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basée sur 125752 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Cette fois-ci, je dois malheureusement donner un avis négatif, j'ai commandé des étiquettes pour moi, pour les mettre sur mon uniforme de travail, mais c'est déjà la troisième fois que je dois les recoller. Avec les étiquettes de mon fils, cela ne s'est pas produit, en fait elles sont sur les tabliers du jardin d'enfants depuis deux ans ! Je ne sais pas pourquoi cela se produit. Je suis toutes les instructions.
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Lorena
Le
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Le
Chère Lorena Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes, ce n'est pas normal ; je vous demanderais de bien vouloir m'envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou de l'endroit où vous les aviez collées afin que je puisse vérifier avec le service qualité. L'adresse à laquelle les envoyer est contatto@petit-fernand.it . Je vous demanderais également d'ajouter le numéro de commande ou l'adresse électronique utilisée pour ce faire. Merci beaucoup Caterina
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Je n'ai jamais reçu les étiquettes ! J'ai passé une commande il y a 2 mois que j'attends toujours et il n'y a aucune trace de ces étiquettes.
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Francesca D.
Le
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Bonjour Francesca, Merci pour votre message. Je suis désolée de ne pas avoir encore reçu votre commande. Je vous ai écrit un email pour confirmer l'adresse, j'attends votre réponse. Cordialement Caterina
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★☆☆☆☆
La gourde acheté à le bouchon qui ne ferme plus en à peine un mois. Je comprends mieux que des bouchons de couleurs soient vendus en sus...comme ça si celui initial vient à dysfonctionner..on se dit qu'on a une solution mais franchement au bout d'un mois d'utilisation c'est un peu juste
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Flo
Le
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Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec le bouchon de la gourde. Ce n'est pas normal. La qualité est très importante pour nous et cela ne doit pas arriver n'importe la couleur. Nous vous invitons de contacter notre service client, afin de trouver une solution pour vous: contact@c-monetiquette.fr Merci beaucoup! Cdt, Marylin
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Je n'ai toujours rien reçu et cela fait longtemps. Dois-je demander le remboursement de mon argent ?
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Maria Z.
Le
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Le
Bonjour Maria, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it , via Messenger ou par téléphone au +33 972 591 149, nous trouverons une solution au problème. Cordialement Caterina
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Toujours pas reçu ma commande après 1 mois
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Marion K.
Le
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Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ne l'ayez toujours pas reçu, ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
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Je n'ai pas reçu ma commande, veuillez me l'envoyer ou me rembourser. Je vous remercie de votre attention.
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Tiziana M.
Le
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Le
Cher client Merci pour votre commentaire. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it ou par Messenger ou par téléphone au +33 972 591 149 et nous trouverons une solution au problème. Dans l'attente de votre contact, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Ma commande n'est pas encore arrivée ! Cela fait déjà plus de trois semaines. Commande n° 5000789078 Date de commande 6.11.2020 Lg, Anna
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Anna
Le
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commande, mais regrettons de ne pas l'avoir encore reçue. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vérifier : kontakt@esistmeins.de Mfg, Maryline
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Je ne l'ai pas encore reçu.
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Natividad
Le
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Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous attendez votre commande. Nos commandes sont fabriquées dans les 48 heures et l'expédition peut prendre de 2 à 10 jours ouvrables. Si vous avez déjà dépassé ce délai, je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Cordialement, Caterina
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Mon émission n'est toujours pas arrivée
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Invité
Le
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commande, mais regrettons de ne pas l'avoir encore reçue. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vérifier : kontakt@esistmeins.de Mfg, Maryline
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J'ai essayé de contacter le service clientèle au sujet du fait que les étiquettes se sont décollées après un port sur un vêtement et un lavage sur deux vêtements. Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plaît ? Merci beaucoup Amy
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Amy
Le
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Chère Amy, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés, ce n'est pas normal. Nous vous avons répondu par e-mail. Cordialement, Marylin
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Nous avons acheté les étiquettes autocollantes. Nous les avons laissées plus d'une semaine avant de les laver après les avoir appliquées. Elles ont toutes commencé à se décoller après 1 lavage. Vraiment déçu !
