/10
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquette très joli mais au bout d une semaine elles se décollent !
Marie Helene Couvé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour! Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème avec vos étiquettes et nous vous invitons de bien vouloir nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr, afin qu'on puisse vous aider, car cela ne doit pas arriver. Cdt, votre équipe C-MonEtiquette!
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande
Vincenzo M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Vincenzo. Je vous remercie pour votre message. Il n'est pas normal que je n'aie pas reçu votre commande. Pourriez-vous nous envoyer un message sur contatto@petit-fernand.it afin que je puisse vous aider ? Je vous remercie de votre attention. Dorine
1
/5
★☆☆☆☆
Faux. Le colis n'est jamais arrivé... c'était un cadeau pour Noël....
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et vous prions d'accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande... Alors que sur le site il était écrit que les livraisons étaient rapides !
Camille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ne l'ayez toujours pas reçu et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr ! Merci et bonne journée à vous ! Votre Equipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 3 semaines et je n'ai rien reçu.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et vous prions d'accepter nos excuses. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin de résoudre le problème dans les plus brefs délais. Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu mes produits commandés! Jattends des réponses et nen ai pas ! Je suis très déçue du service !!
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message et je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Se décolle au premier lavage, ne tiens pas.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message et je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne sont pas encore arrivés, cela fait 3 semaines que je les attends. Ils ne sont pas arrivés à temps
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et vous prie de m'excuser pour le retard de la commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis la mi-décembre, elle était destinée à l'arrivée de ma fille à la crèche et je n'ai rien reçu.
Lidia Contreras Pedroche
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et vous prie de m'excuser pour le retard de la commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'en rachèterai jamais ! Aucunes étiquettes n'ont collées, alors que j'ai pris le temps de bien faire les choses. Même pas besoin d'y passer en machine à laver le simple fait de porter le vêtement les à décollées. J'ai été obligée de les recoller une à une avec de la colle textile !!!
Caroline Rollier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande, mais navrés que vous ayez des problèmes avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de bien vouloir nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr, afin de pouvoir vous aider! Cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne collent par correctement
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci de votre commande! Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes et nous vous invitions de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider et trouver une solution: contact@c-monetiquette.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu ma commande depuis plus de 15 jours sachant que le site annoncé 48H de délais de livraison !
Angélina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci de votre commande! Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir regarder ça pour vous. Voici le mail: contact@c-monetiquette.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Mes étiquettes ne collent pas je ne recommande vraiment pas
Chopin Marion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci pour votre commande! Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes. Ce ne doit pas arriver et nous vous invitons de contacter notre service client pour trouver une solution par mail à: contact@c-monetiquette.fr Très belle année 2021 à vous!
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande alors que mon compte a été débité.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous venons de vous envoyer un mail à ce sujet à l'instant pour résoudre le problème et vous prions de bien vouloir nous excuser! Très belle année à vous! Cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé. Jamais plus
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée de ne pas avoir reçu votre commande. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail à : contatto@petit-fernand.it avec votre numéro de commande afin que je puisse vous aider et voir ce qui s'est passé avec la poste ? Je vous remercie de votre attention. Je vous souhaite une bonne journée. Dorine
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu car un article n'a pas été envoyé. Je n ai eu aucune communication, j'ai donc appelé le service clients. On m'a expliqué que vous aviez un problème avec l'impression sur tissu et que l On m'envoyait l'article le jour même. C'était le 22/12. Nous sommes le 2/01...Et toujours rien reçu. Est ce que l'article à bien été envoyé ?
Gaelle Fernandez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés néanmoins qu'il y ait eu un problème à la livraison et que vous ayez reçu une commande incomplète. Nous venons de faire le nécessaire et vous allez recevoir un mail. Nous vous présentons toutes nos excuses!
1
/5
★☆☆☆☆
Service médiocre. J'ai passé ma commande le 11 décembre et le 1er janvier je ne l'ai toujours pas reçue. L'INFORMATION SUR CE QUI S'EST PASSÉ EST PESIMALE et le traitement est très froid. La solution qu'ils m'ont donnée est de me l'envoyer à nouveau et d'attendre à nouveau au moins 10 jours. C'était un cadeau de Noël et il n'est même pas arrivé pour l'Épiphanie... Je ne l'achèterai plus.
Paloma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chère Paloma, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour ce qui s'est passé et que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps à cause de la poste, je vous invite à nous envoyer à nouveau un email afin que je puisse faire un geste commercial. Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas recu toute ma cde et je suis sans nouvelles Par contre le paiement fut preleve
Barros Anna
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés qu'il y est eu un problème à la livraison de votre commande. Nous venons de vous envoyer un mail ce jour pour résoudre le problème et vous présentons toutes nos excuses! Vous souhaitant une très belle année 2021! Cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de l'article
Cs
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir commandé chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçu. A Noël et au Nouvel An, le service postal peut parfois prendre un peu plus de temps, surtout cette année ! N'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vérifier pour vous : contact@petit-fernand.co.uk !
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les étiquettes.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir commandé chez nous ! Désolé, vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous allons vérifier pourquoi vous ne l'avez pas encore reçue et vous recontacterons dès que possible. Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 3semaines, livrée partiellement, aucune info sur le retard/ absence de ce qui manque. Je désespère!
Christine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu. Parfois il se peut que la poste mette un peu plus de temps ou perde des envois, surtout pendant les fêtes. Nous vous invitons de bien vouloir contacter notre service client pour pouvoir vous aider par mail à: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je réécris un avis car je vois qu en plus lorsqu on envoie un message au service client, il ne le lise pas en entier !!! Ou ils lisent ce qu ils veulent ! En effet j ai eu une modification à faire mais ils ne l ont pas lu, par contre j ai posé la question si ils faisaient les étiquettes à coudre j ai eu la réponse mais je l avais déjà eu sur internet , je leur ai spécifiéaussi dans mon mail!!! C est navrant ils n ont pas tenu compte de ma modification de commande parce qu ils n ont pas lu en entier mon message, absolument navrant !!!!
Stt. Pleinsoleil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre message. La qualité de nos produits ainsi que notre service client est très important pour nous et nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait. En espérant que nous pourrons vous server au futur, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! Cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma marchandise. La commande remonte à plusieurs semaines. Je suis très déçu.
Marlies T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu. Commandé début décembre ....
Oceane Blanc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous venons de vérifier et nous vous avons envoyé un mail à ce sujet dont nous attendons votre réponse pour résoudre le problème. Merci de votre retour. En attendant nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ! Cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le souci est que leur service client ne communique avec le service production ! En effet lorsqu il y a une modification de commande ils n en tiennent pas compte !!!! Manque de professionnalisme et de suivi clientèle, ils devraient se remettre en question mais je pense que ce n est pas l esprit de l entreprise, ils doivent faire du chiffre de toutes les façons !!! Je ne ferai pas d éloges...
Stt. Pleinsoleil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande sur C-MonEtiquette! La qualité de notre service client est très importante pour nous ainsi que la qualité de nos produits. Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis. Nous faisons toujours tout pour satisfaire nos clients dans la mesure du possible.. Nous vous invitons de recontacter notre service client, afin de trouver une solution et voir ce qui s'est passé. Belle fêtes de fin d'année à vous ! Cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai jamais vu un service aussi médiocre. Commande passée en aout 2020 et nous sommes en decembre jamais rien reçu, reponsee automatique me demandant mon adresse... Et toujours rien. Promettent un remboursement toujours rien non plus, c'est honteux, c'est du vol c'est scandaleux.
Kathy Moerenhout
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous vous demandons de nous recontacter par e-mail, afin de trouver une solution pour vous: contact@c-monetiquette.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Si je pouvais, je mettrais 0 étoile. Ma commande a été passée le 6 décembre et je n'ai toujours rien reçu ...
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu. Il se peut qu'avant les fêtes de fin d'année la poste mette un peu plus de temps ou qu'elle perde des envoi. Nous vous avons renvoyé un mail ce jour à ce sujet avec une solution. Belles fêtes de fin d'année à vous! Cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
La première fois que j'ai commandé ces produits, ils étaient excellents. Cependant, la dernière commande était de très mauvaise qualité - les étiquettes autocollantes pour vêtements se sont décollées après 1 ou 2 lavages et les étiquettes thermocollantes n'ont pas adhéré au tissu, bien que j'aie suivi les instructions à la lettre. Je n'ai pas eu de problème avec la première commande. C'est vraiment dommage car les motifs sont jolis. Mais je ne commanderai plus d'articles.
Ann S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ann, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Il n'est pas normal qu'elles se décollent. Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous envoyer des photos des étiquettes décollées ou de l'endroit où vous les avez attachées ? L'adresse à laquelle vous pouvez les envoyer est contatto@petit-fernand.it . Je vous demanderais également d'ajouter le numéro de commande ou l'adresse e-mail utilisée pour ce faire. Merci beaucoup, Dorine
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, je regrette d'en avoir fait une.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir commandé chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise, il peut arriver que le service postal soit très lent ou perde des choses, surtout en ce moment avec la situation de Coronas, mais nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk afin de vous aider. Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu malgré plusieurs relances . Il sagissait dun cadeau 🙁
Severine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame! Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés qu'il y ait eu un problème de livraison pour votre commande et vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin