9.1/10
★★★★★
basée sur 125712 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Hé bien je pense que c'est à cause de la poste de chez moi je n'ai pas reçu ma commande rapidement! J'ai passée 2 commandes et je n'en n'ai reçu qu'une seule.
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Chanty
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre deuxième commande. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client par email ou téléphone en fournissant les détails de votre commande. Nous pourrons alors enquêter sur cette situation et trouver une solution pour vous. Merci de votre compréhension et nous espérons pouvoir régler ce problème rapidement. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants se détachent très facilement du papier support
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Veronique F.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous posent problème. Je viens de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution et vous permettre de profiter de vos étiquettes. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Actuellement rien à dire sur les étiquettes pour les objets. Mais les étiquettes thermocollantes sont nulles. J’ai beau respecter les consignes d’utilisation, elles se décollent au bout d’un moment. J’ai perdu mon argent pour ces étiquettes là.
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Hazel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes n'ont pas répondu à vos attentes malgré le respect des consignes d’utilisation. Ce problème est effectivement inhabituel. Pour pouvoir résoudre cette situation, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer des photos des étiquettes concernées par mail. Cela nous aidera à mieux comprendre le problème et à vous proposer une solution appropriée. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
C'est la troisième fois que j'achète ce produit et j'ai toujours été impressionné. Cependant, cette fois-ci, j'ai du mal à retirer les autocollants et certains d'entre eux se cassent. Il s'agit peut-être d'un problème spécifique à ces autocollants.
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Manuela B.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manuela, Nous sommes désolés de ce problème de qualité et avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous en remplacement. La commande que vous avez reçue a probablement souffert d'un problème avec la machine de découpe, qui a été résolu depuis. Nous espérons que cette commande vous parviendra très bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
2 /5
★★☆☆☆
C'est la deuxième fois que je commande et les étiquettes ne restent pas après un lavage.
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Laura
Le
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3 /5
★★★☆☆
C'est bien, mais il y a quelques années, pour ma fille aînée, les étiquettes pouvaient être commandées sans dessin, et avec la PAC, il faut maintenant les faire une par une et c'est plus cher si on veut l'option sans dessin.
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Lucía Cf
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia, Merci de nous écrire. Vous pouvez choisir vos étiquettes sans aucun dessin. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la croix de la catégorie "Animaux de compagnie" sans aucun coût supplémentaire ? Bonjour, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons déjà commandé les étiquettes thermocollantes l'année passée en suivant les conseils de pose et de repos ... après la première machine ( 30°C comme conseillé ) la plupart étaient décollées. Cette année rebelote mais avec les étiquettes autocollantes ... Vraiment déçue.
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Clémentine M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème de qualité avec vos étiquettes. Cela nous étonne beaucoup et nous souhaitons vous aider à résoudre cette situation rapidement. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service client dès que possible en fournissant des photos du problème. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous offrir une solution adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Tout est bien à part que j avais commandé les étiquettes avec deux prénoms différents. Nous avons, contrairement à la commande précédente, tout reçu dans un seul livret avec une seule feuille d autocollants fun. Mes enfants auraient aimé avoir chacun leur livret d autant plus que l an dernier ils l avaient pris à l école pour coller leurs étiquettes sur place.
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Anne-sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande dans son ensemble. Nous comprenons cependant que recevoir les étiquettes dans un seul livret alors que vous aviez commandé avec deux prénoms différents ne soit pas idéal. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'envoi d'un livret par prénom. Cela pourrait effectivement améliorer l'expérience de nos clients. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas aimé le mode de livraison, car je n'ai pas eu le droit d'indiquer mon adresse personnelle, contrairement aux années précédentes. J'ai dû choisir un commerce de proximité et lorsque le colis est arrivé sur place, ils ont dit au postier qu'ils ne les recevaient plus sur place, le postier m'a contacté et j'ai dû le contacter pour récupérer mon colis, bref, la livraison a été assez lourde. Les produits sont bien arrivés, mais je vous le dis, la livraison des produits devrait être améliorée.
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Fanny Luis Gorrin
Le
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Le
Bonjour Fanny, Nous avons en effet décidé de modifier nos méthodes d'expédition afin de garantir une livraison plus rapide et plus sûre qu'auparavant. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu autant de problèmes et nous en tiendrons compte. Cependant, nous ne changeons pas nos produits et nous espérons qu'ils continueront à vous plaire ! Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Une lettre manquante sur le prénom du sac, le sticker de la boite à gouter collé de travers, pour le prix je trouve cela léger. Et impossible de les contacter...
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Laura D.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Pour mieux comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter par e-mail en fournissant des photos du problème. Cela nous permettra de trouver une solution rapidement. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Pble de commande , à ce jour non résolue car la commande recréée est partie dans un autre lieu de retrait !!!!!
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Babe
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu mes étiquettes 10 jours après la rentrée alors que la commande a été passée bien à l'avance.
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Sancha Mazzucco
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes sont arrivées après la rentrée, malgré le fait que vous ayez passé votre commande bien à l'avance. Nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant pour vous. Nous allons examiner cette situation pour éviter de tels retards à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension et espérons que, malgré ce contretemps, les étiquettes vous apportent satisfaction. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
L'impression est bonne, mais malheureusement, les autocollants ne sont pas vraiment bien découpés, si bien que je dois décoller chaque autocollant ( !) du film avec des ciseaux à ongles, sinon on ne peut pas les enlever du tout. C'est vraiment pénible et cela met ma patience à rude épreuve.
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Ilka
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec nos produits. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆
Commande du 16 août toujours pas reçue (nous sommes le 4/09), on m’a suggéré le 30/08 de repasser commande car cela était trop compliqué de lancer une procédure de recherche du colis avec Chronopost. J’ai accepté et demandé des frais de livraison gratuits pour une commande en express (pour la semaine de la rentrée). Le code reçu était invalide, il a fallu 5 jours pour avoir une réponse après mon mail de réclamation. Trop tard, j’ai commandé sur le site de vos concurrents. Commande reçue aujourd’hui, imbattables. Je suis donc très déçue par C-monetiquette, c’était ma dernière commande chez vous.
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Carine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour le retard dans la réception de votre commande du 16 août et pour les complications rencontrées avec le code de réduction. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout en période de rentrée. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆
Commande réel à mes attentes livraison dans les délais
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Jouvin Ludivine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes et que la livraison ait été effectuée dans les délais. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Etiquettes non reçus Service client réactif. Remboursement rapide.
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Marie Kevin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant notre service client. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes comme prévu. Nous espérons que le remboursement rapide a pu compenser cet incident. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Commande et livraison ok et rapide La qualité (couleur, toucher, pouvoir adhésif, etc.) est ok. Malheureusement, il est difficile de détacher l'adhésif du cahier et les bords sont souvent déchirés. Le fait de couper l'adhésif résout le problème mais n'est pas utile.
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Lana J.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution. Je me réjouis de votre réponse. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes pour vêtements sont conformes, en revanche toutes les étiquettes pour objet on un défaut d'impression avec une zone blanche non imprimée de 1 à 2mm sur la gauche, due au décalage de l'impression sur la planche autocollante. Décalage très visible car l'étiquette à normalement un fond bleu foncé. Je m'interroge sur les contrôles. L'expérience est ainsi décevante.
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M.v
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que les étiquettes pour objets présentent un défaut d'impression. Cela n'est absolument pas conforme à nos standards de qualité, et nous comprenons votre déception. Nous venons de vous contacter directement afin que nous puissions vous proposer une solution rapide et adaptée à ce problème. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Tout est très bien et rapide, la seule chose est que j'ai reçu les mauvaises étiquettes parce que je ne voulais pas les thermoadesivas mais je les utiliserai quand même parce que je les ai aimées et que je peux les essayer et comparer lesquelles sont les meilleures.
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Vanessa Del Valle Ramírez
Le
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Le
Bonjour Vanessa, Merci beaucoup pour votre message ! Nous espérons que les deux étiquettes vous plaisent ? Bonjour, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont superbes et très facile à poser mais premier lavage à 30° de la veste en jean de ma fille et l'étiquette est décollée....
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Megguil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème de qualité avec vos étiquettes. Cela nous étonne beaucoup et nous souhaitons vous aider à résoudre cette situation rapidement. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service client dès que possible en fournissant des photos du problème. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous offrir une solution adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Gourde maternelle achetée, beaucoup trop grande pour un petit de ps, et lourde dans le sac une fois remplie.
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Laura Kervagoret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous comprenons que la taille et le poids de la gourde peuvent ne pas être idéaux pour un enfant en petite section, selon ses habitudes et sa corpulence. Les gourdes sont conçues pour être adaptées à un usage général, mais nous prenons note de votre retour pour améliorer nos produits. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les gourdes pour les enfants sont vraiment très jolies, les finitions au top mais je suis très déçue car elles ne sont pas du tout anti-fuite pour être transporter par des enfants. Ma fille ne peut pas la laisser dans son sac d école sans risque pour les cahiers... C'est vraiment dommage surtout à ce prix là...
