9.1/10
★★★★★
basée sur 125743 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
La qualité a beaucoup baissé, très déçue par les étiquettes autocollantes. La couleur n'est pas la même que les autres fois où j'ai commandé. Je ne commanderai plus, je chercherai un autre fournisseur.
User icon
Alicia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alicia, je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis. Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes, je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Melina.
3 /5
★★★☆☆
Conseil super ,par contre livraison pas contente j attends toujours pour mes étiquettes
User icon
Stephanie Lehmann
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Je suis navrée, nous avons remis votre commande en fabrication pour vous la renvoyer, celle-ci a été réexpédiée hier le 23/12. Bonne fin de journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Commande non reçue après 3 semaines
User icon
Célia Potier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Célia, Je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Très jolie rendu! Mais dommage il faut coller les étiquettes sur l'étiquette du vêtement alors que c'est très facile de donner un coup de ciseau j'aurai aimer pouvoir les coller a même le vêtement
User icon
Emilie Mellet Thomas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, les autocollantes pour vêtement sont à coller sur les étiquettes de marque ou d'entretien et non pas directement sur le tissu. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies... J'avais cependant commandé des étiquettes pour les donner à plusieurs personnes, mais elles sont arrivées agrafées toutes ensemble dans un encart... il aurait sûrement été préférable qu'elles soient reliées chacune avec leur propre "couverture".
User icon
Elena B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elena, merci pour votre message. Pour des raisons écologiques, nous réalisons des carnets séparés sur 30 étiquettes portant le même nom. Mais n'hésitez pas la prochaine fois à nous dire par message que vous souhaitez des carnets séparés, nous le ferons volontiers 🙂 Cordialement, Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Sur ma dernière commande la moitié de mes étiquettes se sont décollé, j'ai contacté le sav sur Facebook comme ils me l'ont demandé, depuis 2 jours aucune nouvelle. Très déçu de cette dernière commande
User icon
Marie Lecoq
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Je suis navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous allons trouver une solution. N'hésite-pas à écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous n'avez toujours pas eu de réponse.
3 /5
★★★☆☆
Bof étiquette se décolle au lavage decue
User icon
Morgan Bernier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Morgan, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Pas reçu rapidement j’ai contacter via Facebook et via email jamais eu de réponse à ma question gros stress
User icon
Nadia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadia, Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Très bien non produit
User icon
Isabelle Ouaaze
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, n'hésitez-pas à augmenter votre note de satisfaction si toutefois vous avez été satisfaite. Bonne fin de journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
La gourde a l'air de bonne qualité et le motif est très joli. Cependant le bouchon est très difficile d'utilisation pour les enfants (5 ans et très dégourdie pourtant) mais aussi fragile. Le bouchon s'est cassé dès la première utilisation.
User icon
Clementine Ibanez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clémentine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité mais sac très petit. Un peu déçu du coup
User icon
Virginie Magaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de la taille du sac, néanmoins les dimensions sont indiquées sur notre site internet. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Des autocollants très petits
User icon
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Marco, nous sommes désolés que vous ayez trouvé les autocollants de Noël trop petits. Nous tiendrons compte de vos conseils pour l'année prochaine. Meilleures salutations, Sophie
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue incomplète... Réponse très rapide du service client et nouvelle livraison des produits manquants mais encore une fois incomplète... Il me manque encore 10 étiquettes pour lesquelles j'ai payées mais que je ne recevrais jamais !!
User icon
Stéphanie Moreira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Vous aviez commandé 20 étiquettes pour Maël, 20 étiquettes pour Célian, et 10 étiquettes pour Aurélien, qui manquaient à votre commande et que nous vous avons renvoyées. Je vous invite à vérifier sur votre confirmation de commande. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu des étiquettes qui n'étaient pas pour moi mais les miennes m'ont été envoyées rapidement
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous avons remédié à cette erreur d'envoi en vous expédiant au plus vite votre commande correcte. N'hésitez-pas à changer votre note si toutefois vous avez été satisfaite de nos produits 😉 Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison correct. Hors les frais de port de 6 euros imposés je trouve cela dommage!!!!! Nous ne pouvons pas choisir si nous souhaitons être livrés chez nous ou en point relais
User icon
Myriam Drevet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Myriam, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Effectivement, nos frais de port sont 6€ pour les commandes contenant un objet, envoyées en Colissimo. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
J'avais commandé avec un dessin et ils sont arrivés sans dessin.
User icon
Mikel Saralegi Garteiz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mikel, N'hésitez pas à nous contacter à contact@petit-fernand si vous avez des questions sur votre commande Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Beau travail, malheureusement le papier de protection n'était pas inclus.
User icon
Yenny R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Ramirez, nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de et sommes heureux que notre marchandise vous plaise. En ce qui concerne le papier de protection, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté les étiquettes thermocollantes qui devraient tenir sur le textile. J'ai suivi scrupuleusement les instructions et après un lavage, je m'aperçois que l'étiquette senleve a moitié....
User icon
Laetitia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, merci d'avoir partagé votre opinion ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation Bonne fin de journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
La première planche que j'utilise ne colle pas bien sur l'étiquette du vêtement, du coup je suis un peu déçu ainsi que le format trop grand pour des vêtements de 24 mois. Par contre livraison très rapide, belle couleur
User icon
Patricia Subra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette Petite précision : les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu.
3 /5
★★★☆☆
Le produit est très bien mais il manquait dans ma dernière commande le papier sulfurisé , heureusement qu'il m'en restait d'une précédente commande.
