/10
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas recu ma commande sa fait plus de 3semaine voir 4??????
Mme Eman Lahhit
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande. Nous sommes navrés qu'il y ait eu un soucis avec la livraison. Nous vous avons répondu par mail et le problème semble résolu. Bonne journée à vous. Nous espérons que vous êtes satisfaite de notre service client. Cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, malheureusement les étiquettes se sont décollées immédiatement. Je les ai collées en suivant les instructions ( papier et fer chaud- pas de vapeur- 12 sec) mais rien. Certaines n'ont même pas passé le premier lavage. A ce jour, elles se sont toutes décollées. J'ai écrit au service clientèle et j'attends une réponse.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Aldo Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. Nous vous avons envoyé des étiquettes de remplacement, faites-nous savoir si cela s'est mieux passé cette fois-ci. Cordialement Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés qu'il y ait eu un soucis avec la livraison de votre commande. Celle-ci a bien été envoyé le 16/10 et nous vous avons envoyé un mail le 30/10 pour reconfirmer l'adresse. Nous sommes dans l'attente de confirmation de votre adresse de livraison pour vous la renvoyer. En attente de votre mail, cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Jai commandé je nai toujours pas reçu mes étiquettes ! Ce nest pas faute davoir relancé, Aucune réponse !
Babou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un soucis avec la livraison de votre commande et venons de vérifier dans nos mails. Effectivement la poste nous avait renvoyé votre commande et celle-ci vous a été retourné. Bonne journée à vous et encore merci. Cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu d'autocollants. J'ai payé pour quelque chose que je n'ai jamais reçu. Déçu
Sig.ra D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Klaudia Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos produits lors du premier envoi. Je vous ai envoyé un e-mail pour vous demander une mise à jour de la nouvelle expédition. Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas évaluer je n'ai rien reçu. Je suis très mecontente. Car 3 mails envoyé et pas de réponse au deux dernier mails envoyé.
Marie Creton
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci beaucoup de votre commande. Nous regrettons qu'il y ait eu un problème avec votre commande. Nous venons de vérifier dans nos mails et il semble que ce cas est résolu. Cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
La box repas, cest déformé et létiquette tu couvercle ce décolle au bout de 3 utilisation. Produit dun certain tarif qui nest pas à la hauteur.
Melodie Martinez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec la lunchbox. Ce n'est pas normal que cela arrive et nous vous invitons de nous contacter par e-mail à contact@c-monetiquette.fr afin de pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'étais pas satisfait. Il est écrit partout "prêt en 48 heures", mais après 2 semaines, je n'avais toujours pas reçu les autocollants. Après avoir contacté le centre de service, les autocollants m'ont été envoyés et ce, même après une semaine. L'école maternelle a déjà commencé et j'ai dû changer les étiquettes de tous les articles. Les autocollants sont donc restés inutilisés. C'est dommage, je les trouve beaux, mais bon, quand on doit attendre si longtemps, la joie s'estompe.
Elina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Toutes les commandes sont fabriquées dans les 48 h. Les marchandises sont personnalisées. Nous faisons tout notre possible pour les produire le plus rapidement possible. Ensuite, il faut compter 2 à 6 jours ouvrables avec la poste depuis la France jusqu'à l'arrivée de la marchandise. N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois pour connaître les délais de livraison exacts. Nous comptons sur votre compréhension et vous remercions encore une fois pour votre commande et sommes heureux qu'elle vous plaise. Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Il semble que ce soit l'habitude, deux mois après avoir passé la commande je n'ai toujours pas reçu la commande, d'après eux ils ne comprennent pas ce qui a pu se passer, j'ai vérifié l'adresse (elle était correcte), et j'attends toujours, cela fait quinze jours.... Je n'achèterai pas à cette société, malgré la fraîcheur du produit.
Jose Soriano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour José, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquettes jolies reçues à temps mais qui ne collent absolument malgré un respect de la notice ! Dommage...
Marjorie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec nos étiquettes. Cela ne doit pas arriver et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider par mail à: contact@c-monetiquette.fr
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison nul !! Ça fait 2 mois jai commandé chez vous
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés qu'il y a eu un problème avec la livraison. Effectivement il peut parfois y avoir des soucis avec la poste, mais nous fabriquons en 48 h et après il faut compter le délais normal de la poste. Ce n'est pas normal si cela met plus de temps et nous vous invitons de bien vouloir contacter notre service client, afin qu'on puisse trouver une solution. Cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non arrivée après plus de 10 jours, temps d'attente biblique et pas de possibilité de marquer l'envoi.
Giovanna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giovanna Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée d'apprendre que l'envoi a été retardé. Normalement, les envois prennent 4/5 jours. Sur notre site web et sur l'email de confirmation, il est spécifié que nous expédions via Poste sans suivi, mais nous avons réexpédié comme convenu par email. Je reste à votre disposition. Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas du tout apprécié le service client. Il y a eu une erreur dans l'adresse, lors de la commande j'ai fait le changement d'adresse et pour une raison quelconque ce changement n'a été fait que dans l'adresse de facturation, bref je n'ai jamais reçu les étiquettes, évidemment, et non seulement ils ne m'ont pas donné de solution mais en plus ils ont été super irrespectueux et m'ont répondu en me manquant de respect, j'adore le produit que vous avez, je l'ai commandé avant et je pensais continuer à le faire, mais avec ce contexte et le traitement envers moi, sincèrement on m'a enlevé l'envie de continuer à visiter la page et d'acheter chez eux.
Maria Fernanda Pacheco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Fernanda, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec nos services. En cas de problème d'adresse, nous attendons jusqu'à 4 semaines pour le retour de votre commande à notre succursale et la deuxième expédition. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, veuillez nous contacter et nous vous proposerons d'autres solutions. Meilleures salutations Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour... Il y a quelques mois j'ai acheté une gourde personnalisée chez vous...pour ma fille (importante), j'ai reçu 2000589061, commande 2000707142, il y a quelques jours j'ai commencé à l'utiliser et j'ai remarqué que quelques heures après que l'eau ait été dedans, elle sent le renfermé, l'humide, ma question...quel type d'acier utilisez-vous pour fabriquer ces gourdes ?...je ne pense pas que ce soit normal que ça sente comme ça...je ne pense pas que cet acier remplisse les conditions pour contenir de l'eau potable, ni d'autres liquides qui peuvent être consommés....... Je me souviens que j'ai attendu longtemps l'envoi, que je l'ai réclamé à l'époque et voilà que cela arrive...il y avait 28 euros entre les frais et le prix de la gourde...je demande à être remboursée, merci...j'attends une réponse.
Vanesa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa Nous apprécions vraiment votre commentaire et nous le transmettrons au contrôle de la qualité pour voir comment il pourrait être amélioré. Cependant, les gourdes sont fabriquées en acier inoxydable 18/8 (sans bisphénol, phtalate, plomb, odeur, ne retient pas et ne transmet pas les saveurs) et conviennent pour contenir de l'eau et des boissons. Bonne journée à tous ! Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Horriblement doué pour résoudre les problèmes. J'ai commandé des étiquettes et un autre article. Je ne l'ai pas reçu après deux tentatives d'envoi et ils n'ont donné suite à aucune d'entre elles. C'est un mensonge à propos de l'expédition prioritaire car si c'est le cas, ils vous avertissent que l'article arrivera ou qu'ils auraient un contrôle... leur réponse ? Qu'ils ne peuvent pas contrôler les incidences. Après des semaines d'attente dans la 2eme tentative sachant que je m'étais déjà plaint ils n'ont pas fait un autre envoi avec suivi et quand je réclame au moins les frais de port ils me disent qu'ils perdent aussi. J'ai reçu ma commande et je suis très satisfait de la qualité du produit et du service que j'ai reçu. C'est ce que j'ai fait... et en moins d'une semaine, j'ai eu de meilleurs autocollants pour mes vêtements à la maison, avec une vraie livraison prioritaire. Je n'avais pas essayé les autocollants avant mais maintenant je compare et la qualité, la présentation et le service de livraison sont meilleurs.
Paola Bartolome R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Paola, je suis vraiment désolée d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec l'envoi. Pour le moment, nous n'avons pas d'autres options que l'envoi par Correos, afin d'éviter que l'impact économique de l'envoi ne soit trop important. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je dois donner un avis négatif. La bouteille d'eau elle-même est très belle et bien fabriquée, mais son utilisation est vraiment difficile. Ma fille, qui a presque 5 ans, ne peut ni ouvrir le bouchon extérieur ni tourner la valve de sécurité. Il faut exercer beaucoup de force et c'est déjà difficile pour un adulte. J'avais déjà écrit un e-mail expliquant le problème et demandant si je pouvais changer le produit, peut-être pour la boîte, qui est peut-être plus facile à ouvrir ; mais la réponse a été que pour la sécurité et pour éviter les gouttes, l'ouverture doit être comme ça. Il est cependant dommage que sur le site web, il n'y ait ni photo ni vidéo où l'on puisse voir le type d'ouverture ; ils devraient dire explicitement que l'utilisation n'est pas adaptée aux enfants ! C'est vraiment dommage, j'ai dépensé de l'argent inutilement.
Patrizia V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Patrizia, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, le 22/10/2020 nous vous avons envoyé un email expliquant que bien que la valve dévissable soit nécessaire pour rendre la fermeture hermétique et éviter les fuites, ce système est également conçu pour être adapté à une utilisation chez les enfants, c'est pourquoi nous vous avons gentiment demandé de nous envoyer une photo ou une petite vidéo montrant le problème, car le bouchon que vous avez reçu pourrait être défectueux. Malheureusement, nous n'avons jamais eu de nouvelles de votre part et le problème n'a pas été résolu. Je viens de vous renvoyer l'e-mail au cas où il aurait été perdu, mais je ne pense pas que ce soit le cas puisque vous le mentionnez dans votre commentaire. J'attends votre aimable réponse par e-mail afin de pouvoir vérifier et proposer une solution appropriée. Cordialement Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée fin août, reçue le 30 octobre !!! J'ai du faire plusieurs réclamations, limite "m'énerver" pour que l'on daigne répondre à mes nombreux mails... Et même pas un petit geste commercial ! C'est vraiment dommage car les étiquettes sont jolies, mais il est certain que pour la prochaine rentrée de mon fils je passerai par un autre site.
