/10
★★★★★
basée sur 125745 avis publiés
★★★★★
basée sur 125745 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, malheureusement le délai d'attente est plus long.
Frau E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit. Toutes les commandes sont envoyées après 48 h de fabrication par la poste en "service prioritaire". Ensuite, il faut compter 2 à 6 jours avec la poste, car la marchandise vient de France. Parfois, la poste met un peu plus de temps, mais nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce point. Mais en règle générale, cela va plutôt plus vite- 🙂 Pour toute question ou information complémentaire, notre service clientèle se tient à votre disposition : kontakt@esistmeins.de ou par téléphone au : +49 (0)3098289422 Merci beaucoup ! Avec nos remerciements, Maryline
3
/5
★★★☆☆
La boîte à tartine est parfaite Mais les autocollants ne sont pas suffisamment collants
Serpil Cetinkaya
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Merci d'avoir partagé votre opinion. N'hésitez-pas à nous contacter si vos lunchboxes s'abîment. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je suis moyennement satisfaite. Jai choisi c monetiquette après avoir lu différents avis sur le net. Jai donc pris le pack crèche. Alors autant les étiquettes autocollantes je nai rien à redire mais les étiquettes termocollantes ne collent pas du tout. Et pourtant jai bien suivi les instructions, jai mis mon fer en position lin et soit elles ne collent pas au vêtement soir au 1er lavage elles se décollent! Je vais donc racheter un lot juste dautocollantes. Mais bon je suis un peu déçue et puis ça me fait perdre du temps (qui en ce moment avec un nourrisson est vraiment précieux)!
Marjorie Doublet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marjorie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé deux boîtes à pain qui sont en soi très fonctionnelles et très belles. Mais ce qui me dérange à ce prix, c'est que l'image n'est que collée, et encore, pas très bien. Il n'était d'ailleurs indiqué nulle part que l'image n'était pas imprimée. Le délai de livraison était également très long. C'était censé être un cadeau, mais il n'est pas arrivé à temps (et encore, avec les frais de port).
Chrisi209
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de et pour votre message. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous faisons tout pour l'améliorer en permanence. Toutes les commandes sont fabriquées en 48 h et envoyées par la poste en "service prioritaire". En règle générale, il faut compter entre 2 et 6 jours, car la marchandise vient de France. Parfois, la poste met un peu plus de temps, mais nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce point. Nous avons également déjà réduit les frais d'envoi de moitié. Comme il s'agit d'objets, la poste facture toutefois un minimum de frais. Nous espérons que vous apprécierez la boîte à pain et qu'elle plaira à votre enfant. Nous restons à votre entière disposition. Avec nos remerciements, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes thrrmocollantes se décollent après un ou deux lavages Je vais devoir en acheter ailleurs
Clem75
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clémentine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Ne correspond pas à ce que j'attendais je pense que le produit ne résistera pas à plusieurs lavages
Jean François Briot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Thérèse, Merci d'avoir partagé votre opinon, je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de nos étiquettes, essayez-les et donnez nous votre avis après utilisation 🙂 Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je me suis dit qu'il s'agissait de deux cadeaux différents et que c'est pour cela qu'ils devaient être livrés séparément, mais ce n'est pas grave, merci beaucoup.
Neus Rovira Martinez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre avis. Bonne soirée Melina
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Sabrina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de la livraison, n'hésitez-pas à donner votre avis également sur le produit en lui-même. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
L'envoi ne correspond pas à la publicité
Daniela R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Merci beaucoup pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous envoyons la marchandise après 48 h de fabrication, comme indiqué sur notre site. Ensuite, les délais postaux réguliers s'appliquent, sur lesquels nous n'avons malheureusement aucune influence. Parfois, cela peut prendre 2 à 3 jours, mais il arrive aussi que la poste prenne un peu plus de temps. Mais en règle générale, nos clients sont livrés et satisfaits assez rapidement. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour toute question supplémentaire. Avec nos remerciements, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Létiquette est jolie et conforme à la commande. Par contre elle ne colle pas toujours bien, je pense que ça dépend des matières... je nai pas encore testé au lavage, donc jespère que ma fille reviendra avec tous ses vêtements à son retour du ski.
