9.1/10
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Erreur sur l'orthographe du nom
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ne soyez pas contente votre commande et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr ! Bonne journée à vous!
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
En suivant toutes les consignes pour coller les étiquettes thermocollantes ... Elles se décollent entièrement au premier lavage . Heureusement je n'en ai pas pris beaucoup ... Je voulais tester avant de faire toute la garde robe de ma fille... C'est de l'argent jeté par les fenêtres pour ma part
User icon
Justine Guengard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et ne doit pas arriver. Nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider : contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de livraison et cela fait maintenant 23 jours.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. Il arrive parfois que le courrier soit retardé ou même perdu, surtout avant Noël, mais nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que nous puissions vous aider : kontakt@esistmeins.de Nous vous souhaitons une bonne année !
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis, malgré le fait que le concierge était ouvert (probablement l'heure indiquée sur le bon de livraison n'est même pas correcte) a été stocké et je vais devoir aller le récupérer en janvier. C'est étrange car j'ai payé pour un envoi et il me semble étrange qu'il n'y ait pas d'autres tentatives de livraison alors que c'est toujours prévu. Il serait donc très agréable d'ouvrir votre colis car je suis cliente chez vous depuis des années et j'adore vos produits. Je suis vraiment désolée pour ce désagrément.
User icon
Federica B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, merci pour votre commentaire. Je suis désolée que la poste ait mis votre colis en dépôt et que vous n'ayez pas encore eu le plaisir d'ouvrir nos produits ! Il a dû y avoir un malentendu avec la poste et nous en sommes désolés pour vous. Nous espérons que vous pourrez récupérer vos produits le plus rapidement possible. Cordialement, Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis et la marchandise ne sont pas arrivés à ce jour. J'ai payé, mais je n'ai pas reçu de marchandise.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr, mais regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour, après 2 semaines, je n'ai toujours pas reçu les produits que j'avais commandés comme cadeaux de Noël. J'ai été obligé d'acheter 4 autres cadeaux auprès d'un autre fournisseur juste avant les fêtes. Très mauvais service. J'espère qu'au moins un jour le service client de Fernand sera digne de ce nom.
User icon
Alessandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alessandra, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne soit pas arrivée à temps pour Noël. Nous avons constaté que la période de Noël peut parfois entraîner des retards de livraison. Pourriez-vous nous contacter par e-mail à petit-fernand.co.uk afin que nous puissions vous proposer des solutions ? Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai déjà passé plusieurs commandes et j’en étais Très contente. Je suis par contre très déçue de cette commande : les étiquettes ne collent pas ! Même en laissant plus longtemps le fer ... Quel dommage !
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande! Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes et vous invitons de bien vouloir contacter notre service client pour une assistance par mail à: contact@c-monetiquette.fr ! Merci bien! Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
La marchandise a été commandée le 5.12.2020 et n'est toujours pas arrivée à ce jour, 21.12.2020. Malgré plusieurs messages m'informant que je souhaitais récupérer mon argent, aucune rétrocession n'a encore été effectuée.
User icon
Annett M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande mais sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçue. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle afin que nous puissions vérifier ce qui s'est passé et vous proposer une solution. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Diana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ! Nous regrettons que vous ne l'ayez pas encore reçue et vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à l'adresse suivante : contacto@petit-fernand.es Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Cette annee commande le 2 Septembre (promesse de livraison en 48h pour rappel , d ou mon choix) recue le 20 Septembre . Pas 1 mot pas 1 geste. Sinon les produits tops comme d habitude mais le retard considerable a tout gache
User icon
Luthna Plocus
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes navrés que le délais de livraison pour votre commande était un peu long. Nous fabriquons en 48h (comme indiqué sur notre site) et après il faut compter 2 - 6 jours ouvrables. Cela dépend de la poste et nous n'avons aucune influence dessus. Néanmoins nous sommes contente que vous ayez reçu votre marchandise, mais nous vous invitions de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu de produit
User icon
Ehling
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. Nous venons de vous envoyer un e-mail et attendons votre réponse afin de trouver une solution pour vous. Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu de marchandise
User icon
Vagi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. Nous venons de vous envoyer un e-mail à ce sujet et attendons votre réponse pour trouver une solution. Merci beaucoup et bonne journée ! Avec nos remerciements, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Laura Morales
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, je suis désolé d'apprendre que vous attendez votre commande. Nos commandes sont fabriquées dans les 48 heures et l'expédition peut prendre de 2 à 10 jours ouvrables. Comme je vous l'ai dit par téléphone et par e-mail, il y a eu un problème avec Correos, nous allons réexpédier votre commande. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu
User icon
Quim
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu. Nous venons de vous envoyer un e-mail pour trouver une solution. Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée
User icon
Jesus Pons
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous attendez votre commande. Nos commandes sont fabriquées dans les 48 heures et l'expédition peut prendre de 2 à 10 jours ouvrables. Si vous avez déjà dépassé ce délai, je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Après un lavage les étiquettes sont parties
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je viens de vous contacter par mail pour solutionner le problème. Si vous ne trouvez pas de mail, vous pouvez regarder dans vos spams. Bien cordialement, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Dès qu'ils ont été mis dans la machine à laver, ils se sont tous détachés.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec vos étiquettes, il n'est pas normal qu'elles se détachent ; je vous demande de m'envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou de l'endroit où vous les aviez collées afin de les vérifier avec le service qualité. L'adresse à laquelle les envoyer est contatto@petit-fernand.it . Merci beaucoup Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Fatal bien sûr je ne le rachèterai jamais, il semblait fiable et avait de bonnes critiques, mais bien sûr je suis arrivé et au premier lavage les autocollants s'enlèvent et se retrouvent en miettes vraiment ne pas le racheter, formidable bande d'arnaqueurs.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Ce n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Bonjour, Caterina.
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tienne pas après lavage
User icon
Molinero Stephanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider par mail à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée à vous! Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis le 18 novembre date de m commande je n ai pas reçu mon colis, pas de nouvelles, et je n'ai plus accès à mon compte!!! Une commande de plus de 100 euros!
User icon
Joëlle Debontridder
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Joëlle, Nous sommes navrés que vous n'ayez as encore reçu votre commande et nous vous invitions de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr, afin de pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Très décevant ce décolle en machine on en trouve plein le tambour et sa ma même abîmé un blouson de mon fils car deux étais coller sur le simili et du coup sa déchirer franchement je déconseille
User icon
Pre Amelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, merci de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr Bien cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Très joli mais ne tient pas après le 1er lavage, se décolle. Inutilisable malgré un 2ème repassage pour recoller.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sofia, Merci pour votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes. Cela n'est pas normal qu'elles se décollent. La qualité de nos produits est très importante pour nous ainsi que notre service client , nous vous invitons à nous envoyer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où étaient appliquées les étiquettes à l'adresse : contact@c-monetiquette.fr , nous allons trouver une solution Merci beaucoup ! Cordialement Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que votre commande ait rencontré des problèmes de livraison. Nous envoyons par la poste "service prioritaire" et il arrive malheureusement parfois que quelque chose se perde. Nous sommes désolés de cet incident, mais nous n'avons malheureusement aucune influence sur lui. Nous vous avons remboursé le montant de votre commande. Avec nos remerciements, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis désolée, je vais vous répondre que je suis insatisfaite car je n'ai pas reçu encore les étiquettes commandées. vous savez me dire où cela en est? Je vous remercie. Mme PETRE
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mme PETRE Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ne l'ayez toujours pas reçu, je vous ai répondu par mail pour comprendre ce qui s'est passé . J'attends votre retour pour vous proposer une solution 🙂 Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé deux commandes, l'une le 17 novembre, l'autre le 20 novembre... à ce jour, 3 décembre, je n'ai toujours rien reçu.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonsoir Luana, merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez toujours pas reçu vos commandes. Je viens de vérifier avec les codes de suivi et vos commandes sont disponibles au bureau de poste. Je viens de vous envoyer un email avec tous les détails, si vous ne le recevez pas je vous demande de vérifier dans les spams. Cordialement Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise non arrivée
User icon
Kunde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre marchandise. Nous expédions après 48 h et ensuite il faut compter 2 à 6 jours ouvrables. Il arrive malheureusement parfois que la poste perde quelque chose. Dans votre cas, c'était le cas, car la poste a envoyé la marchandise en Belgique. Nous en sommes désolés, mais nous n'avons malheureusement aucune influence sur cela. Nous vous avons remboursé et espérons que vous essaierez à nouveau avec nous à l'avenir, car ce n'était pas de notre faute, et nous vous souhaitons une bonne période de l'Avent ! Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a plus de 2 semaines et jamais reçue
User icon
Gaia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gaia, merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, car nous avons remarqué que le service postal prend un peu plus de temps que d'habitude en ce moment. Comme je vous l'ai dit par e-mail, nous sommes toujours dans les délais de livraison indiqués sur le site web, mais n'hésitez pas à me contacter si vous ne recevez pas votre commande après la date que j'ai indiquée. Cordialement Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'achèterai plus chez vous. Je n'achèterai plus chez eux. Vous pouvez ignorer mon opinion comme vous l'avez fait tout au long de la commande. Je n'attends rien de vous. Lorsque j'ai publié cet avis, le 3 décembre, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient à nouveau les étiquettes. Aujourd'hui, 20 décembre, je ne les ai toujours pas reçues.
User icon
Javier
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Javier, Merci pour vos commentaires. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un e-mail afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Caterina
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont très belles et c'est d'ailleurs la deuxième fois que je les commande. Dommage que cela fasse 15 jours et qu'il n'y ait pas l'ombre d'une étiquette....
User icon
Roberta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Roberta Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, il a dû y avoir un problème avec le service postal. J'ai réexpédié votre commande à votre nouvelle adresse et j'espère que vous la recevrez bientôt. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me recontacter. Cordialement, Caterina