9.1/10
★★★★★
basée sur 125757 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La commande après 15 jours n'est toujours pas arrivée et n'est pas traçable
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, je vous remercie pour votre message et suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Je peux vous confirmer que votre commande devrait être arrivée à l'heure actuelle. Je vous ai donc envoyé un e-mail afin de vérifier votre adresse et de vous aider à la recevoir le plus rapidement possible. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.
User icon
Manu Brun
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que vous n'ayez jamais reçu votre commande. En effet il peut parfois arriver que des envois se perdent et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider. Très belle journée à vous, cdt, Marylin voici notre mail: contact@c-monetiquette.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas eut l’intégralité de ma commande, le SAV devait renvoyé les étiquettes manquantes et toujours pas de nouvelles à ce jour... Très déçue !
User icon
Delphine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre produits manquantes et allons faire le nécessaire au plus vite. Toutes nos excuses et très belle soirée à vous, cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a un mois, elle n'est pas arrivée et je n'ai pas été remboursée.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous prie d'accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande compte tenu des dates, Correos a dû l'égarer. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un email à notre email contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Désolé j’ai rien reçu ??mais merci après c est pas de votre fautes vive le courrier
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons de nous contacter, afin de regarder et pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr ! Très belle soirée à vous, cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Arrivé assez rapidement mais les étiquettes n'ont pas tenu un seul lavage. Elles sont toutes tombées après avoir été repassées (en suivant les instructions).
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez un problème avec vos étiquettes. Ceci n'est pas normal et ne devrait pas se produire. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Après 14 jours et plusieurs recherches, ma commande n'est toujours pas arrivée. Très décevant.
User icon
Mandy V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas encore reçue. Nous venons de vous envoyer un message afin de trouver une solution. Nous vous remercions de votre réponse. Nous vous souhaitons une bonne journée ! et restez en bonne santé ! Mfg, Maryline
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais commandé des étiquettes et on m’a pas envoyé les étiquettes au bon nom. Je suis déçu. J’ai envoyé un mail sans réponse de votre part .
User icon
Toufiq Boucetta
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères et sommes navrées que vous ayez reçue la commande d'une autre personne . Si vous nous avez envoyé un mail concernant le problème, nous allons faire de notre mieux pour vous répondre au plus vite et trouver une solution qui vous convienne ! Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu les mauvaises étiquette
User icon
Bouve
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères et sommes navrées que vous ayez reçue les mauvaises étiquettes il ya due avoir une erreur de distribution . Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite et de vous envoyer votre commande , je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères, la Poste a quelques difficultés en ce moment pour faire parvenir les commandes à nos clients . Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite , je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquette thermocollante ne colle pas du tout malgré le suivi des instructions
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères et sommes navrées que nos articles ne soient pas à la hauteur, vous avez surement reçu un lot défectueux . Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite et vous renvoyer les étiquettes à nos frais , je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr avec quelques photos . Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai reçu les mauvaises étiquettes avec le mauvais prénom de ma fille ...
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères et sommes navrées que vous ayez reçue la commande d'une autre personne . Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite et de vous faire parvenir votre commande à nos frais , je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement j'ai eu une commande d'une notre personne c'était pas le prénom et le nom de mon fils
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères et sommes navrées que vous ayez reçue la commande d'une autre personne . Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite et de vous faire parvenir votre commande à nos frais , je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères, la Poste a quelques difficultés en ce moment pour faire parvenir les commandes à nos clients . Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite , je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Toutes nos commandes sont produits en 48 h et envoyé. Après il faut compter le délais de la poste. Nous vous invitons de nous contacter, afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr. Très belle journée à vous, cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.....
User icon
Couvillers
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande et de votre message! Nous regrettons que vous n'avez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons de conctacter notre service de client pour qu'on puisse regarder ça et vous aider! -:) Très belle journée à vous, cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, ma commande n'a pas été livrée. J'espère que quelqu'un me donnera une solution.
User icon
Giselle
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous prie d'accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que votre commande ne soit pas encore arrivée, il se peut que la poste l'ait perdue. Afin de pouvoir vous aider, je vous demande de nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es pour nous aider à renvoyer votre commande. Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas recu ma commande ??
User icon
Anne-charlotte Lux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu et venons de vérifier, vous aurez dû la recevoir déjà. Nous venons de vous envoyer un e-mail et nous vous remercions de votre réponse, afin de pouvoir vous aider. Très belle journée à vous, cdt, Marylin de l'équipe C-MonEtiquette!
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas arrivé ! !! et j'ai déjà envoyé un rappel.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Manuela, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je peux vous confirmer qu'elle a été remise aux services postaux en moins de 48 heures. Le retard semble malheureusement lié à la poste. Afin de pouvoir vous aider, je vous ai envoyé un e-mail ce matin. Dès votre réponse, je me ferai un plaisir de vous aider afin que vous puissiez recevoir votre commande dans les meilleurs délais. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée ! A bientôt ! Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, aucune réponse de l'équipe du service client, très déçu car j'avais commandé beaucoup d'argent.
User icon
Audrey Baruch
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous prie d'accepter nos sincères excuses, nous avons beaucoup de mails ces derniers temps, nous vous répondrons donc dès que possible pour trouver une solution. Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sara, merci pour votre message. Je suis désolé de ne pas avoir reçu votre commande. Après vérification, je pense qu'il manque le numéro de maison à votre adresse. Cependant, je vous ai envoyé un e-mail il y a quelques temps pour vérifier votre adresse avec vous et vous aider à recevoir votre commande 🙂 Je reste à votre disposition et serai heureux de vous aider ! Je reste à votre disposition et me ferai un plaisir de vous aider ! Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais rien reçu !!!!
User icon
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, merci pour votre message. Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande depuis le 26/01. Le retard est certainement lié au service postal. Je viens de vous envoyer un e-mail pour vérifier votre adresse auprès de vous afin de pouvoir vous aider. Je reste à votre disposition. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'étais pas satisfaite car les étiquettes autocollantes et les étiquettes en tissu se décollent facilement. Peut-être que les étiquettes durent un peu plus longtemps, mais pas celles pour les vêtements ! Ils ont été très gentils car j'ai signalé le problème et ils m'en ont envoyé d'autres gratuitement, mais ce n'est toujours pas suffisant !
User icon
Giorno D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, merci de nous avoir écrit. Je suis désolée que vous ayez reçu un lot défectueux. C'est très rare. Pourriez-vous nous confirmer que vous êtes satisfaite de notre deuxième envoi car nos étiquettes ne devraient pas se décoller. Je reste à votre disposition pour tout besoin. Je vous souhaite une bonne journée ! Dorine
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande et elle n'est jamais arrivée
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que vous ne l'ayez pas reçu. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un email à notre adresse email contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma commande et je crois que je l'ai passée il y a un mois, on m'a dit qu'elle arriverait le 30 janvier, nous sommes le 14 février et elle n'est toujours pas arrivée. Je n'ai pas encore reçu ma commande et je n'ai pas encore reçu mon colis. Merci Matías Urrea
User icon
Matias
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que vous ne l'ayez pas reçu. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un email à notre adresse email contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande vers le 14 janvier et on m'a dit que je recevrais ma commande dans un délai d'environ 10 jours ouvrables. Je voulais l'offrir en cadeau et il arriverait à temps pour que je puisse l'offrir. Le jour venu, le colis n'était toujours pas arrivé et j'ai envoyé un courriel. Ils m'ont dit que la seule option qu'ils me donnaient était de me rembourser. J'ai répondu que j'étais d'accord, mais que je n'avais pas de cadeau et que j'étais perdante parce que je n'avais plus l'occasion d'offrir le cadeau. Ils m'ont dit qu'ils étaient désolés mais qu'ils ne pouvaient rien faire. J'ai attendu un peu pour voir si le cadeau arriverait, mais en février, je leur ai demandé de me le renvoyer parce qu'il n'était toujours pas arrivé. Ils m'ont donc remboursé et le colis n'est jamais arrivé. Même pas un mois plus tard. Très déçu et je ne le recommande pas. Si vous voulez un cadeau, achetez-le ailleurs.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous prie d'accepter nos sincères excuses, malheureusement Correos Correos a beaucoup de difficultés ces derniers temps. J'espère que nous ne pouvons offrir qu'un remboursement ou une réexpédition, et dans cette situation la première était la chose la plus logique à faire. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. Juste que j'ai envoyé plein de mail et j'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir vous aider et regarder ça. Très belle journée à vous, cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente, au premier lavage elle s'est complètement décolorée et on voit à peine le dessin et le nom, pour le prix du produit la vérité c'est que je suis assez mécontente. C'est dommage, car avec les étiquettes adhésives j'ai toujours eu de très bons résultats.
User icon
Casiano Expósito
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que les étiquettes soient décolorées, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent mal et une sur 2 est inutilisable
User icon
Clotilde Petit
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal. Nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Très belle journée à vous, cdt, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Le service clientèle ne fonctionne pas. Au téléphone ils ne répondent pas, par contre si vous envoyez un email ils répondent au bout de 3 jours ! Immédiatement après avoir passé la commande, je les ai contactés à propos d'une petite erreur que j'avais faite concernant le nom, mais rien, ils ont répondu après avoir déjà envoyé ma commande.
User icon
Geanina A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Geanina, merci pour votre message. Je regrette que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de notre service clientèle. Je viens de vous envoyer un e-mail afin que nous puissions vous proposer une solution. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée ! Dorine