/10
★★★★★
basée sur 125757 avis publiés
★★★★★
basée sur 125757 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 12 février, toujours pas reçue aujourd'hui 03 mars
Stefania D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, Merci pour votre message. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous confirme que je viens de vous envoyer un e-mail pour vérifier les données avec vous et vous aider avec votre envoi. Dans l'attente de votre aimable réponse, je me ferai un plaisir de vous aider. Je vous adresse mes meilleures salutations et vous souhaite une bonne journée ! Dorine
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes que j'ai achetées sont très jolies mais, malgré le fait que je les ai appliquées scrupuleusement selon les instructions fournies, elles continuent à se décoller. Sur certains tissus, elles ne collent pas du tout. Je suis déçue et désolée car l'idée était sympa. Expédition et livraison dans les délais. J'ai reçu de très jolis autocollants en cadeau.
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Franscesca, merci pour votre message. Je suis désolé que vous ayez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. C'est très rare, mais il se peut que vous ayez reçu un lot défectueux. La satisfaction de nos clients étant une valeur très importante pour nous, je vous ai envoyé un e-mail pour vous aider à résoudre ce problème. J'espère vous avoir été utile et vous souhaite une excellente journée ! Dorine
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande a disparu
Angelica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Angelica, merci pour votre message. Par "disparu", voulez-vous dire "non reçu" ? Si c'est le cas, je suis désolée que vous ne l'ayez pas encore reçu. Vous verrez que je vous ai envoyé un email pour vous aider à recevoir votre commande. Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée ! Dorine
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, jusqu'à présent, j'ai toujours été très satisfait des autocollants. Malheureusement, ce n'est pas le cas pour la dernière commande. Certains autocollants ne tiennent pas correctement sur les vêtements. Malgré les délais d'attente de 24h Bien à vous Issbel Ehnert
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Ehnert et merci pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez un problème avec vos étiquettes et nous venons de vous envoyer un e-mail à ce sujet afin de trouver une solution. Nous vous remercions de votre réponse. Mfg, Marylin de l'équipe Esistmeins.fr
1
/5
★☆☆☆☆
La vérité, c'est que je suis très contrariée... les étiquettes sont inutiles. Je les ai collées comme indiqué dans les instructions et je les ai lavées après 48 heures et elles se sont toutes décollées, sans exception. J'ai donc jeté mon argent par la fenêtre et je suis toujours dans la même situation, sans pouvoir mettre les noms sur les vêtements de mon fils.
Sara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es avec quelques photos du produit en question. Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue par la qualité des bouchons. Vos produits sont assez chers, et c'est le troisième bouchon pour la gourde que j'achète en moins de 18 moins. Celui-ci a duré 3 jours. Reçu le lundi, cassé le jeudi par mon fils de 5 ans qui était en train de l'ouvrir!
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Les bouchons de nos gourdes ne sont pas censés se casser après quelques jours d'utilisation. Notre service client vous recontacte rapidement pour trouver une solution. Trés belle journée. Marine
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, cette dernière livraison est très mauvaise. Toutes les étiquettes se décollent après un seul lavage (à froid). Les fournitures précédentes (achetées il y a 4 ans) étaient bien meilleures et résistaient encore au lavage. Je ne sais pas ce qui est arrivé à la qualité du produit cette fois-ci. J'attends votre réponse avec impatience. Cordialement, Alessandra
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande très deçue.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec la livraison de votre commande. A bientot. Marine
1
/5
★☆☆☆☆
De superbes designs, mais malheureusement une qualité incroyablement médiocre. Les autocollants s'enlèvent après 1 lavage ou pas, et jusqu'à présent TOUS se sont enlevés. J'ai déjà commandé chez d'autres, mais ici c'est le seul cas.
Maria B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de, mais nous regrettons que vous ayez un problème avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal. La qualité de nos produits est très importante pour nous, ainsi que notre service client. Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Avec nos remerciements, Maryline
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes après plus d'un mois.
Mamen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous prie d'accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal qu'ils ne soient pas arrivés même en tenant compte des dates, Correos a dû égarer votre commande. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un e-mail à notre adresse contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Plusieurs que j achete des étiquettes toujours le même problème au lavage celle-ci s enlevent
Accaries
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées ? Nous venons de vous envoyer un mail à ce sujet et nous attendons votre réponse pour vous apporter une solution. Très belle journée à vous, cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent après le lavage j'ai pourtant bien suivi vos instructions
Mlle Moedine Saeb Laurence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande! Nous sommes navrés que vous avez un problème avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous venons de vous envoyer un e-mail à ce sujet. Merci de votre réponse pour pouvoir vous aider. Très bonne soirée à vous, cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu les étiquettes
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu. Il peut en effet arriver, même si c'est rare, que des envois se perdent. Nous venons de vous renvoyer un e-mail pour résoudre le problème et nous attendons votre réponse. Merci bien et très belle journée, cdt, Marylin de C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je nai pas reçu les étiquettes javais déjà acheter lannée dernière plus de 30 jai reçu la cétait une offre gratuite pour découvrir dautres étiquettes ma cousine a reçu mais pas moi
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci beaucoup de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas encore reçu. ll peut y arriver que des envois se perdent, mais nous venons de vous envoyer un e-mail pour résoudre le soucis. En attente de votre réponse à notre mail, nous vous souhaitons une très belle journée, cdt, Marylin de C-MonEtiquette!
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai suivi les instructions pour repasser les étiquettes. Toutes ont bien adhéré jusqu'au lavage et 8/10 étiquettes se sont décollées après 1 lavage. Gaspillage d'argent.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci beaucoup pour votre commande, nous sommes désolés que vous ayez un problème avec vos étiquettes. Ceci n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide : contact@petit-fernand.co.uk Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Assez cher pour quelques étiquettes... je ne recommande pas
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrées que nos prix ne vous conviennent pas. Les prix sont en fonction de la qualité de nos produits, c'est pour cela que si nous voulons offrir le meilleur produit et service à nos clients les prix seront proportionnels. Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu les étiquettes mais au mauvais nom. Déçu car j'ai attendu longtempspour recevoir le mauvais produit
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères et je suis navrée que vous ayez reçu les étiquettes d'une autre personne. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite et de vous faire parvenir vos étiquettes , je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'est rien reçu!
Ada
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. En effet , tenant compte des délais votre commande aurait déjà due vous parvenir, cependant il se peut que La Poste l'ai égarée. Je vous prie de nous envoyer un mail à notre service client contact@c-monetiquette.fr afin de trouver un solution au plus vite . Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent au lavage (pourtant quà 40degres) sur les masques ?? de mes enfants.
Eva Lauri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères cela n'est pas normal que les étiquettes se décollent, vous avez sûrement reçu un lot défectueux. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr avec des photos des étiquettes décollées . Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je met 1 étoile car j'ai commandé le 2 février un lot d étiquettes et à ce jour je n ai toujours rien reçu.
Catherine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. En effet , tenant compte des délais votre commande aurait déjà due vous parvenir, cependant il se peut que La Poste l'ai égarée. Je vous prie de nous envoyer un mail à notre service client contact@c-monetiquette.fr afin de trouver un solution au plus vite . Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis désolé de ne pouvoir procéder à une évaluation car je n'ai jamais reçu mes étiquettes cordialement
Loubna Hellal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. En effet , tenant compte des délais votre commande aurait déjà due vous parvenir, cependant il se peut que La Poste l'ai égarée. Je vous prie de nous envoyer un mail à notre service client contact@c-monetiquette.fr afin de trouver un solution au plus vite . Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je nest pas reçu le produit
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. En effet , tenant compte des délais votre commande aurait déjà due vous parvenir, cependant il se peut que La Poste l'ai égarée. Je vous prie de nous envoyer un mail à notre service client contact@c-monetiquette.fr afin de trouver un solution au plus vite . Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les étiquettes d'une autre personne et je n'ai toujours ps reçu les miennes. Une personne m'a dit au téléphone je fais le nécessaire et 10jours après toujours rien
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. En effet , tenant compte des délais votre commande aurait déjà due vous parvenir, cependant il se peut que La Poste l'ai égarée. Je vous prie de nous envoyer un mail à notre service client contact@c-monetiquette.fr afin de trouver un solution au plus vite . Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. En effet , tenant compte des délais votre commande aurait déjà due vous parvenir, cependant il se peut que La Poste l'ai égarée. Je vous prie de nous envoyer un mail à notre service client contact@c-monetiquette.fr afin de trouver un solution au plus vite . Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
La commande a été livrée très tardivement, sans tenir compte de la date de livraison estimée (plus de 15 jours de retard) et je n'ai eu à aucun moment de réponse sur la raison de ce retard.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément. Nous sommes en train d'améliorer notre service de livraison car, comme vous le dites, l'entreprise avec laquelle nous travaillons actuellement (Correos) met beaucoup de temps à livrer les commandes et les perd même parfois. Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai malheureusement pas reçu ma commande
Bonte Florine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. En effet , tenant compte des délais votre commande aurait déjà due vous parvenir, cependant il se peut que La Poste l'ai égarée. Je vous prie de nous envoyer un mail à notre service client contact@c-monetiquette.fr afin de trouver un solution au plus vite . Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Buongiorno Le etichette sono esteticamente molto ben fatte, rispecchiano la simulazione al momento della creazione, colori vivi e presentazione fedele alle aspettative. Quello che delude vivamente è invece la loro durata ed il loro utilizzo, che sono alla fine il solo scopo per cui comprarle. Pur seguendo fedelmente tutte le istruzioni, le etichette sono venute vie a vestiti mai messi o al primo lavaggio, neanche il tempo di consegnare gli indumenti allasilo con etichette annesse. Mi ha sinceramente deluso anche perché ripeto, era il solo motivo per cui mi ero avvalsa dei vostri servizi così tanto sponsorizzati.
Mamma
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Gentile , La ringrazio per aver ordinato da Petit-Fernand. Sono spiacente di sapere che ha riscontrato problemi con le sue etichette. In modo da poterla aiutare, le sarebbe possibile di envia una mail a contatto@petit-fernand.it . Nell'attesa di un suo gentile riscontro, le auguro una buona giornata! Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Pas ce que j'ai commandé, les étiquettes sont livrées sans photo.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses, s'il n'y a pas d'illustration il peut s'agir d'un problème de compatibilité entre la couleur du fond et l'illustration. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un email à notre adresse email contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande et ça date maintenant
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que celle-ci n'est pas arrivée à bon port et nous vous invitons de bien vouloir contacter nos services pour voir ce qu'il a pu se passer et trouver une solution. Voici le mail: contact@c-monetiquette.fr Très belle journée à vous, cdt, Marylin
1
/5
★☆☆☆☆
Ils se décollent très facilement et ne m'ont pas été d'une grande utilité, merci. La présentation et la rapidité du service sont très bonnes.
Nany
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un email à notre adresse contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen