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basée sur 125757 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande ! Je leur ai rappelé par e-mail et personne ne m'a répondu. Je suis très déçue.
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Invité
Le
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Le
Chère Mariagrazia, Merci pour votre message. Je regrette de ne pas avoir reçu votre commande alors que votre adresse était correcte. Je suis désolé pour le retard dans ma réponse à votre e-mail du 09/02. Nous essayons habituellement de vous répondre en moins de 24 heures. Vous verrez que je vous ai répondu par e-mail ce matin en vous proposant une solution. J'espère vous avoir aidé. Je vous souhaite une bonne journée et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Dorine
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Je n'ai pas recue les bonnes etiquettes! elles etaient au nom d'une autre persone
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Caroline Feroul
Le
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Le
Bonjour Madame, merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés qu'il y ait eu une erreur de livraison sur votre commande. Nous vous avons envoyé un message mail à ce sujet pour vous aider et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Très belle journée à vous, cdt, Marylin
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J'ai été facturé et après deux semaines, les étiquettes ne sont toujours pas apparues. Je ne sais pas où ils les ont envoyées, s'ils les ont envoyées. Ils ne sont pas professionnels. Je ne les recommande pas du tout.
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Noelia
Le
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Le
Cher client, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre commande. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
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J'ai acheté des autocollants et deux sacs nominatifs. Je n'ai acheté que les autocollants
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Invité
Le
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Cher client, je suis désolé que votre commande soit arrivée incomplète. Je vous invite à nous écrire à contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
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J'ai commandé des étiquettes pour mon fils et ma fille, les filles sont arrivées, j'ai attendu deux semaines de plus mais les fils n'étaient toujours pas arrivés, j'ai donc décidé de contacter la société et je n'ai reçu aucune sorte de communication et toujours pas d'étiquettes.
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Chantelle G.
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Bonjour Chantelle, merci d'avoir commandé chez Petit Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous expédions après 48 heures de production et vous devez compter 2 à 6 jours ouvrables entre la France et le Royaume-Uni. Nous allons vérifier immédiatement et vous envoyer un e-mail pour régler ce problème. Cordialement, Marylin
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Colis reçu, le carton était vide ...
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Angelique Large
Le
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Le
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous sommes navrés qu'il y a eu un problème avec votre livraison. Parfois il peut arriver que la marchandise se fait voler pendant le trajet, malheureusement nous n'avons pas le contrôle dessus. Nous vous avons néanmoins envoyé un message par mail avec une solution. Très belle journée à vous et à très bienôt, cdt, Marylin
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Je n'ai pas reçu encore les
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Invité
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Celle-ci a bien été envoyé dans les 48h par la poste "service priorité". Il faut compter le délais de la poste, parfois cell-ci peut mettre un peu plus de temps, mais nous venons de vous envoyer un e-mail à ce sujet. Merci de bien vouloir nous répondre pour pouvoir vous aider. Très belle journée à vous, cdt, Marylin
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J'ai passé commande début janvier et un mois et demi plus tard je ne l'ai toujours pas reçu. Sincèrement, l'image qu'ils donnent est celle d'une arnaque.
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Invité
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Cher client, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre commande. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
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Je vous ai passé ma commande le 19/01/2021 et je n'ai toujours rien reçu !!! Vous me répondez que ce n'est pas de votre ressort mais de celui des services postaux.... S'il vous plaît, débloquez et résolvez cette situation ! Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
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Giulia C.
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Chère Giulia Je vous remercie pour votre message. Je suis désolé de ne pas avoir reçu votre commande. Vous verrez que j'ai répondu il y a quelques minutes à votre e-mail d'il y a une heure afin de vous proposer une solution. J'espère que cette solution sera la bienvenue. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée ! Dorine
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J'ai passé une commande et ils ne me l'ont pas envoyée ...
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Invité
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Cher client, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre commande. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
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J'ai eu une mauvaise expérience car la commande n'est pas arrivée et je n'ai pas reçu d'e-mail m'informant de l'annulation.
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Invité
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Cher client, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre commande. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
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Étiquettes qui se décolle !! Prise de contacte nul : par mail , aucun réponse depuis 1 semaine et par Messenger, on me demande des photos des étiquettes puis de l’étiquette du pull photo envoyer pour ensuite me demander en photo de l’étiquette qui s’enlève lors du lavage... bref du n’importe quoi par mail aucune réponse sur message Facebook une réponse tout les 3 jours en me demandant des justifications abracadabrantes !! C’est honteux !
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Invité
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Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes vraiment navrés que vous avez des soucis avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous ainsi que notre service client. Je viens de vérifier et nous venons de vous envoyer une réponse à votre mail. En espérant que celui-ci vous apporte satisfaction, nous vous souhaitons une très belle journée, cdt, Marylin
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La commande a été passée le 13 janvier et à ce jour je n'ai pas reçu les articles. J'ai également écrit au service clientèle mais je n'ai pas reçu de réponse.
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Invité
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Chère Barbara, merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande à ce jour. Je peux confirmer que nous l'avons fabriquée et expédiée dans les 48 heures. Le retard semble être lié au service postal. Vous verrez que j'ai répondu à votre e-mail il y a peu pour vous aider à régler votre envoi. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Dorine
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Commande faite et payée le 12 janvier Expédition le 14 janvier Toujours rien reçu le 3 février !
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Invité
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Le
Bonjour Alice, merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous confirme qu'elle a bien été expédiée le 14 janvier et que vous auriez déjà dû la recevoir. La livraison prend généralement de 2 à 6 jours ouvrés et peut aller jusqu'à 10 jours selon les aléas de la poste. Aussi, je vous ai envoyé un mail à l'instant afin de vérifier votre adresse de livraison pour que nous puissions vous apporter notre aide pour la livraison. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée! Dorine
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Je suis très en colère, j'ai commandé et payé 100 mini autocollants et je n'en ai reçu que 50 ! Je suis désolée mais je vais cesser de vous recommander à mes contacts ! Je vous demande de réparer ce problème ou de me rendre mon argent. Je vous remercie.
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Invité
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Cher client, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre commande. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
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La commande est arrivée avec 10 jours de retard, et ils n'ont jamais répondu à aucune de mes questions, à l'exception d'une envoyée par email. D'autre part, la boîte à lunch et la bouteille d'eau ne sont pas solides, Yam est revenu de l'école sans couvercle et sans serrure. Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau chez eux. Déception.
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Invité
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Cher client, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre commande. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
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Cela fait très longtemps que j'ai passé ma commande et je n'ai pas pu la recevoir.
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Eli
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Cher Eli, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
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Délai de livraison très long , reçu au bout de 8 jours alors que sur le site il est écrit 48h. J’ai dû commander d’autre étiquette en imprimerie , d’autant plus que c’était pour le baptême de mon fils...mais une fois les produits réceptionnés ils étaient en très bon état et magnifique , la prochaine fois je m’y prendrais à l’avance voir 15 jours avant . Niveau rapport / qualité prix parfait
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Invité
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Bonjour Roslene, Merci pour l’Intérêt que vous portez à nos produits! Je suis ravie que nos produits vous plaisent 🙂 Concernant les délais, je vous confirme que s'agissant de produits personnalisés, la fabrication se fait en 48 heures. Il faut ensuite ajouter les délais de livraison de la poste, généralement sous 2 à 6 jours ouvrés, mais il peut arriver que cela prenne 10 jours en fonction des aléas de la poste. Je serais enchantée de vous aider à nouveau pour une prochaine commande! Je vous souhaite une bonne fin de journée! A bientôt! Dorine
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J'ai une commande de janvier qui n'est toujours pas arrivée.
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Iole G.
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Chère Lole, je vous remercie pour votre message. Je vous ai répondu par e-mail il y a peu. Dès que vous aurez confirmé votre adresse de livraison, je me ferai un plaisir de vous aider et de trouver une solution satisfaisante pour vous. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée ! Dorine
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Je n'ai toujours pas reçu une commande passée il y a plusieurs semaines et l'expédition coûte cher ! Je ne pense pas que je passerai d'autres commandes chez vous, cela s'est déjà produit plusieurs fois dans le passé.
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Invité
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Chère Benedetta, merci pour votre message. Je suis désolée de ne pas avoir reçu votre commande. J'ai fait les vérifications nécessaires et je vous ai envoyé un e-mail pour vous aider. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Dorine
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Je ne l'ai pas reçu
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Invité
Le
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Le
Cher client, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contacto@petit-fernand.es pour voir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
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Cette fois-ci, je ne suis pas satisfaite car je n'ai pas reçu ma commande jusqu'à aujourd'hui. J'espère que ce problème sera bientôt résolu.
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Susana
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Chère Susana, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande.. Du retard ? Je l'espère car je n ai jamais eu de soucis et j'attends mes étiquettes avec impatience . Désolé pour cette note
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Vanessa
Le
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Bonjour Vanessa, Vous avez bien fait de nous écrire! Nous sommes là pour vous aider 🙂 Aussi, vous verrez que nous vous avons envoyé un message via mail pour que nous puissions vous aider à résoudre. Je reste à votre disposition. Bonne soirée et à bientôt par mail! Dorine
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PAS DU TOUT RECOMMANDABLE Service désastreux La commande n'est pas arrivée, j'ai essayé de les contacter mais ils ne répondent pas. Je suis totalement déçue... je ne le recommande pas.
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Nuria García Centenera
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider (et si vous ne l'avez pas déjà fait), je vous demanderais de nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Cordialement, Maialen
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Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande! Après un mail pour l’expliquer on m’a dit qu’on me envoyait le reste de ma commande sauf que ça fait plus de 10 jours et toujours rien.!
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Marie Dechèvres
Le
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Bonjour Marie, je vous remercie de nous avoir contacté. Je suis désolée que vous ayez rencontrés des soucis avec votre livraison. Je vous ai transmis un mail afin de vérifier avec vous que tout soit bien résolu. Je reste à votre disposition et me ferais un plaisir de vous aider à l'avenir si besoin. Bien cordialement. Dorine
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J’ai racheté ces bouchons pour remplacer ceux de ma fille et ma nièce qui se sont cassés à la première chute. Il a suffit d’une journée pour que celui de ma fille se casse...encore. Cette fois-ci c’est le système d’ouverture du goulot qui s’est cassé, il tourne dans le vide. Elle a 2 ans et demi et a réussi à le casser apparemment. Le goulot reste donc constamment ouvert et le couvercle ne se ferme pas si le goulot n’est pas fermé... De mon point de vue, cette gourde n’est pas adaptée aux moins de 5 ans.
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Laëtitia
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Bonjour Laetitia et merci pour votre message. Je suis navrée que vous ayez rencontré des soucis avec nos bouchons de gourde. Aussi, je vous ai envoyé un mail afin de pouvoir vous proposer une solution satisfaisante. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire souhaitée et vous souhaite une bonne fin de journée. Cordialement, Dorine
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Le service était minable. Comme la commande n'est pas arrivée, j'ai demandé un remboursement et ils ne répondent pas. Je ne recommande pas du tout d'acheter ici. Il existe d'autres sociétés similaires avec un meilleur service.
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Nuria García Centenera
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Si vous nous avez envoyé un email pour effectuer le remboursement, nous vous répondrons dans les plus brefs délais ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Putain de connerie, ça fait plus de 20 jours qu'on attend et ils ne nous ont même pas envoyé quelques autocollants, c'est quoi ce bordel avec les frenchies.
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Adrián Ballesteros Macía
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse électronique contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
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Ma commande n'est jamais arrivée
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Alba
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse électronique contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
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Je n'ai pas encore reçu ma commande, je n'ai pas eu de réponse de votre part.
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Invité
Le
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous répondrons rapidement à votre e-mail pour résoudre le problème. Cordialement, Maialen