/10
★★★★★
basée sur 125745 avis publiés
★★★★★
basée sur 125745 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Très bon produits, qui durent assez longtemps et résistent au lavage. Je regrette simplement le fait qu'il n'y ait pas de bons de réduction pour les dâtes d'anniversaire de nos touts petits.
Mylène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mylène, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Votre suggestion est intéressante, nous allons la prendre en compte. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Lors de mon achat, les étiquettes se modifiaient d'une ligne à l'autre et de ce fait les aperçus ne correspondaient pas...je l'ai signalé par un courriel auprès de l'entreprise mais quand les étiquettes sont arrivées elles étaient erronées! Dommage!
Mélanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes soient arrivées erronées, vous pouvez nous contacter à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation concernant les étiquettes. Bonne fin de journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Très beaux autocollants,même l'impression.mais ils sont vraiment très petits....Expédition rapide....
Olivia L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Leissring, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes heureux que les autocollants vous plaisent. Il est dommage que vous les trouviez un peu petits, mais nous avons plusieurs formats au choix. N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois pour un conseil. Merci encore pour votre confiance ! Avec nos remerciements, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu auparavant donc je préfère rester sur mes réserves. étiquettes reçues rapidement
Madame Jennifer Galan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ne soyez pas complètement satisfaite de nos produits. N'hésitez-pas à nous en dire davantage par email à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
J'adore ces étiquettes mais si vous commandez des noms différents, ils arrivent toujours dans un seul livre. Il serait bon qu'à l'avenir des livres séparés contiennent chaque nom.
Anon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Anon, merci de faire vos achats chez nous. En fait, cela dépend de la quantité. Mais si vous les voulez dans des livrets différents, veuillez la prochaine fois nous laisser un message lors de votre commande, nous nous ferons un plaisir de les séparer 🙂 A bientôt. Sophie
3
/5
★★★☆☆
Des étiquettes beaucoup trop grandes ! Très bien mais pour mettre sur les habits de notre fils à la crèche cest beaucoup trop grand
Guillaume Walter
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait de nos produits, toutefois lorsque vous commandez, c'est vous qui choisissez la taille désirée des étiquettes, parmi différentes sélections, et lorsqu'il n'y a qu'un modèle, la taille est indiquée sur le site. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les autocollants sont beaux mais j'ai reçu 40 autocollants avec un autre nom. J'ai essayé de prendre contact avec eux, mais sans succès. Toujours pas de réponse à ce jour. C'est vraiment dommage.
Viktoria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Viktoria, Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec votre commande et nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! En effet, il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu de réponse. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Mfg, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
C'est la troisième fois que je les achète, la première fois ils étaient super, alors je les ai rachetés, la deuxième fois ils se sont décollés et j'ai pensé que je m'y prenais mal, mais la troisième fois je les ai achetés de la même manière, ils se sont décollés. Ils sont très mignons, etc., mais je ne suis pas satisfaite et les couleurs des derniers sont très différentes de l'image.
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci pour votre message. Je suis désolée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous invite à contacter notre service client à contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. A bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
La commande est arrivée très tard.
Veronica Fernandez Blanco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica et merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés pour l'attente et le fait que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Je recherchais un modèle d'étiquettes thermocollantes sur 4 lignes. J'ai trouvé un compromis en faisant 2 fois 2 lignes. Un peu déçue du résultats
Brigitte Alanou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Brigitte, Merci d'avoir partagé votre opinion, même si elle est négative. Toutefois vous avez bien reçu le produit que vous avez commandé, effectivement pour les thermocollantes le modèle le plus grand est celui avec deux lignes de texte. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne collent pas correctement et se décollent avant même le lavage.
Isabelle Miras
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette, je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Délai trop long, j'ai commandé le lendemain d'une amie qui m'avait conseillé le site elle a reçu sa commande le samedi pour une commande passée le mardi et moi le mercredi suivant, les enfants partant le dimanche en classe de neige les étiquettes ne m'ont pas servi pour ce voyage.
Mel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette, nous sommes navrés que vous ayez reçu vos étiquettes avec du retard, nous espérons toutefois que vous pourrez utiliser les étiquettes à un autre moment. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un carnet que j'ai reçu avec les noms complètement sans dessus dessous. Lorsque j'ai contacté le service client j'ai dû faire un scandale pour obtenir gain de cause car personne n'a voulu croire que j'avais passé commande correctement et que c'est le site qui a bugge... heureusement après un interminable échange de mail tous plus désagréables les uns que les autres un nouveau carnet correct cette fois m'a été renvoyé. C'est vraiment dommage parce que le produit est top.
Cl
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment navrés que vous ayez reçu un service désagréable, sachez que nous nous efforcerons de modifier cette erreur à l'avenir. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont correctes mais l'envoi annoncé le vendredi ne s'est fait que le lundi suivant.
Pierre-yves
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, les commandes sont fabriquées puis envoyées sous 48h ouvrées, donc pour une commande effectuée le jeudi , celle-ci peut être expédiée le lundi. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
2 semaines de livraison et je n'ai reçu qu'une partie de ma commande ! J'ai déjà contacté le service clientèle qui m'assure qu'ils vont me renvoyer les 2 bouchons manquants...
Angélique Verset
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu une commande incomplète, et comme indiqué par email nous vous en renvoyons au plus vite. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes pour les vêtements partent des le premier lavage alors que a la base elle tenait bien ... Très déçu pour les vêtements.
Séverine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal effectivement, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne fin de journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Délais trop long
Marie Laure Carlier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Laure, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous nous efforçons de réduire nos délais de livraison, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est un peu long
Julie Martens
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Nous nous efforçons de réduire nos délais de livraison, merci de votre patience et de votre compréhension. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Nos vestes sont lavées souvent, les étiquettes se décollent trop rapidement
Ag
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Agnès, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Il n'est pas normal que les étiquettes thermocollantes se décollent au lavage, si c'est le cas vous pouvez contacter notre SAV à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
C'est la deuxième fois que je commande des étiquettes pour mon fils. Cette fois-ci, je trouve qu'elles ne collent pas bien aux objets. Elles se décollent presque. Je suis désolée car je n'arrêterai pas d'acheter des étiquettes chez eux. Elles sont trop belles. Mais un peu plus de soin dans la colle, je pense, devrait aller. Merci de votre compréhension.
Andrea M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisa, je vous ai envoyé un e-mail. Vous avez dû recevoir un lot défectueux, nous allons vous envoyer de nouvelles étiquettes. A bientôt, je me réjouis de votre retour d'expérience. Sophie
3
/5
★★★☆☆
Très belles gourdes Envoi rapide Mais le bouchon est très fragile, mes enfants avaient cassé le leur après 10j dutilisation... une chute et cest fini... Donc à ce prix je suis un peu déçue
Coline Cabaret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coline, Merci d'avoir partagé votre opinion, je suis navrée que votre bouchon se soit cassée. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée il y a plus de trois semaines et toujours rien à la maison. Aucun suivi sur le site et je suis toujours dans lattente dune réponse du service client. Au delà de cette mauvaise expérience, étiquettes jolies et bien résistantes. Jen ai de mes enfants dil y a deux ans et elle sont encore nickel.
Carla
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carla, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Le flacon est très esthétique mais vraiment trop lourd.
Maria R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, nous vous remercions de votre confiance. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de la bouteille d'eau. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées. Sophie
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont pour la plupart très difficiles à retirer et le prix est assez élevé ...
Biniane B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons à nous contacter par e-mail à : kontakt@esistmeins.de , afin que nous puissions vous aider. Avec nos remerciements, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes se sont décollées quand cest passé à la machine.
Sofia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sofia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent après le premier lavage en machine pourtant elles ont été lavé à 30 degrés. Dommage...
Olivia Lewandowski
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olivia, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté une bouteille d'eau thermale personnalisée, qui n'est toujours pas arrivée après 20 jours. Le service client était sympathique et serviable, mais le service de livraison reste extrêmement médiocre.
Mrlater
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Fabrizio, comme je l'ai dit par e-mail, le colis a été envoyé le 15 janvier mais nous a été retourné par la poste suite à une erreur de leur part. Nous l'avons renvoyé le 03/02. Vous devriez le recevoir prochainement. Merci de nous tenir informés. Meilleures salutations, Sophie
3
/5
★★★☆☆
La première fois que j'ai passé commande, tout était parfait et les étiquettes sont superbes, résistantes, belles et pratiques. Mais cette deuxième fois j'ai eu des problèmes avec le service de transport, car les premières étiquettes ont été perdues et ils ont dû refaire ma commande (je suppose que dans quelques jours elle arrivera).
Mcm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melania, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois, nous l'avons transmise à la fabrication et elle a été réexpédiée le 27/01, vous la recevrez donc bientôt. Bonne soirée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu les bouchons et après la 1ère utilisation un premier est déjà cassé au niveau de l'accroche et le deuxième vient de se casser au lavage après 4 utilisation
Fanny Cools
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous avez un produit défectueux. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai encore rien reçu ! Salutations
Michele C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Michele, merci pour votre message. Les délais de livraison sont de 2 à 10 jours ouvrables en cas de grève ou d'autres problèmes postaux internes. J'espère que vous avez tout reçu et que vos produits vous plaisent. Je vous prie d'agréer, Sophie, l'expression de mes salutations distinguées.