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basée sur 125752 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Je n'ai pas reçu ma commande !! il y a 3 semaines que je l'ai commandée !
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Invité
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail : contacto@petit-fernand.es Meilleures salutations Caterina
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Les étiquettes ne tiennent pas après un lavage
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Invité
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Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
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★☆☆☆☆
Très mauvais, sans laver les vêtements ils se sont décollés, ils ont mis plus de temps que prévu à arriver, je ne les commanderai plus jamais.
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Invité
Le
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Bonjour Virginia Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Bonjour, Caterina
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Dommage... la première fois que je l'ai acheté, c'était très bien. Mais la deuxième et la troisième fois, les étiquettes n'ont pas du tout tenu. La première fois que je les ai lavées à l'eau froide, elles sont tombées. J'ai écrit pour voir ce qu'on pouvait faire à 2 reprises et on ne m'a même pas répondu...... Dommage.
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Sabrina Hueso Cuervo
Le
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Bonjour Sabrina, Merci pour votre message. Je suis désolée mais je n'ai trouvé aucun message pour votre numéro de commande ou avec votre adresse email, je viens de vous envoyer un message. Si vous ne le recevez pas, vous pouvez vérifier qu'il n'est pas dans les spams/courriers indésirables. Nous allons résoudre ce problème. Cordialement, Caterina
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J'ai commandé il y a 3 semaines et je n'ai pas reçu la vraie
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Invité
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Bonjour, merci beaucoup pour votre commande ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise, ce n'est en effet pas normal et un peu long. Il arrive parfois que la poste perde aussi quelque chose, mais nous nous ferons un plaisir de vérifier. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Avec nos remerciements, Maryline
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Toutes les étiquettes au bout de 2 lavages je précise sans que le linge ai bouilli mais lave a 30 Toutes les étiquettes se decollenntcle sune apres les autre c est un peuvpenible de de voir recoller des etiquetted qui viennent d etre coller Cordialement
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Lang
Le
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Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
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Très déçue de ma dernière commande d’étiquette de marquage vêtements. La police proposée est tellement fine que les infos sont quasiment illisibles c’est fin et petit... inutilisables... J’attends un retour du service réclamation.
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Cindy Thomas
Le
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Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous soyez insatisfaits. Nous faisons de notre mieux pour la satisfaction de nos clients et nous vous invitons de nous recontacter afin de pouvoir vous aider. cdt, Marylin
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Ma commande n'est jamais arrivée et lorsque j'ai demandé l'état de la situation, il semble qu'ils aient rejeté la faute sur les services postaux italiens. Ils m'ont informé qu'ils allaient la renvoyer et lorsque j'ai demandé quel était le délai d'attente, ils m'ont répondu : 2 jours pour la fabrication + 10 jours pour l'expédition !!!! Absurde, à partir de la première commande, il faudra plus d'un mois pour recevoir les étiquettes dont j'avais besoin pour la chambre de mon fils. Au final, ils m'ont juste remboursé la somme sans me proposer de remise pour montrer leur mécontentement. Je suis vraiment en colère d'avoir attendu 20 jours pour une commande avec tant d'enthousiasme pour finalement ne jamais la recevoir.
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Ufficio R.
Le
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Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire. Je suis navré d'apprendre que l'envoi a été perdu par les services postaux. Malheureusement, dans ce cas, la seule alternative au remboursement est une nouvelle fabrication et une nouvelle expédition avec un délai de livraison conséquent. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en privé pour plus d'informations. Caterina
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Très déçu cela fait 15 jours que j’ai commander et je n’ai toujours rien reçu mais par contre l’argent pour l’encaisser y’a pas eu de problème. Je ne commanderais plus chez vous
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Vanessa
Le
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Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons de recontacter notre service client pour qu'on puisse trouver une solution par mail à: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
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Je n'ai reçu que la moitié de la commande - je n'ai pas reçu les étiquettes.
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Invité
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Ferand UK ! Nous sommes désolés que votre commande soit incomplète et nous vous invitons à contacter notre service client pour plus d'assistance en envoyant un e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
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Les étiquettes se sont décollées au premier lavage en machine. Embarrassant...
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Emanuela R.
Le
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Chère Emanuela Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes, ce n'est pas normal et nous allons trouver une solution ; je vous demande de bien vouloir m'envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou de l'endroit où vous les aviez collées afin que je puisse vérifier avec le service qualité. L'adresse à laquelle les envoyer est contatto@petit-fernand.it . Je vous demande également d'ajouter le numéro de commande ou l'adresse électronique utilisée pour ce faire. Merci beaucoup Caterina
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Je vous ai envoyé un courriel, accompagné d'une photo, expliquant qu'une partie de la commande ne correspondait pas à ce que j'avais commandé. J'attends toujours une réponse de votre part pour voir comment résoudre ce problème.
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Elia
Le
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Bonjour Elia, Merci beaucoup pour votre message. Je viens de vérifier et il semble que le deuxième envoi soit livré. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de problème. Meilleures salutations Caterina
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Je ne peux pas me prononcer sur la marchandise, car je n'ai pas encore reçu la commande. Bien sûr, le service est horrible. J'espère que mes filles auront leurs étiquettes avant la fin de l'année scolaire. Merci beaucoup.
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Invité
Le
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Bonjour Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Caterina
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Les étiquettes se décollent après le lavage en machine
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Invité
Le
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Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes, ce n'est pas normal et nous allons trouver une solution ; je vous demande de bien vouloir m'envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou de l'endroit où vous les aviez collées afin que je puisse vérifier avec le service qualité. L'adresse à laquelle les envoyer est contatto@petit-fernand.it . Je vous demande également d'ajouter le numéro de commande ou l'adresse électronique utilisée pour ce faire. Merci beaucoup Caterina
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Je suis très très très déçue de mes étiquettes. Elles ne tiennent pas au lavage. Je ne les recommande pas. J’ai du investir dans une autre marque thermo collant. Je recommande pas du tout.
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Carine
Le
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Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
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J'ai pas encore reçue ma commande suite à une erreur d'adresse. Je l 'ai signaler au service client qui m' a confirmer qui me retourneront mes etiquettes des que possible. Ça va faire 3 semaine et j'attend toujours.
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Valérie
Le
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Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons de recontacter notre service client pour qu'on puisse trouver une solution par mail à: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
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J'attends toujours la livraison de ma commande
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Noelia
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Chère Noelia Merci pour vos commentaires. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Caterina
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Bonjour, les étiquettes achetées ne tiennent pas du tout sur les vêtements malgré la procédure suivie à la lettre. Je regrette mon achat. Cordialement
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Sarah
Le
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Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
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Bonjour je m’appelle Liliana Sousa J’ai fait une commande chez vous avec le numéro 1001305949... Le problème c’est que jusqu’aujourd’hui je n’ai pas reçu la commande j’ ensaiei d’ Apple le votre service et personne ne décroche pas le téléphone. Ni personne en face de rappeler en retour pour savoir si la commande était bien arrivé ou pas même si c’est la deuxième fois que je vous appelle relativement à ma commande. La dame à qui j’ai parlé m’a dit d’attendre jusqu’à mardi. Le problème c’est que jusqu’à aujourd’hui j’en ai rien reçu... merci beaucoup j’attends la réponse de la votre part cordialement Liliana Sousa
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Invité
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Bonjour Madame, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas reçu et nous vous invitons de recontacter notre service client, car ce n'est pas normal: contact@c-monetiquette.fr Merci beaucoup ! Cdt, Marylin
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Dommage qu'on ne puisse pas donner moins de 1 étoile ! Ma commande du 14/10/2020 à ce jour 10/11/2020 n'est toujours pas arrivée...et ils m'ont répondu que le problème n'est pas le leur mais celui du service de livraison. Dommage que le paiement, effectué lors de la commande, comprenait également les frais de port.
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Una C.