Diane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diane, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais service, j'ai appelé plusieurs fois pour réclamer l'envoi et après de nombreux appels, une fille m'a dit qu'elle allait s'occuper du remboursement et à ce jour, je n'ai rien reçu. Je n'achèterai plus jamais.
Marisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marisa, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Je vous invite à vérifier à nouveau, car le remboursement a été effectué le 13/01 sur la carte que vous aviez utilisée pour payer votre commande. Bonne soirée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Ils sont superbes mais la moitié a été gaspillée car ils se sont tous détachés dès le premier lavage et seulement à 30 degrés. Je les ai laissés 48 heures avant de les porter.
Laura D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, nous sommes désolés d'apprendre cela. Je vous envoie un e-mail immédiatement, afin que vous puissiez nous envoyer les détails et que nous remplacions les étiquettes. A bientôt. Sophie
3
/5
★★★☆☆
Les articles ont mis du temps à arriver et il y avait beaucoup trop d'emballage. J'aurais préféré un produit un peu moins cher pour moins d'emballage.
Lydia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lydia, merci d'avoir fait vos achats chez nous. Normalement, l'emballage est juste une enveloppe, désolé si vous avez reçu autre chose. Merci de votre attention. Sophie
3
/5
★★★☆☆
La marchandise et le contact sont au top, mais l'envoi prend malheureusement beaucoup trop de temps... c'est vraiment dommage, car le traitement se fait ratzi fatzi et il faut ensuite plus d'une semaine pour que le client le reçoive, alors qu'il est seulement glissé dans une enveloppe...
Babbels
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre achat chez Esistmeins.de ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la marchandise et de notre service clientèle. Les étiquettes sont envoyées dans une enveloppe normale par la poste depuis la France. En règle générale, l'envoi prend 2 à 6 jours, parfois la poste prend un peu plus de temps, mais nous ne sommes malheureusement pas impliqués. Avec nos remerciements, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
Déçu !!! Pourtant ce n'est pas la première fois que je commande. Habituellement je suis satisfaite. Cette fois-ci au premier lavage a 30 degres les etiquettes se sont decoller.
Émilie Olive
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Émilie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Très mignon, mais le bloc est arrivé endommagé par la colle de l'enveloppe qui le contenait (la colle de l'enveloppe avait collé au bloc et pour ouvrir l'enveloppe, la couverture du bloc s'est déchirée). C'était un cadeau donc j'étais vraiment désolée.
Elisa A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisa, nous sommes sincèrement désolés. Si vous me contactez au service clientèle, nous vous renverrons votre commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Sophie
3
/5
★★★☆☆
Le produit en lui même est très bien, il colle bien au vêtement, cependant, les nouvelles versions sont très difficile à enlever du support plastique.
Isabelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous en prenons compte dans notre amélioration 🙂 N'hésitez-pas à nous mettre une note plus positive si toutefois vous êtes satisfaite du produit en lui même. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Le rendu nest pas le même que sur le site .
Camille Pailler
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Merci d'avoir partagé votre opinion. N'hésitez-pas à nous en dire davantage, photos à l'appui, en contactant notre SAV à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Déçus car les étiquettes se décolle dès le premier lavage... Pourtant satisfaite car reçu très vite et se colle facilement... dommage
Agathe Magnant
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Agathe, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Une petite déception avec les étiquettes thermocollantes, elles se décollent mais après l'excellente explication et l'application nous avons résolu le problème. Je vous remercie de votre attention.
Massimo Q.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Massimo, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui reste toutefois anormal. Si elles n'adhèrent pas parfaitement, c'est presque toujours dû à l'une des conditions suivantes : -le tissu n'est pas adapté (laine, polaire) -le fer n'est pas assez chaud -le temps de pose est trop court -la pression exercée est trop faible -la pose se fait à la vapeur (attention, certains fers en émettent automatiquement). N'hésitez pas à répéter la procédure : le fer doit être strictement à 200°C et sans vapeur. Veillez à placer le papier de protection entre le fer et l'étiquette. La pression doit être appliquée uniformément pendant 12 secondes, dans ce cas jusqu'à 15 secondes. Une fois le papier protecteur refroidi, retirez-le et, dès que l'étiquette devient chaude, pressez-la avec les doigts aux endroits où elle risque le plus de se décoller, puis aux extrémités. Lorsqu'elle est appliquée correctement, l'étiquette fusionne complètement avec les fibres du tissu et ne fait plus qu'un avec lui. À travers l'étiquette, vous sentirez les fibres du tissu. Je vous invite à recommencer le processus d'application en suivant attentivement les instructions. Si vous avez perdu plusieurs étiquettes, contactez-moi au service clientèle et nous vous en enverrons de nouvelles à nos frais. Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous contacter. Sophie
3
/5
★★★☆☆
J'avais commandé les étiquettes en pensant les recevoir le samedi (commande passée le lundi) au regard des délais notés sur le site mais je les ai obtenues le lundi....après le départ de mon fils en classe de neige...les étiquettes sont bien conformes à ma commande, seulement un peu déçue de ne pas les avoir reçues avant.
Caroline J
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Apres le premier lavage des étiquettes vêtements autocollants se sont enlever. Jolie étiquettes.
Ladju
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette Petite précision : les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu.
2
/5
★★☆☆☆
J'achète deux lots pour deux enfants différents ils me le regroupent sur un seul carnet. Je n'ai même pas pû offrir les étiquettes.
Marie Elvige Daugbey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Elvige, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de la présentation des étiquettes. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas, même chauffées à la température et durée demandées.
Gwen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gwenaëlle, Merci pour votre message. Si vos étiquettes thermocollantes ne tiennent pas, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je pensais que l'écriture serait un peu plus grande C'est vraiment minuscule mon fils ne reconnaîtra jamais son nom !
Séverine Rouget
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite des étiquettes, mais vous avez choisi cette police d'écriture parmi un grand choix, et lors de la personnalisation des étiquettes vous avez un aperçu. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Produit comme toujours de bonne qualité et expédié rapidement mais ils doivent revoir les frais de port car lorsque vous achetez quelque chose de grand ils facturent 6 minimum ce qui n'est pas rien mais ils l'envoient en recommandé ce qui.... a ses limites
Fabiana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Fabiana, merci pour votre message. Vous avez raison, et nous étudions la possibilité de proposer différents types d'expédition 🙂 Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées. Sophie
2
/5
★★☆☆☆
Les autocollants se détachent malheureusement des vêtements. Ne tiennent pas sur l'étiquette du vêtement.
Jaqueline W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Wacker, Nous vous remercions pour votre achat chez Esistmeins.de et pour votre message ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal. La qualité de nos étiquettes est très importante pour nous et tous nos articles sont testés et cela ne devrait pas arriver. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Avec nos remerciements, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Il manquait une étiquette dans mon carnet
Davia Taranto
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Davia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette. Envoyez-nous un e-mail à contact@c-monetiquette.fr et nous vous offrirons une petite compensation. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
J'en suis au moins à ma 3è commande chez c-mon étiquette, c'est dire si j'étais plutôt satisfaite du produit. Cependant, je ne sais pas si qqch a été modifié dans le process de fabrication des étiquettes thermocollantes pour vêtements, mais il me semble que celles-ci adhèrent beaucoup moins au textile qu'auparavant. J'ai été amenée à en coller énormément du fait du départ de mon fils en classe de neige et quelle mauvaise surprise en m'apercevant que les étiquettes étaient décollées après le 1er lavage en machine. Soit complètement, ce qui m'obligeait à appliquer une nouvelle étiquette, soit légèrement auquel cas je devais réappliquer avec le fer à repasser (malgré tout celles-ci n'ont pas toutes tenues non plus..!). Pourtant les étiquettes commandées précédemment et apposées il y a qq années sur les doudous des enfants ont tenu le coup après maintes manipulations et de nombreux lavages ! Quoi qu'il en soit, je suis un peu déçue et regrette un peu de vous avoir recommandé auprès d'autres parents !
Estelle Lelievre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estelle, Merci d'avoir partagé votre opinion, je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
J'utilise les étiquettes du site depuis quelques années et il n'y a eu aucun changement sur la forme et sur les thèmes. Des nouveautés seraient les bienvenues
Eli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eléonore, Merci d'avoir partagé votre opinion. Bonne journée, Melina