'est malheureusement ma première et dernière commande. J'ai payé et je n'ai pas encore reçu la marchandise.
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Frau F.
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Tous les messages sont traités le plus rapidement possible, sauf le week-end. Vous devriez recevoir votre réponse assez rapidement. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro : 030- 98 28 94 22 Nous espérons que vous recevrez votre marchandise assez rapidement et vous souhaitons une bonne journée. Mfg, Maryline
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Ils disent que ma commande a été envoyée le 12 septembre et à ce jour elle n'est toujours pas arrivée, je les ai contacté par email deux fois mais ils ne me donnent aucune solution, je veux ma commande ou un remboursement maintenant. En fin de compte, j'ai dû écrire le nom au feutre indélébile sur les vêtements ? ?????? Très contrariée et déçue
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Eva
Le
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Le
Bonjour Eva, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es pour vous apporter une solution. Bonjour Maria.
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Un mois de livraison....
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Henri
Le
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Le
Bonjour Henri Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous sommes navrés pour ces délais que nous nous efforçons toutefois de réduire. Bonne journée, María.
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Très déçue du service livraison. Je n’ai pas eu les étiquettes et lunchs pour la rentrée. Au final je n’ai pas reçue la lunch box j’ai eu une gourde à la place et ils m’ont renvoyé la lunch avec une autre couleur car celle initiale n’était plus dispo:-(
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Julie
Le
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Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, malheureusement nous avons eu beaucoup de retard et nous en sommes navrés, par ailleurs nous avons également eu des soucis de stock concernant certaines couleurs c'est pourquoi nous vous avons proposé une autre couleur. Nous allons vous rembourser les frais de port comme geste commercial. À bientôt, Melina
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Jai jamais reçus ma commande dur de donner un avis
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Katty Noel
Le
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Le
Bonjour Katty Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu cette commande, je vous contacte au plus vite par email. À bientôt, Melina
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Déçu gourde mal imprimer et impossible à fermer pour des enfants. Service client qui nous propose de nous en renvoyé une après deux semaines aucunes nouvelles de leur part et ils ne répondent pas à nos emails....
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Mandy G
Le
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Le
Bonjour Mandy Merci d'avoir partagé votre opinion et de nous avoir contacté concernant cette gourde cassée. Nous allons l'expédier en fin de semaine 🙂 Bonne journée, Melina
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Franchement j’ai été très déçu, pourtant je portais un grand intérêt pour cette marque qui est très prometteuse. Réception très tardive des articles, aucune information, réponse par mail automatique de surcroît toujours le même et mensonger, sur les réseaux sociaux aucune réponse pour finalement discuter avec d’autres clients qui sont dans la même attente voir pire!La qualité des sacs en coton est limite... bref je ne m’y attendais pas. Le sérieux s’est perdu Je prend le temps de dire quand ça va pas mais aussi quand ça va bien.
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Nadine
Le
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Le
Bonjour Nadine Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, nous allons vous contacter par email afin de vous apporter une compensation. Bonne journée, Melina
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Après 4 semaines, je n'ai toujours pas reçu de marchandise et qu'est-ce que je reçois en retour par e-mail ? On n'est même pas pris au sérieux en tant que client. Je n'ai plus jamais regretté d'avoir perdu mon argent.
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Lisa S.
Le
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande, mais regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Avec nos remerciements, Maryline
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1 mois de délais pour une commande de la rentrée , alors qu’il est stipulé dans les CG que les commandes sont expédiées sous 48h . Le même jour (3 semaines plus tard ) on nous indique que la commande est expédiée , 1 h plus tard un second vous indique que la commande est en cours de fabrication. Il a fallu 3 mails et un mail menaçant en reprenant les CG pour voir expédier le jour même de cet e-mail la commande . Soit 3 semaines après la rentrée scolaire ! A éviter , manque de sérieux flagrant
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Christophe Arriat
Le
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Le
Bonjour Christophe, Merci pour votre message et d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous avons eu du retard avec certains de nos produits (trousses personnalisées) malheureusement, c'est pourquoi nous n'avons pas pu expédier cette commande à temps. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
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Les étiquettes thermocollantes ce décolle au premier lavage, pourtant j'ai bien appliquer la règle pour les collés
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Charlène
Le
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Le
Bonjour Charlène, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous contacte tout de suite par email afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
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Une déception je n'ai jamais rien eu, ils ont pris l'argent et je n'ai rien eu une vraie déception soyez prudent
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Terrsa
Le
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Le
Chère Terrsa, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Malheureusement je n'ai aucune référence (ni votre nom de famille, ni votre numéro de commande, ni votre adresse email) donc je ne peux pas vérifier. Veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it ou par Messenger ou par téléphone au +33 972 591 149, nous trouverons une solution au problème. Dans l'attente de votre contact, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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S'enlèvent une fois lavés. J'ai eu ceux qui se fixent au fer à repasser, mais ils ne collent pas correctement et j'ai dû en ajouter de nouveaux après chaque lavage.
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Sarah B.
Le
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Chère Sarah, merci beaucoup d'avoir commandé chez nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et cela ne devrait pas se produire. C'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide. Je vous prie d'agréer, Marylin, l'expression de mes salutations distinguées.