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Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos étiquettes, mais il doit y avoir eu un malentendu. Bien que le problème dépende du service postal, nous sommes ouverts à diverses solutions. Dans l'e-mail que nous vous avons envoyé, nous vous avons demandé de confirmer que l'adresse était correcte. Je vous demande de bien vouloir nous faire part de vos commentaires à ce sujet afin que nous puissions résoudre ce problème. Merci beaucoup Caterina
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... le produit acheté me semble bon... Dommage qu'il ne soit jamais arrivé à destination et que le service client reste muet à mes demandes.
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Carlo
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Cher Carlo Merci pour votre commentaire. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun message en cherchant avec votre adresse e-mail ou votre numéro de commande. Je vous ai écrit un e-mail il y a quelques instants, pensez à regarder dans le dossier spam si vous ne le recevez pas. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai jamais reçu mon colis !
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Invité
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Cher client Merci pour votre commentaire. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it ou par Messenger ou par téléphone au +33 972 591 149, nous trouverons une solution au problème. Cordialement, Caterina
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Je n ai toujours pas reçu ma commande.nous devions la recevoir en 3 jours.cela fait maintenant 3 semaine.merci de faire le nécessaire
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Julie Charlotte Beaudet
Le
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Bonjour Madame, Merci de votre commande. Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas reçu et nous vous invitons de nous contacter par mail à contact@c-monetiquette.fr pour qu'on puisse vérifier pour vous. Merci beaucoup !, Cdt, Marylin
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Les commandes n'arrivent pas lorsque le colis est plus grand qu'une enveloppe.
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Invité
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Bonjour Marco Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, la poste a renvoyé la commande plusieurs fois et nous l'avons renvoyée, nous ne savons pas pourquoi elle n'a pas pu être livrée. Veuillez me faire savoir si vous avez finalement reçu votre remboursement. Bonne journée, Caterina
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J'attends toujours une commande que j'ai dû passer une deuxième fois car apparemment ma première commande est restée bloquée à la Poste. Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
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Invité
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Bonjour Merci d'avoir choisi Petit Fernand et pour votre commentaire ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande la première fois. Si vous avez encore des problèmes, je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions les résoudre le plus rapidement possible. Bonne journée, Caterina
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Couleurs fades. Sac avec une faible contenance. Très déçus par les produits.
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Karen Smadja
Le
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Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaits des sac et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider par mail: contact@c-monetiquette.fr Merci bien! Cdt, Marylin
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Les étiquettes sont faciles à commander et personnalisables mais les étiquettes thermocollantes ne fonctionnent pas du tout ! J'ai appliqué les étiquettes sur les vêtements directement (comme indiqué) et sur les étiquettes. J'ai contacté le service client mais ils n'ont pas été d'une grande aide.
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Joanne M.
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Chère Joannes, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec les étiquettes et nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Nous vous remercions de votre attention.
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J'ai commandé 2 gourdes il y a un peu plus d'un an. Elles servaient 1 fois par semaine pour le sport. La première a fait une chute de 30-40cm de haut la peinture a sauté. La seconde a fait une chute du banc de la gym (banc hauteur maternelle) sur le sol en vinyle : résultat bouchon cassé. Autant dire que j'étais déjà très déçue! Maintenant les gourdes servent tous les jours, elles sont toutes cassées et cabossées. Je suis vraiment très déçue de la qualité et la solidité.
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Marie
Le
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Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les gourdes. Avez-vous contacté notre service client pour de l'aide? Nous vous invitons de nous envoyer un mail à: contact@c-monetiquette.fr, afin qu'on puisse trouver une solution. Cdt, Marylin
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Mon envoi est arrivé à une adresse totalement erronée alors que l'adresse indiquée sur l'enveloppe était correcte. Ce n'est que grâce à la gentillesse de la personne qui a reçu ma lettre que j'ai pu récupérer ma commande.
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Invité
Le
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Cher client, nous sommes désolés, mais malheureusement cette erreur a été commise par la Poste et nous n'avons aucun contrôle dessus, car nous venons de l'envoyer à l'adresse que vous nous avez indiquée. Nous espérons que les produits seront à la hauteur de vos attentes. Cordialement Caterina
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Le produit n'est jamais arrivé
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Valentina V.
Le
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème de livraison avec votre commande et nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline (kontakt@esistmeins.de)