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Invité
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec vos autocollants. Cela n'est pas censé se produire et n'est pas du tout normal. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
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La commande n'est jamais arrivée
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Cristian
Le
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Le
Cher Cristian, je suis désolée d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée, je viens d'effectuer le remboursement. Cordialement, Caterina
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J'ai passé ma commande le 17 septembre et aujourd'hui, 26 novembre, elle n'est toujours pas arrivée. J'ai appelé plusieurs fois (je tombe sur le répondeur avec les heures d'ouverture du service clientèle de 09h30 à 18h00), de toutes les fois où j'ai appelé, j'ai réussi à l'avoir une fois et l'explication est la suivante. Que ma commande a été faite deux fois et livrée deux fois, où ? à qui ? ils ne savent pas, ils n'ont pas cette information, mais ma fille attend toujours son cadeau d'anniversaire après deux mois.
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Judith Serrano
Le
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Bonjour Judith, je suis désolée d'apprendre que vous attendez votre commande. Si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es ou à me rappeler (nous sommes ouverts jusqu'à 17h30) pour trouver une solution. Cordialement, Caterina
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Ils n'ont pas répondu au téléphone ou à l'e-mail à temps pour résoudre un problème avec la direction.
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Invité
Le
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Le
Chère Ester, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons changé l'adresse, si vous avez eu des problèmes avec la livraison, veuillez nous contacter à nouveau et nous chercherons une solution. Meilleures salutations Caterina
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★☆☆☆☆
Les vitraux de Noël sont malheureusement minuscules ! J'avais espéré mieux pour le prix. Le rapport qualité/prix n'est pas juste. Je suis très déçu.
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Carolin
Le
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits de vos vitraux de Noël. Notre équipe fait de son mieux pour produire des articles créatifs et nous transmettrons votre remarque. N'hésitez pas à contacter notre service client la prochaine fois pour que nous puissions vous aider et vous conseiller par mail ou par téléphone. Avec nos remerciements, Maryline
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Ma commande a disparue on m envoi un premier mail pour me dire de renvoyer un mail si toujours rien puis après 3 mail on vérifie mon adresse .... 20 jours (pour l instant) d attente pour une commande passé dans une ville voisine, une commande en Chine serait déjà arrivée ! J avais déjà commandé sans aucun soucis et bien se sera la dernière ... Quand il y a un soucis, le service client n est pas très réactif
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Invité
Le
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Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous venons de vérifier et votre commande a bien été renvoyé le 27/11. Vous devrez la recevoir chaque jour maintenant. Nous sommes navrés, mais parfois il peut arriver que la poste perde un envoi. Nous avons pas d'influence dessus, mais notre service client vous renvoi volontier votre commande après vérification de votre adresse. Vous en souhaitant bonne réception, nous vous souhaitons une très belle journée! Cdt, Marylin
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Colis toujours pas reçu plus d'un mois après et pas de nouvelles...
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Invité
Le
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Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider par mail à : contact@c-monetiquette.fr Merci bien! Cdt, Marylin
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J'ai passé ma commande en août, persuadée qu'ils arriveraient à temps étant donné leur publicité agressive de fabrication en 48 heures. Bien sûr, je ne m'attendais pas à les recevoir en deux jours, je pensais que 10 jours suffiraient. J'AI EU TELLEMENT TORT !!!! Pour faire court, je ne les ai jamais reçus. Après avoir posté plusieurs fois sur leurs réseaux sociaux, ils m'ont contacté et m'ont dit qu'ils allaient accélérer la commande. C'était près d'un mois après que je les ai commandés. Ils ne sont pas arrivés, je me suis à nouveau plaint et ils m'ont promis de m'envoyer un nouveau jeu. J'ai accepté et celui-ci n'est pas arrivé non plus. Comme nous sommes en novembre, j'en ai eu assez d'attendre ma commande passée en août et je leur ai demandé de me rembourser, ce qu'ils ont fait. C'est la seule chose positive que je puisse dire. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
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Dana
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Chère Dana, Nous vous remercions pour votre commande auprès de Petit-Fernand UK, mais nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu vos articles. En effet, il peut arriver qu'il y ait un problème avec le service postal et nous réexpédierons la commande à nos frais. Il est très rare que la commande n'arrive pas une troisième fois. Parfois il y a un problème avec l'adresse de livraison ou le service postal et nous remboursons bien sûr dans ce cas, même si normalement à la 3ème fois, soit nous réexpédions, soit nous remboursons. Dans votre cas, nous l'avons produit 3 fois et nous vous avons remboursé. Nous sommes vraiment désolés et espérons qu'il y aura une prochaine fois, car il s'agit d'une situation très rare et inhabituelle. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Marylin
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J'aimerais laisser un commentaire constructif mais je n'ai encore rien reçu après des semaines de commandes.