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Célia
Le
3 /5
★★★☆☆
Très belles gourdes, expédié rapidement. Solide sauf les dessins. À peine utilisé les 1er jours les dessins s'enlève c'est vraiment dommage.
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Priscillia Bernhard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que vous trouviez nos gourdes belles et solides. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que les dessins se détériorent rapidement. Pour nous aider à comprendre et résoudre ce problème, pourriez-vous nous envoyer des photos des dessins abîmés par mail ? Nous aimerions trouver une solution qui vous satisfera pleinement. Merci pour votre compréhension et patience. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'aime les autocollants et le processus de commande, mais je viens de laver mon premier t-shirt avec une étiquette thermocollante et elle s'est déjà décollée. Je ne suis pas impressionné
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Rachel L.
Le
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Le
Bonjour Rachel, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas satisfaisante et nous avons envoyé une commande de remplacement en production pour vous. Nous espérons qu'elle arrivera très rapidement. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3 /5
★★★☆☆
Les filles (11 et 13 ans) ont adoré le choix des motifs, qui collaient bien à leurs vêtements. Elles en sont toutes les deux très satisfaites. J'ai eu l'impression qu'ils étaient plus difficiles à retirer du paquet cette année, plusieurs se sont déformés en les sortant - je n'ai pas eu ce problème la dernière fois que j'ai commandé. Si j'avais commandé pour la première fois, je ne l'aurais pas fait. Dans l'état actuel des choses, j'achèterai un produit similaire, mais peut-être auprès d'une autre société.
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H M.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Helen, Nous sommes désolés de ce problème de qualité et avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous en remplacement. La commande que vous avez reçue a probablement souffert d'un problème avec la machine de découpe, qui a été résolu depuis. Nous espérons que cette commande vous parviendra très bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j ai toujours été satisfaite de mes commandes, mais malheureusement celle ci j ai reçu des étiquettes d’une autre personne. Cela arrive ? Juste je n ai pas pu étiqueter les affaires de ma fille pour l école . Cela empêchera pas que je recommande ??
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Vanessa Demesmaeker
Le
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Le
Bonjour [Prénom de la cliente], Merci pour votre message et votre fidélité. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu des étiquettes pour une autre personne. Cela n'est pas normal et nous comprenons la gêne que cela a pu occasionner, surtout avec la rentrée scolaire. Encore désolés pour cet incident, et merci de votre compréhension. L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Cela fait des années que je commande des étiquettes chez vous et à part quelques petits problèmes lors d'une commande où les étiquettes se décollaient toujours, tout s'est bien passé. Le seul défaut, dans cette dernière commande, est le fait que le colis est arrivé tout abîmé, entrouvert et froissé. J'avais pris des photos mais je suis partie en vacances et je ne les retrouve plus car j'ai dû effacer certaines photos
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Valentina
Le
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Le
Bonjour Valentina, nous vous remercions de votre fidélité et nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez subi lors de votre dernière commande. Nous nous excusons pour l'incident de livraison, bien qu'il ne soit pas directement de notre fait. Nous aimerions vous assurer que notre équipe de service à la clientèle vous contactera sous peu pour discuter de la situation et vous offrir un geste commercial en guise de remerciement pour votre compréhension. Nous vous remercions à nouveau pour votre patience et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience avec nous à l'avenir. Meilleures salutations, Chiara, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les étiquettes dans les délais indiqués sur la commande et je les ai reçues dans un centre de réception SEUR qui n'était pas celui que j'avais choisi lors de l'achat. Et personne ne m'a informé de ce changement. Enfin, le colis était assez endommagé. Malheureusement, nous ne commanderons plus rien ici. Je peux envoyer des photos de ce dont je parle
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Yolandade Blas Fernández
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Concernant votre commande, nous venons de vous contacter pour vous aider dans cette situation. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai été vraiment très déçue par la faible qualité des produits achetés une fois reçus.
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Merieme Dahmani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre commande. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service client dès que possible en fournissant des photos du problème. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous offrir une solution adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement j’ai acheté une gourde et une lunch box pour mon fils qui rentre en maternelle, et bien pas adapté pour un enfant de 3 ans, il n’arrive ni à ouvrir sa lunch box ni sa gourde et j’avoue moi je dois forcer. Au prix où je les ai acheté je suis navrée.
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Julie Chevalier
Le