Stéphanie Camus
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande ! Nous sommes navrés qu'il y a eu des soucis au niveau de la livraison. Effectivement nous avons une grande quantité de mail pendant la saison et parfois les délais de réponse peuvent se prolonger. Néanmoins le service client est très important pour nous et nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous invitons de nous recontacter au 09 72 50 06 58 afin de pouvoir en parler et trouver un arrangement, car ne n'est pas normal. Merci de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément. Cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Commande payée et JAMAIS arrivée !!!!!
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Matteo Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos produits. Cela fait en effet trop longtemps et il y a certainement eu un problème avec le courrier. Je vous ai envoyé un e-mail pour trouver une solution. Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite des étiquettes thermocollantes elle ce décolle au premier lavage en aillant viens suivie la notice .
Julie Bernard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un souci avec les étiquettes thermocollantes. Je vous invite à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@c-monetiquette.fr et d'envoyer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées pour comprendre quel est le problème. Cdt, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Ça va faire deux mois que j'attends toujoursrs ettiquettes !!! Du jamais vu !
Kaara Kaara
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kaara, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Vous pouvez me contacter à l'adresse contact@c-monetiquette.fr avec votre n. de commande, nous allons trouver une solution. Bonne journée, Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Pas de nouvelles =(
Charmagne Aknine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charmagne, Merci de votre commande et de votre commentaire! Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rien reçu, je viens de vérifier avec le n. de suivi et apparemment il y a un problème avec la Poste. Je vous ai envoyé une mail pour trouver une solution! Cordialement Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison dans des délais hors normes ...
Ludivine Fauchille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés si la livraison vous a semblé trop long et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue par cette gourde. Jen ai acheté une pour mon fils et une pour ma fille et au bout dun mois décole le bouchon est déjà cassé. Leau coule nimporte où et elle fuit.
Dal Pra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre commande chez C-MonEtiquette.fr! La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous sommes navrés que vous ayez un problème avec le bouchon de la gourde. Nous vous invitons de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour qu'on puisse trouver une solution. Cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis triste car j'achète ces étiquettes depuis 4 ans et elles ont toujours été excellentes mais je ne sais pas pourquoi ce dernier achat a été si mauvais. Elles se sont toutes décollées au premier lavage ou même avant le lavage. La qualité a beaucoup baissé.
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour vous apporter une solution. Bonjour, Maria.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue par ces étiquettes thermocollantes. J'ai pris celles-ci en me disant qu'elles tiendraient mieux que les autocollantes mais elles se détachent les unes après les autres après deux ou trois lavages. Je ne comprends pas j'ai pourtant suivi à la lettre les instructions. Malheureusement je ne recommanderai pas cette marque.
Magali
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec les étiquettes thermocollantes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client afin de pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité, les étiquettes ce décolle au bout de deux à cinq lavages en machine à laver. Je déconseille fortement.
Patricia Tatard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec les étiquettes thermocollantes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client afin de pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ses étiquettes thermocollantes elle se détache lune après lautre après un seul lavage pourtant jai suivi à la lettre les consignes et dailleurs les étiquettes coller bien avant le lavage donc pour moi mauvaise expérience malheureusement
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec les thermocollantes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client afin de pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu.. étiquette jamais reçu.. et aucune réponse a mon message comme quoi je les avait pas reçu!! A fuir!! Pas sérieux du tout
Elodie Sorli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette.fr! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Toutes les messages sont répondu, mais nous avions un soucis avec notre plateforme mail qui est maintenant résolu. Vous avez dû recevoir votre réponse entretemps. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délais. Cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas du tout été satisfaite à part le nom et prénom sur l'étiquette qui n'est pas centré le pire c'est qu'ils s'enlèvent immédiatement et facilement et plusieurs mamans du jardin d'enfants ont eu le même problème donc je ne les achèterai plus chez vous.
Katia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Katia, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec les étiquettes et il est évident que cela ne devrait pas se produire. Il se peut qu'il y ait un problème avec l'application ou qu'il s'agisse d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, je vous demanderais de m'envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou, à défaut, des photos de l'endroit où vous avez posé les étiquettes, ainsi que le numéro de commande et/ou le nom et le prénom du destinataire. Nous trouverons une solution adéquate 🙂 Voici l'adresse à laquelle vous pouvez me contacter : contatto@petit-fernand.it A bientôt Caterina
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout contente de la lunchbox que jai reçu ! Le stick personnalisé se décoller au 1er lavage ! Une honte pour le prix. Vraiment déçu.
Deborah S
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette.fr! Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème avec votre produit et nous invitons de contacter notre service client par mail à : contact@c-monetiquette.fr pour trouver une solution. cdt, Marylin