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Invité
Le
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçue. Ceci n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à : contact@c-monetiquette.fr
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Mes autocollants se décollent très mal. Même les derniers que j'ai commandés étaient
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Invité
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il n'est pas normal qu'ils se débloquent, je viens de vous envoyer un mail pour le savoir (il se peut qu'il soit dans les spams). Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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La bouteille d'eau est très résistante mais les bouchons sont une catastrophe !!!! Nous en avons changé 3 en 2 mois, à chaque fois que la gourde tombe, le bouchon se casse ! Ils sont dans les mains d'enfants, il faut les rendre plus résistants.
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Tamara
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Chère Tamara, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec le bouchon de votre bouteille d'eau. Je vous demande de bien vouloir m'envoyer des photos du produit endommagé afin de les vérifier auprès du service qualité. L'adresse à laquelle vous devez les envoyer est contatto@petit-fernand.it. Merci beaucoup Caterina.
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Commande jamais reçue
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Invité
Le
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Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons de recontacter notre service client pour qu'on puisse trouver une solution par mail à: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
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Délai de livraison largement supérieur à 10 jours
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Angelo
Le
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Le
Cher client Merci pour votre commentaire. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it ou par Messenger ou par téléphone au +33 972 591 149 et nous trouverons une solution au problème. Dans l'attente de votre contact, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai jamais reçu ma commande
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Invité
Le
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Le
Cher client Merci pour votre commentaire. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it ou par Messenger ou par téléphone au +33 972 591 149 et nous trouverons une solution au problème. Dans l'attente de votre contact, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Ma commande n'est pas arrivée.
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Kimberley C.
Le
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Le
Chère Kimberley, merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçue et vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk. Merci beaucoup, Marylin.
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J'ai été déçu par le délai de livraison. Ils ont totalement dépassé le délai prévu. Je pense que je ne commanderai plus.
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Invité
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Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée d'apprendre que la poste a causé un retard. Normalement, les envois prennent 4/5 jours, mais cela peut prendre jusqu'à 10 jours. Si ce délai est dépassé, veuillez me contacter en privé à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Cordialement Caterina
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Très déçue des thermocolantes. J’ai fais comme dans le manuel et, après 1 lavage elles sont toutes tombées..
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Invité
Le
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Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
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Les étiquettes vêtements ne résistent pas du tt au lavage. Des le premier lavage plus d'étiquette sur le vêtement
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Gareau
Le
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Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
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Pas de marchandise après plus de 3 semaines ! Je suis curieux de savoir s'il arrivera cette fois-ci.
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Sunny
Le
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Bonjour et merci pour votre commande ! Nous regrettons que vous ne l'ayez pas encore reçue. Malheureusement, il arrive parfois que la poste perde aussi quelque chose, rarement certes, mais cela arrive. Nous vous avons cependant répondu et avons fait repartir votre marchandise. Vous devriez les recevoir d'un jour à l'autre. - 🙂 Mfg, Maryline
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Je n'ai pas reçu ma commande...
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Invité
Le
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Le
Chère Ana, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Bonne journée, Caterina