User icon
Patricia Terrom
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia Je suis navrée, dans ces cas-là n'hésitez pas à contacter notre SAV à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé une commande et elle est arrivée rapidement. Lorsque je n'ai plus eu d'étiquettes, j'en ai commandé une autre et cela me prend beaucoup de temps. Or, j'en ai besoin de toute urgence, car je dois étiqueter tous les vêtements de l'équipe nationale de handball de Murcie pour le championnat d'Espagne (Cesa 2020). J'aimerais donc le recevoir le plus rapidement possible. Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
User icon
Jennyfer Lobato Robles
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jennyfer, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
La qualité des étiquettes thermocollantes n'est pas celle que j'avais eu auparavant (très fines et se décollent au bout de quelques minutes)...c'est dommage...Concernant les étiquettes pour chaussures, je suis plutôt satisfaite.
User icon
Jessica Ozier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Envoi non suivi et pas d'avis d'expédition. excellents produits
User icon
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elena, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu l'e-mail contenant l'avis d'expédition et le numéro de suivi... Peut-être a-t-il été envoyé dans les spams ? N'hésitez pas à nous contacter si cela se reproduit, nous vous le ferons parvenir. Meilleures salutations, Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Jolis autocollants mais malheureusement certains collent maintenant dans notre machine à laver bien que nous ayons suivi toutes les instructions.
User icon
Jana S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Berlin ! Nous vous remercions pour votre achat sur esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et ce n'est pas normal. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de , afin que nous puissions vous aider. Merci beaucoup ! Sincères salutations, Maryline
3 /5
★★★☆☆
N'a pas tout à fait répondu à mes attentes
User icon
Christiane D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre commande sur esistmeins.de ! Nous regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de nos produits. La qualité et le design sont très importants pour nous et nous travaillons régulièrement sur de nouvelles idées avec nos graphistes afin de nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous aider à l'avenir et restons à votre disposition pour toute information ou question. Avec nos meilleures salutations, Maryline
3 /5
★★★☆☆
Nous avons pris un pack (crèche) et nous regrettons, les étiquettes sont bien mais les quantités sont mal proportionnées. Les tailles sont mal expliqué. Bref il nous faudra une deuxième commandes pour avoir la totalité
User icon
Nicolas Rouland
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de notre pack, pourtant effectivement les différentes quantités d'étiquettes sont bien précisées dans la description de chaque pack. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les autres produits Petit-Fernand que nous avons eus sont excellents, et un paquet d'autocollants pour fenêtres de Noël dans cette commande a très bien fonctionné. Les maisons, le Père Noël et les rennes sont superbes et notre fils s'est beaucoup amusé à les coller sur les fenêtres pour créer une scène de Noël. L'autre paquet que nous avons commandé avec des arbres, des montagnes, des flocons de neige et des formes de cadeaux n'était pas vraiment découpé proprement et les plus grandes formes se sont déchirées à quelques endroits lorsque nous les avons décollées, bien que nous ayons fait très attention. On peut voir sur le support que le tampon n'a pas fait le tour complet de la forme de l'autocollant. Pour 15 livres sterling pour 2 pages A4 d'autocollants, je m'attendais à ce qu'ils soient de qualité supérieure. Je n'ai pas mentionné à Petit Fernand après la livraison que la plupart des autocollants du deuxième paquet sont en bon état, mais il est dommage que nous ne puissions pas déplacer ou recoller les plus grands autocollants du paquet qui ont été déchirés. Dans l'ensemble, ces autocollants sont une bonne idée pour égayer les fenêtres et créer une scène de Noël avec les enfants. Mon conseil est de vérifier soigneusement les autocollants après ouverture pour s'assurer que les formes sont bien découpées, surtout avant d'essayer de les décoller.
User icon
Frederique S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir acheté chez Petit-Fernand et nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec l'un des autocollants de Noël. Cela ne devrait pas arriver et nous nous excusons pour ce désagrément. La qualité de nos produits est très importante pour nous ainsi que notre service client. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk afin que nous puissions vous aider. Nous vous souhaitons un joyeux Noël ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
La gourde est jolie mais peut-être un peu lourde et volumineuse, difficile à manipuler. J'avais commandé une autre ailleurs et cella-la est légère, facile et classe.
User icon
Lolo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claudia, Merci d'avoir partagé votre opinion, j'espère que vous trouverez malgré votre opinion un intérêt à cette gourde. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Toujours en attente de ma commande après l'avoir commandée 10 jours plus tard
User icon
Frederique
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Frédérique, merci pour votre message. Votre commande a été expédiée le 3 décembre. Le délai de livraison est de 2 à 10 jours ouvrables. Nous sommes encore dans les délais normaux de livraison, ne vous inquiétez pas il devrait être dans votre boîte aux lettres bientôt. Si vous ne l'avez toujours pas reçu le 17 décembre, veuillez nous envoyer un courriel à contact@petit-fernand.co.uk. Prenez soin de vous ! Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Déjà pour ce qui est de la livraison en 48h, ce n’est pas vrai (je suis en Belgique), ensuite la gourde elle-même est très jolie et a l’air solide mais elle a déjà des traces comme si j’avais frotté fort au bout de quelques jours d’utilisation alors que je la lave à l’éponge et au savon . Donc elle ne tiendra pas niveau aspect sur la durée d’où mes 2 étoiles , je ne trouve pas bon le rapport qualité/prix . Le bouchon pour boire est très bien .
User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre opinion. N'hésitez-pas à nous recontacter si la gourde vient à s'abîmer, à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina