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basée sur 125757 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Malheureusement, après presque 20 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
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Invité
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Le
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolé que vous ayez subi des retards dans votre envoi. Afin que nous puissions vous aider, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it . Cela nous permettra de faire toutes les vérifications nécessaires et de vous apporter une solution. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée ! Dorine
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Je ne lais toujours pas reçu !
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Oli
Le
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Le
Bonjour, merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir regarder ça et vous aider. Voici le mail: contact@c-monetiquette.fr Merci et très belle journée à vous, cdt, Marylin
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N’ai pas reçu mon colis (en Espagne).
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Maite
Le
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Bonjour Madame, Merci pour votre commande! Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas reçu. Nous envoyons toutes les commandes après 48 h et après il faut compter le délais de la poste entre 2 - 6 jours ouvrables, parfois la poste peut mettre aussi un peu plus long et il arrive également qu'elle perde des envois. Afin de pouvoir vous aider, merci de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr Très belle journée à vous, cdt, Marylin
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J ai reçu les étiquettes mais après 2 lavages ,elles se sont presque toutes décollé ,sachant que j en avais commandé une petite centaine et ce malgré avoir respecté la notice.Je suis donc très déçu,mécontente surtout que j y avais passé du temps comme vous pouvez l imaginer...
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Lepere Julie
Le
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Bonjour et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez un soucis avec vos étiquettes. Cela ne doit pas arriver et nous vous conseillons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Merci et bonne journée à vous, cdt, Marylin
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Après plus de 20 jours de commande, je n’ai toujours rien reçu! Aucun colis... cela est beaucoup trop long!
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Invité
Le
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Bonjour! Merci beaucoup pour votre commande! Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Voici le mail: contact@c-monetiquette.fr Bonne journée à vous, cdt, Marylin
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Ma commande du 07 janvier rien n'est arrivé et cela ne résout rien ! !!!
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Leto Europa-yang
Le
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse électronique contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
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Au premier lavage
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Invité
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Bonjour, merci de nous écrire. Nos étiquettes ne doivent pas se décoller au premier lavage. Selon les étiquettes que vous choisissez, elles sont appliquées directement sur le tissu ou sur l'étiquette, avec un fer à repasser ou sans, ou bien vous avez reçu un lot défectueux. Ainsi, afin de pouvoir vous aider et de vous assurer que vous êtes pleinement satisfait de nos étiquettes, je vous invite à nous envoyer des photos des étiquettes décollées et/ou de l'endroit où elles se trouvaient, afin que nous puissions vous proposer une solution. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée ! Dorine
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Colis non arrivé
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Invité
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Bonjour, merci pour votre message. Afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé, pourriez-vous contacter notre service clientèle à l'adresse contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Grâce à ces informations, nous pourrons vous aider. Merci d'avance et bonne journée ! Dorine
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Commandé il y a trois semaines. toujours pas d'étiquettes arrivées. très mauvais avis !
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Invité
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Bonjour, merci pour votre message. Il n'est pas normal que nous n'ayons pas reçu votre commande. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vérifier votre adresse et trouver une solution satisfaisante ? Je me réjouis de le lire afin de pouvoir vous aider. Meilleures salutations et bonne journée ! Dorine
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J'ai passé commande il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu les autocollants. Je leur ai envoyé un e-mail pour leur signaler que je n'avais pas reçu ma commande, et ils m'ont répondu qu'ils m'enverraient gratuitement un autre paquet d'autocollants, le premier ayant dû être perdu à la poste. Mais je n'ai toujours rien reçu. Hier, je leur ai envoyé un nouveau courriel pour me plaindre, et ils n'ont même pas répondu.
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Invité
Le
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse électronique contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
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Bonjour, Vous m’envoyez un questionnaire de satisfaction alors qu’après avoir commandé le 06 décembre 2020 (cadeau de Noël pour ma fille...), je n’ai toujours RIEN réceptionné ! ? ! ? C’est quand même fort ! Je garde l’espoir de pouvoir lui offrir ce cadeau pour Pâques... Qu’en est-il ?
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Cathy Castano
Le
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Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande, mais navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu. Nous fabriquons en 48 h et après il faut compter le délais de la poste. Vous aurez donc dû recevoir votre commande déjà et nous vous invitons de nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
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Commande non reçu , très très déçue!!!!
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Invité
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Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande, mais navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu. Nous fabriquons en 48 h et après il faut compter le délais de la poste. Vous aurez donc dû recevoir votre commande déjà et nous vous invitons de nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
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Belles étiquettes et très bien faites !!! Seulement, sur les vêtements, ils ne durent pas ! !! Mon fils est rentré de l'école et le gilet était déjà détaché ! !! De plus, au premier lavage il n'en restait que quelques unes mais plusieurs se sont retrouvées dans le panier détachées !!! Je suis désolée mais je n'ai pas été satisfaite ! !!
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Invité
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Bonjour à tous ! Merci pour votre message ! Je suis désolée que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de nos étiquettes 🙁 Pour que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous envoyer des photos des étiquettes et/ou de l'endroit où elles ont été attachées à : contact@petit-fernand. it. Cela me permettrait de voir d'où vient le problème et de vous donner une réponse satisfaisante rapidement ! Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée ! Dorine
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Les étiquettes se décollent toutes !
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Anne-flore S
Le
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Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande! Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Très belle journée à vous, cdt, Marylin
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Commande envoyer depuis le 7/01 mais je n’ai toujours rien reçu !!!!
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Natacha Phebe
Le
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Bonjour Madame, Merci pour votre commande, mais navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu. Nous fabriquons en 48 h et après il faut compter le délais de la poste. Vous aurez donc dû recevoir votre commande déjà et nous vous invitons de nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
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J'ai souvent commandé, mais je n'ai jamais été aussi déçu. La marchandise a été commandée en novembre et livrée incomplète début décembre. Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai contacté le service client. Que puis-je dire, à chaque fois une autre excuse est donnée..... D'abord l'envoi s'est perdu, ensuite la machine d'impression est tombée en panne, puis il aurait été refait par la suite.... La souffrance et la colère qui en découlent ne cessent de croître. Je n'ai reçu ni argent ni produit manquant, et ce plus de deux mois après. Je suis tellement déçue. A l'avenir, je préfère commander chez la concurrence.
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Lisa W.
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Bonjour Madame Wolf, nous vous remercions pour votre commande et regrettons que la livraison ait posé problème. Il est rare, mais malheureusement parfois, que le ver soit dans le fruit. Cela doit cependant rester un cas exceptionnel. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous venons de vous répondre par e-mail et nous vous souhaitons une excellente journée ! Restez en bonne santé ! Mfg, Maryline
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Ne tien vraiment pas sur les vêtements 1 lavage et tout est parti et j'ai bien suivi les conseil 42euros dans le vent pfff dégouté
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Invité
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Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
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Commande jamais reçu
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Nicolas Matas
Le
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Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu. Pouvez-vous nous envoyer un message par mail à notre service client, afin qu'on puisse regarder et vous répondre: contact@c-monetiquette.fr ! Merci bien et très belle soirée à vous, cdt, Marylin
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Un peu déçu après seulement un lavage à 30 degrés les étiquettes s’en vont...
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Invité
Le
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Bonjour Madame et merci de votre commande. Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec vos étiquettes. Avez-vous bien suivi le mode d'emploi? Nous vous invitons de contacter notre service client par mail à contact@c-monetiquette.fr, afin de pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
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J'attends toujours mon produit qui a été commandé le 6 janvier, j'ai envoyé un e-mail au service clientèle et on m'a dit d'attendre jusqu'au 21 ? C'est ridicule
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Erin W.
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Bonjour, merci d'avoir commandé chez Petit-Fernand UK ! Toutes les commandes sont produites en 48 h, car elles sont personnalisées. Il faut ensuite ajouter le délai de livraison de la poste, entre 2 et 6 jours ouvrables, parfois le service de la poste peut prendre un peu plus de temps. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk afin que nous puissions vérifier et vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Votre équipe Petit-Fernand UK
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J'ai commandé trois gourdes et je n'ai reçu qu'une seule. Aucune explication de la part du site. J'ai bien sûr contacter le service client par tous les biais mais aucune réponse. Cela fait déjà plus de deux semaines et j'ai été débitée du montant total bien sûr!
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Aurélie Caumartin
Le
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Bonjour Madame, Merci pour votre commande ! Nous sommes désolées que votre commande est arrivée incomplète et nous venons de vous répondre par e-mail. Très belle journée à vous! Cdt, Marylin
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Fatal...j'attends toujours de recevoir la commande depuis plus d'un mois...je les ai contacté mais rien....
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Invité
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et vous prions d'accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
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Je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé
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Invité
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Bonjour et merci pour votre message. Il n'est pas normal que votre commande ne soit pas arrivée depuis le 28/12. Pourriez-vous nous envoyer un email à : contatto@petit-fernand.it afin que je puisse vous aider ? merci beaucoup ! Je vous souhaite une bonne journée ! Dorine
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La commande était censée arriver dans quelques jours, mais après des semaines, je l'attends toujours ?
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Invité
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Bonjour, merci pour votre message, il n'est pas normal que votre commande ne soit pas arrivée depuis le 28/12. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vous aider ? Nous vous remercions par avance. Je vous souhaite une excellente journée ! Dorine
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Je nai jamais reçu ma commande j'ai pourtant payé 2 euros en plus pour avoir le suivi...obligé de commander mes étiquettes en urgence sur un autre site pour l'entrée en creche de ma fille. Javais ecrit ce commentaire que je rectifie car j'ai reçu ma commande il ya quelques jours avec un mois de retard c'était un probleme avec la poste voila les etiquettes sont parfaite.
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Sabrina
Le
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Bonjour Madame! Merci beaucoup pour votre commande! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. En effet, il peut arriver que la poste mette un peu plus de temps ou qu'elle perde qc. Nous vous invitons de nous envoyer un e-mail à: contact@c-monetiquette.fr, afin de pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
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Malheureusement, sur le bidon personnalisé que j'ai commandé pour mon fils, le nom n'est pas correctement orthographié. Après mon premier contact, on m'a dit que le nom avait été imprimé en fonction de ce que j'avais saisi lors de la commande. Sûr d'avoir saisi le nom correctement, j'ai vérifié l'e-mail de commande, j'ai téléchargé la photo et, pour prouver ce que j'avançais, je l'ai jointe au nouvel e-mail que j'ai envoyé, certain d'obtenir une réponse dans laquelle, ne pouvant nier l'évidence, on me proposait une solution puisque, je le répète, il était clair que l'erreur ne venait pas de moi mais de Petit Fernand qui avait imprimé le nom de manière erronée. Une fois de plus, on m'a répondu que les commandes ne sont pas modifiées par eux, ignorant la preuve de ma commande correcte montrée par la photo. Inversement, je n'ai reçu aucune preuve que l'erreur était de mon fait. Dommage, les produits sont bons, j'avais commandé plusieurs étiquettes pour mes enfants dans le passé et je les avais toujours appréciées. J'attendais d'une entreprise sérieuse qu'elle reconnaisse au moins l'erreur comme je l'ai démontré
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Maria B.
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Chère Maria Bruna, merci de nous avoir contactés. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu la bouteille d'eau comme vous le souhaitiez. Pourriez-vous nous envoyer un nouvel e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vous aider ? Je vous remercie d'avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Service clientèle Petit-Fernand
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Malheureusement les étiquettes ne sont toujours pas arrivées après 15 jours (et en expédiant depuis la France en priorité il n'y a pas de traçabilité) il est inutile d'annoncer une impression en 48h si ensuite aucune marchandise n'arrive. Dommage xchè le produit était beau et la personnalisation sympa
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Ic
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Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes. Ce n'est pas normal. Pourriez-vous m'envoyer un courriel à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it afin que je puisse vous aider ? Je vous remercie de votre attention. Je vous souhaite une excellente journée ! Dorine
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J'attends ma commande depuis un mois et elle n'est toujours pas arrivée, j'en avais besoin pour personnaliser un travail, décevant.
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Paqui Rodríguez Quesada
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et vous prions d'accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
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Je n'ai pas reçu les étiquettes et nous sommes le 12 janvier.... Soit vous les envoyez d'urgence, soit vous me remboursez le montant payé. Je vous remercie de votre attention.
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Invité
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et vous prions d'accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
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Bonjour, je suis très déçu car ils n ont pas tenu compte d un changement de commande bien décrite pourtant, soit ils ne lisent pas leurs mails jusqu au bout soit ils les lisent après la production. Je suis très déçu par cette entreprise. Cordialement
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Stt. Pleinsoleil
Le
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Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés qu'il y a eu un problème avec votre commande et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir trouver une solution. mailto: contact@c-monetiquette.fr