9.1/10
★★★★★
basée sur 125769 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J ai pas reçu ma commande d étiquette
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Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur votre livraison. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous donner plus d'information et trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, Alexandre
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★☆☆☆☆
Très déçu jamais rien reçu
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Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur votre livraison. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous donner plus d'information et trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, Alexandre
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Service clientèle minable. J'ai passé une commande le 9 mars et je n'ai toujours rien reçu. La livraison est très lente et il n'y a pas d'informations de suivi. J'ai reçu ma commande et j'en suis très satisfaite.
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Gabriela Lopez Fuentes
Le
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Le
Bonjour Gabriela, Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience en tant que cliente du Petit Fernand ? Je suis heureuse de voir que finalement, tout s'est arrangé après votre discussion avec notre service ! A bientôt chez Petit Fernand !
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★☆☆☆☆
Attente de plus de 2 semaines. Pas facile de les contacter. Je viens de payer mais je suis sans stickers.... l'école a commencé et juste un coût supplémentaire que j'ai commandé à une autre société qui est plus rapide que Petit F. Je suis très déçu et bouleversé. Je suis très déçue et contrariée. Est-ce que je peux recevoir ma commande un jour ou la retrouver ?
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Vivien
Le
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Le
Chère Vivien, nous vous remercions pour votre commande chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à nous contacter, afin que nous puissions jeter un coup d'œil et vous aider ! Veuillez envoyer un e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup et bonne journée ! Cordialement, Alexandre
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★☆☆☆☆
Colis perdu, 10 jours pour nous renvoyer un nouveau colis qui n est toujours pas arrivé ..... donc je n ai toujours pas la commande qui date de mi février ... un mois Et le service client ne répond pas au téléphone et met beaucoup de temps à répondre par e-mail
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Agathe Felisaz
Le
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Le
Bonjour Agathe, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée pour ce problème et cette mauvaise communication, nous sollicitons notre service client afin qu'il vous recontacte rapidement pour échanger avec vous et trouver une solution. Très belle journée, Alexandra
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par mon achat , les étiquettes que j'ai reçu ne tiennent pas du tout au lavage contrairement à ce qui a été dit dans les avis positifs précédents . je ne recommande pas
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Batoul Hassan
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, en effet les étiquettes ne devraient pas se décoller. Je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Belle journée, Alexandra
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Je viens de passer une commande pour 140 étiquettes. Très déçu de la qualité car respectant toutes les conditions, les étiquettes ne collrnt pas ou bien se décollent au premier lavage. Vraiment très très déçu. En plus syans on appelle on ne peut joindre personne. Appel du 18 mars à deux reprises.
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Mme Canet
Le
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Le
Bonjour Mme Canet, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur vos étiquettes. Notre service client vous recontacte rapidement pour trouver une solution. Belle journée, Alexandra
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★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées
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Marta
Le
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Le
Chère Marta, nous sommes désolés que votre commande ait été retardée. Une fois la commande expédiée, le service postal s'en occupe et des retards peuvent survenir en raison de la situation sanitaire. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contatto@petitfernand.it pour connaître l'état de votre commande. Je vous souhaite une bonne journée. Roberto
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Impossible de suivre sa commande impossible de joindre par téléphone le service et impossible d'envoyer un mail via le formulaire, presque 10 jours pour arriver facture de 18 euros prélèvement de 19 euros plus jamais !!! sinon étiquettes très belles (pas encore testées) stikers en cadeau assez sympa pour les enfants
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Magali Cognet
Le
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Le
Bonjour Magali, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ces désagréments. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Belle journée, Alexandra
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, nous attendons notre commande depuis presque 4 semaines. J'ai indiqué par erreur le numéro 22 au lieu du 21. Mais aussi bien notre facteur que nos voisins d'en face savent où nous trouver ! On nous a fait savoir qu'on ne reconnaissait une commande comme manquante qu'après 4 semaines. Cela n'a rien à voir avec un envoi en 48h et une réception rapide.
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M.voß
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre message. Nous nous excusons pour le désagrément et prendrons contact avec vous à ce sujet ! De plus, nous travaillons toujours à réduire nos délais de livraison en échangeant activement avec les entreprises logistiques concernées. Bonne journée 🙂 ! Johanna
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Mieux que de n'avoir aucun problème avec la commande...... Service client fatal. Ils n'ont pas de numéro de téléphone à appeler, celui qui existe n'est pas activé. J'attends depuis deux mois un envoi dans lequel il doit y avoir une erreur dans l'adresse de livraison, mais il n'y a aucun moyen de leur parler, seulement par e-mail, et chaque fois que vous en envoyez un, ils prennent deux jours pour répondre...... J'attends toujours qu'ils résolvent le problème....
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Arantxa Vara
Le
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Le
Chère Arantxa, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable lors de votre achat. Nous vous contacterons très prochainement par e-mail pour trouver une solution. Je vous souhaite une très bonne journée, Maria Montserrat.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande !
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Alexandra R.
Le
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Le
Bonjour Alexandra, merci beaucoup pour ta commande chez EsIstMeins ! Nous sommes désolés d'apprendre que tu as eu des problèmes de livraison. Nous allons prendre contact avec toi à ce sujet ! Nous travaillons toujours à réduire nos délais de livraison et sommes toujours en contact avec les entreprises de logistique. Amitiés de France et bonne journée à toi 🙂 ! Johanna
1 /5
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Couture mal collée à l intérieur. La colle a déchiré une partie du tissu.
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Ericka Blanchet
Le
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Le
Bonjour Ericka, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre service client vous recontacte rapidement pour trouver une solution. Très belle soirée, Alexandra
1 /5
★☆☆☆☆
Ce que je trouve dommage c'est après le lavage les étiquettes ne colle plus où se décolle en partie. Je trouver le systhème très pratique et franchement je suis moyennement satisfaite . Cordialement Me lucas
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Lucas Dolorès
Le
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Le
Bonjour Mme Lucas, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. En effet, les étiquettes ne devraient pas se décoller. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une belle soirée, Alexandra
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★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes sont horribles et ne collent pas ou ne durent pas.
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Gemma
Le
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Chère Gemma, merci beaucoup d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à nous contacter à nouveau pour que nous puissions vous aider. En ce qui concerne votre numéro de commande 4000844122, il est en cours d'acheminement et nous venons de vous envoyer un e-mail à ce sujet. Notre adresse e-mail est la suivante : contact@petit-fernand.co.uk Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Alexandre
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Les autocollants pour les objets et les vêtements se sont décollés exactement selon vos instructions. nous avons dû les coudre pour les arrêter. je suis désolée car esthétiquement ils sont beaux, je ne peux rien dire, mais d'un point de vue pratique je ne les prendrais plus merci
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Stefania A.
Le
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Le
Chère Stefania, Merci pour votre commentaire : je suis désolée que vos étiquettes n'aient pas collé. Je confirme que ce n'est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contatto@petit-fernand.it . La satisfaction de nos clients est fondamentale pour nous, vous verrez que nous trouverons une solution 🙂 Meilleures salutations et bonne journée ! Roberto
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★☆☆☆☆
L'année dernière, j'ai acheté des étiquettes chez eux et elles étaient très bonnes, mais cette année, je les ai achetées et elles étaient totalement mauvaises au premier lavage, elles se sont toutes détachées.
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Invité
Le
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Le
Cher client, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à écrire à notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions rapidement vous apporter une solution. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu les étiquettes
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Geraldine Vanseer
Le
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Le
Bonjour Géraldine, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur votre livraison. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous donner plus d'information et trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, Alexandra
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Après 15 jours et un rappel pour savoir où en est l'expédition, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai écrit pour obtenir une mise à jour et je n'ai reçu aucune réponse. J'avais lu de bons commentaires sur votre service, mais je ne peux pas dire que je suis satisfaite. J'espère recevoir ma commande
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Jasmine C.
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Chère Jasmine, nous sommes désolés que votre commande ait été retardée. Une fois la commande expédiée, le service postal s'en occupe et des retards peuvent survenir en raison de la situation sanitaire. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contatto@petitfernand.it pour connaître l'état de votre commande. Je vous souhaite une bonne journée. Roberto
1 /5
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Je n'ai pas reçu ma commande après plus de 20 jours... vous me répondez quand vous voulez et je n'ai pas reçu mes étiquettes.
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Invité
Le
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Cher client, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Le service clientèle vous contactera très prochainement pour voir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une bonne journée. Maria Montserrat.
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Très décevant. Je n'ai pas reçu ma commande (passée il y a plus de 20 jours). Il n'est pas possible d'obtenir des informations sur l'état de la commande, le service de contact téléphonique ne fonctionne pas et personne ne répond à un email...
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Inna
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Chère Inna, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service clientèle vous contactera très prochainement pour trouver une solution. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande après plus de 15 jours... Ma fille est rentré à la crèche sans ses étiquettes.
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Marion
Le
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Le
Bonjour Marion, Nous sommes navrés de ce désagrément, le délai de livraison semble en effet anormalement long. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous donner plus d'information et trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandra
1 /5
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MA COMMANDE N'EST PAS ARRIVÉE ! LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE INDIQUÉ A UN RÉPONDEUR QUI VOUS INFORME QU'ILS NE RÉPONDENT PLUS AU TÉLÉPHONE. J'AI ÉCRIT UN MAIL À CE SERVICE QUI M'A DIT QU'ELLE ÉTAIT EN ROUTE. J'ATTENDS DEPUIS LONGTEMPS, L'ADRESSE EST CORRECTE, DONC LE FAIT QUE PERSONNE NE M'AIT DONNÉ D'EXPLICATION SUR L'ENDROIT OÙ SE TROUVE MA COMMANDE N'EST PAS NORMAL DU TOUT. JE DEMANDE À QUELQU'UN DE ME CONTACTER SI VOUS POUVEZ ME LIRE S'IL VOUS PLAÎT. JE VOUS REMERCIE.
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Yvonne Roldan
Le
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Le
Bonjour Yvonne, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire à contacto@petit-fernand.es pour proposer une solution. Je vous souhaite une bonne journée, Maria.
1 /5
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Je n’ai toujours pas ma commande ou elle est car moi j’ai payer merci
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Invité
Le
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Le
Bonjour, Le délai d'acheminement paraît en effet anormalement long, notre service client vous recontacte rapidement pour vous donner plus d'information et trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Marine
1 /5
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La première fois, la commande est arrivée à temps, puis très longtemps, avec l'espoir que la dernière arrivera et ne sera pas perdue.
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Mariarosaria B.
Le
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Le
Chère MariaRosaria, Merci pour votre message : je suis désolée que vous n'ayez pas reçu notre commande. Je viens donc de vous envoyer un mail afin de pouvoir vous aider à recevoir votre commande. Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre disposition et serai très heureuse de vous aider. Je vous souhaite une bonne journée ! Dorine
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J'ai suivi les instructions telles qu'elles sont écrites sur la feuille et au premier lavage elles se sont détachées... les meilleures merceries durent plus longtemps et coûtent moins cher (en ce qui concerne le tissu).
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Invité
Le
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Le
Chère Lavinia, Merci pour votre commentaire : je suis désolée que vos étiquettes n'aient pas collé. Je peux vous confirmer que ce n'est pas normal. Je me permets donc de vous envoyer un email immédiatement afin que nous puissions vous aider à le résoudre : la satisfaction de nos clients est fondamentale pour nous, vous verrez que nous trouverons une solution :). Meilleures salutations et bonne journée ! Dorine
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J'ai acheté un kit de puériculture pour marquer les vêtements de ma fille et c'est terrible ! Ils n'ont même pas tenu 1 lavage. J'ai suivi méticuleusement toutes les instructions, je les ai lavés à froid et sans essorage et plus de la moitié d'entre eux sont complètement décollés. Je m'attendais à mieux de leur part ! Je ne pense pas que je les achèterai à nouveau !
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Alicia Arias Samaniego
Le
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Bonjour Alicia, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées, ce n'est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contacto@petit-fernand.es pour envoyer à notre service qualité et vous proposer une solution. Je vous souhaite une bonne journée, Maria.
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Les autocollants ont une police de caractères minuscule et ne sont pas lisibles.
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Jimena Aguirre
Le
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Le
Bonjour Jimena, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Je vous invite à envoyer des photos des étiquettes à contacto@petit-fernand.es pour les transmettre à notre service qualité et vous proposer une solution. Je vous souhaite une bonne journée, Maria.
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Je ne l'ai pas encore reçu ! Depuis le 12 février !
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Invité
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Le
Cher client, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. J'ai vérifié dans le système et une autre commande vous sera envoyée gratuitement, car vous n'avez pas reçu la précédente. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Je vous souhaite une bonne journée, Maria.
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Je n'ai jamais reçu la commande
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Invité
Le
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Le
Chère Danielle, Merci pour votre message. Je suis désolée que notre deuxième envoi ne soit pas arrivé non plus. Afin de vous aider à recevoir votre commande, je viens de vous envoyer un e-mail pour que nous ayons les informations nécessaires. Vous verrez que nous trouverons une solution car la satisfaction du client est une valeur très importante pour nous. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée ! Dorine